La-Coche!

Cyberpunk 2077

Pat · 567 · 158596

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
L’enfer c’est du coté de CD Projekt Red présentement, ca je peux te le dire  :awesome
Réaction de Andrzej Zawadzki, Senior Game Designer @CDPROJEKTRED et RPG Design Lead @CyberpunkGame

https://twitter.com/ZawAndy/status/1339746346568474625

Si je serais eux je sortirais le premier gros DLC gratuit pour tout le monde
C'est pas juste un simple DLC qui devrait être gratuit, ça devrait être la vrai version pour next-gen au complet (non, je parle pas de l'upgrade next-gen) qui devrait être gratuit pour tous les joueurs qui ont acheté la version pour PS4 et Xbox One.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
quoi la différence entre l'upgrade et la vraie version next-gen?

Hors ligne transcape

• Membre Coché
  • J-RPGs / Shooters / Retro
Je savais même pas qu’il y avait une « vraie » version next gen stand-alone. Il me semble que c’est seulement un upgrade qui avait été promis ? Non?
Playing:
-Assassin’s Creed Valhalla (Xbox)
-Yakuza: Like a Dragon (Xbox)
-The Last of Us part II (PS4)

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
quoi la différence entre l'upgrade et la vraie version next-gen?
L'upgrade qu'il y a en ce moment c'est juste la version PS4 et Xbox One plus une mise à jours avec quelques améliorations pour PS5 ou Xbox Series, c'est pas une vraie version pour les consoles next-gen vu que y'a pas encore de version PS5 ou Xbox Series qui est en vente.

Je savais même pas qu’il y avait une « vraie » version next gen stand-alone. Il me semble que c’est seulement un upgrade qui avait été promis ? Non?
Wait, y'est pas supposé avoir une vraie version next-gen qui doit sortir plus tard?

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
En gros, la future version next gen va être une grosse patch je crois. Aucune idée s'ils vont sortir cette version la physiquement.

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
À moins que ça soit annulé, il y a une version PS5 et Xbox Series pour qui est prévue pour 2021.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
Donc tu voudrais que ceux qui ont acheté la version physique sur PS4/Xbox One reçoive une copie du jeu sur PS5 ou Xbox Series X?

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Hein?
Je vois trop le but vue qu'une simple patch fair là job
C'est sur que y'aura des version PS5 et Series en magasin plus tard mais ça change pas grand chose pour ceux qui ont les version old gen à part le logo PS5 sur la boîte
Ma chaine YT
https://www.youtube.com/channel/UC343YGSUhFjxkhLDfi4Jutw

PSN:Yanik_QC
Live:DeepFrost

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
Donc tu voudrais que ceux qui ont acheté la version physique sur PS4/Xbox One reçoive une copie du jeu sur PS5 ou Xbox Series X?
Oui et non, que ça soit un achat physique ou digitale, ça serait une copie gratuite pour la prohaine version PS5 et Xbox Series quand comme compensation pour tout ce clusterfuck quand elle va sortir l'année prochaine ou plus tard.

Par exemple, si quelqu'un a acheté le jeu en version digitale, bien il unlock la prochaine version digitale pour next-gen quand elle sera disponible.

Puis si quelqu'un l'a acheté physiquement, bien il pourrait aussi télécharger la prochaine version digitale pour next-gen quand elle sera disponible.

Hein?
Je vois trop le but vue qu'une simple patch fair là job
C'est sur que y'aura des version PS5 et Series en magasin plus tard mais ça change pas grand chose pour ceux qui ont les version old gen à part le logo PS5 sur la boîte
Ça m'étonnerait que ça soit absolument la même version + une simple mise à jour. Sinon pourquoi CDPR veulent sortir une version next-gen l'année prochaine? Puis si c'est exactement la même version, qu'est-ce qui a empêché CDPR de sortir la version next-gen maintenant et de faire des patches en même temps comme on a en ce moment au lieu d'attenre à l'année prochaine?

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Ben ça va être comme Valhalla au pire
Honnêtement je trouve ca sans importance
Ma chaine YT

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
ben oui Jason, les compagnies font ça pour encourager ceux qui ont acheté le jeu sur l'ancienne plate-forme. Ils ont l'update gratuite sur les nouvelles plate-forme. Ca va être exactement le même jeu.

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
ben oui Jason, les compagnies font ça pour encourager ceux qui ont acheté le jeu sur l'ancienne plate-forme. Ils ont l'update gratuite sur les nouvelles plate-forme. Ca va être exactement le même jeu.
Sauf que comme j'ai dit, si c'est exactement la meme version, alors pourquoi CDPR attendent à l'année prochaine pour sortir la prochaine version next-gen? Il doit y avoir quand même une différence, sinon elle serait sorti en même temps que toute les autres, non?

En ligne Quito

• Membre Coché
Car la version est pas prête.      Ça va être le même jeu
Pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon
http://www.youtube.com/watch?v=dsqeGLBq5tQ

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Les devs ont juste eu un manque de temp parce que depuis le début du développement le upper menagement ont mal faite leur job.C'est pas plus compliqué que ça

La version old gen aurait du être annulé mais le cash était trop important pour eux et ça toute fucké et now ils sont dans marde à cause de ça et ça va toute retardé leur plan pour le roadmap du jeu.Bref un gros shitshow qu'ils auraient pu facilement éviter

Et CDPR ont pas autant d'employé que Ubi et Rockstar donc déjà optimisé le jeu pour 7 consoles c de l'esti de job.
Ils auraient dû ce concentrer sur la version PC et ça l'aurait sortit en Avril dernier et après ont aurait peut etre eu la version next gen day one avec la PS5 et les Séries en Novembre.
« Modifié: 18 Décembre 2020, 17:57:43 pm par Yan »
Ma chaine YT

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
Car la version est pas prête.
Bien c'est ça, si elle n'est encore pas prêtre, ça veut dire que c'est pas exactement la même version entre old-gen et next-gen.

Ça va être le même jeu
I know, lol. Penses tu que je m'attendais à nouveau jeu complètement différent?

Les devs ont juste eu un manque de temp parce que depuis le début du développement le upper menagement ont mal faite leur job.C'est pas plus compliqué que ça

La version old gen aurait du être annulé mais le cash était trop important pour eux et ça toute fucké et now ils sont dans marde à cause de ça et ça va toute retardé leur plan pour le roadmap du jeu.Bref un gros shitshow qu'ils auraient pu facilement éviter

Et CDPR ont pas autant d'employé que Ubi et Rockstar donc déjà optimisé le jeu pour 7 consoles c de l'esti de job.
En tout cas, la vrai question que je me pose depuis le début c'est si y'a vraiment une version next-gen qui va sortir plus tard ou si c'est seulement la même version que celle sur old-gen plus les mises à jour.

Parce que si c'est vraiment le cas pour la dernière option, ça devient simplement une nouvelle édition du jeu et il n'y aura pas réellement de version next-gen, parce que dans le fond ça reste la même version que celle pour PS4 ou Xbox One, mais avec juste des patches de plus.

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
En tout cas, la vrai question que je me pose depuis le début c'est si y'a vraiment une version next-gen qui va sortir plus tard ou si c'est seulement la même version que celle sur old-gen plus les mises à jour.

Parce que si c'est vraiment le cas pour la dernière option, ça devient simplement une nouvelle édition du jeu et il n'y aura pas réellement de version next-gen, parce que dans le fond ça reste la même version que celle pour PS4 ou Xbox One, mais avec juste des patches de plus.

C'est comme ça pour tout les jeux... Tu pense c'est quoi au juste les versions next-gen?  :-\ Je vois pas pourquoi ils sortiraient une autre version du jeu. Ça va seulement être un upgrade comme pour AC Valhalla, Watch Dogs Legion, Dirt 5 et tout les autres jeux crossplatform.

C'est seulement de l'optimisation spécifiquement pour les consoles. Framerate plus stable, meilleurs textures, shadows, ray tracing etc...

Présentement le jeu a aucune optimisation PS5/XSX. Le jeu roule mieux à cause de la puissance des consoles point.
XSX: NHL 21
PS5: Marvel Avengers, Assassin's Creed Origins, Genshin Impact.

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
C'est comme ça pour tout les jeux... Tu pense c'est quoi au juste les versions next-gen?  :-\ Je vois pas pourquoi ils sortiraient une autre version du jeu. Ça va seulement être un upgrade comme pour AC Valhalla, Watch Dogs Legion, Dirt 5 et tout les autres jeux crossplatform.

C'est seulement de l'optimisation spécifiquement pour les consoles. Framerate plus stable, meilleurs textures, shadows, ray tracing etc...

Présentement le jeu a aucune optimisation PS5/XSX. Le jeu roule mieux à cause de la puissance des consoles point.
C'est bien ça que je pensais aussi.

Quand je parlais de version next-gen, je parlais de quelque chose comme on avait précédemment avec les différentes versions qu'il y avait entre PS3 et PS4 ou Xbox 360 et Xbox One.

En ligne Quito

• Membre Coché
En tk ce qui se passe....ca va prévenir à l'avenir ce genre de marde.   Pi c'est une bonne chose

Hors ligne Quark

• Membre Coché
Il fait jaser ce jeu...pas croyable ... 🤣

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater

C'est bien ça que je pensais aussi.

Quand je parlais de version next-gen, je parlais de quelque chose comme on avait précédemment avec les différentes versions qu'il y avait entre PS3 et PS4 ou Xbox 360 et Xbox One.

C'était la même chose Jason. La seule grosse différence dans le temps était le mode online qui n'était pas partagé entre PS3 et PS4. Cette barrière n'est plus là aujourd'hui. Les joueurs PS4 peuvent jouer avec les joueurs PS5.

Lors du lancement de la XB1 et de la PS4, pour certains jeux, tu pouvais utiliser ton disque PS3/X360 et payer un petit montant pour avoir l'upgrade next gen. Aujourd'hui les jeux l'offrent gratuitement.

Pour la next gen la seule barrière est le SSD. Une fois ton jeu optimisé PS5 ou XBX, il doit absolument être sur le drive de la console sinon il ne fonctionnera pas.

Le pourquoi que les versions PS5 et XSX ont un peu de retard pour cette gen est probablement lié avec le fait que les studios ont eu les dev kits plus tard et la pandémie n'aide certainement pas.

J'attends plusieurs upgrades en 2021.

The Division 2 - 2 Février 2021
Marvel's Avengers - 2021
Cyberpunk 2077 - 2021
The Witcher 3 - 2021
Grand Theft Auto V - 2021
For Honor - 2021

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
...
Laisse faire, tu parles des versions cross-buy, cross-platform, cross-gen, whatever avec des upgrades.

Moi je parlais d'un jeu qui a une nouvelle version quand on passe d'une génération à l'autre.

Par exemple:
GTAV qui a eu une nouvelle version avec des améliorations et des nouveaux features quand le jeu a passé de PS3/Xbox 360 à PS4/Xbox One et prochainement la même chose avec PS4/Xbox One à PS5/Xbox Series.

En ligne Quito

• Membre Coché
Gta 5 a été vendu comme un jeu ps3 lors de sa sortie
Il avait 0 mention que le jeu va etre compatible sur console ps4 avec free upgrade....
C'était un jeu différent car rockstar a décidé ça
Jpense par contre que ebgames faisait un trade switch ps3 to ps4 pour 25$ de quoi du genre

Hors ligne transcape

• Membre Coché
  • J-RPGs / Shooters / Retro
Au lieu de le retirer du store, pourquoi ne pas le vendre à 50% du prix et de bien mentionner que c’est un genre de Early Access?  ;D

Comme dans le temps avec PUBG... même si un jeu multiplayer c’est vrm pas la même affaire...
Playing:
-Assassin’s Creed Valhalla (Xbox)
-Yakuza: Like a Dragon (Xbox)
-The Last of Us part II (PS4)

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
...
Laisse faire, tu parles des versions cross-buy, cross-platform, cross-gen, whatever avec des upgrades.

Moi je parlais d'un jeu qui a une nouvelle version quand on passe d'une génération à l'autre.

Par exemple:
GTAV qui a eu une nouvelle version avec des améliorations et des nouveaux features quand le jeu a passé de PS3/Xbox 360 à PS4/Xbox One et prochainement la même chose avec PS4/Xbox One à PS5/Xbox Series.

Il y avait 0 rétrocompatibilité PS3/360 sur PS4/XB1. Ça explique pourquoi il y avait autant de nouvelles versions ou de remasters. C'est fini ce temps là. Fini les cross-buy. Le backward compatibility vient tout changer ca. Vois-tu des jeux PS4 en ce moment qui charge full price pour jouer à une version upgradé PS5? Pas vraiment...

Il y avait des nouveaux features sur la version PS4 de GTAV seulement pour attirer le monde à acheter le jeu une 2ieme fois. Autre le boost de résolution, aucune de ces features auraient été impossible sur PS3.

Rockstar vont p-e charger un petit montant pour l'upgrade si c'est pas gratuit mais je les vois pas refaire le coup de faire payer full price pour les enhancements PS5.

Cyberpunk 2077 et The Witcher 3 ça va être des upgrades gratuit.

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
Vois-tu des jeux PS4 en ce moment qui charge full price pour jouer à une version upgradé PS5? Pas vraiment...
Sauf que tu parles de faire payer full price pour un upgrade gratuit, mais ce n'est pas du tout de ça dont je parlais au départ.

En tout cas, la plupart des jeux cross-gen qu'on a en ce moment pour PS4/Xbox One et PS5/Xbox Series se vendent assez souvent au même prix quand ils sont full price, puis c'est pas mal exactement ça la même version que celle pour PS4/Xbox One, mais avec un upgrade gratuit pour PS5/Xbox Series comme tu dis. À moins que tu veuilles maintenant dire que ces versions de jeux ne sont pas pareil entre PS4/Xbox One et PS5/Xbox Series?

C'est pour ça que je mentionnais aussi une vraie version next-gen un peu plus tôt, je voulais parler d'un jeu avec de vraies améliorations et de vrais nouveaux features. Une nouvelle version qui est bien différente de celle pour la précédente génération, pas juste d'un simple upgrade gratuit pour passer de old-gen à next-gen.
« Modifié: 19 Décembre 2020, 01:44:24 am par Jason Frost »

Hors ligne Quark

• Membre Coché
Des jeux comme GTA5, il y a eu plusieurs comme ça ?

On pourrait parler de resident evil qui a eu des nouvelles versions complément différentes mais c’est vivre dans le monde des licornes croire que cela est une genre de norme  ;)

Hors ligne IRON

• Membre Coché
en tout cas je sais pas a quoi vous jouer sur la ps5 mais jai vu nul part des copies du jeux pour la ps5, tous le monde me dit que le jeux est meme pas encore sortie sa 5

donc vous jouer a une version ps4 upgrader pour la 5

deal with it  8)

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
No shit,Sherlock
« Modifié: 19 Décembre 2020, 07:03:26 am par Yan »
Ma chaine YT

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
Des jeux comme GTA5, il y a eu plusieurs comme ça ?

On pourrait parler de resident evil qui a eu des nouvelles versions complément différentes mais c’est vivre dans le monde des licornes croire que cela est une genre de norme  ;)
Tu te mélanges avec le terme de remake. Les derniers Resident Evil c'était des remakes, ils ont été intégralement refait de A à Z.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Ciboire,si vous savez pas c quoi la différence entre un ramake et un remaster,je sais pas quoi vous dire
Et honnêtement Jason,je sais pourquoi tu te pose plein de question de meme.Me semble que y'a rien de compliqué

Right now,ce que ont à sur next gen c une version brute force de la PRO et la X
Ce qu'ont va avoir gratuitement sur PS5 et Series
Une grosse update pour avoir une version proche du PC
Ou une version PS5 et Series à part comme Valhalla

Je comprend pas pouquoi c si dur à comprendre.
J'ai l'impression que tu complique tout pour rien
« Modifié: 19 Décembre 2020, 08:33:48 am par Yan »
Ma chaine YT

En ligne Quito

• Membre Coché
c'est Jason.....
cherche pas plus loin
I

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
Ciboire,si vous savez pas c quoi la différence entre un ramake et un remaster,je sais pas quoi vous dire
Et honnêtement Jason,je sais pourquoi tu te pose plein de question de meme.Me semble que y'a rien de compliqué

Right now,ce que ont à sur next gen c une version brute force de la PRO et la X
Ce qu'ont va avoir gratuitement sur PS5 et Series
Une grosse update pour avoir une version proche du PC
Ou une version PS5 et Series à part comme Valhalla

Je comprend pas pouquoi c si dur à comprendre.
J'ai l'impression que tu complique tout pour rien
Y'a rien de compliqué non plus dans ce que dont je parle.

Au pire, va voir la page 42 du megathread sur ResetEra. Y'a quelqu'un qui explique sensiblement la même chose que j'essayais de dire, peut-être que tu vas mieux comprendre.

Hors ligne Quark

• Membre Coché
Tu veux quoi ? Des nouveaux costumes, véhicules ? Une ou deux missions en extra ?

Cela peut être possiblement ce genre de trucs

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Nah im good,je sais très bien c quoi que je vais avoir avec Cyberpunk sur ma PS5
Ce que je veux savoir ça quand qu'ont va avoir ca et avec toute la shit que y'a en ce moment,je penses qu'ont va attendre plus longtemp que prévue à cause de l'esti de job qu'ils vont avoir à fixé les les version PS4 et Xbox (2 estis de versions qu'ils auraient du abandonné des le depart)

Ma chaine YT

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
Jason qui cherche du trouble où il y en a pas. Typique.

En ligne Quito

• Membre Coché
C'est l'histoire de sa vie sur le forum.

Quelqu'un a trouvé un gun legendaire?

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
Jason qui cherche du trouble où il y en a pas. Typique.
Non, pas vraiment. Tu m'as simplement mal compris.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
C'est l'histoire de sa vie sur le forum.

Quelqu'un a trouvé un gun legendaire?

Pas trouvé mais payer 100 000 $ pour
Right now j'utilise un katana,fusil d'assaut légendaire et un Sniper .
Ma chaine YT

En ligne Quito

• Membre Coché
ca l'air que cdr rembourse avec preuve d'achat (facture) et tu gardes ton jeu quand même....wtf