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 Cyberpunk 2077

Pat · 642 · 220557

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En ligne transcape

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Oui et puis je comprends ça, c'est un peu normal de développer sur PS4 et XB1 ($$$) mais avoir utiliser l'engin de Witcher 3 à la place (qui tournait très bien sur ces vieilles consoles), ça aurait évité tout les problèmes.

C'est ce qu'ils ont fait. Witcher 3 et Cyberpunk 2077 ont le même engine, soit REDengine. Ça été un méga chiard d'adapter le REDengine pour Cyberpunk 2077, ce qui a contribué à l'état désastreux dans lequel il est sorti. Pas surprenant que CD Projekt se tourne maintenant vers Unreal 5 pour ses futurs projets, sauf pour l'expansion évidemment.


ah d'accord, je croyais que c'était un tout nouveau engine. Mais j'ai entendu dire que le fait d'avoir passé d'un third person a un first person aurait été ça le gros problème.

En gros, ils auraient du juste faire The Witcher, mais dans un univers cyberpunk à la place.  En tk, le mal est fait et ça fait déjà 2 ans  :awesome


Hors ligne Jason Frost

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en fait le jeu aurait dû sortir un an plus tard c'Est tout
Me semble que même les devs avaient dit qu'il manquait au jeu un bon 18 à 24 mois de développement.