Auteur Sujet: Dernier film vu  (Lu 192413 fois)

Hors ligne zip

• Membre Coché
  • Salut, j'm'appel Zip
Re : Dernier film vu
« Réponse #1080 le: 10 Mars 2011, 21:13:47 pm »
Oh boy, on cherchait pour un fim poche sur Netflix et on vient de trouver un maudit bon  :D

Mega Shark VS Giant Octopus

Une petite séquence pour vous donnez une petite idée  :P

Mega Shark VS Giant Octopus - The Plane

Hors ligne Yoland

• Membre Coché
  • J'ai raison
« Réponse #1081 le: 11 Mars 2011, 17:01:05 pm »
Le nouveau Karaté Kid. Quelle merde, je l'ai vu parce qu'on m'avait dis que c'était aussi bon que le premier ... quel mensonge. Il est meilleur que le 3ième et que la dompe avec Hilary Swank mais ... de là à dire que c'est un bon film ?

Le fils a Will Smith n'a absolument aucun talent d'acteurs et ça me faisait de la peine pour Jackie Chan.

Hors ligne Yoland

• Membre Coché
  • J'ai raison
« Réponse #1082 le: 12 Mars 2011, 02:42:11 am »
Battle : Los Angeles ... wow. Je suis partagé. En tant que film sérieux, j'ai détesté. Mais si tu mets ton cerveau à off ... c'est ok. C'est le Independance Day des années 2000, atrocement mauvais ... mais tellement que ça va probablement devenir un film culte.

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
« Réponse #1083 le: 13 Mars 2011, 13:05:08 pm »
Ouais c'est poche, c'est pas exactement ce que les trailers te laisse presumer....
Allez en Europe du luxe? J’appelle ça de la culture générale. Si tu veux être dans une société inculte ou personne a voyagé avant 30 ans, bravo.

Hors ligne Bass

• Membre Coché
  • Vita Bass
« Réponse #1084 le: 15 Mars 2011, 23:43:12 pm »
Incendies.

Malgré le fait que le film comporte des longueurs, j'ai été marqué par la fin. À voir!
Friend code: 2036-7062-7098
PSN/XBL/Steam: Xbass360

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
« Réponse #1085 le: 16 Mars 2011, 14:52:10 pm »
Bon je viens finalement de regarder Toy Story 3.

Excellent, j'espere qui en feront pas un 4ieme c'est tellement une bonne facon de conclure sa.
Je pense qu'il on fait le film en conservant en tete que la plupart des gens qui on vu la 1 commencais a se faire un peu vieux.

Bref ne serait-ce que parce que vous avez vu Toy Story dans votre enfance je vous conseille d'en faire la location, c'est des bonne memoire haha
Allez en Europe du luxe? J’appelle ça de la culture générale. Si tu veux être dans une société inculte ou personne a voyagé avant 30 ans, bravo.

Hors ligne Quito

• Membre Coché
« Réponse #1086 le: 16 Mars 2011, 21:32:39 pm »
jviens d'écouter Incendies
Tellement overated comme film!!!!  Retse que C'est bon quand même
Pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon
http://www.youtube.com/watch?v=dsqeGLBq5tQ

Hyunk

• Invité
« Réponse #1087 le: 17 Mars 2011, 01:40:11 am »
J'ai écouté le premier épisode de Boardwalk Empire et c'est assez cool de se plonger dans l'époque de la prohibition. Ça va me faire un show de plus à écouter en attendant la saison 5 de Mad Men.

Hors ligne Samstrike

• Membre Coché
Re : Re : Dernier film vu
« Réponse #1088 le: 17 Mars 2011, 08:18:36 am »
J'ai écouté le premier épisode de Boardwalk Empire et c'est assez cool de se plonger dans l'époque de la prohibition. Ça va me faire un show de plus à écouter en attendant la saison 5 de Mad Men.

Je suis rendu à la saison 2 de Mad Men et j'aimes beaucoup. Pi la qualité d'image en bluray est quand même assez nice!

Mais moi c'est la saison 4 de Breaking Bad que j'attends énomément depuis un boute. Si tu veux un autre série de haute qualité qui provient de la même chaîne que Mad Men c'est un excellent choix. Pi la saison 4 de BB devrait arriver avant la saison 5 de MM aussi...  :P

germain

• Invité
« Réponse #1089 le: 17 Mars 2011, 12:37:34 pm »
Mouais, moi aussi j'ai bien hâte à Mad Men saison 5. J'ai adoré les changements de la saison 4.

Pour Breaking Bad je suis au milieu de la saison 2 et c'est excellent. J'ai regretté d'avoir écouté Dexter saison 5 avant ça.

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
« Réponse #1090 le: 17 Mars 2011, 13:29:05 pm »
La je viens de me tapper la premiere saison de la serie.  Walking Dead , c'est la serie ou les gens survivent apres une catastrophe qui laisse des zombie par tout. Vraiment bon, je crois que les films de resident evil devrait prendre des notes.

Bref si vous aimez les trucs de zombie n'hesitez pas c'est vraiment bien, et la 2ieme saison va commencer cet automne !!! 8)

Hors ligne Yoland

• Membre Coché
  • J'ai raison
« Réponse #1091 le: 18 Mars 2011, 00:55:54 am »

Hors ligne Kalias

• Membre Coché
  • Le Teen Idols
« Réponse #1092 le: 02 Avril 2011, 14:49:00 pm »
Code Source

Je n'ai pas été déçu! Vraiment un film merveilleux. Un bon sci-fi, captivant et divertissant, avec un cast formidable. Du Jake Gyllenhaal à son meilleur. Honnêtement, j'ai de la difficulté à expliquer en quelques mots comment ce film-là est remarquable.

The Lincolm Layer

Vraiment aimé! Ça fait du bien de voir Matthew McConaughey choisir enfin une bonne production. Un bon film d'avocat pour ceux qui aiment le genre. Ça réinvente pas la roue, mais c'est un bon divertissement backé par un scénario solide et une bonne distribution.

Beastly

Pire dompe qui m'a été donné de voir depuis longtemps. C'est la première fois de ma vie que j'ai quitté la salle avant de voir la fin. C'était DÉGUEULASSE. Impensable qu'un navet comme ça se soit rendu au cinéma.

Hors ligne Great Saiyen-Man

• Membre
« Réponse #1093 le: 02 Avril 2011, 16:09:08 pm »
Battle: Los Angeles
Un film correct et divertissant dans l'ensemble! Il y a beaucoup d'actions, mais c'est pas mal juste ça. Il n'y a rien d'impressionnant, c'est pas mal du déjà vu et la réalisation agace par moment. Aaron Eckhart se débrouille bien, mais ce n'est pas vraiment un film d'acteurs. La comparaison avec Independance day peut se faire, mais Independance day était pas mal plus épique et les personnages étaient mieux développés.

The Silence of the Lambs
J'avais tellement attendu d'excellents commentaires sur le film que j'ai pris une chance avec sa sortie en bluray. Je n'ai pas été déçu, mais on est loin du classique qu'il est supposé être. L'histoire est intéressante et la performance des acteurs est sublime, mais le film n'a rien de spécial. Faut dire qu'il y a eu des tonnes de films du même genre depuis, ce qui n'aide pas à l'appréciation de l'œuvre.

The Negotiator
J'ai adoré! Du Samuel L. Jackson a son meilleur. L'histoire est intéressante et bien ficelé, la réalisation est bien mené. Sans oublier Kevin Spacey, qui est toujours fidèle à lui-même. Bref, un bon film d'action/négociateur.

Source Code
Excellent film, les acteurs sont bons, la réalisation est adéquate, mais maudit que le film n'est pas assez long et il aurait pu être encore meilleur si le scénario aurait été davantage peaufiné parce que c'était un peu "cheesy". Par contre, c'est clairement le meilleur film que j'ai vu cette année même s'il faut dire qu'on a eu droit à pas mal de merde jusqu'à présent.

Hors ligne Amode

• Administrateur
  • Chill
« Réponse #1094 le: 02 Avril 2011, 18:02:35 pm »
BaTtle :la = suite de mission :la ?

Hors ligne Kalias

• Membre Coché
  • Le Teen Idols
« Réponse #1095 le: 02 Avril 2011, 18:50:41 pm »
Battle: Los Angeles = titre original anglais. Mission: Los Angeles = titre traduit en français! :xd

Hors ligne transcape

• Membre Coché
« Réponse #1096 le: 11 Avril 2011, 20:48:54 pm »

Beastly

Pire dompe qui m'a été donné de voir depuis longtemps. C'est la première fois de ma vie que j'ai quitté la salle avant de voir la fin. C'était DÉGUEULASSE. Impensable qu'un navet comme ça se soit rendu au cinéma.

c'est un film de filles. t'es pas été voir ça tout seul quand même ??  :D
Playing
-Persona 5 PS4
-Kingdom Hearts HD 2.8 PS4
-Final Fantasy XV XB1
-PlayerUnknown's Battlegrounds XB1

Hors ligne Blacknight_X

• Membre Coché
« Réponse #1097 le: 20 Avril 2011, 21:46:15 pm »
How to Train your Dragon

Un maudit bon film! Malkavian et jet1911 avaient bien raison! Très bonne histoire, personnages attachants, animation top-notch! Je le recommande à tout le monde!

Je ne souhaite toutefois pas de suite de risque qu'il soit trop mauvais, enfantin ou bien juste réchauffé... Le film à lui seul mérite d'être un classique!  8)

P.S. À la fin du générique, j'ai été surpris que ce soit XAVIER DOLAN qui a fait la voix du personnage principal (Harold). :omfg

« Modifié: 20 Avril 2011, 21:48:06 pm par Blacknight_X »

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #1098 le: 23 Avril 2011, 01:41:06 am »
How to Train your Dragon

Un maudit bon film! Malkavian et jet1911 avaient bien raison! Très bonne histoire, personnages attachants, animation top-notch! Je le recommande à tout le monde!

Je ne souhaite toutefois pas de suite de risque qu'il soit trop mauvais, enfantin ou bien juste réchauffé... Le film à lui seul mérite d'être un classique!  8)

P.S. À la fin du générique, j'ai été surpris que ce soit XAVIER DOLAN qui a fait la voix du personnage principal (Harold). :omfg
Haha j'ai jamais remarqué ça! Mais pour ce qui est d'une suite... je dis pas non, il pourrait y avoir une nouvelle menace et ça serait pas plus enfantin pour 2¢ ! Dans un monde fantastique en animation 3D c'est facile faire de bonnes suites.. Dreamworks aussi font de bonnes suites, on a juste à penser aux Ice Age et aux Madagascar!

Hors ligne porcelaine

• Membre Coché
  • The angry feminist
« Réponse #1099 le: 24 Avril 2011, 21:12:25 pm »
j'ai réécouté (pour mon pur plaisir et genre la 5e fois) Legend of the Gardians, Owl of Ga'Hoole.

J'a-do-re. (et j'avais trippé sur les livres, pour ceux que ça intéresserait; 8 tomes je crois.)

et j'ai récemment écouté... Human Centipede.  :AHH  ark.
We don't do this shit for you.

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #1100 le: 24 Avril 2011, 21:39:40 pm »
Hahahahahaha haha hahahahahaha hahahahahaha

Hors ligne porcelaine

• Membre Coché
  • The angry feminist
« Réponse #1101 le: 25 Avril 2011, 11:42:37 am »

Ris paaaas x_x j'avais mal au coeur blehhhh dégueu. Mon ami m'a donné plein de recommandations, on s'entend que c'est le seul que je vais regarder. ouf.

Hors ligne Yoland

• Membre Coché
  • J'ai raison
« Réponse #1102 le: 25 Avril 2011, 11:49:43 am »
Pourquoi c'est si drôle ?

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #1103 le: 28 Avril 2011, 00:14:30 am »
Hmmm... disons que j'entretiens une relation amour / haine avec ce film.

Sinon, j'ai écouté 2012.... pis ESTI!! Je suis vraiment agréablement surpris! Les effets spéciaux sont spectaculaires et le scénario est VRAIMENT mieux que je pensais..! Y'ont même réussi à rendre la fin pas trop cheesy. En tk, moi j'ai embarqué, ce fut une belle surprise!

Hors ligne KiZzZMeRs

• Membre Coché
« Réponse #1104 le: 28 Avril 2011, 12:45:26 pm »
Malka, viens pas me dire que la scène de la voiture qui passe dans l'édifice qui est en train de s'écrouler était spectaculaire. :D Je m'en rapelle encore comment c'était mal fait comme scène. Ça paraissait comme une cinématique de jeu vidéo. :D

Mais bon le reste était quand même bien réussi côté effet spéciaux.
« Modifié: 28 Avril 2011, 12:47:18 pm par KiZzZMeRs »

Hors ligne Blacknight_X

• Membre Coché
Re : Re : Re : Dernier film vu
« Réponse #1105 le: 29 Avril 2011, 19:37:41 pm »

Ris paaaas x_x j'avais mal au coeur blehhhh dégueu. Mon ami m'a donné plein de recommandations, on s'entend que c'est le seul que je vais regarder. ouf.

Wouash! Ça explique tout!  :l

Hors ligne Kalias

• Membre Coché
  • Le Teen Idols
« Réponse #1106 le: 06 Mai 2011, 17:55:21 pm »
J'ai vu 5 minutes de Thor tantôt! Ça s'annonce très solide. Mais fuck que le 3D, c'est dégueulasse. J'ai tu hâte que ça passe cette mode là...

Bien hâte de le voir au complet. Ça risque d'être dimanche.

Hors ligne Yoland

• Membre Coché
  • J'ai raison
« Réponse #1107 le: 06 Mai 2011, 19:15:30 pm »
C'est pas une mode le 3D, le problème c'est que c'en est une PRÉSENTEMENT parce que la technologie n'est pas à point et des fois au lieu de créer un produit de qualité les gens pitchent une version 3D mauvaise.

Mais c'est pas une mode.

Sinon je viens de voir Thor et c'était vraiment bon ! Respecte quand même bien la BD et tout, j'ai vraiment apprécié le visionnement !

Hors ligne toxic apple

• Membre Coché
« Réponse #1108 le: 07 Mai 2011, 02:51:10 am »
J'ai vu Thor hier soir. Comme Yalan dit, ça respecte bien la BD, beaucoup de blague quand même très drôles. Le 3D ça change vraiment rien par contre, c'est pas aussi poussé que Avatar. Entre un écran géant le le 3D, je préférerais que les écrans de ciné soient tous géants. Et pour ceux qui savaient toujours pas, rester après les credits pour les films de Marvel, y'a toujours de quoi à la fin.

Hors ligne Yoland

• Membre Coché
  • J'ai raison
« Réponse #1109 le: 07 Mai 2011, 02:53:11 am »
"DONNEZ MOI UN CHEVAL !"

Hors ligne Quito

• Membre Coché
« Réponse #1110 le: 07 Mai 2011, 09:29:24 am »
il est bon ce nectar... casse la tasse de café a terre

bien aimé thor
Pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon
http://www.youtube.com/watch?v=dsqeGLBq5tQ

Hors ligne Kalias

• Membre Coché
  • Le Teen Idols
« Réponse #1111 le: 07 Mai 2011, 12:36:58 pm »
"DONNEZ MOI UN CHEVAL !"
Hahaha je l'ai vu ce petit bout-là, j'ai bien ri.

C'est vraiment drôle toutes les petites jokes "d'intra-terrestre". Ça rajoute beaucoup au film!

En tk, j'ai bien hâte de le voir au complet. Je ne serais pas surpris si ça surpasse Iron Man dans mon cas.

Hors ligne Yoland

• Membre Coché
  • J'ai raison
« Réponse #1112 le: 07 Mai 2011, 14:07:30 pm »
Je dirais qu'il est égal au premier Ironman mais de loin supérieur au 2ième.

Et criss que je hype pour Captain America là ... avant le film les trailers c'Était CAPTAIN AMERICA, GREEN LANTERN et GERRY. J'ai été gâté côté trailer.

Hors ligne Bass

• Membre Coché
  • Vita Bass
« Réponse #1113 le: 07 Mai 2011, 22:43:26 pm »
J'ai vu Thor ce soir et bien aimé aussi. J'espère que vous êtes restés jusque à la fin du générique! ;)

Spoiler: ShowHide
En voyant le cast de The avengers sur imdb et en plus, la scène après le générique de Thor, ça donne une bonne idée de qui pourrait être un des méchants dans Avengers...
Friend code: 2036-7062-7098
PSN/XBL/Steam: Xbass360

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
« Réponse #1114 le: 08 Mai 2011, 17:58:14 pm »
J'ai trouvé Thor so-so. Faut dire que ce n'est pas le personnage Marvel le plus intéressant non plus...

Hors ligne toxic apple

• Membre Coché
« Réponse #1115 le: 09 Mai 2011, 00:05:17 am »
C'est poche aussi que la moitié de la salle qui sont des casuals ont aucune espèces d'idée que Thor fait partie de Marvel, (à part le logo au début du film) et que c'est une grosse storyline qui va mener à Captain America, puis à The Avengers. Pour certains, c'est juste un film d'action avec un gros viking et des dieux.

Hors ligne Yoland

• Membre Coché
  • J'ai raison
« Réponse #1116 le: 09 Mai 2011, 00:19:39 am »
J'ai entendu quelqu'un dire " Le méchant était fif."

Est-ce que je suis le seul à aimer Loki bou d'ciarge ?

Hors ligne porcelaine

• Membre Coché
  • The angry feminist
« Réponse #1117 le: 09 Mai 2011, 16:26:03 pm »
Je suis allée voir Fast Five, c'était bien mais très improbable hahaha. 2 chars qui tirent une safe de 10 tonnes sans se faire entrainer par le momentum? HAHAHAHA.

J'ai finalement regardé American Psycho, aussi. very nice.

Demain m'en vais voir Thor :)  J'dois avouer que j'suis pas genre OMFG JAI HATE (J'ai plus hate au prochain xmen, captain america pis the avengers) mais bon :)

pis @Malka: pourquoi le love hate relationship avec human centipede lol... *j'ai encore mal au coeur en y repensant. erk*

Hors ligne Blacknight_X

• Membre Coché
« Réponse #1118 le: 09 Mai 2011, 16:55:26 pm »
Je suis allée voir Fast Five, c'était bien mais très improbable hahaha. 2 chars qui tirent une safe de 10 tonnes sans se faire entrainer par le momentum? HAHAHAHA.

J'ai finalement regardé American Psycho, aussi. very nice.

Demain m'en vais voir Thor :)  J'dois avouer que j'suis pas genre OMFG JAI HATE (J'ai plus hate au prochain xmen, captain america pis the avengers) mais bon :)

pis @Malka: pourquoi le love hate relationship avec human centipede lol... *j'ai encore mal au coeur en y repensant. erk*

Quand tu as parlé de ce film porcelaine, j'ai tout de suite été le regarder!

QUELLE POURRITURE!!! ou proprement dit : 'Comment faire du 'bouche-à-anus' avec 3 humains'...  :argh

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #1119 le: 09 Mai 2011, 18:23:23 pm »
Parceque c'est une histoire de marde, littéralement. Mais c'est tellement série B que je peux pas détester ça pour autant hahaha, même que c'est moi qui l'a présenté à plusieurs de mes amis :D