Wow
C sur que je pogne ca sur PS5
L'univers est juste fou
Edit:shit c vraiment le GTA futuriste que j'ai toujour voulus avoir lol
ça va surement sortir sur PS4/XB1 en premier. Sur PS5/XBox Scarlett ça va être un port remastered/cross-gen (et je dis pas non à ça), mais le jeu est en développement depuis bien trop longtemps (annoncé en 2012) pour que ce soit seulement sur la prochaine generation.
Je call la sortie en 2019 facile (avec le 48 minutes de gameplay, venez pas me dire qu'il reste un bon 2-3 ans de développement)
Considérant que c'est un jeu où tu va probablement pouvoir passer 100h+ dessus avec plein de choix différents, oui c'est possible qu'il reste 2 ans de développement. En fait CD Projekt avait vraiment pas l'air convaincu qu'il pourrait sortir ça l'année prochaine et c'est pour ça qu'ils n'ont pas donner de date de sortie pour l'instant.
Et oui les jeux vont sortir sur ps4 et xbox one mais c'est clair que ça va être crossgen pour maximiser le profit. Donc si tu veux la meilleure expérience tu attends la prochaine génération de console ou tu l'achètes sur pc.
Sinon moi j'ai aucun problème avec le fait que ce soit un fps et je suis d'accord avec eux quand ils disent que ça rend l'expérience beaucoup plus immersive!