La-Coche!

[PlayStation] PlayStation 4 - Sujet Officiel

Jason Frost · 2296 · 358302

Hors ligne IRON

• Membre Coché
ils nous ont deja donner ses 2 jeux la

merci beaucoup Sony  :-\

En ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump

Seulement si ta le PS+
La c gratuit pour tout le monde
Ma chaine YT
https://www.youtube.com/channel/UC343YGSUhFjxkhLDfi4Jutw

PSN:Yanik_QC
Live:DeepFrost

Hors ligne IRON

• Membre Coché

Seulement si ta le PS+
La c gratuit pour tout le monde

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
Aucune idée si ça va s'avérer être le cas, mais d'après une rumeur qui est partie du site de Eurogamer, ça serait le premier lot de jeux gratuit de l'initiative de Play At Home.

[...] Sony has already announced its first batch of Play At Home games [...]

https://www.eurogamer.net/articles/2020-04-14-uncharted-the-nathan-drake-collection-journey-free-on-ps4-later-this-week

En ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump

Hors ligne insanekiller69

• Membre Coché
  • Drink time
Démo d'Iron Man Vr est up sur le ps store. Tu l'as essayé Yan?
PS4- Detroit: Become Human, Tricky Tower
Vita- Grand Kingdom

En ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Yeah c le fun mais faut que tu t'habitus au controle mais une fois que tu maîtrise les mouvement tu te sens vraiment comme Iron Man
Si le jeu est long (au moin 5h) c sur que je le pogne
Ma chaine YT

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
Moi je vais devoir attendre avant de l'essayer, je déménage dans quelques jours et mon stock VR est déjà dans les boîtes. 😆
XBO: NHL 20
PS4: Marvel Avengers, Assassin's Creed Syndicate, Diablo III.

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
Ouin, le nouveau firmware 8.0 est pas trop vargeux et les changements pour les party chats c'est plus du trouble qu'autre chose...

En plus, le PSN semble avoir assez souvent des petits problème depuis ce matin avec la mise en ligne de l'update.

En ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump

https://m.youtube.com/watch?feature=emb_title&time_continue=2&v=kLPEtz2U1jE

Sti de génération de fou pareille
Je me souviens quand j'ai pogner la PS4 début 2014 c'était surtout parce que j'avais complètement perdus confiance en MS et surtout que j'étais ben plus hype dans studios de Sony mais my god que je m'attendais pas avoir autant de bon jeux.Et côté third party c'était aussi incroyable.
Honnêtement je penses que c'est une des meilleures generations pour moi,faut dire que y'a eu le VR qui m'à complètement mis sur le cul tellement que c'était incroyable.Je me souviens encore mes premières heures à Resident Evil 7 ou la première fois que j'etait dans mon cockpit dans Wipeout et Star Wars.J'aurais jamais penser avour ça cette gen .

Ma seul déception d'eux c'était l'absence de jeux BC avec la PS3 (je peux comprendre à cause du Cell) et comment ça été long d'avoir enfin du crossplay mais à part ça c vraiment un gros 9/10 pour moi
« Modifié: Hier à 16:47:12 par Yan »
Ma chaine YT

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
Le pire c'est que c'est la seule console que je n'ai jamais acheté depuis le Dreamcast.

Hors ligne transcape

• Membre Coché
  • J-RPGs / Shooters / Retro

https://m.youtube.com/watch?feature=emb_title&time_continue=2&v=kLPEtz2U1jE

Sti de génération de fou pareille

Maintenant que les nouvelles consoles sont sur le bord d'arrivé, on devraient se partir un mega thread pour faire compte rendu de la 8ieme génération!

Nos top 10, meilleurs moments, meilleurs graphiques, meilleur histoire, surprises, déceptions, etc. etc.

Je ne sais pas si c'est nécessairement aussi bon que la génération X360/PS3, mais une chose certaines, elle ne va vraiment pas mal vieillir. La plupart des jeux sortie en 2015 et en montant, seront encore super jouables pour des années à venir. C,est pour ça que je ne suis pas pressé d'y aller avec la PS5/Series X tout de suite. J'ai encore un excellent backlog à terminer.

Playing:
-The Last of Us part II (PS4)
-Assassin’s Creed Origins (XB1)
-Super Mario Odyssey (NSW)

En ligne Chuck

• Membre Coché
c'est préférable jouer à tes jeux PS4 sur PS5 alors moi je fais le switch. Honnêtement, j'ai l'impression que c'est la génération que j'ai le moins aimé, mais faut dire que c'est probablement celle où j'ai le moins gamé aussi sur console aussi. À partir du moment où j'ai eu ma Switch, ma PS4 a pris le bord et je l'ai ressorti que pour quelques exceptions comme Persona 5, Detroit : Become Human, God of War et FF7 Remake.
Les jeux AAA, j'en ai pas acheté sur console et pour le peu que j'ai eu, c'était sur PC. Quand je compare avec la X1, c'est incroyable comment Sony a gagné haut la main en terme de bons jeux.

Je pense aussi que ce sera une console qui va bien vieillir en terme de jeux et non pas la console comme telle. Tout le monde va vouloir jouer à ses jeux PS4 sur PS5 dorénavant...
« Modifié: Aujourd'hui à 12:38:25 par Chuck »

En ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Juste cette année si tu check les exclusivités des studios de Sony ont à eu Dreams,The Last Of Us 2,Ghost Of Stushima,Spider-Man Miles Morales et Sackboy
Et transcape,y'a auncun doute pour moi que cette gen est crissement meilleur que la dernière

Sur PS3 c'était l'enfer les 3 première années.Entre les jeux third party qui roulait comme la marde comparé à la 360 et le peu de jeux exclusif qui sortait,je penses que j'ouvrais juste mon PS3 pour regarder les blu Ray.Par contre c vraiment à fin que ont vu les gros jeux sortir et c justement ça qui m'a pousser à aller avec Sony pour la PS4.

360 c'était vraiment ecoeurant au debut et j'ai vraiment eu mes meilleurs moments avec les jeux online durant cte gen la (GEARS,Left 4 Dead,COD) et tu le voyais que MS ce forçait le cul pour les hardcores gamers mais aussitôt qu'ils ont vus le succès de la Wii ils ont complètement changer et ça été la grosse marde pour la 360 à cause de ça les derniers années et malheureusement pour la One aussi cette gen.

Et now check Sony cette generation,y'a peut etre eu la première année que y'avait pas grand chose pour eux à part Infamous et Killzone mais après ont à eu au moin 2 gros jeux exclusif à tout les ans

Ya peut juste la PS2 qui est toujour ma console préféré à cause de nombreux jeux d'horreur (Silent Hill 2,Fatal Frame) et arcade(SSX,Burnout) mais la PS4 est crissement proche
« Modifié: Aujourd'hui à 16:08:02 par Yan »
Ma chaine YT