Auteur Sujet: Entrevue avec Wild Games Studio - Day One : Garry's Incident  (Lu 207 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Crimson

  • Membre Coché
  • ****
  • Messages: 1049
  • Where is light, there is...darkness.
Un petit studio québécois travaille sur un shooter qui a du potentiel, voici une partie de l'entrevue :

Citer
Fondée en 2009, la compagnie québécoise Wild Games Studios a développé plusieurs jeux destinés au marché des téléphones intelligents. Toutefois, son projet le plus ambitieux jusqu’à aujourd’hui est sans aucun doute Day One : Garry’s Incident sur PC, où vous incarnez un personnage qui se retrouve dans une jungle luxuriante après l’écrasement de son avion de brousse. Cette création demande réflexion et habileté dans un genre où les décisions sont souvent limitées, celui des jeux de tir à la première personne. Nous désirions en apprendre plus au sujet de Day One et les responsables ont accepté de répondre à nos quelques questions.

Québec Gamer : Merci de nous accorder cette entrevue. Tout d’abord, pouvez-vous présenter votre compagnie et les personnes qui travaillent sur le projet Day One : Garry’s Incident?

Wild Games Studio : Bonjour à l’équipe de GamerQC et à tous vos lecteurs. Wild Games Studio a été créée en avril 2010, nous avons débuté par travailler sur un jeu RPG à monde ouvert intitulé Dungeon Gate. Un jeu où l’on peut assimiler l’ADN de toutes les créatures vivantes et expérimenter avec elles. Nous avons travaillé deux ans sur ce premier projet qui sera en vente dès septembre 2012. Depuis avril 2012, l’équipe de Dungeon Gate a débuté un nouveau projet nommé Day One : Garry’s Incident. L’équipe se sent solide avec ses deux dernières années d’expérience.

QG : D’où vous est venue l’idée de créer un jeu de survie en pleine jungle amazonienne? Avez-vous des sources d’inspiration dans l’industrie ou une autre, peut-être celle du cinéma?

WGS : Lorsque nous créons une licence, nous avons bien évidemment plusieurs références en tête. La série télé Lost en est un bon exemple.

L'article complet
Jill, here's a lockpick. It might come in handy if you, the master of unlocking, take it with you.
GamerQC.com : l'actualité des jeux vidéo
Suivez-moi sur Twitch.tv!