Auteur Sujet: Dernier film vu  (Lu 192186 fois)

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
Re : Dernier film vu
« Réponse #1320 le: 25 Juillet 2011, 01:03:56 am »
Mais là tu compares VF avec VO.

C'est sur que les VO sont mieux....

Sauf que prend n'importe qui avec un bon film qu'il n'a jamais vu, tu lui présentes la VF et la personne va adorer le film pareil...

La personne pourra pas comparer ce qu'elle a vu avec avec la VO et elle va pas chercher des bébittes parce ce qu'elle va avoir aimé son expérience.

Tu parles dans le vide, car si t'aime pas les VF, bien écoute les pas.

Hors ligne toxic apple

• Membre Coché
« Réponse #1321 le: 25 Juillet 2011, 01:28:53 am »
Je dis pas que j'aime pas les VF au départ, y'en a qui sont très bonne genre les tortues ninjas, slap shot, des trucs comme Avatar et ce genre de films. Mon point c'était que le gars a vu une comédie en français et dit que c'est pas drôle. Plusieurs des blagues était des jeux de mots ou quand les 3 parlent en même temps. Tu peux juste pas critiquer une comédie si tu l'a pas vu dans sa version originale avec les gags originaux. Un film d'action, ça va juste changer un terme ou quelque chose de mineur, l'histoire reste la même. Une comédie, c'est l'essence même que tu touche avec la traduction, si tu va voir quelque chose de drôle et que tu perd la moitié des gags parce que les traducteurs se donne pas, c'est normal que ce soit plate. C'est comme traduire du Pérusse ou RBO en anglais, ça se fait juste pas.

Hors ligne Blitz

• Membre Coché
« Réponse #1322 le: 25 Juillet 2011, 13:20:54 pm »
If Harry Potter was an anime

If Harry Potter was made by Disney

Hors ligne Toyota8

• Membre
« Réponse #1323 le: 26 Juillet 2011, 13:11:04 pm »
Je suis aller voir Méchants Patrons. À part le fait que la version française est un peu cheap (je suis aller le voir en français parce que ma compagne n'est pas assez à l'aise en anglais), le film est terriblement drôle. Je ne m'attendais à rien et j'ai été agréablement surpris. Probablement une des meilleures comédies depuis le The Hangover!!!

Hors ligne toxic apple

• Membre Coché
« Réponse #1324 le: 26 Juillet 2011, 15:31:17 pm »
Bon merci. Je savais que c'était impossible que ce soit ''ordinaire'' même en français. Ça doit juste être Kalias qui a une mauvaise passe au cinéma.

Hors ligne porcelaine

• Membre Coché
  • The angry feminist
« Réponse #1325 le: 27 Juillet 2011, 10:29:08 am »
@ Blitz : C'est bin cool hahaha <3

Perso j'veux TROP aller voir Harry Potter mais j'ai décidé que finalement je me tapais un marathon pas possible des 7 films pis ensuite jvais aller le voir! :)

aussi, récemment j'ai regardé un film super mauvais avec des moutons cannibales. Me rappelle pas du nom du film. Mais c'était absolument atroce comme film. Vraiment mauvais.
We don't do this shit for you.

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
« Réponse #1326 le: 27 Juillet 2011, 17:06:02 pm »
Le film c'est Black Sheep, j'avais trouvé ça drôle.

Hors ligne Darck

• Membre Coché
« Réponse #1327 le: 30 Juillet 2011, 22:31:51 pm »
Tangled, un autre chef d'oeuvre de Disney, très beau artistiquement et pas mal drôle.

À voir absolument si ce n'est pas déjà fait!

Hors ligne Kalias

• Membre Coché
  • Le Teen Idols
« Réponse #1328 le: 31 Juillet 2011, 12:50:00 pm »
Crazy, Stupid, Love

Excellent! Meilleur film de l'année pour moi jusqu'à maintenant. 8)

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #1329 le: 31 Juillet 2011, 15:55:05 pm »
Dîner de Cons.

Je me tannerai jamais de voir ce film, c'est vraiment une perle du cinéma français. C'est tellement drôle, les dialogues et la réalisation du film c'est purement du génie!

Hors ligne Bass

• Membre Coché
  • Vita Bass
« Réponse #1330 le: 31 Juillet 2011, 18:22:43 pm »
Crazy, Stupid, Love

Excellent! Meilleur film de l'année pour moi jusqu'à maintenant. 8)

La bande-annonce m'a convaincu, j'étais presque certain que ce serait un bon film. Je le prends donc en note! 8)
Friend code: 2036-7062-7098
PSN/XBL/Steam: Xbass360

Hors ligne insanekiller69

• Membre Coché
  • Drink time
« Réponse #1331 le: 31 Juillet 2011, 19:04:34 pm »
J'ai regardé hier:

White Noise: The Lights avec Nathan Fillion. J'avais vu de bonnes critiques sur Rotten Tomatoes et je n'ai pas été déçu. Bon petit film qui torche le premier. Assez d'effet choc pour faire faire de bons petits sauts et l'histoire était bonne aussi.

Critters (1er du nom): J'ai un trip ces temps-ci de regarder des vieux films d'horreur de mon enfance. Le film est vraiment poche lol Pas très bien vieilli. Faudrait je regarde les autres. Sûrement vu le 2, mais pas le 3-4. Dans le genre marionnettes horreur/humour, je préfère Ghoulies 2. Parlant de Ghoulies, dans le 3, ça faisait bizarre de voir Eva La Rue (CSI Miami). Sinon, un jeune Billy Zane dans Critter.

Aussi décidé de continué avec Nathan Fillion, alors je me suis retappé Slither que j'avais déja vu. Quand même un bon film horreur/comédie qui est pas mal exagéré, mais qui l'assume bien.
PS4- Bioshock Infinite, NHL 2018
Vita- Adventure of Mana

Hors ligne Blacknight_X

• Membre Coché
« Réponse #1332 le: 02 Août 2011, 21:11:22 pm »
HOBO WITH A SHOTGUN !

Vraiment un film qui faut mettre son cerveau à off, pis d'aplomb à part de ça. Ça se passe genre dans les années 80 (chemises de jeans, gang de skin-head, grosse lunette fumée contour blanc avec une coupe de cheveux style Elvis en guise de méchants, etc...).

Le sans-abris principal qui veut juste s'acheter une tondeuse mais dont finalement, se pogne un shotgun a place à cause de 'X' situation pis y décide de tuer tous les méchants de la ville.

Histoire faible, personnages okay mais VIOLENT à souhait! Extrêmement dégueulasse! À voir pour ceux qui souhaite voir des scènes grostesques...  :D

CAPTAIN AMERICA

Très bon film! Même si Captain America était joué par le même acteur qui incarnait la Torche Humain dans les Fantastics 4 ne me dérangeait pas. Excellent film qui fait des liens avec les autres films Marvel (dont surtout Iron Man). 8/10  8)
« Modifié: 02 Août 2011, 21:15:30 pm par Blacknight_X »

Hors ligne BADXTRIP

• Membre
  • Call 911
Re : Re : Dernier film vu
« Réponse #1333 le: 02 Août 2011, 22:40:49 pm »
Dîner de Cons.

Je me tannerai jamais de voir ce film, c'est vraiment une perle du cinéma français. C'est tellement drôle, les dialogues et la réalisation du film c'est purement du génie!
:

tellement trop vrai :)
j'ai écouter la version américaine vla pas longtemps et jamais au grand jamais sa va battre l'originale

Ceci n'est pas une signature, mais simplement un message débutant avec une majuscule et se terminant avec un point .

Hors ligne Bass

• Membre Coché
  • Vita Bass
« Réponse #1334 le: 03 Août 2011, 06:35:49 am »
Citation de: Blacknight_X
Très bon film! Même si Captain America était joué par le même acteur qui incarnait la Torche Humain dans les Fantastics 4 ne me dérangeait pas. Excellent film qui fait des liens avec les autres films Marvel (dont surtout Iron Man). 8/10  8)

Bon film mais l'action prends trop de temps à décoller selon moi.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #1335 le: 03 Août 2011, 06:38:47 am »
Dîner de Cons.

:

tellement trop vrai :)
j'ai écouter la version américaine vla pas longtemps et jamais au grand jamais sa va battre l'originale

ouais la version américaine est une bonne comédie mais sans plus. Ça arrive même pas à la cheville de l'originale.

Hors ligne porcelaine

• Membre Coché
  • The angry feminist
« Réponse #1336 le: 03 Août 2011, 13:14:13 pm »
J'ai fini par allé voir Captain America hier soir; vraiment bon :)

Par contre, pour un film de deux heures, j'm'attendais à voir plus d'actions, les scènes sont vraiment ''rushed'' pour donner encore plus l'accent sur le style ''comics''. J'ai trouvé Chris Evans vraiment cool!
J'suis sure qu'ya quelques puristes qui vont chialer sur le fait que Bucky est pas supposé mourir de la façon qu'il est mort mais bon... haha.

J'suis contente qu'ils ont basés le film surtout sur la deuxième guerre et non pas sur le temps qu'il a passé avec les Avengers.  Le costume de Cap était vraiment nice et j'ai trouvé que le truc de promo (The star spangled man with a plan hahaha) était une touche cool :P J'ai bien aimé le clin d'oeil au tout premier costume/bouclier et à quel point il aurait eu l'air ridicule s'ils l'avaient laissé comme ça dans le film :P

Downside: rien à la fin du film.

Ceux qui ont vu Thor; la dernière scène après le générique, c'est relié avec le cube dans le film right?
We don't do this shit for you.

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #1337 le: 03 Août 2011, 13:22:34 pm »
Dead Poets Society

!!!! Quel bon film! J'en avais entendu parler à quelques reprises mais de le voir enfin c'est un vrai cadeau que je me suis fait! C'est d'une beauté extrêmement poétique, à suggérer pour quiconque aime la littérature, la poésie ou Robin Williams :P Ethan Hawke aussi joue là dedans, en début de carrière! Mais sérieusement, ça risque de réveiller le romantique en vous.

Hors ligne Bass

• Membre Coché
  • Vita Bass
« Réponse #1338 le: 03 Août 2011, 16:11:31 pm »
J'ai fini par allé voir Captain America hier soir; vraiment bon :)

Par contre, pour un film de deux heures, j'm'attendais à voir plus d'actions, les scènes sont vraiment ''rushed'' pour donner encore plus l'accent sur le style ''comics''. J'ai trouvé Chris Evans vraiment cool!
J'suis sure qu'ya quelques puristes qui vont chialer sur le fait que Bucky est pas supposé mourir de la façon qu'il est mort mais bon... haha.

J'suis contente qu'ils ont basés le film surtout sur la deuxième guerre et non pas sur le temps qu'il a passé avec les Avengers.  Le costume de Cap était vraiment nice et j'ai trouvé que le truc de promo (The star spangled man with a plan hahaha) était une touche cool :P J'ai bien aimé le clin d'oeil au tout premier costume/bouclier et à quel point il aurait eu l'air ridicule s'ils l'avaient laissé comme ça dans le film :P

Downside: rien à la fin du film.

Ceux qui ont vu Thor; la dernière scène après le générique, c'est relié avec le cube dans le film right?

T'as exactement le même avis que moi sur ce film. 8)

Et oui, le cube cosmique à la fin de Thor est l'arme de Red Skull dans Captain America. Pour The Avengers, ce sera Loki le "vilain".

Dead Poets Society

!!!! Quel bon film! J'en avais entendu parler à quelques reprises mais de le voir enfin c'est un vrai cadeau que je me suis fait! C'est d'une beauté extrêmement poétique, à suggérer pour quiconque aime la littérature, la poésie ou Robin Williams :P Ethan Hawke aussi joue là dedans, en début de carrière! Mais sérieusement, ça risque de réveiller le romantique en vous.

T'avais jamais vu ça avant? :o C'est dans mes films préférés à vie! Un vrai bijou ce film, et c'est un des rares film qui me fait pleurer à chaque fois que je le vois. Quand ils montent tous sur leurs bureaux à la fin, c'est tellement poignant comme scène, je peux pas m'empêcher de verser une larme. :'(
« Modifié: 03 Août 2011, 16:15:31 pm par XMBass »

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #1339 le: 04 Août 2011, 03:12:09 am »
T'avais jamais vu ça avant? :o C'est dans mes films préférés à vie! Un vrai bijou ce film, et c'est un des rares film qui me fait pleurer à chaque fois que je le vois. Quand ils montent tous sur leurs bureaux à la fin, c'est tellement poignant comme scène, je peux pas m'empêcher de verser une larme. :'(
Nop! En fait je l'ai écouté grâce à How I Met Your Mother, début de la 5e saison y font une référence à cette scène là justement, et c'est vraiment fort :D

Hors ligne BabyNini

• Membre Coché
« Réponse #1340 le: 06 Août 2011, 19:48:29 pm »
OMG, voir que toute le monde trouver bon Capitain America
J'ai été le voir Capitain America pis j'ai trouvé ça tellement mauvais.
Je riais toute le long du film, ça avait pas d'allure des fois  :rolf

C'est regardable, mais c'est pas bon.
Y'a souvent des longueurs.
C'est rare que j'ai envie à la moitié du film, de sortir prendre un break !

Hors ligne la coupe

• Membre Coché
« Réponse #1341 le: 07 Août 2011, 00:46:14 am »
OMG, voir que toute le monde trouver bon Capitain America
J'ai été le voir Capitain America pis j'ai trouvé ça tellement mauvais.
Je riais toute le long du film, ça avait pas d'allure des fois  :rolf

C'est regardable, mais c'est pas bon.
Y'a souvent des longueurs.
C'est rare que j'ai envie à la moitié du film, de sortir prendre un break !

On est deux. Ben "vraiment mauvais" non, mais vraiment ordinaire. Trop de moments clichés et de scènes invraisemblables.

Hors ligne toxic apple

• Membre Coché
« Réponse #1342 le: 07 Août 2011, 01:18:09 am »
C'est a peu près ça que je disais. Pas le meilleur film de superhéros, pas le pire non plus. J'aime pas la sélection d'acteurs. Tommy Lee Jones m'énerve dans l'armée c'est toujours son rôle de haut gradé baveux.

Hors ligne Quito

• Membre Coché
« Réponse #1343 le: 07 Août 2011, 09:23:41 am »
chu aller voir rise of the planet of apes.....    Meilleur que celui de burton en 2001.... c'était pas trop dur en effet
7/10  pas super bon mais potable
Pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon
http://www.youtube.com/watch?v=dsqeGLBq5tQ

Hors ligne Bass

• Membre Coché
  • Vita Bass
« Réponse #1344 le: 07 Août 2011, 09:24:22 am »
12 monkeys de Terry Gilliam. Je l'avais vu à sa sortie en 1995 et je l'ai regardé pour la deuxième fois hier. Maudit que c'est bon et Brad Pitt est toujours parfait pour jouer dans des rôles de cinglé. lol

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #1345 le: 13 Août 2011, 14:20:36 pm »
Stuck on You

Au début je trouvais ça louche, j'suis tombé dessus environ au quart du film, mais ce que je trouvais louche à la base est devenu ridiculement drôle! C'est vraiment un excellent film! En gros c'est l'histoire de jumeaux siamois (Matt Damon et Greg Kinnear) reliés par le foie, un qui est terriblement gêné et qui se complaît comme cuisto dans un fast food (Damon) et l'autre qui est un ladies man qui veut devenir acteur (Kinnear). C'est par moment hilarant et ça devient même touchant!

Le film est pas très bien coté, c'est pas un chef d'oeuvre du cinéma américain, mais il en vaut vraiment le coup!

Hors ligne Bass

• Membre Coché
  • Vita Bass
« Réponse #1346 le: 13 Août 2011, 19:42:12 pm »
Si je me trompe pas c'est un film des frères Farrelly (Dumb & Dumber, There's something about Mary,etc...), qui habituellement font de bonnes petites comédies. Et ça m'étonne encore une fois que tu n'aies jamais vu ce film là avant! hahaha!

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #1347 le: 13 Août 2011, 19:51:46 pm »
Sérieusement, ma culture cinématographique laissait vraiment à désirer vlà seulement 2 ans. J'ai sorti un an et demi avec une cinéphile et mon best friend aussi est très cinéphile à ses heures. J'ai suivi leur enseignement pendant plusieurs mois, acheté de nombreux films dans les bines à 5$ et aujourd'hui c'est vraiment moins pire que c'était... Mais reste que j'ai toujours un gros retard de culture concernant plusieurs excellents films :P

Hors ligne Bass

• Membre Coché
  • Vita Bass
« Réponse #1348 le: 14 Août 2011, 10:01:58 am »
J'espère que t'as déja vu Usual Suspects (Suspects de convenance). Si non, va te louer ça tout de suite!

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #1349 le: 14 Août 2011, 12:45:16 pm »
Oui ça je l'ai vu :P

Hors ligne zip

• Membre Coché
  • Salut, j'm'appel Zip
« Réponse #1350 le: 14 Août 2011, 20:15:26 pm »
J'ai été voir tantôt Rise of the Planet of the Apes et très bien aimer.
Un bon remake intelligent qui n'a pas la même histoire de l'original mais qui le respect. Beaucoup de petits clins d’œil à la vielle série qui pourrait laisser une place à une suite qui serait un peu l'histoire du premier avec Charlton Heston.

8.5/10

Hors ligne Drazik

• Membre Coché
« Réponse #1351 le: 14 Août 2011, 20:39:05 pm »
Un bon remake intelligent qui n'a pas la même histoire de l'original mais qui le respect. Beaucoup de petits clins d’œil à la vielle série qui pourrait laisser une place à une suite qui serait un peu l'histoire du premier avec Charlton Heston.

8.5/10

Hum... je ne l'ai pas vu, donc peut-être que je me trompe.
Mais me semble que ce n'était pas un remake.
Que c'était plutôt un préquel... non?

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #1352 le: 14 Août 2011, 20:45:16 pm »

8.5/10

cool tu m'as convaincu d'aller le voir mardi. merci

Hors ligne zip

• Membre Coché
  • Salut, j'm'appel Zip
Re : Re : Re : Dernier film vu
« Réponse #1353 le: 14 Août 2011, 21:58:30 pm »

8.5/10

Hum... je ne l'ai pas vu, donc peut-être que je me trompe.
Mais me semble que ce n'était pas un remake.
Que c'était plutôt un préquel... non?

La série (films) original est constituer de 5 films. La série pouvait se regarder en boucle après avoir fini le cinquième. En finissant le 5ieme, c'était possible de recommencer avec le premier avec Charlton Heston.
Rise of the planet of the ape est plus une révision qu'un remake car l'histoire est quand même très différente. C'est en gros le film qui remplace Conquest for The Planet of the Apes ( le quatrième ). De la façon que l'histoire a été refait, il ne peuvent pas refaire et insérer le troisième de la série et le cinquième probablement pas aussi. Rise fait comme remplacer les trois derniers films de la série. C'est le fun pour ceux qui ont vu et connaissent la série original, j'trouve. C'est beaucoup plus fun comme lien que le film de Burton qui n'avait pas grand rapport sauf peut-être la fin qui était un peu comme le roman.
T'as raison de dire ce n'est pas un remake car pas 100% un. Ce n'est pas vraiment un prequel aussi. Ils peuvent faire une suite mais ce ne sera pas une histoire identique du film avec Charlton Heston.
« Modifié: 14 Août 2011, 22:01:59 pm par zip »

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
« Réponse #1354 le: 14 Août 2011, 22:04:16 pm »
C'est ni un remake ni un prequel, c'est plutot un genre de dérivé sur la franchise.

Comme une timeline différente...

Hors ligne zip

• Membre Coché
  • Salut, j'm'appel Zip
« Réponse #1355 le: 14 Août 2011, 22:21:05 pm »
Le film de Burton est plus un dérivé. Rise reprend quand même le personnage de Ceasar de la série original. Ca s'approche d'un remake et il devrait en faire plus de ce genre quand les originaux restent des films encore le fun à regarder. Un remake qui suit trop l'autre fait avant, c'est un peu plate, j'trouve.

Un timeline différent...oui...c'est juste.

Hors ligne Drazik

• Membre Coché
« Réponse #1356 le: 14 Août 2011, 22:27:40 pm »
Jsuis sur le cul! Il y a 5 films dans la série originale!
J'en connaissais juste 2!

Est-ce que ça vaut la peine de les écouter?

Hors ligne zip

• Membre Coché
  • Salut, j'm'appel Zip
« Réponse #1357 le: 14 Août 2011, 22:39:00 pm »
Il y a eu une série télé aussi mais ça, je n'ai pas vu beaucoup de ça et je crois que ce n'était pas fameux.

Pour les 5 films. Le premier est le meilleur, j'trouve. Les 4 autres, je les met au même niveau. Ils ont leurs qualités et leurs défauts. Si tu as aimé le deuxième, tu vas aimer les trois autres, j'pense.

Le troisième raconte l'histoire d'un couple de singe qui font un retour dans le temps après avoir utiliser un des engins spatiaux des deux premiers films. Ils sont comme la source des singes intelligents sur terre. L'histoire de Rise of the Planet est plus crédible et intéressante, j'trouve  :P

Ca reste des films fun mais fait longtemps je n'ai pas vu. J'ai loué le premier ce soir et nous allons se taper les 5 d'ici 1-2 semaines...

Hors ligne Blacknight_X

• Membre Coché
« Réponse #1358 le: 14 Août 2011, 23:07:52 pm »
Code : Source

J'ai vraiment trop aimé! Mais le maudit 5 minutes avant la fin me fait trop réfléchir!!!

J'veux pas dévoiler de punch ici, mais si quelqu'un peut m'expliquer facilement la fin du film, qu'il vienne m'écrire en MP...  :-\

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
« Réponse #1359 le: 14 Août 2011, 23:19:09 pm »
Il y a eu une série télé aussi mais ça, je n'ai pas vu beaucoup de ça et je crois que ce n'était pas fameux.

Pour les 5 films. Le premier est le meilleur, j'trouve. Les 4 autres, je les met au même niveau. Ils ont leurs qualités et leurs défauts. Si tu as aimé le deuxième, tu vas aimer les trois autres, j'pense.

Le troisième raconte l'histoire d'un couple de singe qui font un retour dans le temps après avoir utiliser un des engins spatiaux des deux premiers films. Ils sont comme la source des singes intelligents sur terre. L'histoire de Rise of the Planet est plus crédible et intéressante, j'trouve  :P

Ca reste des films fun mais fait longtemps je n'ai pas vu. J'ai loué le premier ce soir et nous allons se taper les 5 d'ici 1-2 semaines...
Y'a aussi une série en dessins animés, lol...

J'ai tout en dvd chez moi, le coffret de 5 films, la séries télé et les dessins animés.

Le premier film est super bon
Le deuxième est vraiment moins bon que le 1er, mais c'est pas si pire que ça.
Le troisième est bon.
Le quatrieme est cool.
Le cinquième est juste potable.

La série télé est pas mal sans lien aux films, mais elle est fun à regarder.

Les dessins animés, j'ai pas vraiment checké encore tout au complet, mais ça me semblait assez plate, alors j'ai pas continué à écouter et ça doit faire 4-5 ans de ça...