transcape.. C'est la même affaire que dans le temps du premier Transformers.. Le monde chialent que c pas les Transformers G1, pis que c pas la même histoire, pis que c pas pareil.. C'était une ADAPTATION au cinéma.. Ça pouvait PAS être pareil que G1.. Là, c'est un nouveau Superman.. bien que je trouves ça très con qu'ils fassent un reboot d'un reboot.. J'ai bien hâte de le voir !!
Comme le nouveau Spider-man, pis le nouveau Batman.. Dailleurs, quand est-ce qu'on va au cinoche?? 
Bien moi les reboot ça me dérange pas vraiment.... j'étais certain que Returns dans le temps c'en était un par contre. Mais non, même si c'était un bon film, c'est plus ou moins une suite manqué aux 2 premiers avec Chris Reeve. (avec un p'tit peu trop d'éléments du premier film par contre... même intro d'ouverture, même musique, beaucoup de gags et liners similaires au 1, ce qui en devenait un peu tannant) Et je suis content d'ailleurs qu'il n'y ai pas eu de suite à ça.
Là le nouveau c'est carrément ce que j'ai longuement souhaité. Non seulement ça va être ''rafraîchissant'', non seulement ça va avoir un nouveau thème, non seulement il va y avoir une nouvelle atmosphère, mais c'est aussi fait par 2 cinéastes que j'admire beaucoup dans le domaine des adaptation de Comic Book. Écrit/produit par Nolan, le gars qui a fait les 3 derniers Batman et réalisé par Zack Snyder, celui qui a fait Sucker Punch, un film qu'on a bien aimé toi pi moi :P (ainsi que 300 et Watchmen, ce dernier j'ai énormément apprécié personnellement)
Nolan + Snyder + Superman = le meilleur des 3 mondes :cuuute Ont ira le voir ensemble l'été prochain, ça serait vraiment cool !
Et en attendant pour ce qui est du cinosh, moi je suis en vacance jusqu'au dimanche 5 aout :P appel ou texte moi quand tu veux