La-Coche!

[Cinéma et TV] DC Extended Universe (MoS/BvS/Justice League)

transcape · 666 · 240931

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
Pas besoin de les appeler. Je sais de quoi je parle...j’étais abonner au début du confinement...lol
Quand je dis que je peux voir le contenu via l’application, c’est que je peux le voir, c’est que je l’ai et cela même si je ne suis plus abonné.
Hein? Je ne te suis plus trop là. Qu'est-ce que tu essayes de dire en fait? T'es abonné ou pas?

En ce moment, c’est pas disponible pour le Max. On verra dans le futur (le truc sort en 2021...)
Hein encore? HBO Max entre en service cette semaine, le 27 mai 2020.

Hors ligne Quark

• Membre Coché
Le truc de ce sujet(DC extended universe?) sort en 2021 ?
J’étais abonnés mais j’ai toujours l’application(sur mon cell et iPad) qui me donne quand même toujours accès à mon compte et voir les contenus de chacune des services que j’ai déjà mentionné.
Installe l’application et tu vas encore mieux comprendre...lol

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
T'es probablement encore abonné ou tu te mélanges avec le mois gratuit qu'ils donnent aux nouveaux abonnés depuis le confinement parce qu'on peut rien regarder sans abonnement.

Hors ligne Quark

• Membre Coché
T'es probablement encore abonné ou tu te mélanges avec le mois gratuit qu'ils donnent aux nouveaux abonnés depuis le confinement parce qu'on peut rien regarder sans abonnement.

Je vais formuler ça différemment
J’ai accès aux contenants, mais pas le contenu du contenant...lol

Exemple

Et j’ai toujours accès à mon compte....mes listes ( le contenant )....mais je ne peux les voir car je ne suis plus abonné.

Exemple:

Et un autre exemple: ( bientôt, ils vont peut être ajouter...HBO max )
« Modifié: 26 Mai 2020, 07:15:23 am par Quark »

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
Et après, c'est quoi que tu essayes de nous dire au juste? Il faut quand même payer un abonnement pour regarder quelque chose sur le service.

Hors ligne Quark

• Membre Coché
Et après, c'est quoi que tu essayes de nous dire au juste? Il faut quand même payer un abonnement pour regarder quelque chose sur le service.
Tu laissais sous entendre que je ne pouvais rien voir des « contenants ». Je voulais que clarifier la chose pour enlever les malentendus.
J’aime ça comme principe, avoir toujours accès à mon compte de « pas » abonné. Je vois les nouveautés, les changements, et je m’abonne à nouveau à l’occasion pour un 1 mois de plus.
Cela t’intéresses pas, c’est correct. Cela peut intéresser quelqu’un d’autre que toi ici.

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
Et alors? Ça répond toujours pas a tes questions en lien avec HBO Max sur Crave. Pour ça il va falloir que tu communiques avec eux pour connaître si ou quand HBO Max va être disponible avec Crave et quel sera le contenu.

Hors ligne Quark

• Membre Coché
Et alors? Ça répond toujours pas a tes questions en lien avec HBO Max sur Crave. Pour ça il va falloir que tu communiques avec eux pour connaître si ou quand HBO Max va être disponible avec Crave et quel sera le contenu.
Ben non, c’est à suivre...c’est correct  8)
J’ai des appels plus importants que ça à faire dans la vie  ;D ;D

Édit:
https://www.lapresse.ca/arts/television/201910/30/01-5247598-bell-media-obtient-les-droits-des-series-de-hbo-max.php
« Modifié: 26 Mai 2020, 15:07:49 pm par Quark »

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
Ben non, c’est à suivre...c’est correct  8)
J’ai des appels plus importants que ça à faire dans la vie  ;D ;D
Qui a parlé de les appeler quand tu peux entrer en contact avec eux sur les différent réseaux sociaux en même pas 30 secondes.

Édit:
https://www.lapresse.ca/arts/television/201910/30/01-5247598-bell-media-obtient-les-droits-des-series-de-hbo-max.php
Ça fait longtemps qu'on le savait déjà ça, ton article date de l'année dernière. J'en avais même parlé dans un de mes précédents messages.

Sauf que y'a toujours pas de date pour l'entrée en vigueur ici et on connait pas encore le contenu qui va être disponible pour le Canada.

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
Ton nouvel article parle plus du service qui va être offert aux américains que de celui qui va être offert au Canada.

Par exemple, il y a une mention de Friends dans cet article, mais si tu regardes ensuite ton précédent article, il est bien spécifié que cette même série n'allait pas être disponible au Canada.

Le contenu ne va pas être exactement la même chose comme j'ai déjà dis.

En ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Ca ce confirme,Micheal Keaton va reprendre son role de Bruce Wayne pour une coupe de films avec The Flash et peut etre Batgirl

https://twitter.com/Borys_Kit/status/1275132274833424386?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1275132274833424386&ref_url=https%3A%2F%2Fs9e.github.io%2Fiframe%2F2%2Ftwitter.min.html%231275132274833424386

Il va etre le Nick Fury du DCU
« Modifié: 22 Juin 2020, 15:10:07 pm par Yan »
Ma chaine YT
https://www.youtube.com/channel/UC343YGSUhFjxkhLDfi4Jutw

PSN:Yanik_QC
Live:DeepFrost

Hors ligne transcape

• Membre Coché
  • J-RPGs / Shooters / Retro
Hehe t’as été plus vite que moi, j’allais justement venir le poster quand j’ai vu la confirmation de 2-3 sources. DC veulent plonger dans les multiverses ça bien l’air.
Playing:
-Ys: Memories of Celceta (PS4)
-Assassin’s Creed Origins (XB1)

En ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Hehe t’as été plus vite que moi, j’allais justement venir le poster quand j’ai vu la confirmation de 2-3 sources. DC veulent plonger dans les multiverses ça bien l’air.

C'est le seul moyen avec le nombres d'acteurs different qui incarnent le meme role plus les TV Shows
J'espere juste qu'ont va ravoir le look de Gotham des films de Tim Burton
« Modifié: 22 Juin 2020, 15:57:04 pm par Yan »
Ma chaine YT

Hors ligne transcape

• Membre Coché
mon Gotham préféré en film live action est moi aussi celui de Burton/Keaton. Dans BvS c'était très so-so comme Gotham, c'était là mais sans plus... et dans la trilogie de Nolan, c'est surtout dans Begins que j'ai aimé le look. (Dark Knight et Rises c'était: wazup Chicago et N-Y...??)
Playing:

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
Mais est-ce que ça va être exactment la même version que le Batman de 89 ou ça va juste être Michael Keaton qui joue une nouvelle autre version complètement différente de Batman?

Du genre un peu comme dans la série The Flash et le Arrowverse où un même acteur peut jouer plusieurs différentes versions du même rôle?

En ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Mais est-ce que ça va être exactment la même version que le Batman de 89 ou ça va juste être Michael Keaton qui joue une nouvelle autre version complètement différente de Batman?

Du genre un peu comme dans la série The Flash et le Arrowverse où un même acteur peut jouer plusieurs différentes versions du même rôle?

Pense pas que ca va etre a 100% la meme version que 89 (genre le Joker et Penguin sont encore en vie) C'est ca qui est cool avec le multiverse
Sti que j'aimerais voir Mark Hamill ou Willem Dafoe en vieux Joker
« Modifié: 22 Juin 2020, 16:21:12 pm par Yan »
Ma chaine YT

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
C'est ca qui est cool avec le multiverse
As-tu vu le dernier gros crossover avec les séries du Arrowverse, celui de décembre/janvier passé?

Spoiler: ShowHide
Il y a eu un cameo avec le Flash joué par Ezra Miller.

En ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Yeah mais le best c'etait Kevin Conroy en vieu Bruce
Mais bon,Arrowverse c  pas mal fini pour moi maintenant que Arrow est fini
Flash c rendu vraiment mauvais,pas un fan d SuperGirl et Batwoman c'etait correct mais la ca dl'air qu'ils vont rebooté le show a 2eme saison a cause du depart de Ruby
Je penses que c le bon moment de lacher ca mais j'ai un gros respect pour CW pour ce qu'ils ont fait ces dernieres années comparé a WB pis les films
« Modifié: 22 Juin 2020, 17:27:56 pm par Yan »
Ma chaine YT

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
Batwoman c'etait correct mais la ca dl'air qu'ils vont rebooté le show a 2eme saison a cause du depart de Ruby
Ça l'air quand même fucked up l'histoire derrière tout ça...

Parce que officiellement l'actrice a décidée de quitter la série pour faire autre chose, mais officieusement elle aurait été renvoyée du show parce qu'elle s'entendait avec personne sur les plateaux de tournage.

En ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Batwoman c'etait correct mais la ca dl'air qu'ils vont rebooté le show a 2eme saison a cause du depart de Ruby
Ça l'air quand même fucked up l'histoire derrière tout ça...

Parce que officiellement l'actrice a décidée de quitter la série pour faire autre chose, mais officieusement elle aurait été renvoyée du show parce qu'elle s'entendait avec personne sur les plateaux de tournage.

J'ai la soeur d'une des mes ex qui travaillait sur Legends Of Tomorrow pis ca dl'air que c vraiment un horraire fou travailler sur ces shows la,genre ta pas de vie pantoute pendant des mois.Je penses que c'etait juste trop toff pour elle
Ma chaine YT

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
J'ai la soeur d'une des mes ex qui travaillait sur Legends Of Tomorrow pis ca dl'air que c vraiment un horraire fou travailler sur ces shows la,genre ta pas de vie pantoute pendant des mois.Je penses que c'etait juste trop toff pour elle
Ouais, c'était ça que les articles disaient aussi au début, mais après que la nouvelle ait sur le web certains scénaristes et acteurs des différents shows du Arrowverse ont laisser sous-entendre sur Twitter qu'ils étaient content du départ de Ruby Rose.

Puis y'a aussi le fait que lorsqu'un acteur signe pour faire une nouvelle série à The CW, il a normalement un contrat de 6 saisons avec la chaîne, alors l'acteur peut pas vraiment quitter une série sans briser son contrat et surtout avant sa fin.

C'est pas mal pour ça que y'a des gens qui disent qu'elle a été virée parce qu'elle pouvait pas quitter par elle même sans être poursuivi par The CW.

En ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump

Hors ligne transcape

• Membre Coché
Keaton et Affleck sont justement mes 2 Live-Action Bruce Wayne préférés (Sorry Bale, tes films étaient excellents, mais j'ai vu mieux comme Batman). Je ne vois pas vraiment Affleck revenir pour un film complet à lui seul, mais de le voir jouer encore son rôle dans le DCEU de temps en temps, je suis pas contre. J'ai surtout hâte de revoir Keaton par contre. (pour Batfleck ya Justice League qui s'en vient)

Le Trailer du ''Vrai'' Justice League sort aujourd'hui, d'ailleurs.

Cyborg et Flash vont avoir une vraie backstory, cette fois. Pas du gros garochage comme dans l'autre version, parce qu'il fallait que tout fit dans un film de 2h...

https://www.youtube.com/watch?v=IPyVR7TKRTU
« Modifié: 22 Août 2020, 09:43:36 am par transcape »
Playing:

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
Trailer de The Batman:

https://vimeo.com/450541481

J'ai hâte!  :panic
XBO: NHL 20
PS4: Marvel Avengers, Assassin's Creed Syndicate, Diablo III.

En ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump