La-Coche!

Vos derniers achats

insanekiller69 · 6902 · 900899

Hors ligne So Young

• Membre Coché
Ça fait un bel item de collection aussi  :awesome

Nice! Sauf que personnellement, je trouves que les pochettes Switch sont pas aussi belles que des pochettes grandeur DVD. Ca ressemble pas mal plus à des pochettes de PS Vita, mais bon, détail. J'ai aussi reçu ma copie aujourd'hui finalement!

Hors ligne transcape

• Membre Coché
  • J-RPGs / Shooters / Retro
Nice! Sauf que personnellement, je trouves que les pochettes Switch sont pas aussi belles que des pochettes grandeur DVD. Ca ressemble pas mal plus à des pochettes de PS Vita, mais bon, détail. J'ai aussi reçu ma copie aujourd'hui finalement!

Ouin mais en même temps, vu la taille des petits cassettes, j’aurais trouvé ça abusé de sortir ça dans des grosses pochettes de DVD/Blu-ray

Et les ptites pochettes de Switch ça parait quand même bien dans une bibliothèque  8)

Playing:
-Assassin’s Creed Valhalla (Xbox)
-Yakuza: Like a Dragon (Xbox)
-The Last of Us part II (PS4)

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
Enfin !!

Me manque plus que la 3080RTX pour compléter mon build ! En attendant, je vais réutiliser ma 1070. Ça va être quand même pas pire, elle n'a jamais pu être capable d'aller à son maximum à cause de mon CPU de merde (i5-6600k).

Je reprend un de mes SSD que j'ai déjà dans mon PC, mais le build complet va me revenir à environ 2500$.  :awesome

En ligne Chuck

• Membre Coché

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
J'ai set up streetmerchant, y'a souvent des drops sur newegg. J'ai passé proche la semaine passée, deux de mes chums ont réussi lol.

Hors ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Midn8
Nice grab, j'essaye justement de me pogner un 5600X au MSRP et j'arrive toujours trop tard, c'est le dernier morceau dont j'ai besoin pour mon build (et le case que j'achète Vendredi max des fois qu'il serait en deal).

En ligne Chuck

• Membre Coché
J'ai set up streetmerchant, y'a souvent des drops sur newegg. J'ai passé proche la semaine passée, deux de mes chums ont réussi lol.

tant mieux pcq moi je suis sur un groupe aussi mais pas pour ça et c'est honnêtement presque impossible être plus rapide que les bots.

Hors ligne InThaBRaiN

• Membre Coché
J'hésite vraiment si je saute vers un 5600X ou si j'attends la DDR5. J'ai encore un i7 4790K.

Hors ligne grandduc_1

• Membre
Pour ma par j'attends  le ddr5 sois je dirais fin peut être mi 2021 ou 2022

Hors ligne Darkman

• Membre Coché

Ouin mais en même temps, vu la taille des petits cassettes, j’aurais trouvé ça abusé de sortir ça dans des grosses pochettes de DVD/Blu-ray

Et les ptites pochettes de Switch ça parait quand même bien dans une bibliothèque  8)

My god, connaissant Nintendo j'imagine que la plus part ce ces jeux ont été acheté full price ?

Hors ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Midn8
Perso en étant patient ou en ayant profité beaucoup des deals E3 j'ai pas mal de jeux 1st party Nintendo qui m'ont coûté juste 50-60$...

C'est sûr que si on compte à l'an dernier où je me suis pogné une PS4 avec 5 gros hits à 10$ chaque ça reste ridicule.

Nintendo perdent de plus en plus ma confiance, surtout en sortant des tactiques de mardes comme Mario 3D All-Star qui est limité en temps de vente pour créer un FOMO artificiel, faisant en sorte que le monde se ruent pareil sur des ports low-effort.
Même chose pour l'espèce de collector Fire Emblem 1 annoncé récemment, full goodies physiques oui mais code pour jeu digital dans la boîte, enocre là disponible seulement jusqu'au 31 Mars 2021...

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
Eeeeesti j'ai réussi à pogner une EVGA 3080 sur le site de Bestbuy ce PM, ça a pris 10 minutes avant que tout s'envole. Shipping date : 11 décembre.

J'ai attendu des semaines et je pogne tout en dedans de 4 jours, lol.

Hors ligne transcape

• Membre Coché

My god, connaissant Nintendo j'imagine que la plus part ce ces jeux ont été acheté full price ?
En fait c’est la collection à ma blonde  ;D moi mes jeux Switch sont que digital.

Mais ouaip, elle a travaillé dans le même MicroBytes que moi, alors à profitais surtout des rabais employés. Et une bonne partie de ces jeux sont des 3rd party aussi, donc pas nécessairement toujours des jeux full prix à 80$
Playing:

Hors ligne transcape

• Membre Coché
Enfin !!

Me manque plus que la 3080RTX pour compléter mon build ! En attendant, je vais réutiliser ma 1070. Ça va être quand même pas pire, elle n'a jamais pu être capable d'aller à son maximum à cause de mon CPU de merde (i5-6600k).

Je reprend un de mes SSD que j'ai déjà dans mon PC, mais le build complet va me revenir à environ 2500$.  :awesome

Après avoir upgradé ma carte vidéo et mon PSU dernièrement, la prochaine étape c’est le CPU et le board et puis j’ai un collègue de travail qui lui aussi vient de se procurer un Ryzen d’AMD et j’ai le goût de suivre le bal moi avec.

Quelle carte mère as tu avec ça?
Playing:

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave

Hors ligne Weip

• Membre Coché
  • Go Habs Go!
Pat c'est drôle de voir que j'avais le même setup que toi avec le combo i5-6600k - 1070 et je suis présentement à la recherche du même setup avec la 3080 et le ryzen, sauf que je vais y aller avec le 5600x. Même motherboard pis toute :D

Mais je game juste en 1080p 144hz et sérieux j'avais de la misère avec mon vieu cpu et ma 1070. Je mettais mes jeux au minimum pour avoir plus de fluidité et ce n'était pas super. Un moment donné j'ai catché qu'il y avait bien trop de bottleneck. Dernièrement j'ai overcloak les deux, i5 à 4.5ghz et le gpu +600/+125 si je me rappelle bien, et je run tous mes jeux avec les graphiques au max et j'ai encore mon 144hz! J'avais jamais vraiment pensé que le cpu limitait tant que ça le gpu.

Est-ce que tu penses que mon 5600x va être assez pour une bombe comme la 3080 dans le futur, ou je devrais y aller comme toi? C'est quoi, un 5700x?

Hors ligne Quito

• Membre Coché
Moi aussi je magasine le ryzen
J'attends la new ram ddr avant
4k de budget j'espère être ok
Pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon
http://www.youtube.com/watch?v=dsqeGLBq5tQ

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
Pat c'est drôle de voir que j'avais le même setup que toi avec le combo i5-6600k - 1070 et je suis présentement à la recherche du même setup avec la 3080 et le ryzen, sauf que je vais y aller avec le 5600x. Même motherboard pis toute :D

Mais je game juste en 1080p 144hz et sérieux j'avais de la misère avec mon vieu cpu et ma 1070. Je mettais mes jeux au minimum pour avoir plus de fluidité et ce n'était pas super. Un moment donné j'ai catché qu'il y avait bien trop de bottleneck. Dernièrement j'ai overcloak les deux, i5 à 4.5ghz et le gpu +600/+125 si je me rappelle bien, et je run tous mes jeux avec les graphiques au max et j'ai encore mon 144hz! J'avais jamais vraiment pensé que le cpu limitait tant que ça le gpu.

Est-ce que tu penses que mon 5600x va être assez pour une bombe comme la 3080 dans le futur, ou je devrais y aller comme toi? C'est quoi, un 5700x?

Je ne prend plus de chance avec des quad cores, je pense sérieusement que ce n'est plus suffisant pour le gaming. Je me suis fait trop chié avec mon 6600k, alors que v'là 5 ans, on disait que ça allait être en masse suffisant pour un bon bout de temps. Même avec le OC, mon cpu était constamment dans le tapis et c'est devenu vraiment rough avec le VR où il y a incroyablement plus de calculs.

Si t'es pour aller avec une RTX3080, vas-y avec un 8 cores minimum. Sinon, tu vas bottleneck encore rapidement.

Hors ligne Weip

• Membre Coché
  • Go Habs Go!
Ouin c'est ce que je croyais. Si tu veux y aller big, vas y all-in, pas à moitié. Et effectivement le cpu est encore très haut, mais au moins je peux jouer avec les graphiques même s'il y a sûrement encore un bottleneck. J'ai pas réessayé avec mon VR.

J'aurais juste aimé ça avoir mes nouvelles pièces pour Cyberpunk, mais ça fait longtemps que j'ai fait une croix là-dessus.

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
Je viens d'essayer AC Valhalla... Je pognais 20-25 FPS tout au minimum, c'était quasiment pas jouable... Et là, à High je pogne 60 FPS avec ma vieille GTX1070.  :awesome

J'ai essayé aussi mon Occulus, et je me rend compte que c'était vraiment laggy avant.

En ligne Chuck

• Membre Coché

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
Yes vraiment, en plus mon GPU a été shipped ce matin, je m'attendais à attendre encore 2 semaines héhé.