https://www.nytimes.com/2020/12/19/style/cyberpunk-2077-video-game-disaster.html
Vraiment curieux pour l'avenir de CDPR
Des poursuites ? Les gens abusent sérieux.
L'annonce récent de Perfect Dark m'a rappelé le goût amer qu'avait laissé Perfect Dark Zero. À l'époque, super excité par le launch de la 360 et hyper déçu par ce jeu pourri.
CDPR sont à blâmé, mais de là faire des poursuites ? C'est pas la 1ère fois qu'un jeu très hype s'avère être pourri (quoique dans le cas-ci, c'est litérament les performances et la statbilité qui sont désastreuses ce qui est rare) et ce sera pas la dernière.
Depuis l'épisode de PDZ, j'ai pas souvenir d'avoir déballé grand jeu sans être au moins un peu au courant des reviews et c'est pas prêt de changer. Ceux qui veulent faire des poursuites devraient s'assumer un peu... On est dans une pandémie et ce 80$ dépensé c'est pas mal d'argent pour plusieurs.
Au final, je sais que je me répète, mais pour avoir travaillé il y a longtemps dans la QA des jeux, si quelqu'un devrait être poursuivi c'est bien Sony et MS. Ils ont un processus de certification stricte (du moins à l'époque de la PS3 et 360 ça l'était) et ils avaient le pouvoir de refuser d'approuver le jeu et l'ont pas fait parce que c'était un jeu très attendu. Nintendo eux se foutent de l'engoument d'un jeu et n'auraient probablement pas hésiter à faire échouer le jeu.