Auteur Sujet: Sweeney Todd  (Lu 923 fois)

Hors ligne InThaBRaiN

• Membre Coché
Sweeney Todd
« le: 12 Janvier 2008, 21:34:16 pm »
  Sweeney Todd: Le Diabolique Barbier de Fleet Street 

**AVERTISSEMENT**

Si vous n'avez pas ce film je vous conseil de ne pas aller le voir.... worst movie ever made!

Sérieux le pire film que j'ai vue depuis un foutu bout de temps! Voilà comment gâcher un scénario et un casting avec énormément de potentiel :(

Hors ligne transcape

• Membre Coché
Re : Sweeney Todd
« Réponse #1 le: 13 Janvier 2008, 00:31:00 am »
connaissais tu au moins le realisateur?   ca pas d'lair  :P
Playing
-Persona 5 PS4
-Kingdom Hearts HD 2.8 PS4
-Final Fantasy XV XB1
-PlayerUnknown's Battlegrounds XB1

Hors ligne Darck

• Membre Coché
« Réponse #2 le: 13 Janvier 2008, 00:37:30 am »
Mon frère, un fan de Tim Burton, la vu pis ya tout simplement capoté. Y s'est acheté la bande sonore pis yé aller le voir une autre fois. Reste qu'il faut que j'aille le voir par moi-même.....

Le Monsieur Homme

• Invité
Re : Sweeney Todd
« Réponse #3 le: 13 Janvier 2008, 03:52:02 am »
Je l'ai vu et j'ai adoré (pour le genre comédie musicale, c'est un must)

Pour ceux ayant vu l'original de Sondheim..vous devez voir ça. Évidemment, les fans de Burton y reverront sa touche expressionniste.

Très loin du worst movie ever.

Au créateur du sujet, je crois que tu n'as jamais su auparavant le film que tu allais voir . Certes, si t'aimes PAS voir les gens chanter sur l'écran, tu seras dégouté.
« Modifié: 13 Janvier 2008, 04:29:46 am par Le Monsieur Homme »

Hors ligne InThaBRaiN

• Membre Coché
Re : Re : Sweeney Todd
« Réponse #4 le: 13 Janvier 2008, 15:58:18 pm »
Je l'ai vu et j'ai adoré (pour le genre comédie musicale, c'est un must)

Pour ceux ayant vu l'original de Sondheim..vous devez voir ça. Évidemment, les fans de Burton y reverront sa touche expressionniste.

Très loin du worst movie ever.

Au créateur du sujet, je crois que tu n'as jamais su auparavant le film que tu allais voir . Certes, si t'aimes PAS voir les gens chanter sur l'écran, tu seras dégouté.

Ouais ben c'est pas mal ca, on m'a emmené là sans me dire que c'était un film musical. J'avais entendu parler de l'histoire du film qui me parraissait excellente mais on avait oublié de me mentionné que cette histoire était chantée :P

RichPsycho

• Invité
« Réponse #5 le: 13 Janvier 2008, 18:42:35 pm »
Je crois que c ca le probleme majeure c que nul par, dans les sites web ou les pub télé, on a entendu que cétait un film a tendance tres musicale. sa ma surpris. MAis bon je connaissais un peu tim burton et je savais quil était porté dans ce genre mnais jaurais préféré le contraire.
Mais sinon jai apprécié

Witchking

• Invité
« Réponse #6 le: 13 Janvier 2008, 20:15:30 pm »
J'ai été le voir en sachant depuis longtemps que c'était une comédie musicale... ce que certains n'ont pas comprit.
Enfin, très bon film, un excellent comme Burtont comme je les aimes.
Un cast de l'enfer et je fût surpris de la qualité de leurs interprétations.

Hors ligne Max

• Membre Coché
« Réponse #7 le: 13 Janvier 2008, 21:50:30 pm »
Je crois que c ca le probleme majeure c que nul par, dans les sites web ou les pub télé, on a entendu que cétait un film a tendance tres musicale. sa ma surpris. MAis bon je connaissais un peu tim burton et je savais quil était porté dans ce genre mnais jaurais préféré le contraire.
Mais sinon jai apprécié

Partout sur le net c'est marqué le genre du film: MUSICAL

Si vous allez voir des film sans rien savoir (pas vu de bande-annonce, pas lu de synopsis, etc) ben soyez pas surpris d'êtres déçus de temps en temps!
Now Playing
- The Legend of Zelda: Breath of the Wild (Switch)
- SimCity: Build It (And)

Cybertron

• Invité
Re : Re : Sweeney Todd
« Réponse #8 le: 24 Janvier 2008, 09:00:22 am »

? comme si Burton était pas bon, tes dans le champs, c'est le meilleur pour racompter une histoire sombre et fantastique.

Hors ligne transcape

• Membre Coché
Re : Re : Re : Sweeney Todd
« Réponse #9 le: 24 Janvier 2008, 09:37:38 am »

? comme si Burton était pas bon, tes dans le champs, c'est le meilleur pour racompter une histoire sombre et fantastique.

j'ai pas dis que Tim Burton etait pas bon... j'ai juste dis que si il n'a pas apprecié le film, c'est surment parce que deja au depart il ne connaissait pas le realisateur.

S'il savait deja c'etait qui, ca lui aurait permit de faire une critique plus élaboré que simplemente un "le pire film jamais fait"
Playing
-Persona 5 PS4
-Kingdom Hearts HD 2.8 PS4
-Final Fantasy XV XB1
-PlayerUnknown's Battlegrounds XB1