Bonne idée de conversation mon cher Quark, je n'ai pas eu la chance d'exprimer mon opinion à quiconque sur le sujet. Mais comme pour toute chose, je n'ai que très peu d'opinion. Tout ce que je me dis, au final, c'est laissez-le tranquille. Au Québec, on a vraiment un complexe du protecteur de la veuve et l'orphelin. On s'indigne contre de micro-événement comme celui-ci, mais lorsque c'est le temps de s'indigner sur le statut de notre nation soumise à un autre pays, on est pas mal plus frileux. On peut se faire convaincre si on en parle, on a quand même eu plus de 60% de francophones ayant voté Oui en 95, mais bon ça ne semble pas urgent comme débat pour nos bons progressistes et nos féministes (hommes et femmes hein! un homme peut être féministe de nos jours...) Bref, en 2017, les tergiversations érotiques de M. Sklavounos sont plus prioritaires pour notre nation...
Mais bon, pour revenir à Gerry qui se bat actuellement pour garder sa job bien payé à Québec et à toute fin pratique, assurée par son affiliation libérale dans Laurier-Dorion, je dois dire que bien que je n'apprécie pas particulièrement l'homme (comme tous les libéraux remarquez

), je ne m'explique pas l’acharnement sur lui. La crédibilité d'Alice Paquet n'a pas convaincu personne et pourtant, on continue de tirer sur Gerry. Un moment donné, le DPCP a lui-même reconnu qu'il n'y a eu aucun acte criminel de posé. Qu'est-ce qu'on veut de plus? Le tribunal de l'opinion public est très fort. Des petites sottes comme Alice se martyrisent d'ennui et inventent une quelconque histoire pour se victimiser et attirer l'attention et ça coûte la carrière à un homme. C'est quand même un glissement dangereux selon moi.
Cela dit, c'est ça la politique, que voulez-vous! Je soutiens Gerry Sklavounos dans ce dossier, pour ce que ça vaut. Je ne sais pas si ça sera assez pour lui. Je ne pense pas.