Auteur Sujet: Dernier film vu  (Lu 192189 fois)

ZipaDeeDooDah

• Invité
Re : Re : sujet officiel : Dernier film vu
« Réponse #400 le: 10 Juillet 2008, 22:54:41 pm »
Miller's Crossing

Un film (trop) peu connu des Coen. Un scénario tout en subtilités qui se dévoile jusqu'au dernier moment. Des dialogues mordants comme ils nous ont habitué. Une réalisation peut-être plus sobre et moins éclatante, la caméra est plus discrète mais elle sert très bien le film...de toute façon à part Ladykiller et Intolerable Cruelty, y'en a tu un dans leur filmographie qui vaut pas la peine d'être vu?
Je ne sais pas mais reste que moi je trouve que leur 3 meilleurs sont Big Leblowski, Raising Arizona et Fargo. J'ai été un gros fan des frères Coen à cette époque la. Aujourd'hui beaucoup moin.

Oliver

• Invité
Re : sujet officiel : Dernier film vu
« Réponse #401 le: 10 Juillet 2008, 23:02:42 pm »
Ben Miller's Crossing, c'est celui juste après Raising Arizona. C'est pas aussi "campagne" que Fargo, mais c'est le même genre de twist.

Je sais pas si tu les as tout vu, mais dans les comédies O' Brother, Where Art Thou c'est pas mal aussi.

Hors ligne KiZzZMeRs

• Membre Coché
« Réponse #402 le: 12 Juillet 2008, 18:25:45 pm »
Je viens de voir Angle D'attaque.

J'aime bien l'idée, un bon petit film d'action en regarder.

Hors ligne KiZzZMeRs

• Membre Coché
« Réponse #403 le: 14 Juillet 2008, 00:51:21 am »
Shoot Em Up

Esti que c'est n'importe quoi et ultra exagéré. :D

S'en est tellement drôle! lol

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
« Réponse #404 le: 14 Juillet 2008, 07:47:06 am »
Shoot Em Up

Esti que c'est n'importe quoi et ultra exagéré. :D

S'en est tellement drôle! lol

Effectivement je l'avais bien rie haha les carottes lol ...  :o

Je veux pas ruiner le punch la, mais le gars il cour avec un bebe dans les bras pis un 9mm dans l autre pis il tue comme 25 gars .... en plus de jumper par dessu des toits de maisons tout en avant le dit bebe dans les bras en plus de tuer du monde avec une carrote la  :o
Allez en Europe du luxe? J’appelle ça de la culture générale. Si tu veux être dans une société inculte ou personne a voyagé avant 30 ans, bravo.

germain

• Invité
« Réponse #405 le: 18 Juillet 2008, 22:30:40 pm »
Forgetting Sarah Marshall (vive les torrents): pas mal bon si vous avez aimé Knocked Up, Superbad et cie. Sinon ben, y'a Mila Kunis et Kristen Bell.

jet1911

• Invité
« Réponse #406 le: 25 Juillet 2008, 23:47:13 pm »
Bienvenue chez les Ch'tis. Très bon, faisait longtemps que j'avais pas ri comme ça durant un film.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #407 le: 26 Juillet 2008, 00:01:09 am »
Bienvenue chez les Ch'tis. Très bon, faisait longtemps que j'avais pas ri comme ça durant un film.

Pense ma aller voir ça la semaien prochaine. J'aime bien les comédies françaises.

jet1911

• Invité
« Réponse #408 le: 26 Juillet 2008, 19:22:21 pm »
The Dark Knight. Hoooooooooooooooly shiiiiiiiiiiiiiiiit que c'est bon. Superbes scènes d'actions, personnages qui ne sont pas unidimensionel et excellente histoire. Chris Nolan :bow

Hors ligne Max

• Membre Coché
« Réponse #409 le: 26 Juillet 2008, 23:38:39 pm »
Hart's War:
Très bon, ça se passe dans un camp de prisonniers de la 2e guerre et ça montre la réalité de l'époque.. (le racisme surtout)

The Ruins:
Pas si mal même si les "ennemis" sont carrément ridicules. L'histoire est pas pire, mais ça l'air encore d'un gros film d'ado poche où les personnages sont vraiment stupides par moments.

Wanted:
WOW!! Quel bon film! De l'action à en revendre et une bonne histoire! Les acteurs sont merveilleux, l'action lâche pas, one st sur le bout de notre siège du début à la fin. Un des bons films de l'année!

Natural Born Killers:
J'ai réécouté ce classique que je conseille à tous de voir. La performance des acteurs est quelque chose et le film est assez fucké par bouts, attention de pas vous perdre! :D

The Dark Knight:
J'ai fait ma critique dans le topic de Batman alors... allez voir! Anyway, film de l'année jusqu'ici y'a pas de doutes!

There Will Be Blood:
Un autre bon film qui démontre que l'argent fait pas le bonheur. Daniel-Day Lewis est vraiment bon dans son rôle! Seul petit point négatif: quelques longueurs, le film dure quand même plus de 2h et par moment on aimerait que ça aboutisse mettons.

Kill Bill: Vol 1
Je l'avais vu il y a 2-3 ans mais y fallait que je le revoit avant de voir le 2 pour la première fois. Vraiment, quel bon film!

Kill Bill: Vol 2
Moins bon que le premier je dirais, peut-être parce que l'action est moins présente un peu mais quand même excellent du début à la fin!

Hot Fuzz:
Maudit que c'est colon mais tellement drôle! Ceux qui ont aimé Shaun Of The Dead vous allez aimer, c'est le même genre de film mais version policier!

Funny Games:
À part un boute fucké vers la fin que j'ai trouvé un peu ridicule, c'était excellent. On réussi à haïr les 2 jeunes très vite tellement ils sont détestables! Ça fesse comme film aussi, c'est pas pour les enfant d'ailleurs...

L'Âge des Ténèbres:
Yish... je vais dire que c'était très ordinaire pour être poli... ah pis d'la marde, c'tait dont ben poche. J'adore Marc Labrèche mais il s'est malheureusement embarqué dans un film qui ne se tient pas debout pantoute. Le perso principal fait tout le temps des osties de rêves, des fois on se demande s'il rêve ou si ça se passe pour vrai et c'est vraiment du n'importe quoi par moments. Y'a quand même des bons moments mais ils sont rares. La présence de Rufus Wainwright au début et à fin chantant d'une attrocité étonnante aide pas...
« Modifié: 27 Juillet 2008, 18:03:01 pm par Max »
Now Playing
- The Legend of Zelda: Breath of the Wild (Switch)
- SimCity: Build It (And)

Hors ligne Bass

• Membre Coché
  • Vita Bass
« Réponse #410 le: 29 Juillet 2008, 20:29:38 pm »
The Bank job: Vraiment, un des meilleurs film de Jason Statham, et l'histoire est vraiment solide....vraie en plus. Très bon film de vol de banque!
Friend code: 2036-7062-7098
PSN/XBL/Steam: Xbass360

germain

• Invité
« Réponse #411 le: 29 Juillet 2008, 21:42:59 pm »
Bienvenue chez les ch'tis. C'était vraiment drôle, un peu moins que je pensais (hautes attentes à cause de la popularité du film!) mais je me suis pas mal bidonné. Y'a beaucoup de passes vraiment géniales.
« Modifié: 30 Juillet 2008, 07:17:23 am par germain »

jet1911

• Invité
« Réponse #412 le: 29 Juillet 2008, 23:08:24 pm »
Ça sonne contradictoire ton message. C'était pas vraiment drôle mais j'ai ris.

wut?

:P

Hors ligne insanekiller69

• Membre Coché
  • Drink time
« Réponse #413 le: 29 Juillet 2008, 23:25:29 pm »
Je viens de voir:

Never Back Down: Bon petit film d'action. Je fais du kickboxing avec ma blonde, alors c'est cool à regarder:

Harold and Kumar escape from Guatanamo Bay: J'ai trouvé ça très bon. Gag vulgaire et cru, mais la plupart sont drôle. J'aime bien toute les aventures qui arrivent. Pas mal meilleur que toute les merdes à la film épique et autre cochonneries aux gags vu et revu. Bon film à voir, drôle avec sexe et drogue à volonté.
PS4- Bioshock Infinite, NHL 2018
Vita- Adventure of Mana

germain

• Invité
« Réponse #414 le: 30 Juillet 2008, 07:17:52 am »
Ça sonne contradictoire ton message. C'était pas vraiment drôle mais j'ai ris.

wut?

Fixed  :-[

Hyunk

• Invité
« Réponse #415 le: 31 Juillet 2008, 00:20:54 am »
Shawshank Redemption, pour la 3ème fois depuis que j'ai 10 ans. Toujours aussi bon  :hii

Hors ligne insanekiller69

• Membre Coché
  • Drink time
« Réponse #416 le: 07 Août 2008, 12:35:10 pm »
The Ruins : Assez moyen. Pas trop d'explication, juste une couple de jeune qui vont se faire tuer.

Starship Troopers 3: Marauder : Pas mal pour direct-to-dvd. Suit l'esprit du premier. L'histoire est pas mal quoi que très caricaturale (surtout politique et religion). Avoir eu un meilleur budget pour des animations CG, ça aurait parfait. Un bon petit film d'action pour les fans du premier.
PS4- Bioshock Infinite, NHL 2018
Vita- Adventure of Mana

Hors ligne DaveWiiU

• Membre Coché
« Réponse #417 le: 12 Août 2008, 12:32:16 pm »
Jumper :

j'mattendais a pas grand chose, jai pris une chance en le louant, et j'ai vraiment pas été décu. je dirais meme que j'ai adoré. oh et la passe du jumper qui ce bas contre le mechant ( samuel L jackson )dans le desert, et qui jump à londre pour pogner un bus a 2 etage rouge, et qui re-jump dans le désert pour le garocher sur le mechant.....c'est genre.....E-P-I-Q-U-E

Cruising bar 1 :

finalement je l'avais jamais vu, pissant.

germain

• Invité
« Réponse #418 le: 12 Août 2008, 12:52:38 pm »
J'ai finalement vu Zodiac et c'était pas mal.

Hyunk

• Invité
« Réponse #419 le: 12 Août 2008, 13:11:37 pm »
tu sais...c'est une histoire vrai...le zodiac a donné de la misère au policiers...mais je donnerai pas le punch...la la... :P :P :P

germain

• Invité
« Réponse #420 le: 12 Août 2008, 13:35:04 pm »
tu sais...c'est une histoire vrai...le zodiac a donné de la misère au policiers...mais je donnerai pas le punch...la la... :P :P :P

Hehehe. À vrai dire je suis presque content que Xboxfan me l'ait dit, parce que sinon la fin aurait vraiment été un gros "cock block".

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #421 le: 28 Août 2008, 22:38:44 pm »
Ah bin esti, croyez le ou non, jviens de voir pour la première fois de ma vie :

Pulp Fiction
Pis ce film là est un bijoux de la part de Tarantino. J'avais bien aimé Kill Bill 1 et 2 mais ces deux films là sont très différents, je dirais que Pulp Fiction est plus lent mais beaucoup plus profond, et beaucoup plus violent côté psychologique. Samuel L. Jackson est un véritable génie dans le rôle qu'il incarne et le travail de Travolta est aussi excellent. Quelle panoplie de bons acteurs là dedans! J'ai pas vraiment le goût de faire une critique complète mais sacréfils!!! J'ai beaucoup aimé ce film là, tant du côté du scénario que de la direction artistique et le travail des acteurs. Je le conseil à tout le monde qui aiment le travail de Quentin Tarantino! (Si vous l'avez pas déjà vu :hehe)

jet1911

• Invité
« Réponse #422 le: 28 Août 2008, 22:44:36 pm »
"Zed's dead baby. Zed's dead."

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #423 le: 28 Août 2008, 22:46:13 pm »
C'est vrai, Bruce Willis aussi était fort, j'ai adoré la scène dans le sous-sol du drugstore! Caliss que c'était croche.. :P

Hors ligne Bass

• Membre Coché
  • Vita Bass
« Réponse #424 le: 29 Août 2008, 06:32:39 am »
Ah bin esti, croyez le ou non, jviens de voir pour la première fois de ma vie : Pulp Fiction

W.T.F! C'est sûrement mon film préféré, toutes catégories confondues... C'est LE film de Tarantino...Pas pour rien qu'il a remporté la palme d'or à Cannes cette année là. L'as tu regardé en Français ou en Anglais?
Friend code: 2036-7062-7098
PSN/XBL/Steam: Xbass360

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #425 le: 29 Août 2008, 11:22:57 am »
Anglais évidement :omfg

- "... AND YOU WILL KNOW I AM THE LORD WHEN I LAY MY VENGEANCE UPON YOU!!"
« Modifié: 29 Août 2008, 11:24:40 am par Malkavian »

Hors ligne Amode

• Administrateur
  • Chill
« Réponse #426 le: 29 Août 2008, 15:54:25 pm »
what tu as aimer sa et tu aime fast and furious, démon !

Hors ligne Yoland

• Membre Coché
  • J'ai raison
Re : sujet officiel : Dernier film vu
« Réponse #427 le: 29 Août 2008, 15:57:17 pm »
Requiem for a Dream

Le thread sur la musique m'a redonné le goût  :P

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #428 le: 29 Août 2008, 16:14:06 pm »
what tu as aimer sa et tu aime fast and furious, démon !

Hors ligne XPatr0l

• Membre Coché
Re : sujet officiel : Dernier film vu
« Réponse #429 le: 01 Septembre 2008, 11:14:33 am »
Hier, j'ai tombé par hasard sur un très bon film qui passait à Radio-Canada : La cité de Dieu (Cidade de Deus). C'est la première fois que je le voyais, pas été déçu pour une cenne. Violent à souhait avec une histoire de la mort qui raconte en partie l'ascension du Petit Zé comme truand de la Cité jusqu'à sa mort.

Twilight Master

• Invité
« Réponse #430 le: 01 Septembre 2008, 20:14:40 pm »
Vous me décevez, voir que vous aimez juste des films commerciaux, c'est cheap....
Tsé le film c'est pas de raconter une histoire, mais la façon dont tu la racontes avec des plans de caméras, une mise en scène et en passant gang d'inculte un scénario c'est tout le contenu technique du film excluant dialogues et mise en scène, les comédiens lisent un script, le scénario c'est le côté technique, rien à voir.

Pour ma part je suis pas allé au cinéma vu que peu de films intéressant sont parus dernièrement, et oui je trouve que Dark Knight c'est un film ordinaire, pcq les remakes et les suites c'est du bonbon facile, du cash facile pis c'est poche de payer pour ça alors qu'une floppé de films plus intéressants de partout dans le monde sortent en même temps...

L'autre aspect de la question, tout le monde vont voir les fims pour les comédiens alors que la vraie job c'est le réalisateur qui l'a faite, avec son équipe. Le comédien fait juste jouer, rien de plus, alors faut pas se fier, non mais jamais se fier au casting, informez-vous plus sur le réalisateur, vous allez pas le regretter et vous allez pas mal plus de bons films comme ça.

Hors ligne Amode

• Administrateur
  • Chill
« Réponse #431 le: 01 Septembre 2008, 20:26:17 pm »
J'ai ecouter une partie aussi de la Cité de dieux hier à radio canada... (mais j'avais la journée dans le corps et je suis aller me coucher)

mais de ce que j'ai vu c'étais crissement bon

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #432 le: 01 Septembre 2008, 20:54:06 pm »
J'ai vu "The Bank Job" samedi et j'ai vraiment aimé. Bon film britannique

Hyunk

• Invité
« Réponse #433 le: 01 Septembre 2008, 22:25:51 pm »
Vous me décevez, voir que vous aimez juste des films commerciaux, c'est cheap....
Tsé le film c'est pas de raconter une histoire, mais la façon dont tu la racontes avec des plans de caméras, une mise en scène et en passant gang d'inculte un scénario c'est tout le contenu technique du film excluant dialogues et mise en scène, les comédiens lisent un script, le scénario c'est le côté technique, rien à voir.

Pour ma part je suis pas allé au cinéma vu que peu de films intéressant sont parus dernièrement, et oui je trouve que Dark Knight c'est un film ordinaire, pcq les remakes et les suites c'est du bonbon facile, du cash facile pis c'est poche de payer pour ça alors qu'une floppé de films plus intéressants de partout dans le monde sortent en même temps...

L'autre aspect de la question, tout le monde vont voir les fims pour les comédiens alors que la vraie job c'est le réalisateur qui l'a faite, avec son équipe. Le comédien fait juste jouer, rien de plus, alors faut pas se fier, non mais jamais se fier au casting, informez-vous plus sur le réalisateur, vous allez pas le regretter et vous allez pas mal plus de bons films comme ça.
Ok, tu me donnes 5 films que toi tu trouve dément et j'vais les écouter.

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #434 le: 01 Septembre 2008, 22:43:22 pm »

Ridicule, n'importe quoi... C'est tellement de parler pour rien dire.... Qui a dit quoi que ce soit de ce que je viens de citer? C'est pas parceque toi t'écoutes tes excellents films de sérieD que t'es un connaisseur tsé. The Dark Knight c'est un excellent film et si t'es pas capable de reconnaître la performance de Heath Ledger bah je vois que c'Est pas nous le problème. Y'a juste le grognage de Bale qui tappait sur les nerfs mais outre cela, la direction du film a été excellente. C'est quoi pour toi un film "jet7" peut pas être bon? On dirait que t'es un anti-conformiste frustré qui crache sur tout ce qui est présenté par médias.

En plus que ton commentaire fit tellement pas jveux dire... les deux derniers films à avoir été cités sont Pulp Fiction et La cité de Dieu, peu importe ce que c'est... y'a tu de quoi de moins commercial que ça..? C'est vraiment ridicule ton affaire, t'es juste borné et incapable de voir que y'existe plus qu'un style de cinéma. Celui qui est cheap c'est celui qui juge sans avoir écouté ou celui qui va les voir?

Toi tu penses que un film c'est QUE de la réalisation et du plateau? Fine, t'iras le faire toi même ton film pas d'acteur. Esti que tu me fais rire avec ton "les comédiens lisent un script, [...] rien à voir". T'as même aucune idée de quoi tu parles. Qu'est-ce qui est plus important au cinéma? (choix de réponse)

a) L'équipe de réalisation?
b) Le metteur en scène?
c) Les acteurs?
d) Le scénario?
e) Le public?

La réponse? - Toutes ces réponses! eh oui t'as compris, un film sans un de ces éléments là c'est pas un film, point final. De cracher sur les acteurs et de n'y voir que le travail d'un réalisateur, c'est encore plus attardé que le contraire. J'écoutes pas mal de films ces temps-ci. Autant de vieux films, que des classiques, que des nouveautés, que de films cons, que de films québécois. Et laisse moi te dire que même si le travail de l'équipe technique est majestueux, si y'a un acteur qui est nul à chier, bah la ou les scènes (ou le film même) dans laquelle cet acteur joue va être médiocre.

Morale de cette histoire? Les Acteurs sont aussi importants que n'importe quoi d'Autre, et TA façon de voir les films c'est pas la meilleure. T'es pas un connaisseur, t'es pas un critique, t'Es juste quelqu'un comme tout le monde qui écoute des films.

Oliver

• Invité
« Réponse #435 le: 02 Septembre 2008, 01:17:51 am »
et en passant gang d'inculte un scénario c'est tout le contenu technique du film excluant dialogues et mise en scène, les comédiens lisent un script, le scénario c'est le côté technique, rien à voir.

Un script mon ami c'est le mot anglais pour scénario. Un anglicisme.

Un scénario c'est, avec une certaine marge de manœuvre, des indications scéniques (ambiance, mouvement de caméra, ton) et les dialogues. Un storyboard (ou "scénarimage") c'est le document technique (transition, temps des scènes, angles et mouvement de caméra).

C'est vrai que pour spotter un bon film, d'habitude c'est plus pratique avec le nom du réalisateur je suis d'accord. Mais de la à dire qu'un acteur ça fait "inque jouer"...euh oui, mais as-tu déjà essayé de jouer? De faire jouer quelqu'un qui est mauvais? Voyons... C'est un alliage entre bonne direction d'acteur et bon acteur. Pas juste une question de réalisateur.

Hors ligne Yoland

• Membre Coché
  • J'ai raison
Re : Re : sujet officiel : Dernier film vu
« Réponse #436 le: 02 Septembre 2008, 01:27:43 am »

Ridicule, n'importe quoi... C'est tellement de parler pour rien dire.... Qui a dit quoi que ce soit de ce que je viens de citer? C'est pas parceque toi t'écoutes tes excellents films de sérieD que t'es un connaisseur tsé. The Dark Knight c'est un excellent film et si t'es pas capable de reconnaître la performance de Heath Ledger bah je vois que c'Est pas nous le problème. Y'a juste le grognage de Bale qui tappait sur les nerfs mais outre cela, la direction du film a été excellente. C'est quoi pour toi un film "jet7" peut pas être bon? On dirait que t'es un anti-conformiste frustré qui crache sur tout ce qui est présenté par médias.

En plus que ton commentaire fit tellement pas jveux dire... les deux derniers films à avoir été cités sont Pulp Fiction et La cité de Dieu, peu importe ce que c'est... y'a tu de quoi de moins commercial que ça..? C'est vraiment ridicule ton affaire, t'es juste borné et incapable de voir que y'existe plus qu'un style de cinéma. Celui qui est cheap c'est celui qui juge sans avoir écouté ou celui qui va les voir?

Toi tu penses que un film c'est QUE de la réalisation et du plateau? Fine, t'iras le faire toi même ton film pas d'acteur. Esti que tu me fais rire avec ton "les comédiens lisent un script, [...] rien à voir". T'as même aucune idée de quoi tu parles. Qu'est-ce qui est plus important au cinéma? (choix de réponse)

b) Le metteur en scène?
c) Les acteurs?
d) Le scénario?
e) Le public?

La réponse? - Toutes ces réponses! eh oui t'as compris, un film sans un de ces éléments là c'est pas un film, point final. De cracher sur les acteurs et de n'y voir que le travail d'un réalisateur, c'est encore plus attardé que le contraire. J'écoutes pas mal de films ces temps-ci. Autant de vieux films, que des classiques, que des nouveautés, que de films cons, que de films québécois. Et laisse moi te dire que même si le travail de l'équipe technique est majestueux, si y'a un acteur qui est nul à chier, bah la ou les scènes (ou le film même) dans laquelle cet acteur joue va être médiocre.

Morale de cette histoire? Les Acteurs sont aussi importants que n'importe quoi d'Autre, et TA façon de voir les films c'est pas la meilleure. T'es pas un connaisseur, t'es pas un critique, t'Es juste quelqu'un comme tout le monde qui écoute des films.

What the FUCK ?

Malkavian, j'suis d'accord avec toi !

APOCALYPSE

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #437 le: 02 Septembre 2008, 01:34:29 am »

b) Le metteur en scène?
c) Les acteurs?
d) Le scénario?
e) Le public?

Bien dit

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #438 le: 02 Septembre 2008, 01:36:07 am »
Sacrament, dans même journée Sifo me trouve drôle pis Yalan m'appuie. J'devrais tu avoir peur ou être heureux ??? :cuuute

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #439 le: 02 Septembre 2008, 01:39:47 am »
la fin du monde en 2012