La-Coche!

Vos derniers achats

insanekiller69 · 6862 · 814463

Hors ligne Quark

• Membre Coché
Pour fêter Star Wars, je me suis gâter cette semaine  ;D

Hors ligne Darck

• Membre Coché
Cette chaise:

Je viens de la recevoir justement, hâte de monter et de tester ça en fin de semaine!

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
Cette chaise:

Je viens de la recevoir justement, hâte de monter et de tester ça en fin de semaine!

WINNER

:-* Secret Labs. No regrets sur la mienne.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
Me suis acheté une Herman Miller Aeron. Ça own vos gaming chair et de loin :P

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
Seul problème c'est que c'est pas donné.

Mais c'est vrai que les chaises de "gamer" sont sans doute overraté et c'est pas des chaises ergonomique.

Je pense que me pogner une des chaise ergonomique d'Autonomous AI.

https://www.autonomous.ai/office-chairs/kinn-chair?lang=en-US

Hors ligne Quito

• Membre Coché
Moi je vais prendre une comme Chuck
La mienne est encore potable pour le moment(2003)

Pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon
http://www.youtube.com/watch?v=dsqeGLBq5tQ

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
Seul problème c'est que c'est pas donné.

Mais c'est vrai que les chaises de "gamer" sont sans doute overraté et c'est pas des chaises ergonomique.

Je pense que me pogner une des chaise ergonomique d'Autonomous AI.

https://www.autonomous.ai/office-chairs/kinn-chair?lang=en-US

En effet, sont chers. J'ai été la chercher à Toronto pcq j'ai eu un très bon prix et ma job payait une bonne partie aussi. Anyway, c'est pour la job plus que pour le gaming.

Hors ligne transcape

• Membre Coché
  • J-RPGs / Shooters / Retro
Pour mes vacances.... et la pute à J-RPG comme je suis:

J'achete de moins en moins physique, mais de temps en temps, j'aime me gâter si le package est intéressant. 
8)  8) La musique dans ces jeux là est tellement catchy aussi.

Ça aussi en physique, 40$ chez EB Games. C'est très Persona/Shin Megami Tensei-Like. Il y personne d'autre ici connais ça je pense.
Très underground et paru auparavant sur PS Vita. J'aime particulièrement le art-style.

Et finalement, ça faisait longtemps que je n'avais pas acheté de jeu pour ma Switch Lite.
C'est une des exclus que je voulais absolument. (Digital celui-là)

PS: Vous comprenez pourquoi je ne suis pas pressé d'avoir les nouvelles consoles ainsi qu’une TV 4K?
Je joue encore avec des graphiques de PS Vita   :awesome
« Modifié: 27 Juillet 2020, 10:52:37 am par transcape »
Playing:
-Assassin’s Creed Origins (XB1)
-Ys: Memories of Celceta (PS4)
-Persona 5 (PS3)

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
on est quand même sur un forum de jeux vidéo Quito...

Hors ligne transcape

• Membre Coché
au pire Quito, tu parts un sujet dans l'autre section: Vos derniers achats Non-Jeux video?  :awesome
Playing:
-Persona 5 (PS3)

Hors ligne Quito

• Membre Coché
Jvoulais troller un peu
Sérieux jme pogne ta chaise chuck!!
Pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon
http://www.youtube.com/watch?v=dsqeGLBq5tQ

Hors ligne transcape

• Membre Coché
Moi c'est ça ma chaise d'ordi  :awesome

https://www.ikea.com/ca/fr/p/millberget-chaise-pivotante-bomstad-noir-40331705/

IKEA 80$

Je comprend l’attrait des vraies chaises de gaming comme les Secret Labs, sauf que ce n'est pas moi la clientèle cible. Je ne Twich pas non plus des heures par jours et puis le 2/3 du temps je game sur le sofa. C'est trop d'argent que je préfère mettre directement sur des jeux. Être riche, par contre....  :roll
Playing:
-Persona 5 (PS3)

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
au pire Quito, tu parts un sujet dans l'autre section: Vos derniers achats Non-Jeux video?  :awesome
En même temps, y'a dit qu'il allait passer son tour, alors ça ferait un sujet "Vos derniers non-achats de non-jeux vidéo"... lol

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
Jvoulais troller un peu
Sérieux jme pogne ta chaise chuck!!

je te conseille d'aller les essayer avant. Va au EQ3 au Dix30

Hors ligne Quark

• Membre Coché
on est quand même sur un forum de jeux vidéo Quito...

Les interêts sont différents à chacun. Cela n'intéresse pas une personne pendant que cela peut être d’un grand intérêt à une autre.
C’est se qui fait vivre un forum  :)
Il y a des gens qui ont bien de la misère à bien comprendre ça ... lol

Hors ligne Darck

• Membre Coché
J'avais une HON avant, https://www.hon.com/chairs/endorse/hlwmy2ahimwp40sbn

Elle est confo mais le support pour le dos est pourri, so far j'aime bien la Titan, je voulais pas aller chaise de gamer au début mais avec les feedbacks que j'ai eu et le pris c'était pas mal le meilleur achat avec mon budget.

Bref, so far la Titan est confo as fuck, c'est comme s'assoir sur un throne, reste à avoir si je pourrai toffer 5-6 heures par jour dessus sans avoir de l'inconfort.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
honnêtement, j'aurais pas de problème à en avoir une pour du gaming compte tenu que je game rarement plus que 4 heures d'affilée. Par contre, je ne suis pas convaincu de la durabilité à long terme de la chaise. Je sais que Secret Labs semblent faire de meilleurs produits mais j'ai une couple d'amis qui ont des gaming chairs et après 2-3 ans, tu vois amplement l'usure sur la chaise

Hors ligne Darck

• Membre Coché
honnêtement, j'aurais pas de problème à en avoir une pour du gaming compte tenu que je game rarement plus que 4 heures d'affilée. Par contre, je ne suis pas convaincu de la durabilité à long terme de la chaise. Je sais que Secret Labs semblent faire de meilleurs produits mais j'ai une couple d'amis qui ont des gaming chairs et après 2-3 ans, tu vois amplement l'usure sur la chaise

Ouais same here, j'ai entendu pas mal de négativité, sur les DX Racer surtout. Mais selon ce que j'ai lu et entendu, Secret Labs est vraiment classe à part là-dessus. On verra ce que le temps nous dira :) J'ai pris le modèle en fibre aussi à place de celui en simili cuir, devrait durer un peu plus longtemps.

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
Ça fait 1 an et demi que je m'asseois sur ma Secret Labs plus de 7-8 heures par jour en moyenne et elle est toujours en parfait état.

Et ouais, Herman c'est ben meilleur, mais tu tombes dans une autre ligue avec ça lol.

Hors ligne InThaBRaiN

• Membre Coché
Cette chaise:

Et puis comment tu la trouve? Je me cherche une nouvelle chaise mais je trouve ça un peu cher et surtout acheter une chaise de ce prix sans l'essayer... Est-ce que ça vaut le prix. Je prendrais la même que toi en tissu, tu trouve ça comment en tissu?