Auteur Sujet: Cyberpunk 2077 - CD Projekt  (Lu 3516 fois)

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
Cyberpunk 2077 - CD Projekt
« le: 31 Mai 2012, 00:47:36 am »
Des créateurs de The Witcher:

Sold.

Hors ligne Neken

• Membre Coché
Re : Cyberpunk 2077 - CD Projekt
« Réponse #1 le: 31 Mai 2012, 08:51:40 am »
win !

jsuis content que le cyberpunk revienne !

faisait longtemps qu'on avait pas eu des jeux AAA là-dessus :)

Hors ligne transcape

• Membre Coché
« Réponse #2 le: 10 Janvier 2013, 22:46:45 pm »
UP !!!

un nouveau teaser trailer ;)

http://www.millenium.org/cyberpunk-2077/accueil/trailer/cyberpunk-2077-le-trailer-devoile-trailer-de-cyberpunk-2077-le-nouveau-cdprojekt-80903

C'est tu moi ou CD Projekt c'est un des studios qui semble les plus prometteurs ces dernières années ?? :)
Playing
-Red Dead Redemption II Xbox One
-Persona 5 PS3
-Mass Effect Trilogy (ME2) PS3

Hors ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #3 le: 11 Janvier 2013, 06:13:52 am »
Coming in 2015 selon Neogaf.

:l Ridicule, le temps de l'oublier 6 ou 7 fois.
“Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.” - Sun Tzu

Hors ligne transcape

• Membre Coché
« Réponse #4 le: 11 Janvier 2013, 07:21:45 am »
Ok, ça m'étonnerais bien gros que ça sorte sur le PS3 ou 360. Dans ce cas, si c'est pour sortir sur les consoles next-gen (et non seulement PC) bien ont risque de l'oublier moins que tu le penses. Que connais tu d'autres comme jeux next-gen ?
Playing
-Persona 5 PS3

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
« Réponse #5 le: 11 Janvier 2013, 07:34:47 am »
Ok, ça m'étonnerais bien gros que ça sorte sur le PS3 ou 360. Dans ce cas, si c'est pour sortir sur les consoles next-gen (et non seulement PC) bien ont risque de l'oublier moins que tu le penses. Que connais tu d'autres comme jeux next-gen ?
http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=507833

Hors ligne Ace

• Membre Coché
Re : Re : Cyberpunk 2077 - CD Projekt
« Réponse #6 le: 11 Janvier 2013, 08:01:21 am »

This.  :D

Et puis même là, yen a une couple là dedans qui sont annoncé pour 2015 dont j'vais tout autant oublier durant le méchant bon bout de temps qu'il y aura pas de détails. Comme Watch Dogs, ça m'était complètement sorti de la tête jusqu'à ce que je vois le thread sur Neogaf.

C'est le fait d'annoncer et de sortir un teaser pour un jeu qui sortira seulement dans plus de 2 ans qui est ridicule.
« Modifié: 11 Janvier 2013, 08:04:48 am par Ace »
“Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.” - Sun Tzu

Hors ligne zip

• Membre Coché
  • Salut, j'm'appel Zip
« Réponse #7 le: 11 Janvier 2013, 08:39:13 am »
6 mois avant ou 2 ans, cela me sort de la tête quand même. Je n'y pense plus sans l'oublier. Est-ce que pendant 6 mois tu attends un jeu que tu as vu un trailer.

Perso, c'est toujours le fun de voir un trailer sur quelque chose d'excitant que je pourrais vouloir jouer que se soit pour dans 1 semaine ou bien 10 ans. J'aimerais voir le trailer de gta7 si il existerait  :P

Hors ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #8 le: 11 Janvier 2013, 08:54:18 am »
6 mois avant ou 2 ans, cela me sort de la tête quand même. Je n'y pense plus sans l'oublier. Est-ce que pendant 6 mois tu attends un jeu que tu as vu un trailer.

Perso, c'est toujours le fun de voir un trailer sur quelque chose d'excitant que je pourrais vouloir jouer que se soit pour dans 1 semaine ou bien 10 ans. J'aimerais voir le trailer de gta7 si il existerait  :P

La différence entre les deux c'est la marge de temps qui se passe entre les différents trailers et les nouveaux détails qui vont sortir.

Un jeu où le teaser vient tout juste de sortir et que la sortie est prévue pour dans plus de 2 ans, ya de criss de gros risques que les prochains détails et trailers sorte pas avant un osti de bon bout. Tandis que celui qui sort dans 6 mois, c'est habituellement là où tu vois beaucoup plus de stocks qui sort par rapport au jeu. L'oublier ou ne plus y penser parce que ça fait 10 mois qu'il n'y a pas d'infos qui sort, ça revient au même.

C'est s'il existait qu'on dit.

Hors ligne zip

• Membre Coché
  • Salut, j'm'appel Zip
« Réponse #9 le: 11 Janvier 2013, 13:39:39 pm »
Oui et non. Les deux sont bons.
http://www.linguee.fr/francais-anglais/traduction/si+il+existe.html

Perso, j'aime avoir le plus d'annonces possible. J'ai l'impresion que l'avenir dans les jeux vidéo est plus rose dans ce temps la. C'est l'fun avoir une annonce de jeu(ou cinéma) même si elle n'a pas beaucoup de contenu. C'est juste un truc pour jaser et rêver qui passe puis il n'y a rien pour me perturber la dedans.... :P
« Modifié: 11 Janvier 2013, 13:49:27 pm par zip »

Hors ligne transcape

• Membre Coché
« Réponse #10 le: 11 Janvier 2013, 14:42:23 pm »
Est-ce que pendant 6 mois tu attends un jeu que tu as vu un trailer.

oui, voir les 2 jeux dans ma signature  :P  (mais ça ne m'empeche pas de jouer à autre chose pendant ces 6 ou 12 mois là !)

je suis sur le cul ! J'ai hâte de voir quelque unes de ces merveilles !
Playing
-Persona 5 PS3

Hors ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #11 le: 11 Janvier 2013, 16:28:33 pm »
Oui et non. Les deux sont bons.
http://www.linguee.fr/francais-anglais/traduction/si+il+existe.html

Perso, j'aime avoir le plus d'annonces possible. J'ai l'impresion que l'avenir dans les jeux vidéo est plus rose dans ce temps la. C'est l'fun avoir une annonce de jeu(ou cinéma) même si elle n'a pas beaucoup de contenu. C'est juste un truc pour jaser et rêver qui passe puis il n'y a rien pour me perturber la dedans.... :P
Nonon, quand il[\b] est présent devant un si[\b], dans un bon français écrit, il se conjugue automatiquement avec et devient s'il[\b]. Y'en a un seul de bon et d'accepté.

D'où est-ce que tu sors avec ton "perturbage" ?

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #12 le: 06 Septembre 2016, 13:05:33 pm »

Hors ligne Deaf RaGe

• Membre
« Réponse #13 le: 10 Juin 2018, 22:55:47 pm »

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #14 le: 10 Juin 2018, 22:57:33 pm »
Holy shit,j'avais oublier qu'ils avaient annoncé le jeu en 2013 lol
edit:2012 haha

Coming in 2015 selon Neogaf.

Ridicule, le temps de l'oublier 6 ou 7 fois.

Sti d'Ace lol
« Modifié: 10 Juin 2018, 23:01:33 pm par Yan »

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
« Réponse #15 le: 10 Juin 2018, 23:15:49 pm »
Le jeu a pas mal changé depuis son premier teaser trailer.

Publiée le 19 octobre 2012:
https://www.youtube.com/watch?v=cGmWwFpNIHg

Publiée le 10 janvier 2013:
https://www.youtube.com/watch?v=P99qJGrPNLs

Publiée le 10 juin 2018:
https://www.youtube.com/watch?v=8X2kIfS6fb8

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #16 le: 11 Juin 2018, 08:35:18 am »
2019 j'espère

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #17 le: 11 Juin 2018, 08:39:16 am »
Presque envis d'attendre la PS5 pour y jouer honnetement

Hors ligne Samstrike

• Membre Coché
« Réponse #18 le: 11 Juin 2018, 09:03:07 am »
PC all the way!

Il y avait un message caché dans le trailer :

"It’s been over 2077 days since we announced our plan to develop Cyberpunk 2077. We released a CGI trailer, gave some interviews and… went dark. Normal Procedure for these kinds of things - you announce a game and then shut up, roll up your sleeves, and go to work. We wanted to give you The Witcher 3 and both expansions first which is why this period of staying silent was longer than we planned. Sorry for that.

As soon as we concluded work on Blood and Wine, we were able to go full speed ahead with CP2077’s pre-production. But we chose to remain silent. Why? At some point, we made a decision to rescue talking about the game only when we have something to show. Something meaningful and substantial. This is because we do realise you’ve been (im)patiently waiting for a very long time, and we wouldn’t like anyone to feel that we’re taking this for granted. On the contrary - it gives us a lot of extra motivation. The hype is real, so that the sweat and tears need to be real, too :).

But, to the point. Today is the day. If you’re seeing this, it means you saw the trailer - our vision of Cyberpunk, an alternative version of the future where America is in pieces, mega-corporations control all aspects of civilised life, and gangs rule the rest. And, while this world is full of adrenaline, don’t let the car chases and guns mislead you. Cyberpunk 2077 is a true single player, story-driven RPG. You’ll be able to create your own character and… well, you’ll get to know the rest from what we show at our booth at E3. Be on the lookout for the previews!

Before we finish, you probably have some questions, right?

1. When?

When we told you we would only release the game when it’s ready, we meant it. We’re definitely much, much closer to a release date than we were back then :), but it’s still not the time to confirm anything, so patience is still required. Quality is the only thing that drives us - it’s the beauty of being an independent study and your own publisher.

2. How big?

Seriously big, but… to be honest, we have no bloody clue at this point in time. Once we put it all together, we will openly tell you what you can expect. And we promise we’ll do this before we start talking about any pre-orders or ask anything of you.

3. Free DLC/Expansions/DRM?

Expect nothing less than you got with The Witcher 3. As for DRM, DP2077 will be 100% DRM free on PC.

4. Microtransactions?

In a single player role-playing game? Are you nuts?

Once again, thank you for your patience. If you have a miniute, do visit cyberpunk.net and share your opinion (about anything) with us. We read everything you post and we treat it very seriously.

Yours,

CD PROJEKT RED Team"

Donc on peut s'attendre à en voir plus dans les prochains jours!

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #19 le: 11 Juin 2018, 10:56:20 am »
Non seulement le trailer était cool, mais de la façon qu'ils l'ont présenté c'était parfait. Je regardais les images et je pensais à tout ce que tu peux faire dans le Witcher et j'essayais de m'imaginer le gameplay dans ma tête... pis criss chu hyped.

J'essaie de pu trop hyper pour les jeux en général, mais celui là a un petit je ne sais quoi...  :D

Hors ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Animetalhead
« Réponse #20 le: 11 Juin 2018, 11:27:42 am »
Pendant le "hacking" avant le trailer y'a eu un paquet de "keys" qui ont passés un moment donné dans l'espèce de DOS, j'ai pensé pendant un instant que ça avait l'air de keys de jeux à la Steam, ben criss c'était des clés pour "Witcher 3 GOTY Edition"!

Avoir été chez nous j'en aurais clairement essayé au moment où c'est passé live, mais je regardais la conférence chez un ami.

Oh well, je vais finir par l'acheter en spécial, il est souvent descendu à 25-30$.

https://www.polygon.com/e3/2018/6/10/17447034/cyberpunk-2077-trailer-codes-witcher-3-cd-projekt-red-e3-2018-xbox

Hors ligne Samstrike

• Membre Coché
« Réponse #21 le: 11 Juin 2018, 19:44:45 pm »
Pendant le "hacking" avant le trailer y'a eu un paquet de "keys" qui ont passés un moment donné dans l'espèce de DOS, j'ai pensé pendant un instant que ça avait l'air de keys de jeux à la Steam, ben criss c'était des clés pour "Witcher 3 GOTY Edition"!

Avoir été chez nous j'en aurais clairement essayé au moment où c'est passé live, mais je regardais la conférence chez un ami.

Oh well, je vais finir par l'acheter en spécial, il est souvent descendu à 25-30$.

https://www.polygon.com/e3/2018/6/10/17447034/cyberpunk-2077-trailer-codes-witcher-3-cd-projekt-red-e3-2018-xbox

Il est en vente présentement si tu le veux. A 28$ ça vaut en masse la peine pour un jeu de cette ampleur avec les expansions. C'est un de mes meilleurs jeux a vie et même full price ça vallait la peine!  :P

Hors ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Animetalhead
« Réponse #22 le: 11 Juin 2018, 19:49:57 pm »
J'aurais crissement pas le temps d'y jouer cet Été comme c'est là. J'essaie de plus en plus d'éviter d'accumuler des jeux dans mon Steam inutilement juste parce que ça tombe en vente, c'est tellement facile de perdre le contrôle. Je sais qu'il drop régulièrement de prix donc quand je serai prêt j'me lancerai, mais merci du tip ;) .

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
« Réponse #23 le: 11 Juin 2018, 20:30:36 pm »
Il y avait un message caché dans le trailer :
Bizarre qu'ils ne parlent pas des rumeurs à propos que le développement du jeu a été scrappé au moins une fois (si c'est pas deux fois) pour tout recommencer le projet à zéro.

Hors ligne Samstrike

• Membre Coché
« Réponse #24 le: 12 Juin 2018, 15:24:12 pm »
Un des développeur du jeu vient de faire un interview avec gamespot. Voici le résumé :

- Game is FPS perspective
   - FPS perspective made to feel more personal
   - RPG with Shooter Elements not a Shooter with RPG elements
   - Multiple different progression systems (Skills, Perks, etc.)
   - V, protagonist - urban merc/hired gun.
   - Full character creation system (Gender, Looks, Lifepath/Backstory)
   - You DO NOT pick classes in the beginning, class system is fluid based on choices
   - Dystopian Cyberpunk future shown in sunlight on purpose. Full Day/Night Cycle. Noir themes bleed through environment and aesthetic
   - Characters from Cyberpunk 2020 lore will appear
   - Netrunner, Techie and Solo are main focused classes
   - You can combine classes
   - Optional classes exist (like Rockerboy and Corporate) and you can pull perks from them to add into your own custom class
   - Story and quest system from Witcher 3 is implemented into Cyberpunk similarly.
   - Choice and consequence is HUGE. Emphasized that the game is an RPG first and foremost
   - Story is personalized by player choice.
    -Combat - Ranged combat and Melee combat. Learned lessons from Witcher 3. FPS Melee combat.
    -Weapons - 3 branches - Power Weapons (heavy hitting/stagger), Tech Weapons (penetrating through cover), Smart Weapons (tracking/following)
   - Vehicles - Motorcycles, Cars, hinted at flying cars.
   - V is a fully voiced character. Both Male and Female completely voiced.
   - V's personality is shaped by player. Backstory and interactions shape V's personality.
   - Cyberpunk is a dark dystopia in the same vein as Witcher 3 being Dark Fantasy
   - Details of the world - everything has a purpose. World design was a huge focus in setting the tone.
   - Night City - in between SF and LA (fictional city). Inspired by both cities.
   - 6 unique districts in the city. Each area has its own feel on top of the base Noir feel
   - Exploration is encouraged.
   - Witcher was horizontally huge, Cyberpunk is vertically huge.
   - You can enter buildings, Mega Buildings exist as well with multiple floors and multiple areas to explore within a single building.
   - No level scaling. 2 forms of XP - Core XP - Main Missions and Street Cred - Side missions
   - Higher Street Cred opens new exclusive vendors and fixers (new jobs)

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #25 le: 12 Juin 2018, 18:00:41 pm »

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #26 le: 12 Juin 2018, 18:11:36 pm »
Un peu décus que c pas un tps

Hors ligne Samstrike

• Membre Coché
« Réponse #27 le: 12 Juin 2018, 20:02:57 pm »
D'autres détails de l'interview avec ign :

-Gunplay is faster than Deus Ex but slower than Borderlands
-Mantis arm blades melee weapon (seen in teaser image with the lady)
-Wall Run traversal ability
-Stealth mechanics exist, no specifics yet
-IGN details a sequence where the player does a stealth takedown on an enemy and then jacks into the enemy to get a schematic layout of the base the player was infiltrating.
-Branching dialogue options
-Open world is limited by Street Cred - certain areas unaccessible without the right level of Street Cred
-Clothing affects Street Cred
-Main Stats: Strength Constitution Intelligence Reflexes Tech Cool
-Side Quests can give you special upgrades and unique body parts unavailable elsewhere. Higher Street Cred gets you access to more side missions.
-Upgrades to your character directly affect your UI and your gameplay.
-Examples: Subdermal Grip increases V's gun damage and adds ammo counter to the UI, Optical upgrade allows V to Zoom in and Scan enemies/vehicles
-Four different damage types: Physical, Thermal, EMP, Chemical
-Scanning enemies can expose their weaknesses
-Equipment and Chip slots exist. Chip slot example: Dog-Sized Robot Spider follows and fights for V
-Drivable cars in huge sprawling city. City size still unknown. Driving freedom doesnt seem as open as it is in GTA V however.
-Mobile fights - V leans out of the car to shoot assailants as AI companion drives
-You can switch between third person and first person perspective WHILE DRIVING. First Person Perspective shows the Car's Dashboard UI
-Buildings are TALL. V has to use elevators to go through the various floors.
-Traditional RPG consumables are mentioned
-De-escalating some situations via conversation is entirely possible
-Casual conversation dialogue pops up as you're roaming around
-Dialogue is more fluid than Witcher 3
-First Person camera contributes to the liveliness of the city
-"Mature Experience intended for Mature Audiences"
-Nudity and Sexual Content confirmed.
-"...Romancing" options confirmed.
-Aside from Driving, cutscenes will also switch to third person perspective, upgrading V is also done in third person perspective.

Hors ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Animetalhead
« Réponse #28 le: 12 Juin 2018, 20:08:37 pm »
Ouin ben plus j'en lis plus je hype aussi, ça va être dur de résister quand ça va sortir en tout cas!

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #29 le: 13 Juin 2018, 09:51:22 am »
Résister? Fuck that, j'ai déjà pré-commandé mentalement.  8)

Hors ligne Deaf RaGe

• Membre
« Réponse #30 le: 13 Juin 2018, 17:56:41 pm »
C'est tu juste moi qui comprends pas trop les commentaires un peu partout comme quoi c'est pas assez cyberpunk ou même que c'est pas du tout cyberpunk? ???

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #31 le: 13 Juin 2018, 22:00:54 pm »
Wow,j'avais oublié que y'avait un esti de teaser de Cyberpunk dans The Witcher 3 de la part de Ciri
https://www.youtube.com/watch?v=OinRDzEbqXc

OMG
Me demande si y'aura un cameo d'elle

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
« Réponse #32 le: 13 Juin 2018, 22:18:16 pm »
C'est tu juste moi qui comprends pas trop les commentaires un peu partout comme quoi c'est pas assez cyberpunk ou même que c'est pas du tout cyberpunk? ???
Ouais, moi non plus j'ai pas trop saisis, les gens qui disent que ça l'air d'un GTA dans le futur, what?

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #33 le: 13 Juin 2018, 22:20:39 pm »
Peux tu conduires les chars qui vole?

Hors ligne Samstrike

• Membre Coché
« Réponse #34 le: 14 Juin 2018, 10:28:07 am »
Peux tu conduires les chars qui vole?

Il n'y a pas eu de confirmation mais il y a eu des hints que peut-être que ce serait possible. J’imagine que si c'est le cas ça ne sera pas dès le début du jeu.

Hors ligne Maiden21

• Membre
« Réponse #35 le: 15 Juin 2018, 12:14:39 pm »

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #36 le: 15 Juin 2018, 12:28:05 pm »
je prédis fin 2020...un peu comme GTA 5 qui était sorti à la fin de la gen précédente.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #37 le: 15 Juin 2018, 19:13:06 pm »
Me too
Ou vraiment fin 2019,genre Novembre

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #38 le: 27 Août 2018, 12:57:31 pm »
https://www.twitch.tv/cdprojektred