Auteur Sujet: Sujet des nouvelles  (Lu 202495 fois)

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
Re : Sujet des nouvelles
« Réponse #2880 le: 22 Février 2016, 23:56:20 pm »
transcape qui défend les conservateurs...lel what a douche

j'ai le droit de défendre ce que je veux. Nous ne sommes pas dans une démocratie ici? Sommes nous pas tous CHARLIE? Ah oui, j'oubliais JE SUIS CHARLIE... la gimmick de liberté d'expression, mais seulement quand c'est du ''bon bord'' on dirait?

Je défend les conservateurs sur le plan économique, pas sur TOUT nécessairement (pas au plan social par exemple)
Justement, on vient de te prouver qu'avec la crise économique, Harper a augmenté le définit de plus de 140 milliards ce qui fait 20 milliard par an sur 7 ans. Pis on parlera même pas du possible achat des F35. Cet avion s'avère être un flop tant au niveau des performances que de son prix de fou qui ne cesse d'augmenter. Même l'Australie ce sont embarqué là-dans...
« Modifié: 23 Février 2016, 00:00:35 am par Darkman »

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
Re : Re : Sujet des nouvelles
« Réponse #2881 le: 23 Février 2016, 00:42:20 am »

j'ai le droit de défendre ce que je veux. Nous ne sommes pas dans une démocratie ici? Sommes nous pas tous CHARLIE? Ah oui, j'oubliais JE SUIS CHARLIE... la gimmick de liberté d'expression, mais seulement quand c'est du ''bon bord'' on dirait?

Je défend les conservateurs sur le plan économique, pas sur TOUT nécessairement (pas au plan social par exemple)
Justement, on vient de te prouver qu'avec la crise économique, Harper a augmenté le définit de plus de 140 milliards ce qui fait 20 milliard par an sur 7 ans. Pis on parlera même pas du possible achat des F35. Cet avion s'avère être un flop tant au niveau des performances que de son prix de fou qui ne cesse d'augmenter. Même l'Australie ce sont embarqué là-dans...

Si tu vx vivre dans un pays pas d armee demenage en Suisse....

Dis toi bien qu en 5 ans seulement j ai pas de doute que Trudeau va topper ca :p Sa commence bien sa parle deja de 18 a 30 milliards de deficite donc right on target ... Seul chose qui px le sauver c est de l huile qui remonte a un prix raisonnable ...
Allez en Europe du luxe? J’appelle ça de la culture générale. Si tu veux être dans une société inculte ou personne a voyagé avant 30 ans, bravo.

Hors ligne la coupe

• Membre Coché
« Réponse #2882 le: 23 Février 2016, 01:22:30 am »
Si le prix de l'huile monte trop ca va couter cher pour cuisiner :!

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #2883 le: 23 Février 2016, 08:54:28 am »
c'est pas harper qui a fait un bon job pour l'economie, c'est flaherty. Et il est pu là. Désolé mais ya rien fait de bon dans les dernières années Harper. Les conséquences de son inaction, on les subit aujourd'hui. Tu es champion maillet pour croire que c'est la faute à Trudeau pis tayeule avec ton pétrole...ya autre chose que ça dans l'économie et justement c'est le problème du Canada...être trop dépendant du pétrole. T'es trop aveuglé pour comprendre ça faut croire.

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #2884 le: 23 Février 2016, 17:54:11 pm »

Dis toi bien qu en 5 ans seulement j ai pas de doute que Trudeau va topper ca :p Sa commence bien sa parle deja de 18 a 30 milliards de deficite donc right on target ... Seul chose qui px le sauver c est de l huile qui remonte a un prix raisonnable ...
Je vois pas où j'ai écrit qui fallait pas remplacer les CF-18. En passant même si la Suisse s'implique dans aucun conflit sauf les missions de maintien de la paix, le service militaire est obligatoire là-bas et ils ont bel et bien une armé. Fek t'est encore dans le champ.

https://en.wikipedia.org/wiki/Military_of_Switzerland

Ça prend pas la tête à Papineau pour voir que le F35 est un flop.

http://www.dailymail.co.uk/news/article-3144873/U-S-air-force-s-sophisticated-stealth-jet-beaten-dogfight-plane-1970s-despite-expensive-weapon-history.html

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
« Réponse #2885 le: 23 Février 2016, 19:37:35 pm »

Je vois pas où j'ai écrit qui fallait pas remplacer les CF-18. En passant même si la Suisse s'implique dans aucun conflit sauf les missions de maintien de la paix, le service militaire est obligatoire là-bas et ils ont bel et bien une armé. Fek t'est encore dans le champ.

https://en.wikipedia.org/wiki/Military_of_Switzerland

Ça prend pas la tête à Papineau pour voir que le F35 est un flop.

http://www.dailymail.co.uk/news/article-3144873/U-S-air-force-s-sophisticated-stealth-jet-beaten-dogfight-plane-1970s-despite-expensive-weapon-history.html

Et moi je fais juste dire les faits le PEtrole est une trop grosse industrie pour etre remplacer LOL .... C'est vous qui l'accepter juste pas (message a Chuck) tout ce que tu touche a surment etait fait avec du petrole, puis transporter avec du petrole.... tes osti de programmes sociaux de scrap sont prabement payer par les impots du monde qui ont des jobs de 100 000 $ par icit pis crois mois y n'a en TBK c'est a vous de voir ca....

Mon exemple de pays c'etait juste pour que tu decriss dans un pays ou y depensse pas sur les affaire militaire a toi de voir si sa te rend heureux ..

Puis une Dog Fight je crois pas que l'avion soit designer pour ca de toute facon, il est creer pour etre indetectable deplus la technologie qui lui est battit a l interieur fais qu'il peut detecter un avion ennemie 5 a 10 fois plus vite que l'avion ennemie peut le detecter donc les chance d'avoir une "dog fight" pour commencer asser faible quand meme...

Allez en Europe du luxe? J’appelle ça de la culture générale. Si tu veux être dans une société inculte ou personne a voyagé avant 30 ans, bravo.

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
« Réponse #2886 le: 23 Février 2016, 19:44:11 pm »
c'est pas harper qui a fait un bon job pour l'economie, c'est flaherty. Et il est pu là. Désolé mais ya rien fait de bon dans les dernières années Harper. Les conséquences de son inaction, on les subit aujourd'hui. Tu es champion maillet pour croire que c'est la faute à Trudeau pis tayeule avec ton pétrole...ya autre chose que ça dans l'économie et justement c'est le problème du Canada...être trop dépendant du pétrole. T'es trop aveuglé pour comprendre ça faut croire.

He took up post-secondary studies again at the University of Calgary, where he completed a bachelor's degree in economics in 1985. He later returned there to earn a master's degree in economics, completed in 1991.[18]

Y'a quand meme une maitrise en economie siboire dois bien savoir 2-3 trucs hein :o

Ou tu vois que je dis que c'est la faute a TRudeau LOL J'ai dis sa ou ? Vous pleurez que c'est Harper bla bla bla alors que ya eu en 2008 la plus grosse crise economique depuis la grande recession puis vous etes etonner du rendement alors que ca la ete montrer asser souvent d'ailleurs que le Canada en a moins souffert que les autres pays du G8 , et s'en est remis bcp plus vite / mieux notement a cause du Petrole puis la on est back dans un ti crash alors je vois pas ou tu panique..

Mais vous dites c'est la faute a Harper je fais juste vous dire que Trudeau fera pas mieux que lui vu les circonstances c'est juste une question de temps la ... la prevue est la budget de potentiellement 30 milliards de deficite sa commence bien aussi disont le...

Sa dois etre le probleme de tout les pays avec des ressources de petrole importante :p C'est aussi pour sa que tout le monde en on besoin et aimerais avoir les ressources de ceux qui en on.... Enfin bon :p

Pouvez chier sur le Petrole si vous voulez c'est le moteur economique de la planete point quand meme qu on s'en debarasserrais nous meme ... y va toujours avoir les autres pays comme la Chine, Inde, Afrique etc qui vont en avoir besoin a mesure qu'il se devellope, il ne pourront pas nous suivre technologiquement et "sauter" le Petrole donc ca va rester le Coeur de l'economie vu ce que sa represente en terme d'argent sur les Royalties, sur les impots des milliers d'emplois asser bien remuner d'ailleurs ...

Va planter des elolienne j'ai rien contre jmen sacre meme c'est juste que sa remplacera JAMAIS l'industrie du Petrole c'est juste trop gros man puis tu le sais pas ta pas vu c'etait quoi ...

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #2887 le: 24 Février 2016, 19:54:34 pm »
En passant, la façon que tu parles de ton pétrole, t'as l'air de penser que ça représente un pourcentage énorme du PIB comme en Arabie Saoudite où c'est 55% de leur PIB.

En réalité, toute l'exploitation minière, du pétrole et du gaz naturel représente 7.86% du PIB du Canada. Pendant ce temps là, le secteur manufacturier fortement négligé par Harper représente 10.86% du PIB. Probablement que tu le sais déjà que le Canada a supposément la 3ème plus grosse réserve de pétrole au monde, alors j'imagine qu'il misait surtout là-dessus.

https://en.wikipedia.org/wiki/Economy_of_Canada

Tu parles des éoliennes, mais on s'entend tu que l'expertise de BC, du Manitoba, de l'Ontario et du Québec c'est plutôt l'hydro électricité. Si les infrastructures n'étaient pas aussi vieillisante, il y aurait moyen d'en exporter plus et c'est peut-être une des choses où Trudeau veut miser.

http://www.cbc.ca/news/canada/where-canada-s-surplus-energy-goes-1.1109321
« Modifié: 24 Février 2016, 20:01:23 pm par Darkman »

Hors ligne Quark

• Membre Coché
« Réponse #2888 le: 25 Février 2016, 16:51:56 pm »

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
« Réponse #2889 le: 25 Février 2016, 20:11:17 pm »
 Published Sunday, Feb. 17, 2013 7:00PM EST

Last updated Sunday, Feb. 17, 2013 7:00PM EST

Bank of Canada Governor Mark Carney is very capable and impressive, but Britain has no lack of financial experts meeting that description. What differentiates him – and what drove the British government’s determination to recruit him as the next head of the Bank of England – is that he presided over the central bank of the economy that weathered the financial crisis better than other developed countries.

The most often cited reasons for Canada’s performance include sound home mortgage practices and prudent federal fiscal management. While those factors were crucial in the early days of the financial crisis, they don’t explain the country’s continuing strong performance even as our closest neighbour and dominant trading partner suffers through protracted economic doldrums.

So what is it that has made Canada and, by association Mr. Carney, such a star performer? The pivotal factor is that Canada is one of the world’s largest resource exporters.

Natural Resources Canada estimates that in 2010, the energy, mining and forestry sectors generated new capital investment of $95-billion and total exports of $200-billion. The degree to which natural resources underpin Canada’s economic prosperity is illustrated by balance of trade data showing an $84-billion net balance resource trade surplus, while manufacturing incurred a trade deficit of more than $60-billion.

The biggest contributor to Canada’s balance of trade is, by a wide margin, oil and gas. The industry is a major job creator, employing more than 550,000 people. It is also the largest investor in the economy, with $55-billion for new capital projects in 2012. Many of those dollars went to manufacturers and contractors from coast to coast. In 2011, the industry paid $21-billion into the coffers of the federal and provincial governments.

Now that Ontario has become a “have-not” province, the four oil- and gas-producing provinces (B.C., Alberta, Saskatchewan, and Newfoundland and Labrador) are the only contributors to equalization. What if those provinces were no longer able to pay into equalization? The Quebec deficit for the fiscal year ending March 31 is projected to be $2.3-billion. Without its $7.4-billion equalization grant, that deficit would balloon to a $9.7-billion. Manitoba’s projected $570-million deficit would quadruple to $2.3-billion. New Brunswick’s forecast of a $410-million deficit would jump to more than $1.9-billion, Nova Scotia’s estimated $250-million deficit would top $1.5-billion, and P.E.I.’s projected deficit would go from $75-million to $400-million.

It’s clear that the vitality of the oil and gas industry is crucial to Canada’s economic and social fabric. But that vitality is under serious threat from a growing oil price discount due to lack of export pipeline capacity. Until recently, industry leaders viewed this as a short-term problem. That was before Canadian crude fell $42 per barrel below U.S. Gulf Coast prices in December, slashing production revenues and rendering new investments uneconomic. Nearly all oil sands producers are reassessing big projects and reducing their investment plans.

550 000 Emplois (2011) 21 milliards en impot et Taxes ... K K THX BYE !!!

Trade Deficit pour le secteur manufacturier de 60 milliards vs un surplus de 84 milliards pour le secteurs Oil/Gas Mines et foresteries ...

FACT

2 259 000 Baril de Petrol par jour de consommer au Canada et ca ne fait qu'augmenter donc si tu peux me trouver une solution miracle a ce probleme qui rendrais l'industrie Petroliere depasser et ce a la grandeur de la planete bah on va fermer sa !!!

Puis c'est quoi la mentaliter de mongole la ..... Si le Quebec/Ontario vx se battir de l'hydroelectrique ... qu'est-ce qui les empeche ? Rien c'est pas parce que l'Alberta pompe du Petrole que les autres province peuvent pu faire d'hydroelectrique lol

Les gros projet dans le petrole c'est toute financer au privee pas comme vos osti de societe d'Etat (HYDRO QUEBEC ) qui construit avec vos taxes la ...
« Modifié: 25 Février 2016, 20:20:10 pm par smarting2000 »

Hors ligne transcape

• Membre Coché
Playing
-Persona 5 PS4
-Kingdom Hearts HD 2.8 PS4
-Final Fantasy XV XB1
-PlayerUnknown's Battlegrounds XB1

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #2891 le: 26 Février 2016, 16:46:00 pm »
The fuck  :D

Hors ligne Killer123GO

• Membre Coché
« Réponse #2892 le: 28 Février 2016, 16:13:03 pm »
Le PQ adopte un "plan secret". 350 personnes ont adoptés ce plan.

http://www.lapresse.ca/actualites/politique/politique-quebecoise/201602/28/01-4955512-le-pq-adopte-un-plan-secret-qui-doit-le-mener-a-la-victoire-en-2018.php

Quelqu'un veut parier que le plan ne sera plus très secret d'ici 1 mois maximum?  :D
Pis mon point sur l'USB 3.1 réversible c'est que tu dis que l'USB 3.0 est désuet. Pourtant, les 2 ports ont le même débits.
Aille un port 5 fois plus gros, non réversible et qui ne fait rien de plus...

Hors ligne Killer123GO

• Membre Coché
« Réponse #2893 le: 14 Mars 2016, 20:18:29 pm »
C'est confirmé. Le printemps est arrivé. Une marmotte est sortie de son trou.

« Modifié: 14 Mars 2016, 20:20:43 pm par Killer123GO »
Pis mon point sur l'USB 3.1 réversible c'est que tu dis que l'USB 3.0 est désuet. Pourtant, les 2 ports ont le même débits.

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #2894 le: 15 Mars 2016, 02:13:57 am »
Hum, est-ce que quelqu'un lui a dit..?

Hors ligne Killer123GO

• Membre Coché
« Réponse #2895 le: 15 Mars 2016, 11:11:52 am »
Personne dans les premières réponses...

Hors ligne Quark

• Membre Coché
« Réponse #2896 le: 15 Mars 2016, 12:49:34 pm »
Barrette qui s'excuse...Bravo car pas normal de le voir aller en trou cul comme il le faisait à l'assemblée national et même à TLMP dimanche passé
http://www.lapresse.ca/actualites/politique/politique-quebecoise/201603/15/01-4960935-gaetan-barrette-presente-ses-excuses-a-diane-lamarre.php

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #2897 le: 17 Mars 2016, 09:11:07 am »
Gros coup de l'UPAC ce matin....Nathalie Normandeau, Marc-Yvan Côté et autres ex-pointures libérales arrêtés pour fraude pour financement électorale. Belle douche froide pour les libéraux.
http://cyberpresse.ca/actualites/justice-et-affaires-criminelles/affaires-criminelles/201603/17/01-4961644-lupac-arrete-dex-membres-influents-du-plq-dont-nathalie-normandeau.php

Hors ligne Killer123GO

• Membre Coché
« Réponse #2898 le: 21 Mars 2016, 22:14:20 pm »
La photo de la journée (ou du mois).

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #2899 le: 22 Mars 2016, 10:06:06 am »
Budget fédéral aujourd'hui qui passera inaperçu avec ce qui s'est passé en Belgique....pas surpris de cet attentat. Faut croire que la gentillesse du pays avec le quartier guetto "musulman" Molenbeek vient de leur sauter dans la face...un des grands recruteurs pour le djihad et fondateur du mouvement Sharia4Belgium, Fouad Belkacem, est probablement à l'origine de ces attentats avec . Et faut croire que Salah Abdelslam a parlé et ça fait paniqué ses amis qui ont probablement exécuté le plan plus vite que prévu. Reste que je trouve ça stupide que ces infos de son arrestation et le fait qu'il discutait avec les autorités sont sortis au grand jour....en même temps si cela était arrivé pendant la fds de Pâques j'ai l'impression que ça aurait été encore pire.

Ironique que tout cela arrive en même temps que la visite de Marine Le Pen...j'ai comme l'impression que son discours va être davantage écouté avec toutes ces images que l'on voit déferler dans les médias....

Images choquante ci-dessous

Spoiler: ShowHide

« Modifié: 22 Mars 2016, 10:38:43 am par Chuck »

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
« Réponse #2900 le: 22 Mars 2016, 11:13:27 am »
Also, Rob Ford est décédé.

Hors ligne Quito

• Membre Coché
« Réponse #2901 le: 22 Mars 2016, 11:55:56 am »
J'ai même le goût d'aller en Europe.  Climat de peur...yep chu un trouillard.  Commence à faire peur la
Pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon
http://www.youtube.com/watch?v=dsqeGLBq5tQ

Hors ligne grandduc_1

• Membre
« Réponse #2902 le: 22 Mars 2016, 11:57:43 am »
ça me donne pas la peur. mais mentalement ça me donne plus le goût de meutre.  ATENTION aucune menace juste un opinion.

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #2903 le: 22 Mars 2016, 12:22:28 pm »
ça me donne pas la peur. mais mentalement ça me donne plus le goût de meutre.  ATENTION aucune menace juste un opinion.
Tu veux en venir où avec ça ?

Pour Molenbeek, j'appel pas ça de la gentilesse, mais plutôt de la négligence des autorités Belges.

Moi je dit que d'ici 5 ans, l'Europe va ramener les frontières terrestres. Pis à part au UK, il n'y a pas vraiment de douanier, du moins en France et en Espagne. C'est genre des policiers fédéraux qui font ça comme job pis en tant que Canadien tu ne fais poser 10 fois plus de question pour revenir au Canada que pour aller en France ou en Espagne.

En faite dans mon cas, on m'a demandé AUCUNE question.

Pis Nathalie Normandeau, une version Française et féminine de Trump ? Non merci.
« Modifié: 22 Mars 2016, 12:37:48 pm par Darkman »

Hors ligne IRON

• Membre Coché
  • Redneck Son
« Réponse #2904 le: 22 Mars 2016, 12:49:03 pm »
J'ai même le goût d'aller en Europe.  Climat de peur...yep chu un trouillard.  Commence à faire peur la

pay de cul moi je vais pas la

Hors ligne Killer123GO

• Membre Coché
« Réponse #2905 le: 22 Mars 2016, 12:56:48 pm »

T'es pas canadien? Tu fais déjà parti du peuple le plus surveillé au monde avec celui des USA.

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #2906 le: 22 Mars 2016, 13:07:08 pm »

T'es pas canadien? Tu fais déjà parti du peuple le plus surveillé au monde avec celui des USA.
Je catch pas trop ton point.

Mon point c'est que leurs "douaniers" font juste checker ton passport, l'étamper pis c'est tout. Au UK, faut remplir un formulaire comme ici et aux USA puis ils font quelques vérifications.

Hors ligne Killer123GO

• Membre Coché
« Réponse #2907 le: 22 Mars 2016, 14:12:16 pm »
Le point est : si la sécurité est plus forte dans ton propre pays, pas besoin de faire d'autres vérifications. J'ai fais une 20aine de pays et j'ai jamais rien rempli.

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #2908 le: 22 Mars 2016, 15:58:54 pm »
Le point est : si la sécurité est plus forte dans ton propre pays, pas besoin de faire d'autres vérifications. J'ai fais une 20aine de pays et j'ai jamais rien rempli.
Ça marche pas trop ton affaire parce que le Canada, le UK, les USA et probablement l'Australie font des vérifications. Pis le Canada, le UK et le USA faut remplir une fiche quand on voyage par avion peut importe d'où tu viens. C'est sûr que dans le cas de revenir au Canada, c'est plus de la paperase lié à l'importation de truc comme le tabac, l'alcool et la bouffe, alors qu'en Europe y s'en caliss de ça.

J'avais pensé ramené du jambon Espagnol qu'on a pas ici, mais après je me suis dit que les conaissants y vont me le faire calisser aux poubelles même si ça s'en va dans mon estomac, alors autant laisser tomber.

Pis asteure, même si t'es un citoyen Canadien, si t'a été en Iran, en Iraq, au Sudan ou en Syrie depuis 2011, t'aura besoin d'un visa pour aller aux USA. Au final, ton point devrait plutôt être que quand on vient de certains "bon pays" comme le Canada, on peut être sujet à moins voir aucune vérification. Pis encore là, on s'entend que si t'a un nom arabe pis que tu vas aux USA même si t'est né ici, bonne chance...

Vu que t'a voyagé beaucoup, peut-être qu'au final à part le Canada, la Russie, l'Australie, le UK, le Méxique, les USA et l'Iran pour ne nommer que ceux là, la plupart des pays font pas un contrôle aussi sévère de leur frontière.

EDIT: TVA va profiter des événements d'aujourd'hui pour booster leur côtes d'écoute et repasser l'épisode JE sur Molenbeek. J'étais pas mal septique au début, mais au moins ça finit que c'est pas mal l'autorité Belge qui est à blâmer. Malgré tout, ce serait pas surprenant que le Québecois moyen sorte quelques commentaire racistes et déplacé demain après avoir vu ce reportage...
« Modifié: 22 Mars 2016, 17:38:22 pm par Darkman »

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
« Réponse #2909 le: 22 Mars 2016, 20:22:38 pm »
On pourrait aussi blamer les Arabes Extremiste ENCORE une fois la ... mais si sa te rejouit de dire que c'est les aurite qui se sont chier dans les mains.

Tout cas moi je suis pour qu'on commence a faire de la surveillance de cell pour dejouer les activites terroristes. Comme je dis toujours j'ai rien a cacher, puis jmen sacre pas mal qui savent que j'ai fourrer ou pas la journee d'avant LOL

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #2910 le: 22 Mars 2016, 23:09:57 pm »
On pourrait aussi blamer les Arabes Extremiste ENCORE une fois la ... mais si sa te rejouit de dire que c'est les aurite qui se sont chier dans les mains.

Tout cas moi je suis pour qu'on commence a faire de la surveillance de cell pour dejouer les activites terroristes. Comme je dis toujours j'ai rien a cacher, puis jmen sacre pas mal qui savent que j'ai fourrer ou pas la journee d'avant LOL
Biensûr que c'est la faute des extrémistes, mais à la limite, on pourrait aussi juste dire que c'est juste l'être humain qui est cave. Et plus spécifiquement nous autre les hommes. Après tout. quoi 95% des crimes sont commis par des hommes...

La France a faite de la surveillance et ça l'a mené à rien. C'est bien beau la vigipirate (l'armé avec leur FAMAS qui patrouille), mais ça a pas empêcher les événements de novembre dernier. En passant le DGSI à moins d'employés que MI5 alors que la France à environ 2 millions d'habitants de plus que le UK.

Le FBI arrête pas de chialer sur l’encryption et veulent des backdoors que les hackers vont éventuellement se servir. Au final, suffit d'acheter plein de burners phone que t'utilise 1 fois et que tu jette ensuite pis tu te feras pas retracer et c'est bien souvent ce que les bad guys font.

C'est bien beau un état de surveillance totale, mais quand tu collecte les données de tout le monde plutôt que d'individus ciblés, bonne chance faire le tri là-dans.

En passant, la plupart des mass shootings sont commis par des blancs. Fek quand ça arrive, on va dire c'est de la faute des estis de blancs ? En quoi c'est correct de dire ça des arabes ? C'est la même esti d'affaire. C'est aussi absurde.

Après tout ce temps, j'aimerais bien savoir d'où viennent ces explosifs...
« Modifié: 22 Mars 2016, 23:35:30 pm par Darkman »

Hors ligne grandduc_1

• Membre
« Réponse #2911 le: 22 Mars 2016, 23:34:48 pm »

Pour Molenbeek, j'appel pas ça de la gentilesse, mais plutôt de la négligence des autorités Belges.

Moi je dit que d'ici 5 ans, l'Europe va ramener les frontières terrestres. Pis à part au UK, il n'y a pas vraiment de douanier, du moins en France et en Espagne. C'est genre des policiers fédéraux qui font ça comme job pis en tant que Canadien tu ne fais poser 10 fois plus de question pour revenir au Canada que pour aller en France ou en Espagne.

Pis Nathalie Normandeau, une version Française et féminine de Trump ? Non merci.

toujours hypotétiquement parlant. il tue un des notre nous en tuons 10 des leurs. il nous belle 1 des notre nous tuons 5 des leurs. si tu les ignorents trop longtemps parce que tu leur porte pas attention a eu et qui comprenne pas le message que tu leurs envoies tu vas aller dans l'extrème. j'ai de la famille en belgique et de la connaissance. je suis doux comme un anneaux mais a un moment donnée ça suffit vous croyez pas.

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #2912 le: 22 Mars 2016, 23:49:38 pm »

toujours hypotétiquement parlant. il tue un des notre nous en tuons 10 des leurs. il nous belle 1 des notre nous tuons 5 des leurs. si tu les ignorents trop longtemps parce que tu leur porte pas attention a eu et qui comprenne pas le message que tu leurs envoies tu vas aller dans l'extrème. j'ai de la famille en belgique et de la connaissance. je suis doux comme un anneaux mais a un moment donnée ça suffit vous croyez pas.
Wow ! La belle mentalité des Républicains.

Seul problème ? Les USA ont largué plus de 23 000 bombes sur ISIS depuis 15 mois. Malgré tout, initialement ISIS étaient entre 20 000 et 30 000 puis les chiffres du mois derniers indique qu'ils seraient entre 19 000 et 25000. Pis ça c'est en Syrie et en Irak. La Libye que les USA ont aidé à déstabilisé en ce débarrassant de Kadhafi est un autre chaos.

Pis avec tous ces conflits, 15 plus tard, l'Afghanistan et l'Irak sont dans un état pire aujourd'hui qu'en 2000 après l'installation de la "démocratie" par les USA.

Pis ça veut dire quoi tuons 10 des leurs ? Tu veux tuer les civiles et les familles des terroristes comme Trump ? Ça servira à quoi à part créer plus d'ennemis qui détestent l'occident ? En passant les USA sacrifient déjà 99 civiles pour tuer 1 potentiel terroriste avec leurs drones.

Les USA et la France ont largués tellement de bombes et de missiles qu'ils pourraient manque de munitions.

http://reseauinternational.net/les-etats-unis-pourraient-manquer-de-munitions-pour-combattre-letat-islamique/
http://www.lefigaro.fr/international/2015/12/21/01003-20151221ARTFIG00300-les-armees-francaises-pourraient-manquer-de-munitions.php
« Modifié: 23 Mars 2016, 00:03:37 am par Darkman »

Hors ligne grandduc_1

• Membre
« Réponse #2913 le: 23 Mars 2016, 09:46:56 am »

Wow ! La belle mentalité des Républicains.

Seul problème ? Les USA ont largué plus de 23 000 bombes sur ISIS depuis 15 mois. Malgré tout, initialement ISIS étaient entre 20 000 et 30 000 puis les chiffres du mois derniers indique qu'ils seraient entre 19 000 et 25000. Pis ça c'est en Syrie et en Irak. La Libye que les USA ont aidé à déstabilisé en ce débarrassant de Kadhafi est un autre chaos.

Pis avec tous ces conflits, 15 plus tard, l'Afghanistan et l'Irak sont dans un état pire aujourd'hui qu'en 2000 après l'installation de la "démocratie" par les USA.

Pis ça veut dire quoi tuons 10 des leurs ? Tu veux tuer les civiles et les familles des terroristes comme Trump ? Ça servira à quoi à part créer plus d'ennemis qui détestent l'occident ? En passant les USA sacrifient déjà 99 civiles pour tuer 1 potentiel terroriste avec leurs drones.

Les USA et la France ont largués tellement de bombes et de missiles qu'ils pourraient manque de munitions.

http://reseauinternational.net/les-etats-unis-pourraient-manquer-de-munitions-pour-combattre-letat-islamique/
http://www.lefigaro.fr/international/2015/12/21/01003-20151221ARTFIG00300-les-armees-francaises-pourraient-manquer-de-munitions.php

si tu lis bien j'ai bin dit hypotétiquement. et non ce que je pense.

Hors ligne Killer123GO

• Membre Coché
« Réponse #2914 le: 10 Avril 2016, 13:01:05 pm »
Méchant bon discours de Tom le cool. Il devrait obtenir un taux de satisfaction assez bon pour revenir comme chef.

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
« Réponse #2915 le: 10 Avril 2016, 14:55:32 pm »
Méchant bon discours de Tom le cool. Il devrait obtenir un taux de satisfaction assez bon pour revenir comme chef.

Nope.

http://ici.radio-canada.ca/nouvelles/politique/2016/04/10/001-npd-thomas-mulcair-vote-confiance-congres-edmonton.shtml

Ouch...

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #2916 le: 10 Avril 2016, 15:17:06 pm »
HAHAHAHA Killer123Go est tellement aveuglé. So Noob

Hors ligne Killer123GO

• Membre Coché
« Réponse #2917 le: 10 Avril 2016, 17:18:46 pm »
Ouch. Personne l'avait vu venir celle là. Je vais dire comme Scott Reid, un analyste qui commente la situation : 'ces choses là n'arrivent jamais en politique. Un chef avec si peu d'appui quitte le navire avant le vote. Ce qui veut dire qu'il n'avait aucune idée de ce qui se tramait. Ce qui en dis beaucoup.'

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #2918 le: 10 Avril 2016, 17:43:55 pm »
il a trop la tête enflé...

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #2919 le: 10 Avril 2016, 18:05:04 pm »
Je l'aimais Tom  :(
Me souviens vla 6,7 ans, je courais pour pogner mon bus pis j'ai lui ai carement rentrer dedans lol

Ya faite un beau sourire pis je lui ai dit que je voterais pour lu ou son partiti la prochaine fois pour m'excuser .

Mais j'ai jamais voté pour lui  :( Sorry Tom