ééé criss, mon ancien coach de boxe vien de m'appeler, après presque 1 an que j'aille arrêté pis là il m'invite a un party de boxeur samedi. Show érotic avec 2 pitounes qui vont se shaker devant genre 40-50 personnes..MAIS LOL, faut payer 25$ chacun! pis on a juste une bière quand on rentre.. OUI j'pourrais comme y aller pis revoir du monde que jfaisais dla boxe avec, voir 7 combats de boxe amateur pis me rappeler de bon vieux souvenirs. Mais j,suis tellement fuckin rancunier que sa me tente pas pentoute d'y aller juste a cause de mon coach pis sque y'a faite à mon dernier combat.
Après près d'un an, y'ose me demander si j'sais c'est quoi un party de boxeur, wtf!? j,ai même déja faite partie de un, ou jme battais pis ou jme suis saouler la geule après ça..Tk en plus que ya un dmes friends qui vien dme rappeler lala pour me convaincre d'y aller pcq il l'a callé tout suite après d'mavoir parlé. Bullshit bin raide, j'suis pissed off encore après lui calisse j'irai pas la-bas en plus que jsais si j'y vas ma être encore waste lundi du samedi pis jcommence une new job. Tabarnac de fuckeux.
Merci journal intime.