Auteur Sujet: DC Extended Universe (MoS/BvS/Justice League)  (Lu 73144 fois)

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Re : DC Extended Universe (MoS/BvS/Justice League)
« Réponse #600 le: 09 Octobre 2018, 19:04:23 pm »
Wow
James Gunn va fair la suite de Suicide Squad (ou reboot?)
https://www.thewrap.com/welcome/2700762/single/%7Ejames-gunn-suicide-squad-2-for-dc%7E/

Hors ligne transcape

• Membre Coché
  • J-RPGs / Shooters / Retro
DC Extended Universe (MoS/BvS/Justice League)
« Réponse #601 le: 30 Janvier 2019, 23:16:39 pm »
Ben Affleck semble officiellement out une fois pour toute. Le Batman de Matt Reeves va être joué par un différent acteur.

https://heroichollywood.com/ben-affleck-announces-not-batman/

https://deadline.com/2019/01/the-batman-june-2021-release-date-ben-affleck-not-starring-1202545821/amp/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter&__twitter_impression=true

Dommage un peu parce que personnellement j’ai toujours aimé le casting en tant que Batman/ Bruce Wayne, mais on voit que le DCEU n’a jamais vraiment été ce qu’il aurait du être.... so je ne le blâme pas, on passe à autre chose !

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
« Réponse #602 le: 31 Janvier 2019, 00:53:03 am »

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #603 le: 31 Janvier 2019, 08:25:03 am »
wow, time to reboot everything again?

Aquaman et Wonder Woman ont crissement ben marcher donc je penses pas.Y'aura juste pu de crossover entre les personnages pour un boute

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
« Réponse #604 le: 31 Janvier 2019, 08:59:50 am »
Aquaman et Wonder Woman ont crissement ben marcher donc je penses pas.Y'aura juste pu de crossover entre les personnages pour un boute
Ouais, mais en même temps ça faire un peu weird de continuer le DCEU sans Superman et Batman qui sont genre les deux plus gros noms.

Il va se passer quoi avec Flash, Cyborg et compagnie? lol

Puis y'était pas supposé avoir quelque chose avec Lex Luthor et Deathstroke aussi?

Et en plus, Warner Bros. semblent vouloir faire une panoplie de nouveaux films et de spinoffs qui auront peut-être ou pas un lien avec le DCEU, alors on va se retrouver avec 2 ou 3 versions des mêmes personnages...

lol, la franchise est rendu un vrai foutoir.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #605 le: 31 Janvier 2019, 14:57:42 pm »
Ouais, mais en même temps ça faire un peu weird de continuer le DCEU sans Superman et Batman qui sont genre les deux plus gros noms.

Il va se passer quoi avec Flash, Cyborg et compagnie? lol

Puis y'était pas supposé avoir quelque chose avec Lex Luthor et Deathstroke aussi?

Pour ça que j'aurais aimé avoir un film avec Flash
Y'aurait pu foutre la merde dans le timeline ou se retrouvé dans un univers parallèle ou Bruce Wayne et Superman ont juste pas la même face et la même origine.Même chose pour Lex Luthor

Hors ligne transcape

• Membre Coché
« Réponse #606 le: 21 Mars 2019, 10:29:11 am »
J'ai enfin vu Aquaman  :)

C'était un peu différent à ce que je m'attendais, mais c'était aussi une coche meilleur que je pensais, surtout au niveau du ton. (pas trop sérieux, mais pas trop cheesy non plus)

Le film était visuellement très intéressant. Ce n'est pas parfait au niveau de certain effets visuels (mais en même temps, ce n'est pas facile de faire un film qui représente le fond de l'eau) mais l'ambition est présent. James Wan a quand même fait une job bien impressionnante. L'acting, les costumes, la musique, le pacing, le ton et l'action, tout ça fonctionne très bien!

L'histoire était un peu trop basique malheureusement (c'est vrai qu'il y avait beaucoup de similarité avec Black Panther, mais Black Panther l'histoire était mieux fait) et le visuel, quand c'était beau, c'était vraiment beau, mais quand c'était laid, c'était vraiment pas fameux. (certains effet green screen dans l'eau, surtout)

Mais ça reste un gros film EPIC avec beaucoup à raconter et de la maudite bonne action. Une fois que le film part au 2ieme act, ça part et pas à peu prêt. Je l'ai trouvé aussi bon que Man of Steel je dirais. (même si les 2 films n'ont pas la même vibe nécessairement, j'ai autant apprécié un que l'autre)

Pas le film du siècle, mais un bon 7.5/10 ou même 8/10
« Modifié: 21 Mars 2019, 12:51:11 pm par transcape »

Hors ligne transcape

• Membre Coché
« Réponse #607 le: 23 Mars 2019, 20:18:56 pm »
Je viens d’écouter Shazam (présentation spéciale 2 semaines en avance) et à date c’est peut être mon meilleur film de comic book 2019 en attendant les gros titres comme Endgame ou Spider Man Far from home et puis sans être un chef d’œuvre, c’est sincerement réussis. Un mélange de Superman et de Big (Tom Hanks) et c’est le film de DC le plus familiale. Je dirais que les 2 derniers films du DCEU (Aquaman et Shazam!) sont meilleurs que les 2 derniers films du MCU (The Wasp et capt Marvel) pour une fois  ;D Endgame va toute torcher ça, mais DC sont quand même sur une bonne lancé j’ai l’impression.

7.5/10

Je le recommande. Pas nécessairement au cinéma, mais je le recommande pareil.

96% à date la note sur RT
https://www.rottentomatoes.com/m/shazam
« Modifié: 23 Mars 2019, 21:05:29 pm par transcape »

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #608 le: 16 Mai 2019, 22:03:21 pm »
Robert Pattinson est le prochain Batman
https://variety.com/2019/film/news/robert-pattinson-batman-matt-reeves-bruce-wayne-dc-comics-1203125473/amp/?__twitter_impression=true

Criss de bons choix si c vrai,le dude a fait des bon films apres la merde de Twilight et c un bon acteur
En plus il va etre dans le prochain film de Nolan
« Modifié: 16 Mai 2019, 22:11:17 pm par Yan »

Hors ligne transcape

• Membre Coché
« Réponse #609 le: 17 Mai 2019, 12:51:20 pm »
Twillight ca fait quand même 10 ans déjà, le dude a eu le temps de vieillir et c'est quelqu'un de notre génération. Puis au niveau de la mâchoire, il a la gueule d'un Bruce Wayne plus jeune. J'aime bien.  Je m'ennuis crissement du Batman de Ben Affleck quand même (celui de BvS, mais pas vrm celui de Justice League) , mais bon... c'est la vie  ;)

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #610 le: 31 Mai 2019, 21:58:21 pm »