J'ai vendu mon Innocent Life payé 18 piasses exactement pour 38 $, j'ai eu Bioshock Limited Edition en l'accotant avec d'autres jeux.
Sérieux, ctait pas terrible.
Je vise plus le nouveau sur DS et l'autre sur PSP, anyway, je joue pas mal juste portable.
Ahah! Innocent life est vraiment poche...
y'ont essayé d'inventé une histoire et un jeu d'aventure, genre.
Plus que je jouais, plus que je cherchais à savoir à quoi servait notre jardin? Nos animaux? NOTRE ARGENTS?
WTF! Un moment donné, je m'occupais même pu de mes animaux, ça se fesait tout automatiquement.
Pas de social? Pas de marriage? Pas de festival?
En tout cas, la seule chose que j'avais aimé, c'était interprété sous forme de poésie, un peu mélancolique, pis les décors était beau. Y'aurait pu avoir du potentiel.
Le dernier sur DS est Rune Factory... c'est pas mal un différent feeling, mais reste que le style Harvest Moon se garde à 100%, pis y'ont rien enlevé pour rajouté le côté hack'n slash RPG.
Le jeu est plein en simonaque, pis y'a pas de laissé allé ou butché tout est extra.
On dirait un Final Fantasy hack'n slash avec une ferme et du social.
Pas mal de mes amis qui aimaient pas Harvest MOon l'ont aimé.
Tu sembles passioné par ce jeu Sparil. J'ai essayé d'y joué une fois et je n'ai pas aimé. Pas mon style tout simplement. Quoique j'admet que c'est une bonne idée de jeu vidéo
J'adors ce jeu, c'est différent des autres. Soit tu accroches ou soit non...
Faut pas être un gros gamer à la recherche de finir le jeu,
parce que tu vas remarqué que c'est long et répétitif.
Faut que tu aimes les jeux qui n'ont pas de fin officiel, tu progresses comme tu veux.
Au début c'est long et lent mais j'aime le progret.
Et certain d'entre eux sont créatif ... surtout celui que j'ai commencé à joué que j'avais
depuis un boute, Harvest Moon DS.
Tu as ta terre qui est tout crotté, mais tu l'arrangé et choisir ou mettre tes batîments et en quel
matériel que tu veux les avoir. Tu plantes des arbres et gazons ...
Y'avait Magical Melody aussi qui était comme ça, tu pouvais avoir autant de maison, batîments que tu voulais,
tu pouvais même décorer tes maisons.
Entk, moi j'ai toujours trouvé que c'était les jeux les plus pakté. Harvest Moon 64 pesait quasiment le double que Zelda OOT (dans l'temps que la pesanteur disait tout)