Auteur Sujet: Xbox One - Sujet Officiel  (Lu 295037 fois)

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
Re : Xbox One - Sujet Officiel
« Réponse #2600 le: 04 Janvier 2018, 17:44:18 pm »
Déjà des rumeurs pour le E3 2018:

Forza Horizon 4 au Japon (hmmm Tokyo Drift)
Fable 4
Nouveau Perfect Dark
XBO: PUBG, NHL 18, Forza Motorsport 7
PS4: God of War, Far Cry 5, Gran Turismo Sport, Project Cars
PS3:

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Re : Re : Xbox One - Sujet Officiel
« Réponse #2601 le: 04 Janvier 2018, 18:31:52 pm »

Forza Horizon 4 au Japon (hmmm Tokyo Drift)

Je l'ai tellement callé l'an passé

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #2602 le: 05 Janvier 2018, 00:42:02 am »

Nouveau Perfect Dark
Oh boy, j'ai encore des souvenirs de Perfect Dark Zero même si ça fait déjà 12 ans...

On vera ben ce que Rare va donner avec Sea of Thieves, mais c'est sûr que ce serait déjà plus rassurant si c'est 343 Industries qui le développe.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #2603 le: 05 Janvier 2018, 00:52:47 am »

On vera ben ce que Rare va donner avec Sea of Thieves, mais c'est sûr que ce serait déjà plus rassurant si c'est 343 Industries qui le développe.

Avec la campagne solo de merde qu'ont a eu avec Halo 4 et 5,pas sur que je ferais confiance a 343

Hors ligne So Young

• Membre Coché
« Réponse #2604 le: 05 Janvier 2018, 17:47:01 pm »
Me semble que ca commence à devenir pas mal redondant la rotation Forza Motorsport/Horizon à chaque année.

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
« Réponse #2605 le: 05 Janvier 2018, 18:45:05 pm »
Me semble que ca commence à devenir pas mal redondant la rotation Forza Motorsport/Horizon à chaque année.

Non!  :happy

:AHH
PS3:

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #2606 le: 05 Janvier 2018, 22:54:07 pm »

Bof
Ca reste 2 style différent comme jeu de courses

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #2607 le: 06 Janvier 2018, 02:53:38 am »
This.

Pendant ce temps là, ils ont encore les franchises PGR et même Midtown Madness qui n'ont pas eu de suite depuis respectivement 2007 et 2003 ans et ils veulent pas prendre un risque et s'essayer au minimum avec un jeu qui est seulement sur le Marketplace.

Lame.
« Modifié: 06 Janvier 2018, 02:56:12 am par Darkman »

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
« Réponse #2608 le: 06 Janvier 2018, 03:03:40 am »
This.

Pendant ce temps là, ils ont encore les franchises PGR et même Midtown Madness qui n'ont pas eu de suite depuis respectivement 2007 et 2003 ans et ils veulent pas prendre un risque et s'essayer au minimum avec un jeu qui est seulement sur le Marketplace.

Lame.

Pourquoi faire un PGR ou Midtown Madness si tu as Forza Horizon? Horizon est beaucoup mieux et les devs qui ont travaillé sur la série PGR sont justement chez Playground Games.
PS3:

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #2609 le: 06 Janvier 2018, 03:19:31 am »
Étant un fan de PGR, je n'ai jamais tripé sur Forza Horizon. Ça ressemble aucunement à PGR et en plus, ils sont déjà rendu Forza Horizon 3 et possiblement déjà une 4ème version.

T'as vu à quand remonte les derniers PGR et Midtown Madness ?

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #2610 le: 06 Janvier 2018, 10:32:49 am »
Les jeux de course c pu aussi populaire que vla 10 ans
Et le dernier PGR avait eu de tres mauvaise vente donc je vois pas comment cte franchise la reviendrait en ce moment

Allor que Forza est toujour populaire

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
« Réponse #2611 le: 06 Janvier 2018, 11:46:52 am »
Étant un fan de PGR, je n'ai jamais tripé sur Forza Horizon. Ça ressemble aucunement à PGR et en plus, ils sont déjà rendu Forza Horizon 3 et possiblement déjà une 4ème version.

T'as vu à quand remonte les derniers PGR et Midtown Madness ?

Je sais très bien cela. Je suis un gros fan de la série PGR. J'ai fais PGR 3 et 4 à 100% sur 360 et je joue encore de temps en temps à PGR 1 sur Xbox Original. Metropolis Street Racer était également un de mes jeux favoris sur Dreamcast. Je suis impatient de voir PGR 4 apparaitre dans la liste des jeux 360 sur Xbox One pour courser à nouveau dans les rues de Québec.

Mais comme Yan mentionne, les jeux de course arcade ne vendent plus assé. Même DriveClub qui a essayé de pencher un peu vers les sims a fail solide.

J'aimerais avoir un nouveau

Burnout Paradise
DriveClub
Daytona USA
Driver
Midnight Club
Motorstorm
Ridge Racer
San Fransisco Rush
Sega Rally

Malheureusement les gros studios ne semblent plus en mesure de produire ce genre de jeu. Il nous reste les jeux indie, mobile et Mario Kart...
PS3:

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #2612 le: 06 Janvier 2018, 12:37:02 pm »
De toute facon a voir les rumeurs Playground travaille aussi sur Fable 4

Hors ligne Mathieu O.

• Membre Coché
« Réponse #2613 le: 06 Janvier 2018, 12:59:32 pm »
Pense pas que Playground Games face Forza Horizon 4 et Fable 4, pas assez gros comme studio.. Si il sont sur Fable 4, c'est surement que Horizon 4 va être fait par Turn 10 et un aute studio.

Pis pour Perfect Dark apparament ça serait The Coalition qui ferait le jeu.
Pis y'a des rumeurs du retour de Mech Assault et d'un mode Battle Royal dans Halo 6.
« Modifié: 06 Janvier 2018, 13:03:55 pm par Mathieu O. »

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
« Réponse #2614 le: 06 Janvier 2018, 13:41:52 pm »
De toute facon a voir les rumeurs Playground travaille aussi sur Fable 4

Ca serait un peu weird mais qui sait...

Playground Games est composé principalement de devs qui ont travaillé pour

Codemasters Racing (Dirt, Grid, Formula 1)
Bizarre Creation (Formula 1, Project Gotham Racing, Blur)
Criterion Games (Burnout, Need for Speed)
Slighty Mad Studios (Need for Speed, Project Cars)
Ubisoft Reflections (Destruction Derby, Driver, The Crew)
Black Rock Studios (Pure, Split/Second, ATV Offroad)
Psygnosis (Destruction Derby, Formula 1)

Je sais pas mais je regarde cette liste et je suis surement pas le seul à voir sur quel genre de jeu focus Playground Games. Si ils se lancent dans un RPG, j'ai hate de voir le resultat. Juste à regarder du côté de Guerrilla Games qui ont principalement juste fait des FPS et changé de style avec Horizon qui est leur meilleur jeu jusqu'à maintenant.
PS3:

Hors ligne Mathieu O.

• Membre Coché
« Réponse #2615 le: 06 Janvier 2018, 14:02:38 pm »
Ça fait 1 an + qu'on sait que Playground Game travaille sur un "Open World action RPG'', so n'y a rien de nouveau que leur prochain jeu n'est pas un jeu de courses, seule chose c'est que Microsoft leur aurait dit de prendre l'IP Fable pour leur jeu au lieu d'un nouvel IP (si la rumeur est vraie), reste que l'open World action RPG était déjà connue.

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
« Réponse #2616 le: 06 Janvier 2018, 14:58:25 pm »
Ça fait 1 an + qu'on sait que Playground Game travaille sur un "Open World action RPG'', so n'y a rien de nouveau que leur prochain jeu n'est pas un jeu de courses, seule chose c'est que Microsoft leur aurait dit de prendre l'IP Fable pour leur jeu au lieu d'un nouvel IP (si la rumeur est vraie), reste que l'open World action RPG était déjà connue.

J'avais pas vu cette nouvelle passer mais j'ai trouvé des nouvelles qui date d'un mois ou 2. Pas d'un an...

22 novembre 2017 - Playground Games Creates Second Studio for Open World Action RPG
23 novembre 2017 - Playground Games hires GTA V, Metal Gear Solid V, Battlefront 2 and Hellblade devs for open-world action RPG

Donc c'est un 2ième studio. Ils peuvent faire Forza Horizon 4 et un RPG finalement. Ils ont recruté un team de fou pour Forza Horizon et semblent être parti pour faire la même chose avec leur RPG.

Du nouveau aujourd'hui dans leur texte de recrutement:
Playground Games' recent job openings for their second studio have replaced the "entirely new" wording with “exciting, large-scale.”

Leur nouveau IP devenu Fable 4? Ca semble fort possible.

C'est pas une image officielle mais elle est très cool:

BTW, parlant de Playground Games, l'update Xbox One X pour Forza Horizon 3 sort le 15 Janvier!  :AHH :AHH :AHH
« Modifié: 06 Janvier 2018, 15:43:48 pm par iZer »
PS3:

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
« Réponse #2617 le: 15 Janvier 2018, 14:55:30 pm »
La patch X1X est sortie aujourd'hui:

Forza Horizon 3 enhancements let players experience the game in native 4K along with a host of additional visual updates, including improved car reflections and shadow resolutions, improved texture detail for road and terrain surfaces, and more. In addition, 4K resolution enhancements will be fully compatible with both Blizzard Mountain and Hot Wheels expansions for Forza Horizon 3
PS3:

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #2618 le: 17 Janvier 2018, 09:10:46 am »
C pas mal confirmé,Playground va fair le nouveau Fable.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Modifié: 29 Janvier 2018, 18:03:57 pm par Yan »

Hors ligne transcape

• Membre Coché
« Réponse #2620 le: 29 Janvier 2018, 18:05:01 pm »
J'avais un feeling que Game Pass et EA Access allaient peut-être, un jour ou l'autre, fusionner... mais que EA se fasse carrément acheté par Microsoft? J'avais pas pensé, mais faut dire qu'ils ont toujours eu de bonnes relations les 2.

C'est à suivre...

Est-ce que Activision se fera acheter par Sony?  :D
Playing
-Sonic Mania XB1
-Ys VIII: Lacrimosa Of Dana PS4

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #2621 le: 29 Janvier 2018, 18:08:59 pm »
MS a des ventes de merde en Europe (sauf l'Angleterre)
Juste le fait d'avoir Fifa ca pourrait crissement changer

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #2622 le: 30 Janvier 2018, 13:07:38 pm »
MS a des ventes de merde en Europe (sauf l'Angleterre)
Juste le fait d'avoir Fifa ca pourrait crissement changer
Acheter EA pour que les jeux soient exclusif serait un mauvais achat et un mauvais investissement. D'ailleurs, quand MS acheté Mojang (le studio dernière Minecraft), le jeu à continué d'être développé pour un maximum de plateforme.

D'autres rumeurs parlent aussi d'acheter Valve ou PUBG (PlayerUnknown's Battlegrounds). Dans le cas de Valve, vu qu'ils sortent peu de jeu (aucun jeu next gen à date) et qu'ils sortent presqu'uniquement sur PC, là il y aurait un intérêt plus grand. Sans parlé des revenus apporté par Steam.

http://www.businessinsider.com/microsoft-ea-valve-pubg-xbox-acquisition-rumors-2018-1

Dans tous les cas, MS semble parfois difficile à suivre quand il s'agit du gaming qui est probablement la division la plus détestée par leurs actionnaires.
« Modifié: 30 Janvier 2018, 16:24:40 pm par Darkman »

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #2623 le: 30 Janvier 2018, 18:51:35 pm »
Pas sur que PUBG serait un bon move.(le mode Battle Royal va ce retrouver dans plusieur gros jeu AAA dans le futur)
Encore plus Valve....Fuck Valve sérieux

Anyway c vraiment de la bullshit comme rumeur
Pas mal certain que MS veut juste avoir un deal avec Anthem de Bioware comme Sony a eu avec Destiny.That's it
« Modifié: 30 Janvier 2018, 19:10:45 pm par Yan »

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #2624 le: 30 Janvier 2018, 22:40:27 pm »
Pas sur que PUBG serait un bon move.(le mode Battle Royal va ce retrouver dans plusieur gros jeu AAA dans le futur)

Anyway c vraiment de la bullshit comme rumeur
Pas mal certain que MS veut juste avoir un deal avec Anthem de Bioware comme Sony a eu avec Destiny.That's it
Explique moi pourquoi Valve serait un mauvais move quand la majorité de leur derniers jeux sortent presque juste sur PC et qu'en plus avec Steam ils génèrent pas mal de revenu.

C'est sûr que Valve même avec leurs jeux sur Xbox One n'apporte pas grand chose, mais niveau revenu ça fait beaucoup de sens avec Steam. Tsé Minecraft le but n'a jamais été de vendre plus de Xbox avec ça. À court terme Valve pourra pas faire grand chose pour aider la Xbox One.

D'ailleurs vla un article intéressant là-dessus. À date à part Bungie, on peut pas dire que MS a connu ben ben du succès avec ses achats.

https://www.polygon.com/2018/1/30/16932860/xbox-microsoft-exclusive-games-acquisitions-ea-valve-pubg
« Modifié: 31 Janvier 2018, 00:15:51 am par Darkman »

Hors ligne transcape

• Membre Coché
« Réponse #2625 le: 31 Janvier 2018, 09:55:48 am »

Valve font exprès de ne pas développer Half Life 3 dans le seul et unique but de faire chier.

Il y a aucune autre raison valable pourquoi il n'a pas été en développement encore et par le temps que ça soit annoncé (dans 10 ans genre) le monde vont avoir passé à autre chose  >:(

Alors ouai, Fuck Valve  ;D
Playing
-Sonic Mania XB1

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #2626 le: 31 Janvier 2018, 13:21:47 pm »

Valve font exprès de ne pas développer Half Life 3 dans le seul et unique but de faire chier.

Il y a aucune autre raison valable pourquoi il n'a pas été en développement encore et par le temps que ça soit annoncé (dans 10 ans genre) le monde vont avoir passé à autre chose  >:(

Alors ouai, Fuck Valve  ;D
Le but d'une compagnie c'est de maximiser les profits.

Chu pas mal sûr qu'ils ont essayé plusieurs fois de le développer que ça a carément chier.

Hors ligne Kalias

• Membre Coché
  • Le Teen Idols
« Réponse #2627 le: 11 Février 2018, 12:04:16 pm »
Un collègue me proposait cette semaine de me vendre sa Xbox One 100$ avec 4 jeux. Je me souviens plus des jeux, mais il y avait au moins Madden 2018, alors ça m'intéressait. J'en ai profité pour voir la liste des meilleurs jeux Xbox One sur Metacritic. Honnêtement, j'ai trouvé la liste des jeux Xbox One très mauvaise. Tous les jeux intéressants étaient déjà disponibles sur PS4 (que j'ai déjà), donc très peu de jeux exclusifs m'intéressaient. Même les séries à succès Halo et Gears of War qui ont fait la pluie et le beau temps à l'époque semblent avoir perdu des plumes. Bref, même à 100$, pour le peu que je joue aux jeux vidéo désormais, la console ne m'intéresse pas beaucoup.

J'ai trouvé intéressant de voir aussi comment certaines franchises s'épuisent (Final Fantasy, Halo, Call of Duty, etc.), alors que d'autres immergent de façon notable (Bloodborne, Dark Soul) ainsi que de nouveaux genres (ex: What Remains of Edith Finch, Inside, Journey, etc.)

De manière générale, j'ai constaté aussi que cette génération-ci, les jeux me semblent inférieurs aux générations précédentes (c'est peut-être attribuable au fait aussi que j'ai perdu beaucoup en intérêt vis à vis cette industrie avec l'âge). Je réalise aussi que dans tout ça, une compagnie comme Nintendo et sa Switch a encore sa pertinence plus que jamais. Alors que le contenu des PS4 et Xbox One de ce monde est interchangeable, Nintendo propose au moins sa propre vision du jeu vidéo. Cette unicité permet à la compagnie de se démarquer de la concurrence. Et Nintendo semble la seule compagnie a faire évoluer ses séries au goût du jour, repoussant toujours les limites de l'innovation et de la jouabilité (Mario, Zelda, Mario Kart, etc.) Vraiment, Nintendo est unique en son genre.

Au moins le PS4 a encore quelques exclusivités dignes de mention. Ça demeure le meilleur choix cette génération-ci à mon avis.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #2628 le: 11 Février 2018, 12:31:08 pm »
MS fait des criss de bon move depuis des mois mais effectivement,leur exclues ont été le gros problème de Microsoft cette gen
Quoique Sea Of Thieves et State Of Decay qui vont enfin sortir dans le prochain mois et je penses que ca va etre bon pour eux
Ils doivent absolument travailler sur des nouvelles franchise parce que Halo et Gears Of War c'est crissement moin populaire qu'avant.

Mais personnellement je penses que j'ai passé plus de temp sur des jeux 360 en BC qu'a des nouveau jeux sur cte console la
« Modifié: 11 Février 2018, 12:34:05 pm par Yan »

Hors ligne transcape

• Membre Coché
« Réponse #2629 le: 11 Février 2018, 16:08:02 pm »
Si t'as deja les gros titres sur PS4, ca te sert pas grand chose la Xbox One. Côté exclus, on oublie ça... mon top 3 des meilleurs exclus sur la One dans les 4 dernières années ont été PUBG, Killer Instinct et ReCore Definitive Edition (la bonne version). Cependant, malgré le pas d'exclus, ça reste quand même ma console principale pour la plupart des multiplateformes et si jamais un jour j'ai une Xbox One X, je ne serais pas faché de voir plusieurs titres de ma collection performer mieux. (et, encore une fois, je préfère la XB1 controller à la DS4, personellement)

La PS4 pour les exclus c'est même pas discutable comment c'est juste meilleur. Des gros titre J-RPG aux jeux de Naughty Dogs et j'en passe, même si perso je n'ai pas l'intention d'avoir la Pro, juste pour les exclus, ca vaut vraiment la peine de se procurer au moins la Slim. (et c'est effectivement le meilleur choix de cette generation)

En espérant que Microsoft travaillent sur de nouveaux IP très bientôt.. parce que j'aime quand même beaucoup la console (son potentiel, surtout avec la X et comme Yan dit, les bons moves de MS dernièrement)

Playing
-Sonic Mania XB1

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #2630 le: 11 Février 2018, 19:24:29 pm »
PUBG est pas une exclue lol

Hors ligne transcape

• Membre Coché
« Réponse #2631 le: 11 Février 2018, 22:13:36 pm »
PUBG est pas une exclue lol

Recore et Killer Instinct non plus, si tu parles des versions PC (comme PUBG)

dans le sens que c'est pas sur PS4, comme Fortnite Battle Royal
Playing
-Sonic Mania XB1

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #2632 le: 12 Février 2018, 00:01:52 am »
PUBG est aussi sur mobile
http://www.youtube.com/watch?v=Y21RkEM9i8g

En fait le créateur du Battleground veux que son jeu soit dispo sur toute les machine(meme la Switch) d'ici la fin de l'année
MS ont juste l'early acces en exclusivité pour un petit boute
Le jeu est bon mais j'ai ben de la misere avec le gameplay sur Xbox.Aussitot que tu tire sur un dude j'ai l'impression que le framerate rush (je tombe a 23 fps) ou y'a de l'imput lag je sais pas mais ca prend toute pour que je le touche.Le jeu est pire depuis la dernière patch a lire les commentaires sur Ressetera
Plus l'esti de rubberbanding ou je suis mort plein de fois a cause de ca.
Dans l'état actuel Fortnite est crissement plus fun que PUBG en ce moment sur consoles
« Modifié: 12 Février 2018, 00:19:42 am par Yan »

Hors ligne transcape

• Membre Coché
« Réponse #2633 le: 15 Février 2018, 08:07:57 am »
Oh shit, je ne savais pas que la compagnie planifiait même de le sortir sur la Switch :p Dans le fond, c'est simplement le early access qui est timed exclusive. Merci pour les infos et de m'avoir corrigé, c'est bon à savoir! Apparement que la patch très problématique c'est seulement sur la One X j'ai entendu dire (et sur ma One normal, j'ai pas vraiment de problème, j'y joue une couple de fois par semaine)

EDIT: Bon bin, on peut remplacer PUBG par Sunset Overdrive dans mon top 3 des exclu de la One  8)
« Modifié: 15 Février 2018, 08:10:11 am par transcape »
Playing
-Sonic Mania XB1

Hors ligne So Young

• Membre Coché
« Réponse #2634 le: 11 Mars 2018, 20:35:04 pm »
J'ai une question pour ceux qui ont la Xbox one X vu j'ai pas vraiment trouvé de réponse sur le web.

Est-ce que les performances générales de la console sont amélioré? Comme le dashboard, et surtout, les apps et jeux en background est ce qu'ils se ferment automatiquement aussi rapidement que sur la one normal ou les apps/jeux restent plus longtemps en background? Parce que si ya une chose la One normal à empiré dans mon cas, c'est bien sur les apps/jeux en background. Genre, j'ouvre youtube, j'ouvre ensuite une ou deux autres apps et si je reviens à youtube, l'app doit redemarré à chaque fois. Je me demandait si c'était pas mal moin pire sur la X?

Hors ligne transcape

• Membre Coché
« Réponse #2635 le: 12 Mars 2018, 09:03:23 am »
Un de mes amis vient de se pogner la X en fin de semaine, sauf que je n'ai pas eu la chance de remarquer les petits détails que tu mentionnes.

Cependant, niveau performance dans les jeux, sur une 4K, ça se voit tout de suite la différence (on a joué à PUBG et clairement il allait mieux que sur la One normal ou S. Tout le loot loadait plus vite par exemple et le framerate était vraiment mieux)

Assassin's Creed Origins aussi était plus beau (si t'as une TV 4K, bien sûr) et les loading et framerate plus rapides là aussi.

Pas eu la chance de tester la console d'avantage :( Si ça adonne, je t'en reparlerai!
Playing
-Sonic Mania XB1

Hors ligne So Young

• Membre Coché
« Réponse #2636 le: 12 Mars 2018, 17:32:57 pm »
Un de mes amis vient de se pogner la X en fin de semaine, sauf que je n'ai pas eu la chance de remarquer les petits détails que tu mentionnes.

Cependant, niveau performance dans les jeux, sur une 4K, ça se voit tout de suite la différence (on a joué à PUBG et clairement il allait mieux que sur la One normal ou S. Tout le loot loadait plus vite par exemple et le framerate était vraiment mieux)

Assassin's Creed Origins aussi était plus beau (si t'as une TV 4K, bien sûr) et les loading et framerate plus rapides là aussi.

Pas eu la chance de tester la console d'avantage :( Si ça adonne, je t'en reparlerai!

Oui se serait nice, merci :)

Mais merci aussi d'avoir pris la peine de me donner tes impressions, mais non, malheureusement, j'ai pas de TV 4k :( pour ca je cherche à savoir tout les petit détails possibles haha :D

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #2637 le: 12 Mars 2018, 19:57:20 pm »
Ben déja juste PUBG sur ma Xbox One OG ca load crissement moin vite que la S et X
Testé avec Ace (S) et Mathieu (X) hier et j'étais tout le temp le dernier a arrivé dans game

Si j'aurais pas de PRO et que je jourais tout le temp sur Xbox c claire que je ferais l'upgrade parce que c fou comment tout est slow coté apps dans console comme So Young le dis.

Hors ligne transcape

• Membre Coché
« Réponse #2638 le: 13 Mars 2018, 08:34:10 am »
Oh! Je croyais que la One OG et la S étaient exactement pareil côté performances  :o  (à part le HDR et le 4K)

Bien content d'avoir fait au moins l'upgrade pour une S dernièrement :)
Playing
-Sonic Mania XB1

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #2639 le: 13 Mars 2018, 13:05:42 pm »
En faite à part le CPU et la eSRAM, les autres composantes sont censé être identique.

https://en.wikipedia.org/wiki/Xbox_One#Hardware_comparison

J'attribuerai tout gain de performance dans le Dashboard possible uniquement grâce à l'optimisation qui doit être faite à chaque update. C'est sûr que les nouveaux modèles de disque dur performent toujours mieux, mais encore là à part avec un SSD ou un SSHD le gain devrait être négligeable.