Auteur Sujet: Dernier film vu  (Lu 192170 fois)

Hors ligne Ace

• Membre Coché
Re : sujet officiel : Dernier film vu
« Réponse #160 le: 04 Mars 2008, 00:23:36 am »
Est weird en tabarnac ste fille là, depuis j'ai écouter le film ou elle castre le gars pédophile(bien faite pour lui la), bin tabarnac q'uelle me fais peur. A l'air d'une psycho pis d'une fille de 13 ans, chacun ces gouts hein. :P
“Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.” - Sun Tzu

jet1911

• Invité
Re : sujet officiel : Dernier film vu
« Réponse #161 le: 11 Mars 2008, 16:53:37 pm »
30 days of night - Très bon! Je m'attendais pas a ce que ce soit aussi violent que ça par exemple. Ya une coupe de scènes assez gore. J'ai bien aimé le setting aussi. La petite ville perdu, c'était cool.

jet1911

• Invité
« Réponse #162 le: 11 Mars 2008, 20:36:10 pm »
The Hunting Party - > Prenez Three Kings et remplacer l'Iraq par la Serbie et l'or par un méchant criminel de guerre. J'avais zéro attentes et je suis resté très surpris. Vraiment bon.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #163 le: 11 Mars 2008, 23:12:04 pm »
merci pour la suggestion. javais bien aimé Three Kings

Hors ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #164 le: 12 Mars 2008, 01:36:34 am »
L'honneur du dragon. 10/10

Wow, j'lavais écouté p-e 3 fois avant mais en anglais uniquement et puis ce soir j'lai vue en français. Bien qu'ils ont déja traduit ce que Tony jaa dit en thailandais mais que personne est supposé comprendre, (la passe ou qu'il dis je n'ai rien fais à l'agent de ''FBI'' pis que lui comprend pas un mot en pointant son oreille mais que c'est traduit en francais :D.) le film est définitivement 5 fois mieux.

C'est sûr que c'est pas un film pour l'histoire, mais si tu le compare à son autre film, c'est pas mal plus fort côté chorégraphie des combats pis histoire. Que ça soit pour la passe en bateau versus les petite voiturettes dans Ong bak ou aux combats qui brise 15 os par personne versus les combats de ong bak qui sont déja ÉCOEURANT.

Ong bak= muay thai

Honneur du dragon = mélange de muay thai pis beaucoup de kung fuu.

Dans le dernier, c'est vraiment l'évolution du character, la rage que tu ressent de lui quand il voit son éléphant recouvert d'or après s'être fait tuer qui font de ce film là un fuck'n bon film.

Chef d'oeuvre in my book.

Tony Jaa > Jackie Chan and Jet li. BIG TIME!

À quand son prochain film? Don't know, mais je sais que dès qu'il sort, ce seras pas long avant que je me pitch dans la salle de cinema pour acheter mes billets pour la première.

« Modifié: 12 Mars 2008, 01:40:46 am par Sir_smokalot »
“Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.” - Sun Tzu

Hors ligne transcape

• Membre Coché
« Réponse #165 le: 12 Mars 2008, 23:12:01 pm »
No Country for Old Men  :o :o

tbrnk!! TROP bon! malgré le dénouement a la fin que j'ai plus ou moins saisis. Assez fourant quand meme...

mais j'ai deja hate de le revoir pour mieux comprendre  8)
Playing
-Persona 5 PS4
-Kingdom Hearts HD 2.8 PS4
-Final Fantasy XV XB1
-PlayerUnknown's Battlegrounds XB1

Hors ligne titan219

• Membre Coché
  • Way Too Much Too Handle
« Réponse #166 le: 13 Mars 2008, 08:11:23 am »

Wow, j'lavais écouté p-e 3 fois avant mais en anglais uniquement et puis ce soir j'lai vue en français. Bien qu'ils ont déja traduit ce que Tony jaa dit en thailandais mais que personne est supposé comprendre, (la passe ou qu'il dis je n'ai rien fais à l'agent de ''FBI'' pis que lui comprend pas un mot en pointant son oreille mais que c'est traduit en francais :D.) le film est définitivement 5 fois mieux.

C'est sûr que c'est pas un film pour l'histoire, mais si tu le compare à son autre film, c'est pas mal plus fort côté chorégraphie des combats pis histoire. Que ça soit pour la passe en bateau versus les petite voiturettes dans Ong bak ou aux combats qui brise 15 os par personne versus les combats de ong bak qui sont déja ÉCOEURANT.

Ong bak= muay thai

Dans le dernier, c'est vraiment l'évolution du character, la rage que tu ressent de lui quand il voit son éléphant recouvert d'or après s'être fait tuer qui font de ce film là un fuck'n bon film.

À quand son prochain film? Don't know, mais je sais que dès qu'il sort, ce seras pas long avant que je me pitch dans la salle de cinema pour acheter mes billets pour la première.

Dans pas long y'a Forbidden Kingdom qui sort, pis dedans y'a Jet Li et Jackie Chan OMG les deux en même temps!

Hors ligne Ace

• Membre Coché
Re : Re : sujet officiel : Dernier film vu
« Réponse #167 le: 13 Mars 2008, 13:42:41 pm »

Ong bak= muay thai

Dans pas long y'a Forbidden Kingdom qui sort, pis dedans y'a Jet Li et Jackie Chan OMG les deux en même temps!

Cool, mais les 2 s'en vien vieux, tu regarde des films dans le temps de jackie pis jet li quand ils étais à peine connue pis tabarnac qu'ils étaient fou raide. Leurs derniers films sont ordinaire selon moi, ya des rumeurs comme quoi sa serais le dernier film de jackie et jet li leur film ensemble, partir en explosion comme ça serais la meilleur chose.

Dans l'honneur du dragon, je sais pas si tu l'a vue, hackie chan un moment donné ce retrouve dans le film quand Tony lui fonce dessus dans l'aréoport..et kackie chan ce met en position de combat comme si il avais sentie le danger qu'émèttais Tony jaa. Entk, moi j'crois que c'étais une TOUCH..du genre ''i give you all my respect and i hope you do as well as me in the futur''

Hors ligne InThaBRaiN

• Membre Coché
« Réponse #168 le: 15 Mars 2008, 21:12:48 pm »
Je viens d'aller voir L'Orphelina. Wow très bon film. Un film où j'avais zéro attente puisqu'on en avait pas entendu parler du tout. J'ai été agréablement surpris. Un horreur/suspence qui ne donne pas dans le mauvais goût, ni dans l'abus de clichés de film du genre. Bref je vous le conseil!

Hors ligne Rip

• Membre
« Réponse #169 le: 15 Mars 2008, 21:35:15 pm »
Accross the Universe.

Lol, c'était pas marqué sur la boîte que c'était un hommage au beatles. C'est pas mauvais pour autant, mais c'est pas le film du siècle.

En ligne KiZzZMeRs

• Membre Coché
« Réponse #170 le: 16 Mars 2008, 01:16:06 am »
The Kingdom / Le Royaume

Un bon film d'action, l'histoire est classique mais toujours bonne. Les scènes sont assez violentes, c'était juste parfait. Et j'ai bien ris avec les kamikazes comme quand y en n'a un qui prend une grenade dans ses mains et il dit en arabe: '' Venez avec moi, notre seul Dieu est Allah!'' pis qu'il se fait exploser, moi pis mon chummé on était plié en 2 :D
C'est un bon film a louer, je vous le conseil.

Hors ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #171 le: 16 Mars 2008, 05:05:20 am »
The Kingdom / Le Royaume

Un bon film d'action, l'histoire est classique mais toujours bonne. Les scènes sont assez violentes, c'était juste parfait. Et j'ai bien ris avec les kamikazes comme quand y en n'a un qui prend une grenade dans ses mains et il dit en arabe: '' Venez avec moi, notre seul Dieu est Allah!'' pis qu'il se fait exploser, moi pis mon chummé on était plié en 2 :D
C'est un bon film a louer, je vous le conseil.

C'étais p-e la situatuion dans le film qui ta faite rire, entk j'espère pcq y,en a des centaines comme lui qui croient vraiment qu'en ce faisant sauté, Allah va leur donner 100 vierge rendue dans l'eau d'allah ( :P)

En ligne KiZzZMeRs

• Membre Coché
« Réponse #172 le: 16 Mars 2008, 11:22:56 am »
C'étais p-e la situatuion dans le film qui ta faite rire

Kess t'en pense?

Hors ligne Amode

• Administrateur
  • Chill
« Réponse #173 le: 16 Mars 2008, 13:51:39 pm »
Never Back Down

Wow, les coups donner et les onde de choc sur le visage parais réaliste mais au ralentis, c'est awesome

Hors ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #174 le: 16 Mars 2008, 14:32:44 pm »
C'étais p-e la situatuion dans le film qui ta faite rire

Kess t'en pense?

Moi j'en pensse que t'est un cave qui rie de choses pas drôle. :P

:-X

En ligne KiZzZMeRs

• Membre Coché
« Réponse #175 le: 16 Mars 2008, 16:50:47 pm »
Non, tu comprends pas, dans le film, c'était drôle à cause de la scène mais aussi parce que '' ya  des insides entre mon chummé et moi'' fack c'et pour ca qu'on était plié en 2. Et, dans la vrai par contre, c'est pas drôle ce qui se passe dans la réalité. Faut savoir différencier la réalité et ce qui est fictif mon ace...

Hors ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #176 le: 16 Mars 2008, 16:57:34 pm »
nonon esseye pas ta trouvé ca drôle a cause de ce qui ce passe dans la vrai vie, ta pas de gout dans l'humour chumé.

En ligne KiZzZMeRs

• Membre Coché
« Réponse #177 le: 16 Mars 2008, 22:14:59 pm »
Mais oui ace, mais oui...  :-X

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #178 le: 16 Mars 2008, 23:16:31 pm »
Deal : http://www.imdb.com/title/tt0446676/

bon film pour ceux qui aiment le poker comme moi. Un peu trop prévisible mais agréable à regarder. Le film est pas encore sorti ici par contre.

7/10

jet1911

• Invité
« Réponse #179 le: 17 Mars 2008, 00:44:06 am »
Hitman - Quand même pas trop mal. C'est un bon clone des Bourne je trouve. Pis sweet baby Jesus que Olga Kurylenko est hot. :o

Hors ligne Bass

• Membre Coché
  • Vita Bass
« Réponse #180 le: 17 Mars 2008, 17:02:39 pm »
Never Back Down... Franchement.....mauvais. Tellement prévisible et tellement cliché.

No country for old Men: WOW! Javier Bardem est  trop freakant dans son rôle. Mais la fin du film m'a laissé sur mon appétit.

Jumper: Pas mal bon. Et en plus, ça sent la trilogie à plein nez!
« Modifié: 17 Mars 2008, 20:41:37 pm par Xbass360 »
Friend code: 2036-7062-7098
PSN/XBL/Steam: Xbass360

jet1911

• Invité
« Réponse #181 le: 17 Mars 2008, 19:27:22 pm »
Le réalisateur de Jumper a juste réalisé le premier Bourne.

En ligne KiZzZMeRs

• Membre Coché
« Réponse #182 le: 17 Mars 2008, 22:55:25 pm »
Il a été meilleur avec le premier Bourne que Jumper entk..

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #183 le: 17 Mars 2008, 23:10:47 pm »
Il a été meilleur avec le premier Bourne que Jumper entk..

Hors ligne transcape

• Membre Coché
Re : Re : sujet officiel : Dernier film vu
« Réponse #184 le: 17 Mars 2008, 23:43:39 pm »
No country for old Men: WOW! Javier Bardem est  trop freakant dans son rôle. Mais la fin du film m'a laissé sur mon appétit.

il n'y a pas vraiment de fin justement. Je sais que ca a fini raide dememe, sans denouement ou quoi que ce sois, mais c'est voulu car c'est pas vraiment ca qui est important dans le film anyway et moi je trouve que ca faisait changement.

pas mal toute tanné des "happy ending" qu'ont voit a 99% du temps. Cette fois ci les frere Cohen ont toute mis de coté les maudits clichés hollywoodien a la Micheal Bay. Là dans No Country For Old Men, j'ai eu le droit a ce que j'appel "un film"

Moi c'est carrément mon préféré de l'heure et vraiment un des meilleurs que j'ai vu depuis des lunes. Et ca ca inclu la remarcable performance de Javier Bardem qui a vraiment mérité son oscar. (voir mon avatar)   un des "best vilains ever"... oh que oui  :)
Playing
-Persona 5 PS4
-Kingdom Hearts HD 2.8 PS4
-Final Fantasy XV XB1
-PlayerUnknown's Battlegrounds XB1

Hors ligne Bass

• Membre Coché
  • Vita Bass
« Réponse #185 le: 18 Mars 2008, 17:50:38 pm »
Fargo reste mon favori des frères Cohen.

Twilight Master

• Invité
« Réponse #186 le: 18 Mars 2008, 22:17:50 pm »
Rear Window d'Alfred Hitchcock pour un travail d'école et The Battleship Potemkin à l'école où j'ai versé une larme tellement c'était bon.

Hors ligne Amode

• Administrateur
  • Chill
« Réponse #187 le: 19 Mars 2008, 17:57:09 pm »
j'ai trouve sa tellement boring le cuirasser -_-

Twilight Master

• Invité
« Réponse #188 le: 19 Mars 2008, 21:35:06 pm »
T'as un coeur de pierre ou de glace alors, c'est du cinéma expressif *montage expressif de Eisenstein.

Coudonc vas-tu au collège ahuntsic toi?!? ???

Hors ligne Amode

• Administrateur
  • Chill
« Réponse #189 le: 20 Mars 2008, 17:32:40 pm »
j'Ai eu à le voir et à faire une critique du film en histoire du cinéma, non je vais pas au cegep huntsic

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #190 le: 21 Mars 2008, 03:48:47 am »
No country for old Men;

Tabarnak,j'était full dans le film jusqu'a temp que le personnage de Moss creve offscreen dans le film par des personnages nowhere.Et que dire de la fin vraiment poche :-\

Désolé mais au départ le film était vraiment culte et les derniere 20 minutes ont carément détruit le film :( J'était peut etre pas saisis le message cela dit mais bon,je suis vraiment décu :(

Deckard

• Invité
« Réponse #191 le: 21 Mars 2008, 16:14:00 pm »
No country for old Men;

Tabarnak,j'était full dans le film jusqu'a temp que le personnage de Moss creve offscreen dans le film par des personnages nowhere.Et que dire de la fin vraiment poche :-\

Désolé mais au départ le film était vraiment culte et les derniere 20 minutes ont carément détruit le film :( J'était peut etre pas saisis le message cela dit mais bon,je suis vraiment décu :(

Ben personnages nowhere... Il s'est fait descendre par la gang de mexicains qui le traquaient au début du film.

Tommy Lee Jones (j'oublie le nom de son perso) réalise qu'il est trop vieux, qu'il n'est plus en mesure de confronter des gars comme Anton, donc il prend sa retraite.

Ah oui, pis c'est sous-entendu que c'est Anton qui a l'argent, vu qu'il donne 200$ au jeune.

jet1911

• Invité
« Réponse #192 le: 22 Mars 2008, 01:28:35 am »
War - Twist que j'avais pas vu venir mais fin ordinaire.

jet1911

• Invité
« Réponse #193 le: 23 Mars 2008, 00:22:47 am »
The Descent - Holy shit! :o

Dès que les beubites arrivent ça deviens intense en sale. Génial!

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #194 le: 23 Mars 2008, 01:42:47 am »
The Descent - Holy shit! :o

Dès que les beubites arrivent ça deviens intense en sale. Génial!

Crissement fort ce film,ya la suite qui s'en vien qui risque d'etre bon

Hors ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #195 le: 26 Mars 2008, 03:11:50 am »
Dead man on campus!

Trop un de mes films préféré, j'dois l'avoir vue environ 6 fois ( j'exagère peut-être) pis asti que c'est toujours aussi pissant.

C'est l'histoire de 2 roomates, un qui est studieux et l'autre qui fais le party all the time, après que le studieux soit trop déconcentré par les partys et les college chicks;D et que le party guy se fais menacer par son père qu'ils travaillerais pour lui le restant de ces jours si ils ne passais pas ces semestres.

Ils se remassent dans un bar déprimé et apprennent qu'il y a une façons d'avoir des A partout dans leurs cours sans a avoir à étudier. La solution, trouvé un roomate qui est dépressif et le pousser au suicide et par le fais même, leur donnerais des straight A's partout pcq le shock émotionnel d'un roomates qui ce suicide est une assez bonne raison pour les faire arrêter d'étudier et que c'est écris dans les règles de lecole...tk s'pas le meilleur summary du film mais osti qu'il vaut la peine.

trop fort.
« Modifié: 26 Mars 2008, 03:16:37 am par Sir_smokalot »

Hors ligne Bass

• Membre Coché
  • Vita Bass
« Réponse #196 le: 26 Mars 2008, 21:03:30 pm »
Je me rappelle de la,voir vu ca fait loongtemps mais oui c'était pas mal bon ce film là!

jet1911

• Invité
« Réponse #197 le: 27 Mars 2008, 00:48:36 am »
Mean Girls - C'est ben meilleur que ce que je pensais. Pis Tina Fey est vraiment hot. :o

Hors ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #198 le: 27 Mars 2008, 01:12:35 am »
C'est tellement un film de gurda ça. ta pas honte! :P

jet1911

• Invité
« Réponse #199 le: 27 Mars 2008, 09:56:36 am »
Pas vraiment. C'est rendu dur de trouver une bonne comédie faque faut ben se rabattre sur ce qu'on peut.