Auteur Sujet: Dernier film vu  (Lu 192420 fois)

Hors ligne Ace

• Membre Coché
Re : Dernier film vu
« Réponse #1160 le: 05 Juin 2011, 14:44:29 pm »
Next step : créer un dessin pour Xshape.
“Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.” - Sun Tzu

Hors ligne Amode

• Administrateur
  • Chill
« Réponse #1161 le: 08 Juin 2011, 08:58:57 am »
Le premier cameo je lai bien vu comme vous... Mais c'est quoi ce fameux 2e cameo ??

Hors ligne KiZzZMeRs

• Membre Coché
« Réponse #1162 le: 09 Juin 2011, 14:27:44 pm »
Je viens de réécouter Terminator en blu-ray cette fois-ci

3 mots : Toujours aussi Epic

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #1163 le: 09 Juin 2011, 14:47:50 pm »
x-men : meilleur de la série sans aucun doute.

Hors ligne Bass

• Membre Coché
  • Vita Bass
« Réponse #1164 le: 09 Juin 2011, 15:12:31 pm »
x-men : meilleur de la série sans aucun doute.

X-men c'est le premier de la série dont tu parles? :P
Friend code: 2036-7062-7098
PSN/XBL/Steam: Xbass360

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #1165 le: 09 Juin 2011, 15:42:55 pm »
Haha je voulais dire X-men first class. Obvious dude.

En ordre je dirais :

1) First Class
2) X-men 1
3) X-men 2
4) X-men 3
5) Wolverine

par contre X-men 3 et Wolverine sont vraiment moyens voire mauvais. :o

Hors ligne Sifo

• Membre Coché
  • The Great One
« Réponse #1166 le: 09 Juin 2011, 16:48:20 pm »
tu parles de l'ordre chronologie? Parce que Wolverine se classe premier.

sinon hier j'ai vue le film français les beaux gosses ahah j'ai écouter 2 min pis après je pouvais pu m'arreter d'écouter ça, c'est drole, cheker ça en streaming j'ai cherché pour écouter le début facile à trouver.
C'est pas parce que c'est d'être réactionnaire d'être homophobe que c'est non plus progressiste de se faire enculer.
-Soral

Hors ligne Bass

• Membre Coché
  • Vita Bass
« Réponse #1167 le: 09 Juin 2011, 20:12:53 pm »
tu parles de l'ordre chronologie? Parce que Wolverine se classe premier.

Non, il parlait de son ordre de préférence.

Sinon pour revenir au sujet, j'ai vu The next three Days avec Russell Crowe. Pas mauvais mais ça pète pas des scores non plus. À part ça je finis la troisième saison de Breaking Bad ce soir. Toujours aussi bon même si elle est moins intense que la seconde moitié de la saison 2. Puis après j'embarque dans The Wire.
« Modifié: 09 Juin 2011, 20:18:24 pm par XMBass »
Friend code: 2036-7062-7098
PSN/XBL/Steam: Xbass360

Hors ligne toxic apple

• Membre Coché
« Réponse #1168 le: 10 Juin 2011, 11:34:08 am »
Je suis allé voir X-Men hier, et j'ai bien aimé. Pour les caméo en fait il y en a 4 que j'ai remarqué mais y'en a peut être plus quand j'vais revoir le film et pouvoir le mettre sur pause.

Les caméo que j'ai vu

Spoiler: ShowHide
Wolverine ''Go Fuck Yourselves''
Rebecca Rominj qui joue dans les autres X-Men, quand Raven/Mystique se transforme en elle-même plus vieille sur le lit
Storm jeune dans la vision Cerebro de Xavier (elle a les cheveux longs blancs)
Cyclops jeune dans la vision Cerebro de Xavier (il a des lunettes fumées avec un gant de baseball)
le jeune qui lit une BD lui aussi ça doit être quelqu'un de connu parce qu'il font un close-up de quelque seconde

Hors ligne transcape

• Membre Coché
Re : Re : Dernier film vu
« Réponse #1169 le: 10 Juin 2011, 12:01:14 pm »

En ordre je dirais :

1) First Class
2) X-men 1
3) X-men 2
4) X-men 3
5) Wolverine

completement d'accord. Même ordre pour moi !

sauf que le seul que je mettrais ''mauvais'' dans la liste c'est Wolverine. Le 3 était vraiment PAS SI PIRE que ca. Un peu mieux que ''moyen''
Playing
-Persona 5 PS4
-Kingdom Hearts HD 2.8 PS4
-Final Fantasy XV XB1
-PlayerUnknown's Battlegrounds XB1

Hors ligne Kalias

• Membre Coché
  • Le Teen Idols
« Réponse #1170 le: 10 Juin 2011, 20:45:28 pm »
Je suis d'accord avec la liste de Chuck moi aussi. Sauf que je classe et Wolverine et Xmen 3 dans la liste des mauvais films! :P

À part ça, dans les derniers films que j'ai vu:
Pirates des Caraibes 4:
Un navet, tout simplement. Encore plus mauvais que le 3e. Honnêtement, c'est peut-être le plus mauvais film que j'ai vu de l'année jusqu'à maintenant. J'espère honnêtement que c'était le dernier de la série. Autant Jack Sparrow était un personnage rafraichissant et divertissant lorsque The Curse of the Black Pearl est sorti, autant il est devenu d'un ennui dans le dernier de la série. Il est temps de passer à autre chose. En fait, on aurait dû passer à autre chose en 2003, à la suite du premier film.

Hangover Part II:
Bien moins bon que le premier. C'était prévisible. C'était exactement la même chose que le premier en fait. Si j'avais voulu avoir du monde avec un Hangover, j'aurais réécouté le premier. En bout de ligne, au lieu de nous laisser avec un film mémorable qu'on a aussitôt qualifié de classique, Warner Bros. se sont assurés de créer une autre série générique, hollywoodienne et redondante. Et aussi insultant à notre intelligence qu'a été Part II, on aura probablement droit à un troisième opus... Ça ne sera pas pour moi.

Une chance Xmen First Class a été solide. J'commençais a trouvé que la saison estivale cinématographique suckait royalement cette année.

Hors ligne Yoland

• Membre Coché
  • J'ai raison
« Réponse #1171 le: 11 Juin 2011, 01:05:39 am »
Caliss Kalias, tu t'attendais à quoi en allant voir Hangover 2 ? Ça m'énerve ceux qui disent " C'ÉTAIT PAREIL AU PREMIER" comme si c'était un défaut. Yé pas moins bon que le premier.

Hors ligne Templar

• Membre Coché
  • Old School Rules
« Réponse #1172 le: 11 Juin 2011, 08:42:14 am »

En ordre je dirais :

1) First Class
2) X-men 1
3) X-men 2
4) X-men 3
5) Wolverine

Je vais dans le même sens, mais perso je préfaire Wolverine que le 3.

Mais quand même en générale, c'est la meilleure série de film de Marvel, Il y a Batman Bigins, qui est très fort, mais la série des Batman est trop inégale.

Hors ligne porcelaine

• Membre Coché
  • The angry feminist
« Réponse #1173 le: 11 Juin 2011, 09:32:52 am »
Je suis allée revoir Xmen First class (Trop. bon.) Et les cameos sont juste trop fucked up!!! hihihi.

Yavait quelques cameos dans Thor aussi c'était cool ça.

¨ca serait malade que Wolverine fasse son apparition dans Captain America aussi :P
We don't do this shit for you.

Hors ligne Weip

• Membre Coché
  • Go Habs Go!
« Réponse #1174 le: 11 Juin 2011, 11:12:39 am »
Quelqu'un a vu Super 8? film de JJ Abrams, j'ai trop hâte de le voir et il a des bonnes notes sur rottentomatoes

Hors ligne transcape

• Membre Coché
Re : Re : Re : Dernier film vu
« Réponse #1175 le: 11 Juin 2011, 11:13:19 am »

Mais quand même en générale, c'est la meilleure série de film de Marvel, Il y a Batman Bigins, qui est très fort, mais la série des Batman est trop inégale.

surtout que Batman c'est DC Comics et non Marvel  :hehe
Playing
-Persona 5 PS4
-Final Fantasy XV XB1

Hors ligne Kalias

• Membre Coché
  • Le Teen Idols
« Réponse #1176 le: 11 Juin 2011, 12:53:43 pm »
Caliss Kalias, tu t'attendais à quoi en allant voir Hangover 2 ? Ça m'énerve ceux qui disent " C'ÉTAIT PAREIL AU PREMIER" comme si c'était un défaut. Yé pas moins bon que le premier.
Sacrament, tu vas tu finir par la fermer ta criss de gueule? Ça aucun sens, à CHAQUE fois que je dis de quoi, je peux être certain qu'un criss de troll fatigant comme toi va se pointer.... Sti de mentalité de cosanguin de Québec!

Et dsl de péter ta bulle, mais oui, le deuxième Hangover est de loin inférieur au premier. Justement parce que c'est une pâle réplique d'un bon film original, la transition a fait en sorte qu'on y a perdu l'effet de surprise et de ce sentiment de satisfaction qu'on a senti en visionnant le premier.

Pis anyway, TANT MIEUX si tu as préféré le deuxième au premier ou si tu l'as trouvé aussi bon. Je m'en contrecaliss!!!! J'donnais mon opinion pis si ça fait pas ton affaire, eh! bien fais juste fermer ta grande gueule et prend un autre appel... Siboire... On se demande après pourquoi La Coche est en baisse d'intérêt...

Hors ligne Yoland

• Membre Coché
  • J'ai raison
« Réponse #1177 le: 11 Juin 2011, 13:10:17 pm »
J'te demandais juste à quoi tu t'attendais en allant voir le film, c'était évident qu'on allait avoir la même criss de chose que le premier film mais avec un setting différent. Si t'as moins aimé le film, c'est justement parce que tu t'attendais à autre chose. Le film est aussi drôle que l'original, c,est sûr que l'effet de surprise est moins là. Ça fait pas de ça un moins bon film, les gags marchent autant et sont autant présents.

Mentalité de consanguin de Québec ? Veux-tu bien me dire de quoi tu parles ? Tu chiales parce que je réponds à un de tes posts sur un forum, tu m e traites de troll parce que je te réponds ... c'est quoi là t'es pas capable de discuter pis d'assumer le faitq ue c'est pas tout le monde qui est toujours d'accord avec ton opinion ? Contrairement à ce que tu sembles penser, je suis pas tes posts dans le but de t'faire chier à chaque coin. La dernière fois qu'on s'est parlé directement c'était quoi voilà genre 1 mois quand j'te disais que t'avais tort à propos de l'armée. C'est des criss de divergences d'opinion, post pas si t'es pas content que le monde soit d'accord avec toi.

Imbécile.

Hors ligne Kalias

• Membre Coché
  • Le Teen Idols
« Réponse #1178 le: 11 Juin 2011, 13:22:10 pm »
C'est évident que ton post cherchait à me challenger intellectuellement et à m'offrir un débat intéressant sur la qualité et l'appréciation générale du film! :sigh

Assume ton impertinence sur le forum et va faire chier quelqu'un d'autre. J'commence à en avoir plein le cul de ta clique libertine de Québec...

Hors ligne Jolinar

• Membre Coché
Re : Re : Re : Dernier film vu
« Réponse #1179 le: 11 Juin 2011, 14:36:45 pm »
Sacrament, tu vas tu finir par la fermer ta criss de gueule? Ça aucun sens, à CHAQUE fois que je dis de quoi, je peux être certain qu'un criss de troll fatigant comme toi va se pointer.... Sti de mentalité de cosanguin de Québec!

Et dsl de péter ta bulle, mais oui, le deuxième Hangover est de loin inférieur au premier. Justement parce que c'est une pâle réplique d'un bon film original, la transition a fait en sorte qu'on y a perdu l'effet de surprise et de ce sentiment de satisfaction qu'on a senti en visionnant le premier.

Pis anyway, TANT MIEUX si tu as préféré le deuxième au premier ou si tu l'as trouvé aussi bon. Je m'en contrecaliss!!!! J'donnais mon opinion pis si ça fait pas ton affaire, eh! bien fais juste fermer ta grande gueule et prend un autre appel... Siboire... On se demande après pourquoi La Coche est en baisse d'intérêt...

Prend sa relax dude c juste un forum. Tu t'enligne pour péter un caillot au cerveau a force de péter la dememe

Hors ligne Sifo

• Membre Coché
  • The Great One
« Réponse #1180 le: 11 Juin 2011, 16:46:49 pm »
ahaha jolinar... ouin kalias... sti on sait que t'es effiminé mais de la a avoir des SPM criss calme toi.
C'est pas parce que c'est d'être réactionnaire d'être homophobe que c'est non plus progressiste de se faire enculer.
-Soral

Hors ligne Templar

• Membre Coché
  • Old School Rules
Re : Re : Re : Re : Dernier film vu
« Réponse #1181 le: 11 Juin 2011, 17:56:53 pm »

Bahhhhhh, Une série de super héros d’abord. Je suis pas vraiment connaisseur dans le grand monde des commic.
 :bee
« Modifié: 12 Juin 2011, 08:10:09 am par Templar »

Hors ligne la coupe

• Membre Coché
« Réponse #1182 le: 11 Juin 2011, 18:00:10 pm »
Je suis allée revoir Xmen First class (Trop. bon.) Et les cameos sont juste trop fucked up!!! hihihi.

Yavait quelques cameos dans Thor aussi c'était cool ça.

¨ca serait malade que Wolverine fasse son apparition dans Captain America aussi :P

Impossible, malheureusement. Les droits cinématographiques de la franchise X-Men appartiennent à FOX, donc tout crossover ou cameo avec les autres films de Marvel est à oublier. Même chose pour Spiderman qui appartient à Sony.

Hors ligne transcape

• Membre Coché
Re : Re : Re : Re : Re : Dernier film vu
« Réponse #1183 le: 11 Juin 2011, 23:44:49 pm »

Bahhhhhh, Une série de super héros d’abord. Je suit pas vraiment connaisseur dans le grand monde des commic.

tu t'assumes et j'adore ! Ça pardonne tout !  :woot
Playing
-Persona 5 PS4
-Final Fantasy XV XB1

Hors ligne Amode

• Administrateur
  • Chill
« Réponse #1184 le: 12 Juin 2011, 00:26:03 am »
Super 8

Best Movie for 2011

Il y avait inceptio l'annee passer, cette année super 8 est juste trop fou.

Hors ligne Templar

• Membre Coché
  • Old School Rules
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Dernier film vu
« Réponse #1185 le: 12 Juin 2011, 08:08:54 am »

Bahhhhhh, Une série de super héros d’abord. Je suis pas vraiment connaisseur dans le grand monde des commic.

tu t'assumes et j'adore ! Ça pardonne tout !  :woot

8) :oooups

Hors ligne Weip

• Membre Coché
  • Go Habs Go!
« Réponse #1186 le: 12 Juin 2011, 09:29:18 am »
Super 8

Best Movie for 2011

Il y avait inceptio l'annee passer, cette année super 8 est juste trop fou.

Bon je vais y aller ce soir d'abord. Ça m'étonne que personne en parle ici par contre.

Hors ligne Amode

• Administrateur
  • Chill
« Réponse #1187 le: 12 Juin 2011, 09:41:41 am »
Et rien de comparable a projet cloverfield que j'avais pas du tout aimer

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #1188 le: 13 Juin 2011, 16:59:12 pm »
Blade Runner (1982)
Director : Ridley Scott

Vraiment nice!

Excellente performance de Harrison Ford à l'apogée de sa carrière, quelle gueule ce Han Solo! :P

Le film en soi est un réel classique de la science fiction.. c'est littéralement le grand-père des "Fifth Element",  des "Equilibrium" et des "I Robot" de ce monde! C'est du vrai bonbon.

C'est dans un setting futuriste un peu steampunk (2019. lol), dans un monde où l'être humain, la Tyrell Company, a conçu des types de "cyborg" si on veut, appelés les "replicants", qui sont presque impossible à différencier d'un être humain. Pour des raisons de rébellion ils sont interdits sur terre, donc il en reste quelques uns dans des colonies spatiales et autres trucs, mais y'en a très, très peu sur terre. Rick Deckard (Harrison Ford), un blade runner à la retraite, est appelé pour intervenir dans une enquête policière concernant un groupe de replicants "evil" (on comprend ici rusés, violents, louches, etc.).

Personnellement j'ai ADORER. J'ai aimé le scénario intelligent et l'émotion dans les dialogues. Le jeu des acteurs est sublime, Le film comporte des longueurs, mais ça crée une bonne ambiance et un rythme juste assez dramatique. C'est un excellent sci-fi-policier, les intrigues sont bien montées et le monde dans lequel ils vivent est vraiment à couper le souffle. C'est un film qui a extrêmement bien vieilli, son look futuriste reste parfaitement humain et réaliste.

Je l'oblige à quiconque qui aime la science fiction et n'a pas vu ce film culte.

À VOIR. (maintenant)

9/10

Hors ligne Yoland

• Membre Coché
  • J'ai raison
« Réponse #1189 le: 13 Juin 2011, 17:48:13 pm »
Dude, I Robot sa date des annees 50 ...

Hors ligne zip

• Membre Coché
  • Salut, j'm'appel Zip
« Réponse #1190 le: 13 Juin 2011, 18:11:23 pm »
Malka, qu'elle version t'as vu ?  Le final cut ?

Il y a un punch à la fin et je crois que c'est seulement dans les versions director cut et final cut que c'est possible de le comprendre.
Je le met en spoiler:
Harrison Ford est aussi un replicant

Moi aussi je trouve que c'est un des meilleurs films de scifiction.
« Modifié: 13 Juin 2011, 18:14:07 pm par zip »

Hors ligne Quito

• Membre Coché
« Réponse #1191 le: 13 Juin 2011, 21:14:02 pm »
jarrive de super 8
Enfin un film qui ressemble à rien depuis 1~2~3 ans
Les enfants comme acteurs sont vraiment nice et sa fais changement des stars d'hollywood.
La fin est cheesy :O mais sinon moi j'ai vraiment aimé ca
C'est peut être pas pour tlm
Pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon
http://www.youtube.com/watch?v=dsqeGLBq5tQ

Hors ligne KiZzZMeRs

• Membre Coché
« Réponse #1192 le: 13 Juin 2011, 21:23:13 pm »

Il y a un punch à la fin et je crois que c'est seulement dans les versions director cut et final cut que c'est possible de le comprendre.
Je le met en spoiler:

J'ai pas encore vu ce film, la version théatrale est à regardé ou c'est mieux la Director's cut ou autre? Parce que des fois y a pas mal d'éléments et de scènes de modifiés.

Hors ligne zip

• Membre Coché
  • Salut, j'm'appel Zip
« Réponse #1193 le: 13 Juin 2011, 21:30:47 pm »
Final cut, je ne sais pas si c'est elle que j'ai vu dernière fois mais je conseil elle.

Il n'y a pas grand chose de différent entre elles. La version théatre ne fini pas comme Scott le voulait. Ils ont fini ça avec une voix off qui donne une petite note positif sur un film assez sombre pour l'époque.

Hors ligne Blacknight_X

• Membre Coché
« Réponse #1194 le: 13 Juin 2011, 22:39:27 pm »
Ouais, comme dit Zip pour ton spoiler, c'est le Final Cut (je possède la version blu-ray avec les 4 disques) mais je n'ai JAMAIS vu la version théatrale ordinaire!!!  :snif

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #1195 le: 14 Juin 2011, 00:59:34 am »
Je vien d'aller voir Super 8 (aller pas voir ca en IMAX,ca vaut crissement pas la peine)

Anyway,si vous avez grandis avec les Goonies,Stand by me,Explorers et E.T,Super 8 renouvelle vraiment rien et dans 1 ans ont l'aura déja oublier contrairement au autres film que j'ai cités...

Par contre le film reste le fun a regarder,les jeunes acteurs sont vraiment bon et attachants (choses rare depuis un moment)et les dialogues sont plein d'humour mais comme je l'ai dis,ceux qui ont plus de 20 ans,ont déja vue mieu dans le genre..

J'y donne quand meme 8 sur 10,juste le fais de fair revivre un cinéma qu'on pensait disparu : du fantastique-horreur sans super-héros..

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #1196 le: 14 Juin 2011, 02:44:37 am »

Je le met en spoiler:

J'ai vu la version final cut et :

tu parles du flashback de la licorne? Si oui, effectivement...
Ridley Scott confirms that Deckard is a Replicant

Dude, I Robot sa date des annees 50 ...
Pourquoi tu me parles du livre...?
lol, j'te parles du FILM de science fiction et de la réalisation de Riddley Scott... j'te dis pas que blade runner a inventer la science fiction.. Je connais Asimov, merci.
« Modifié: 14 Juin 2011, 02:48:11 am par Malkavian »

Hors ligne zip

• Membre Coché
  • Salut, j'm'appel Zip
« Réponse #1197 le: 14 Juin 2011, 07:14:27 am »
Ouais, comme dit Zip pour ton spoiler, c'est le Final Cut (je possède la version blu-ray avec les 4 disques) mais je n'ai JAMAIS vu la version théatrale ordinaire!!!  :snif

Seulement besoin de regarder la fin pour voir l'important. Je n'avais jamais vu ce que j'ai écrit dans mon spoiler avec la version theatrale que j'ai vu souvent. C'est le fun voir la différence.

Hors ligne Weip

• Membre Coché
  • Go Habs Go!
« Réponse #1198 le: 14 Juin 2011, 12:13:44 pm »
Moi aussi j'ai vu Super 8 et finalement j'ai été déçu puisque j'avais de très grosses attentes. Comparez Super 8 au succès d'Inception de l'an dernier est une honte pour Inception! 7.5/10. Pas un mauvais film, mais comme Yan mentionne, on ne s'en souviendra plus dans 1 an. C'est un film mystérieux et drôle, centré sur des enfants. Rien de plus.

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
« Réponse #1199 le: 15 Juin 2011, 00:32:36 am »
C'est meme pas comparable avec Inception ... Come on sti ..

Inception rentre dans une categorie de film qu'on ne peux pas toucher :p
J'inclus Inception, Avatar, Matrix, Jurasic Park Bref vous voyez le genre ...

Mais sa serieux c'etait mauvais la
Super 8 ....  :AHH Amode COME ON LA ...

Chui bien content de l'avoir downloader, parce qu'avoir payer j'aurais ete fru ...
Allez en Europe du luxe? J’appelle ça de la culture générale. Si tu veux être dans une société inculte ou personne a voyagé avant 30 ans, bravo.