Autres > Lounge

Sujet officiel des pétage de coche

(1/705) > >>

DaveWiiU:
PWNED cest moi lpremier qui répond.

Ace:
Asti de connerie, hier j'men vais faire un interview pour une job pis il me donne un asti d'examen a faire de 30 min de 10 ou 15 pages. Maths et français...Pis des ostis de questions qui te donnais au début du secondaire! m'en souvien pus criss! haha, ..pas grand chose que j'me souvien de ce temps là..Exemple, faire des divisions à la main, What the fuckkk hahaha, asti d'calculatrice a marde. Maudit sois tu! technologie d'mes 2.

Pwned, pour être le premier a avoir peté ca coche sur le sujet ?

transcape:
moi simonac de batar! ya une fille qui a refusé de me rajouter dans ses friends sur facebook  >:(

ce qui fait vraiment, mais vraiment chier, c'est qu'elle a acceptée l'invitation de 2 autres personnes que je connais, mais pas MON invitation.

jme fait pwned en criss là

Sparil:
Natsume m'a dit de regarder leur site d'ici la fin du mois de novembre pour avoir la date de sortie de Harvest Moon sur le VC!
Pis criss de caliss, nous voilà le 1e décembre et toujours pas une trace de nouvelle sur leur site!

Mes osti!

:'(

smarting2000:
Moi je vais au club relaxer...

Pis a sortit jme fais echeurer par un imbecile qu'avait venu me tanner dans le club en disant que y'etait avec la fille avec la qu'elle j'etais ... je demande a fille a dit non pis j'y dit de decolisser haha

Plus tard a s'en va ... moi je reste un peu ...

Je part pis le gars etait dehors en train de fumer une cigarette me vois pis viens me baver ....

Je lui dis que je veux pas de troube .... pis que je m'en va chez moi ... refuse d'arreter de baver ... je lui dis de fermer sa yeule il se donne l'élan pour Swinger un coup de poing je me tasse pis en me tassant je lui donne un bon jab drette sur le nez haha POWNED pis j'en profit pour le sacrer a terre ...

Pis la je suis parti .. mais asti d'innocent haha :) Tout cas j'espere que sa lui servira de lecon d'essayer de faire son ti tuff ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique