Auteur Sujet: Dernier film vu  (Lu 192195 fois)

Hors ligne transcape

• Membre Coché
Re : Re : Re : sujet officiel : Dernier film vu
« Réponse #240 le: 03 Avril 2008, 13:40:17 pm »
Pis pour moi les vrai american pie, c'est ceux avec Jim, trace de merde, Steffler etc. Quoique j'ai vraiment trouvé drôle et plaisant à regarder Naked mile et Beta house. Band camp, selon moi est le plus mauvais.

pas en francais SVP  :'( :'(
Playing
-Persona 5 PS4
-Kingdom Hearts HD 2.8 PS4
-Final Fantasy XV XB1
-PlayerUnknown's Battlegrounds XB1

Hors ligne Ace

• Membre Coché
Re : sujet officiel : Dernier film vu
« Réponse #241 le: 03 Avril 2008, 15:23:58 pm »
J'ai ai tellement écouté de fois que ouais j'ai ai déja écouté en français parce que s'pas tout le monde qui est parfais bilingue comme moi. :P Mais j'me souvien juste pus du nom de trace de merde en anglais ..
“Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.” - Sun Tzu

En ligne Chuck

• Membre Coché
Re : sujet officiel : Dernier film vu
« Réponse #242 le: 03 Avril 2008, 16:55:15 pm »
shit break

jet1911

• Invité
« Réponse #243 le: 03 Avril 2008, 20:24:24 pm »
Pas vraiment un film mais bon, je me suis taper la première saison et les épisodes de la saison 2 de 30 Rock en 2 jours. :D

Tine Fey <3 <3

Hors ligne Dami

• Membre
  • Chat errant
« Réponse #244 le: 04 Avril 2008, 13:35:30 pm »
J'ai vu Drôle de jeu au clap voilà deux jours.

Pour ceux et celles qui pensent aller le voir, ne lisez pas le résumé... ils disent carrément le punch dedans.

http://www.clap.qc.ca/nc/programmation/film/?tx_claplistefilms_pi1%5Bfilm%5D=2438

Mais sinon, c'est deux hommes qui décident de jouer à un jeu meurtrier avec une petite famille.

Je n'ai pas vraiment aimé, mais j'ai tout de même trouvé ça intéressant niveau réalisation, jeu et image.
Sauver le monde, au nom des patates et surtout, des tubercules !
http://interrelie.info

Kaze

• Invité
« Réponse #245 le: 06 Avril 2008, 07:20:08 am »
The Myst.

Sti que ça fini mal, pis maudit que la folle me tombait sur les nerfs.

ZipaDeeDooDah

• Invité
Re : Re : Re : sujet officiel : Dernier film vu
« Réponse #246 le: 06 Avril 2008, 08:12:50 am »
No country for old Men;

Tabarnak,j'était full dans le film jusqu'a temp que le personnage de Moss creve offscreen dans le film par des personnages nowhere.Et que dire de la fin vraiment poche :-\

Désolé mais au départ le film était vraiment culte et les derniere 20 minutes ont carément détruit le film :( J'était peut etre pas saisis le message cela dit mais bon,je suis vraiment décu :(

Ben personnages nowhere... Il s'est fait descendre par la gang de mexicains qui le traquaient au début du film.

Tommy Lee Jones (j'oublie le nom de son perso) réalise qu'il est trop vieux, qu'il n'est plus en mesure de confronter des gars comme Anton, donc il prend sa retraite.

Ah oui, pis c'est sous-entendu que c'est Anton qui a l'argent, vu qu'il donne 200$ au jeune.

J'ai vu le film hier soir et je vais dans le même sens que Yan, à la fin c'est long longtemps. Le film n'est pas trop long, c'est seulement que les dernière 30-40 minutes sont plates comparer avec le reste qui est excellent. Et puis c'est incroyable qu'un malade comme ça survive aussi longtemps. C'est aussi crédible qu'un hero dans un film de Micheal Bay (  ;) ).

Mes préférés des Cohen vont rester Raising Arizona, Big Lebowski et Fargo.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #247 le: 06 Avril 2008, 13:37:04 pm »
Mais sa reste tout de meme une excellent film mais pas le meilleur film des freres cohen

Hors ligne DarKZoNe

• Membre Coché
« Réponse #248 le: 06 Avril 2008, 14:03:44 pm »
Stargate The ark of truth.

J'ai très bien aimé, par contre je trouve dommage que le doublage francais ne sois pas le même que dans la série. A voir pour tout les fans de Stargate!

AngryTofo

• Invité
« Réponse #249 le: 06 Avril 2008, 17:03:03 pm »
OMG The shining quel film tromatisant !!

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Re : Re : sujet officiel : Dernier film vu
« Réponse #250 le: 06 Avril 2008, 17:34:41 pm »

C fou mais la premeire fois que j'avais vue ce film a 12 ans je le trouvais plate a mort.Mais maintenant je vois a quelle point c un des meilleurs film d'horreur.

Kaze

• Invité
Re : Re : sujet officiel : Dernier film vu
« Réponse #251 le: 06 Avril 2008, 19:29:07 pm »
Stargate The ark of truth.

J'ai très bien aimé, par contre je trouve dommage que le doublage francais ne sois pas le même que dans la série. A voir pour tout les fans de Stargate!

Je suis fan de Star Gates et j'ai trouver le film poche (pire des trois film sorti jusqu'ici).

Hors ligne KiZzZMeRs

• Membre Coché
« Réponse #252 le: 06 Avril 2008, 19:37:04 pm »

C fou mais la premeire fois que j'avais vue ce film a 12 ans je le trouvais plate a mort.Mais maintenant je vois a quelle point c un des meilleurs film d'horreur.

Bin... horreur...  ça fait pas peur pentoute mais c'est l'idée qui fait peur :o

Kaze

• Invité
« Réponse #253 le: 06 Avril 2008, 23:00:08 pm »
King of California

Hors ligne Serph

• Membre Coché
  • Monica Sweetheart Fan
« Réponse #254 le: 07 Avril 2008, 16:23:38 pm »
Puit c'est tu bon king of california? J'ai downloader le film, juste à cause que Evan Rachel wood joue dedans.  :-*
-Worst Gamers: Ceux qui jouent peu, et parlent trop

Kaze

• Invité
Re : Re : sujet officiel : Dernier film vu
« Réponse #255 le: 08 Avril 2008, 14:11:01 pm »
Puit c'est tu bon king of california? J'ai downloader le film, juste à cause que Evan Rachel wood joue dedans.  :-*

C'est bon, mais pas à tout casser. Disons qui faut que rentre dans le "délire du gars" pour apprécier.

Kaze

• Invité
« Réponse #256 le: 10 Avril 2008, 22:23:18 pm »
Rambo 4

Je viens juste de finir de l'écouter.

Hors ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #257 le: 10 Avril 2008, 23:17:07 pm »
OK J'suis tu le seul a voir le sujet comme une sorte de review de film? Mettons t'écoute un film, tu le dis plustard ou de sjournée après ici pis tu donne une note ou tu dis quelque chose qui peut montrer que tu l'a aimé ou pas.

C'est comme hey mon kaze? NoooN tu vien pas juste de finir de regarder Rambo 4 ? Shit moi too j'lai déja vue!!

End.

On s'en colisse que tu l'aille vue si t'es pour rien marquer a propos du film chérie.
« Modifié: 10 Avril 2008, 23:19:08 pm par Sir_smokalot »
“Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.” - Sun Tzu

Hors ligne transcape

• Membre Coché
Re : Re : sujet officiel : Dernier film vu
« Réponse #258 le: 10 Avril 2008, 23:19:46 pm »
Rambo 4

Je viens juste de finir de l'écouter.

ok et?
Playing
-Persona 5 PS4
-Kingdom Hearts HD 2.8 PS4
-Final Fantasy XV XB1
-PlayerUnknown's Battlegrounds XB1

Kaze

• Invité
« Réponse #259 le: 11 Avril 2008, 11:14:28 am »
Et comme ça fait un bout que j'ai pas vu les 3 premiers, je pense les réécouté afin de dire quel j'ai aimé mieux. J'ai bien aimé le 4, mais par moment, ça avait l'air d'une vrai boucherie.

La j'écoute le 3ieme film d'Indiana Jones et quelques jour avant j'ai réécouté les 2 premiers.
Et finalement j'ai ai pas trop aimé comme à l'époque. Mais le 3 est bon et j'ai vraiment aimé la série.

J'attend avec impatiance le 4, car tout comme le 3 il est sur de quoi qui m'intéresse.
3 (Le Graal)
4 (Les 13 crânes de Crystal) Probablement le premier film sur le sujet contrairement au Graal.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #260 le: 12 Avril 2008, 01:38:50 am »
Chu aller voir Street King durant mon break de la job cette apres midis pis criss que c'était moyen.Je m'attendais a un film au moin aussi bon que Training Day mais oublier ca,c vraiment plate comme film....
« Modifié: 12 Avril 2008, 01:41:33 am par Yan »

Hors ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #261 le: 12 Avril 2008, 16:53:17 pm »
Sacrament, méchant break que ta là toé loll. Sa l'air malade pourtant avec le nombre d'acteurs connue qu'il y a dedans. J'vien d'économiser 10$ pas grave. :snif

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #262 le: 12 Avril 2008, 18:57:31 pm »
Ouain,javais comme un break de 3 heures :P Pis comme je travaille juste a coté du ciné,ca va ben ;)

Kaze

• Invité
« Réponse #263 le: 12 Avril 2008, 21:18:08 pm »
Ciboire c'est où que vous travaillé toute coup donc, j'arrête pas de voir du monde dire qu'il écoute des films/animes et joue à des jeu à leur job.

Sti j'va aller travailler là-bas, je pense que je suis plus que qualifier!

Hors ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #264 le: 12 Avril 2008, 21:34:23 pm »
Chez ta mère, elle paye bien pis colisse que c'est pas demandant.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #265 le: 12 Avril 2008, 22:06:30 pm »
Sti de Beaudoin :laugh:

Hors ligne Max

• Membre Coché
« Réponse #266 le: 18 Avril 2008, 17:45:22 pm »
Juno:
Ma blonde voulait absolument voir ce film et j'avoue avait été un pêu curieux puisque le film a tellement été louangé... et ça s'est avéré quand même bon. Un bon petit film qui traite d'un sujet assez sérieux et Ellen Page s'en sort vraiment très bien dans le rôle.

Southland Tales:
J'avais entendu parlé du film il y a LONGTEMPS (avant que ça soit tourné) et j'avais complètement oublié ce film avec Dwayne Johnson alias The Rock et le fameux Seann Willam Scott. Après les avoir vus faire les clowns dans le très bon The Rundown, on a affaire ici à un film complètement différent. Le réalisateur et scénariste est Richard Kelley, il a fait Donnie Darko pour vous situer... c'est en plein le même genre de film. Aussi fucké, tordu et plutôt imcompréhensible par moments, c'est un tout autre univers. Ici on touche plus à la science fiction mais qui se passe en 2008 avec une ambiance apocalyptique. C'est vraiment pas un film comme les autres alors je le conseille à ceux qui ont aimé Donnie Darko mais sinon, c'est loin d'être un film grand public. Kelly réussit à nous montrer que The Rock et Scott  ne sont pas juste bons à faire des films bidons, il les pousse au maximum! Côté interprétation, excellent, c'est au niveau de l'histoire que des fois on se dit... "WTF???" ou ben "ouin y pousse un peu trop là...". Mais un film à voir pour les amateurs du genre.

Shoot'Em Up:
OMG! Je voulais le voir quand il était au cinéma mais finalement, comme ça arrive souvent, j'ai laissé faire. Ben j'aurais dont du y aller. Quel film de mongole. Clive Owen est MALADE! On dirait que le rôle a été fait sur mesure pour lui. Monica Belluci ben... c'est Monica Belluci, vous savez c'que j'veux dire :P Pis Paul Giamatti est vraiment tout aussi malade dans son rôle. Distribution #1! L'histoire est quand même assez bizarre et l'action manque vraiment mais alors là, vraiment pas. Souvent exagéré mais c'est ce qui fait le charme du film! À voir absolument!
P.S.: je sais que c'est pas exactement le même genre de film, mais maudit que Clive Owen aurait été parfait en James Bond. Craig est pas pire là mais Owen aurait été 100x mieux j'en suis sûr.
Now Playing
- The Legend of Zelda: Breath of the Wild (Switch)
- SimCity: Build It (And)

jet1911

• Invité
« Réponse #267 le: 18 Avril 2008, 22:22:19 pm »
Carrots. The Ultimate Weapon. :P

jet1911

• Invité
« Réponse #268 le: 20 Avril 2008, 23:10:40 pm »
Disturbia

Très bon film. C'est vraiment intense par bout et même si c'Est cliché et relativement prévisible ça rete divertissant. Sarah Roemer est vraiment jolie en plus. :o

Hors ligne Bass

• Membre Coché
  • Vita Bass
« Réponse #269 le: 20 Avril 2008, 23:43:09 pm »
Grindhouse: Planet Terror

Rose McGowan = Really HOT!

Rose McGowan avec un gun à la place d'une jambe... Totally HAWT!

J'ai vraiment oublié que ce film était sorti depuis un bon bout donc je viens de le découvrir, mais bordel que ça torche! Vivement une édition spéciale avec Death Proof que je l'achète!!!
Friend code: 2036-7062-7098
PSN/XBL/Steam: Xbass360

Hors ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #270 le: 20 Avril 2008, 23:52:45 pm »
Death proof selon moi est très très ordinaire, mais Planet terror, wow!! En plus que Bruce Willis fais une petite apparition à la fin. :-*

Celle qui est totaly hot par contre, est la belle médecin blonde dont je me souvien absoluement pas de son nom. :-[

Hors ligne Bass

• Membre Coché
  • Vita Bass
« Réponse #271 le: 21 Avril 2008, 01:54:25 am »
Celle qui est totaly hot par contre, est la belle médecin blonde dont je me souvien absoluement pas de son nom. :-[

Celle qui a les yeux à moitié sortis de la tête tellement ils sont grand ouverts? lol Et avec sa dent cassée, elle perd de son charme! Solide la passe des mains paralysées par contre! :)
Friend code: 2036-7062-7098
PSN/XBL/Steam: Xbass360

jet1911

• Invité
« Réponse #272 le: 21 Avril 2008, 09:34:45 am »
La fin de Death Proof rachète la longueur du film. Osti que c'est hot. J'étais assis sur le bord de mon siège avec la yeule grande ouverte quand je l'ai vu au cinéma. :D

Hors ligne Max

• Membre Coché
« Réponse #273 le: 21 Avril 2008, 16:45:06 pm »
C'est vrai que la première moitié de Death Proof y'a beaucoup de blabla, mais quand l'action embarque... ostie que c'est trop mongole!
Now Playing

Kaze

• Invité
« Réponse #274 le: 22 Avril 2008, 01:53:19 am »
Alien vs Predator Requiem.

C'tais poche, mais écoutable.

Twilight Master

• Invité
« Réponse #275 le: 22 Avril 2008, 13:32:03 pm »
Ouin ça paraît que vous êtes habitué au style commercial Hollywood... :-X

jet1911

• Invité
« Réponse #276 le: 22 Avril 2008, 14:34:25 pm »
Bon, bon, bon. Pètes en d'la broue, c'est quoi le dernier film que t'a vu?

Hors ligne Amode

• Administrateur
  • Chill
« Réponse #277 le: 22 Avril 2008, 18:13:41 pm »
le film syndicaliste de charlie

Hors ligne Max

• Membre Coché
« Réponse #278 le: 22 Avril 2008, 19:16:57 pm »
Ouin ça paraît que vous êtes habitué au style commercial Hollywood... :-X

Désolé de pas écouté des films underground suédois des années 50. On est pas tous trop "culturés" ici!

:-X
Now Playing

Hors ligne Quito

• Membre Coché
« Réponse #279 le: 22 Avril 2008, 19:30:42 pm »
Cloverfield
j'ai bien aimé le style

Il dure pas longtemps par contre
Pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon
http://www.youtube.com/watch?v=dsqeGLBq5tQ