La-Coche!

Cyberpunk 2077

Pat · 629 · 216005

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
Juste un nouveau char,des vêtements et des nouvelles appartements lol
Même pas de nouveaux personnages, de nouvelles missions et side-quests ou même de nouveaux guns? lol, esti 😬

En tout cas, le jeu est tu encore aussi buggy qu'avant? Parce que c'est bien beau les graphiques et le framerate, mais s'il faut toujours reloader le jeu 5 ou 6 fois à tout les 30 minutes juste pour être capable de terminer une mission à cause d'un bug ou d'un fuck quelconque avec genre un NPC qui se retrouve derriere un mur ou qui a passé à travers le sol, alors j'pense pas y retouché.

Hors ligne IRON

• Membre Coché

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Même pas de nouveaux personnages, de nouvelles missions et side-quests ou même de nouveaux guns? lol, esti 😬

En tout cas, le jeu est tu encore aussi buggy qu'avant? Parce que c'est bien beau les graphiques et le framerate, mais s'il faut toujours reloader le jeu 5 ou 6 fois à tout les 30 minutes juste pour être capable de terminer une mission à cause d'un bug ou d'un fuck quelconque avec genre un NPC qui se retrouve derriere un mur ou qui a passé à travers le sol, alors j'pense pas y retouché.

J'ai juste jouer 2h mais j'ai absolument rien eu et aucun Crash

Ont est crissement loin de la version que j'ai jouer en décembre 2020 ou esque ça plantait toute le temp et que mon perso tombait tout le temp en dehors de la map

Right now le jeu a juste besoin de gros DLC

Hors ligne IRON

• Membre Coché
Il va avoir un ou des dlc gratuit à moin que j'aille halluciné ça

En ligne Deaf RaGe

• Membre

Y'a 2 nouveaux guns et plusieurs attachements d'après ce que je peux voir ici: https://www.ign.com/articles/cyberpunk-2077-ps5-xbox-series-xs-next-gen-update-game-pass-release-date. Pas énorme j'en conviens, mais bon.

What's New at Wilson’s?

You can check out new items in Wilson’s 2nd Amendment store in Megabuilding H10 or look for them while exploring Night City.
    2 new weapons: Darra Polytechnic Umbra (Power Assault Rifle), Budget Arms Guillotine (Power Submachine Gun)
    4 new weapon scopes: Kang Tao Jue long scope, Tsunami Gaki sniper scope, Arasaka Kanetsugu short scope, Handyman short scope
    New type of weapon attachments - muzzle brakes: 10 new muzzle brakes: 5 for handguns (RC-7 Ifrit, RC-7 Liger, RC-7 Dybbuk, RC-7 Kutrub, RC-7 Babaroga); 5 for assault rifles & submachine guns (RC-7 Aswang, RC-7 Varkolak, RC-7 Zaar, RC-7 Yokai, RC-7 Strigoi).

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
En tout cas, les patch notes sur PC sont quand même intenses. Beaucoup de fix: https://store.steampowered.com/news/app/1091500/view/5121158897695279077

J'ai jamais vraiment été capable de jouer plus que quelques heures à cause des bugs et incohérences que je voyais... Je pense bien me réessayer.

Hors ligne transcape

• Membre Coché
  • 💛💙
J’ai joué hier sur Séries S et il roulait comme du beurre. Aucun glitch ou crash. Si seulement ça avait été comme ça au launch, aujourd’hui on en parleraient pas.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Ils auraient jamais du sortir ça sur old gen aussi...
Des le départ ça aurait dû être PC et ensuite PS5 et Series S et X

En ligne Deaf RaGe

• Membre
J'ai downloadé le trial sur PS5 et joué une couple d'heures. Très stable, pas de crash ni bugs apparents. Seule chose, est-ce seulement moi qui trouve les adaptives triggers VRAIMENT stiff quand on conduit?

Hors ligne Yan

• Membre Coché

Hors ligne InThaBRaiN

• Membre Coché
Bon je vais déballer ma copie du launch  :awesome . Mais mauvais timing pour ma part, le nouveau gros DLC de Destiny sort mardi prochain, j'aurai pu de temps pour Cyberpunk avant un bout.

En ligne Chuck

• Membre Coché
le jeu est quand même addictif quand tu embarques dans l'histoire. Ton DLC peut attendre une semaine ou deux :P

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Ouain je voulais juste jouer 5 heures pour le trial et finalement je l'ai racheter lol

Hors ligne IRON

• Membre Coché
Ma faire pareille mais je vais y jouer plus tard.. Elden Ring et Gran Tourismo s'en vient  :panic

En ligne Deaf RaGe

• Membre
Tu as pas l'intention de jouer au nouveau Horizon?

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Tu as pas l'intention de jouer au nouveau Horizon?

Non Iron aime pas ça jouer avec une fille comme personnage

Hors ligne IRON

• Membre Coché
lol !

fille ou pas cela me derange pas, c'est la personalité du personnage qui me gossait dans le 1.

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
Ouais ben le jeu est pas mal mieux et pas mal intéressant, j'ai enfin du fun.

En ligne Chuck

• Membre Coché
Content que vous aimez. Moi j'avais pas mal adoré mon expérience malgré les bugs. Je vais surement le refaire un moment donné surtout quand il y aura du DLC
J'espère que ça va redonner vie au jeu et un peu de souffle au studio. Malgré que j'ai l'impression que c'est p-e trop tard.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Je mets tout mes points dans le hacking et disons que mon expérience est pas mal différente que la dernière fois ou esque c'était toute dans guns lol

En ligne Deaf RaGe

• Membre
Pour ceux que ça intéresse, l'analyse de Digital Foundry vient de sortir:

https://youtu.be/uDQ8A3XWYiA

Hors ligne Yan

• Membre Coché
La Series S commence déjà à montrer ces limites en tout cas

Anyway je recommande d'y jouer en mode performance.Le Ray Tracing c'est cool mais ya ben trop d'imput lag

En ligne Chuck

• Membre Coché
beaucoup de nouvelles ce matin pour cd projekt red

https://twitter.com/CDPROJEKTRED_IR/status/1577317074778587138?s=20&t=lQUilACsnnAVpGK_k6anSA

J'ai pas rejoué à Cyberpunk après l'avoir fini mais apparemment le jeu a eu un fort regain de popularité suite au dessin animé.

Le premier gros DLC est prévu pour 2023 et 350 personnes travaillent dessus en ce moment.

Mais man, ils ont pas appris de leur leçons on dirait...

https://twitter.com/VGC_News/status/1577318900999544838?s=20&t=EEyObLWGw477G5Ze266S9w

Ok je veux bien croire que la suite de Cyberpunk va être fait dans leur nouveau studio de Boston mais ça reste bcp de promesses. Je call encore le underdelivery pour leurs prochains projets et de mon côté, je vais me méfier et certainement pas précommander cette fois-ci.
« Modifié: Aujourd'hui à 12:15:04 par Chuck »

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Le show sur Netflix est vraiment pas mauvais
Si j'aurais le temp j'aurais presque envis de me fair une nouvelle game avec un nouveau perso

Malheureusement pour les futur jeux j'ai aucun hype considérant que les meilleurs devs ont crisser leur camp ou se sont fait renvoyer
« Modifié: Aujourd'hui à 14:10:56 par Yan »

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
Ok je veux bien croire que la suite de Cyberpunk va être fait dans leur nouveau studio de Boston mais ça reste bcp de promesses. Je call encore le underdelivery pour leurs prochains projets et de mon côté, je vais me méfier et certainement pas précommander cette fois-ci.
En plus, pourquoi annoncer une suite à un jeu inachevé?

En ligne Chuck

• Membre Coché
bah le jeu a eu du succès au niveau des ventes malgré tout et tsé faut faire plaisir aux actionnaires

Hors ligne Yan

• Membre Coché
    Je veux un char qui vole dans la suite
    Et un mode third person.Au pire plus de cinématiques ou tu vois ton perso.C'etait une vrai joke pour le premier.Tu vois ton personnage juste au début et à la fin.
    « Modifié: Aujourd'hui à 18:19:51 par Yan »

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché

Hors ligne Yan

• Membre Coché
    Je veux un char qui vole dans la suite
    Pourtant y'en avait déjà dans le premier:

https://www.youtube.com/watch?v=ppIaw7W3VcA

Je l'ai tellement fait cte bug lol
    Too bad qu'ils l'ont corrigé dans dernières patch