Auteur Sujet: Dernier film vu  (Lu 192388 fois)

jet1911

• Invité
Re : Dernier film vu
« Réponse #1040 le: 16 Janvier 2011, 01:13:11 am »
Le frelon vert

Excellent! C'est drôle, le film se prend pas au sérieux pis visuellement ça se distingue des autres films du genre. Les scènes d'action sont aussi très bonne. Pas trop de shaky cam et de quickcut qui font perdre le fil de ce qui se passe.

Hyunk

• Invité
« Réponse #1041 le: 16 Janvier 2011, 02:40:26 am »
Le frelon vert

Excellent! C'est drôle, le film se prend pas au sérieux pis visuellement ça se distingue des autres films du genre. Les scènes d'action sont aussi très bonne. Pas trop de shaky cam et de quickcut qui font perdre le fil de ce qui se passe.
Shaky Cam, Quickcut? Tu parles comme dans Lord of the Rings? :P

jet1911

• Invité
« Réponse #1042 le: 16 Janvier 2011, 02:46:55 am »
Genre les deux derniers Bourne pis pas mal tout les films sortis après. :P

Bourne Ultimatum - Best scenes

A partir de 2:40 tu vois juste que ça brasse a gauche et a droite. Bah dans Green Hornet ça fais pas ça. :P

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #1043 le: 19 Janvier 2011, 00:51:53 am »
the social network, pas mal à ce que je m'attendais. Pas très impressionnant comme film à mon avis, mais bon quand même bien réalisé et raconté. 7/10

Mérite aucunement une nomination comme meilleur film aux oscars selon moi mais évidemment il va en avoir une. Vraiment un des pires films de Fincher.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #1044 le: 20 Janvier 2011, 01:36:22 am »
Je viens de voir Black Swan. Je suis sans mot pour décrire ce film. Mon film de l'année je crois étonamment.

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #1045 le: 20 Janvier 2011, 12:31:33 pm »
J'ai également été voir Black Swan avant hier, et quel bon film!! J'irais pas jusqu'à dire mon film de l'année, mais certainement un des meilleurs. Et pour Natalie Portman... quelle bonne actrice!! Sérieusement wow, son jeu m'a crissé à terre!

Hors ligne Blacknight_X

• Membre Coché
« Réponse #1046 le: 20 Janvier 2011, 15:48:27 pm »
Criss! Vous m'donnez l'goût de le voir ce Black Swan là...

Est-ce un film psychologique? d'horreur? un drame? un film 'fucked-up' à La Cellule ???

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #1047 le: 20 Janvier 2011, 16:21:15 pm »
C'est un thriller plus qu'autre chose.

Hors ligne Blitz

• Membre Coché
« Réponse #1048 le: 20 Janvier 2011, 19:10:36 pm »
C'est un thriller psychologique qui emprunte certains aspects du film l'horreur. Natalie Portman mérite amplement l'Oscar (c'est clair qu'elle le gagne de toute façon  :P)

Hors ligne Digger

• Membre Coché
  • Maître de l'électronique
Re : Re : Dernier film vu
« Réponse #1049 le: 20 Janvier 2011, 20:05:03 pm »
Le frelon vert

Le frelon vert :o !?! Merde... ce film m'a complètement échappé. J'vais aller voir ça drette ce soir !

Ce film est basé sur la télé-série qu'il y a eu dans les années 60 (ils ont même fait une apparition dans les épisodes 21 et 42 de batman des années 60)... c'est à partir de cette série que le fameux Bruce Lee c'est fait connaître :

Une séquence vidéo ou l'on voit le duo frelon vert dans l'émission de batman :

http://www.youtube.com/watch?gl=FR&feature=related&hl=fr&v=EUuv_fEJMpI#

http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Frelon_vert
« Modifié: 20 Janvier 2011, 20:15:21 pm par Digger »

Hors ligne Yoland

• Membre Coché
  • J'ai raison
« Réponse #1050 le: 21 Janvier 2011, 00:13:49 am »
Criss! Vous m'donnez l'goût de le voir ce Black Swan là...

Est-ce un film psychologique? d'horreur? un drame? un film 'fucked-up' à La Cellule ???

On s'en fout c'est quel genre de film ! Depuis le 21 décembre que j'harcèle tout le monde autour de moi pour qu'ils aillent le voir. J'en avais fais mention le 21 ici aussi mais j'ai pas mis assez d'emphase, j'aurais carrément dû créé un sujet.

ALLEZ VOIR CE FILM LÀ. Demandez pas c'est quel genre ! ALLEZ LE VOIR !

Des films de la qualité de Black Swan il s'en est vraiment pas fait beaucoup dans les dernières années. Des films comme ça, je ne les catégorise même pas. Je dis simplement que ce sont des CLASSIQUES. Le genre de film que tout le monde se doit de voir. Y'en a pas beaucoup qui font cette liste, et Black Swan vient de la faire.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #1051 le: 21 Janvier 2011, 00:17:31 am »
Je suis p-e le seul mais le film m'a fait pensé à The Shining à quelques reprises.

jet1911

• Invité
« Réponse #1052 le: 21 Janvier 2011, 03:16:34 am »
Black Swan c'est crissement fort. Un film a voir absolument.

Hors ligne Great Saiyen-Man

• Membre
« Réponse #1053 le: 21 Janvier 2011, 08:08:10 am »
True Grit: J'ai bien aimé dans l'ensemble, mais j'ai été un peu déçu. L'atmosphère Western Classique est bien rendu et les acteurs sont excellents. Par contre, l'intrigue est vraiment faible malgré des dialogues de qualités.

Hors ligne Bass

• Membre Coché
  • Vita Bass
« Réponse #1054 le: 22 Janvier 2011, 09:12:14 am »
Buried (Enterré) avec Ryan Reynolds qui pourtant est loin d'être mon acteur préféré. Par contre dans ce film il offre une excellente performance. 90 minutes enfermé dans un cercueil en bois, c'est un exploit de rendre ça intéressant pour le spectateur, mais c'est réussi. En plus c'est le seul acteur tout le long du film. Un petit bijou de film indépendant qui montre à quel point le gouvernement américain est con.
Friend code: 2036-7062-7098
PSN/XBL/Steam: Xbass360

Hors ligne OverlordLaharl

• Membre Coché
« Réponse #1055 le: 23 Janvier 2011, 22:07:40 pm »
Je vien d'écouter Step Up 3D pi Saw 7 3D avec ma blonde, pi autant que j'ai aimé Saw pour "l'histoire" et le shit load de violence lol J'ai été extremement décu par le 3D! Par contre Step Up c'est tout le contraire, le 3D était vraiment mais vraiment excellent pi pour l'histoire... bin c'est un film de danse faut pas s'attendre a grand chose mais c'est celui qui ma le moin dérangé d'écouter dans tout ce genre :D Sa parrais que Step Up avait été faite a la base pour le 3D et non Saw
Psn - OverlordLaharl
Twitch : http://www.twitch.tv/0verlordlaharl

Hors ligne Yoland

• Membre Coché
  • J'ai raison
« Réponse #1056 le: 01 Février 2011, 02:15:55 am »
Go

J'ai été étonné, j'ai pogné ça à 5$ dans une bine au Vidéotron pis c'est sérieusement un bon film. Checkez ça.

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #1057 le: 01 Février 2011, 03:35:09 am »
Downloadé Machete. Pas mal meilleur que ce à quoi je m'attendais.

Hors ligne Yoland

• Membre Coché
  • J'ai raison
« Réponse #1058 le: 04 Février 2011, 00:42:03 am »
King of Kong : A fistful of quarters

Malade ! Très bon documentaire si vous vous intéressez aux jeux vidéos.

The King of Kong: Fistful of Quarters

Hors ligne zip

• Membre Coché
  • Salut, j'm'appel Zip
« Réponse #1059 le: 04 Février 2011, 08:13:34 am »
J'ai vu Greenzone avec Matt Damon cette semaine et c'était assez ordinaire. Ce qui m'a le plus frapper et déçu est la qualité vidéo du film en bluray. Les scènes d'action de nuit étaient horrible. Ce n'était pas vraiment du HD tellement c'était granuleux avec neige en prime.
highdefdigest avec son 4/5 en quality video est dans le champ.

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #1060 le: 04 Février 2011, 11:37:18 am »
Les Mighty Ducks 3.

'nuf said.

Hors ligne Kalias

• Membre Coché
  • Le Teen Idols
« Réponse #1061 le: 05 Février 2011, 13:27:59 pm »
127 Hours

Quand même solide comme film. J'm'attendais pas à grand chose, j'ai été agréablement surpris. James Franco a pris pas mal de masse aussi pour ce film là! Il livre effectivement une bonne performance. Une chance, parce que c'est pas mal lui qu'on voit pendant 1 heure et demi. :xd

Hors ligne Bass

• Membre Coché
  • Vita Bass
« Réponse #1062 le: 06 Février 2011, 15:35:01 pm »
Tron Legacy, très correct comme divertissement 3D.

Scénario: Divertissant et correct, sans plus.
Effets spéciaux: Wow! Vu en Imax 3D.
Bande-sonore: OMG OMG! La meilleure de l'année, et ça va être dur à déloger de ma première position (la b-o. d'Inception est solide aussi). J'arrête pas de l'écouter sur mon iphone.

Hors ligne Toyota8

• Membre
« Réponse #1063 le: 06 Février 2011, 16:23:25 pm »
Hier soir, j'ai regardé les deux premiers tomes de Millenium! Je ne m'attendais pas à grand chose et j'ai été royalement surpris, on s'enlignait pour seulement écouter le premier et finalement on a aussi mis le second volet. Si ça n'avait pas été de l'heure tardive qu'il était à la fin du deuxième (4h00) on se serait taper le dernier aussi! L'histoire est très captivante, le scénario assez bien construit. Je n'ai pas lu les livres mais on m'avait dit qu'ils étaient excellents et je peux en dire autant à date des films! Si vous n'avez jamais vu ces films, c'est un "must-see" je dirais. Cependant, coeur sensible s'abstenir, il y a quelques scènes qui sont assez hard dans le premier film surtout.

Hors ligne la coupe

• Membre Coché
« Réponse #1064 le: 06 Février 2011, 23:07:20 pm »
J'viens de voir Black Swan. La première association que j'ai faite à la fin c'est Fight Club.
Spoiler: ShowHide
J'suis peut-être dans le champ, mais ça emprunte à Fight Club, Mila Kunis qui existe pas vraiment, elle est l'autre coté de Portman. Dans FC ils nous le disent explicitement et c'est ca le punch, tandis que dans Black Swan c'est plus subtil et ils nous le montrent en image plutôt qu'en mots, et une tournure opposée à la fin: délivrance vs condamnation en tuant l'alter-ego.

Hors ligne Blacknight_X

• Membre Coché
« Réponse #1065 le: 07 Février 2011, 11:29:48 am »
Machete
Maudit bon film avec une belle brochette d'acteurs!  :xd

Le Retour de Nounou McPhee
J'ai franchement préféré le premier à celui-ci. Il est vraiment trop centré pour les enfants tandis que le premier était un chef d'oeuvre familiale

Resident Evil : Afterlife
Je l'avais vu en 3D au ciné et j'avais adoré. Après l'avoir visionné une 2ième fois, c'est vrai que le scénario est faible... Mais bon, j'adore tjrs Wesker!  :happy

Hors ligne Bass

• Membre Coché
  • Vita Bass
« Réponse #1066 le: 19 Février 2011, 18:29:01 pm »
127 hours. Un des meilleurs films que j'ai vu en ce début d'année.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #1067 le: 19 Février 2011, 19:01:24 pm »
ouin je me suit fait spoiler le film faq jai pas le gout de le voir.

Hors ligne Bass

• Membre Coché
  • Vita Bass
« Réponse #1068 le: 19 Février 2011, 23:36:33 pm »
Moi aussi je me suis fait spoiler la fin, mais c'est pas dur à deviner de toute façon, alors gâches toi pas le plaisir de voir ce film Chuck. J'aime pas particulièrement James Franco, mais il est très bon dans son rôle. Et on s'entend pour dire que dans un film d'une heure et demie où il n'y a qu'un personnage ou presque, le jeu de l'acteur est mieux d'être bon pour nous garder accroché au film.

Hors ligne Blacknight_X

• Membre Coché
« Réponse #1069 le: 20 Février 2011, 12:59:41 pm »
Heille XMBass, ton avatar me fait penser à Ève-Marie Lortie mais avec des gros boobies!  ;D

Pas rapport dans l'sujet, mais fallait ca sorte!  :oooups

germain

• Invité
« Réponse #1070 le: 20 Février 2011, 18:38:07 pm »
The King's Speech. Bien aimé.

Hors ligne zip

• Membre Coché
  • Salut, j'm'appel Zip
« Réponse #1071 le: 03 Mars 2011, 18:15:33 pm »
The Kids Are All Right

La cérémonie des Oscars m'a attiré sur ce film. Un film qui raconte le besoin de rencontre de deux jeunes avec leur géniteur(donneur sperme) inconnu. Deux enfants d'un couple de lesbiennes.
Du premier coup, ça me disait rien quand c'est sortie mais il a eu une couple de nominations quand même importantes. Il avait dans la catégorie de meilleur scénario et il est très bien. Un bon mélange d'humour et de sérieux. Des personnages intéressants puis un film qui fait réfléchir.

Je mettrais ça dans mes films de l'année 2010 mais me tente pas de remonter le sujet  :)
« Modifié: 03 Mars 2011, 18:17:28 pm par zip »

Hyunk

• Invité
« Réponse #1072 le: 10 Mars 2011, 02:44:18 am »
J'viens de m'acheter Mallrats, Goodfellas et Shawshank Redemption avec une carte cadeau pour ma fête. J'ai jamais vu Goodfellas, j'ai hâte de voir vu que j'ai déjà entendu du monde ici en parler (sandwich je crois que c'étais).

germain

• Invité
« Réponse #1073 le: 10 Mars 2011, 07:58:54 am »
Goodfellas c'est excellent. Probablement le meilleur film de gangsters jamais fait.

Hyunk

• Invité
« Réponse #1074 le: 10 Mars 2011, 09:10:31 am »
En tout cas, c'est ce qui est écrit sur la pochette :P

Hors ligne Blacknight_X

• Membre Coché
« Réponse #1075 le: 10 Mars 2011, 11:45:16 am »
The A-Team...

Ben ordinaire... Trop de 'divertissement' pour une mission qui semble à rien...  :-X

germain

• Invité
« Réponse #1076 le: 10 Mars 2011, 12:33:34 pm »

Ils m'ont cité?

"Probablement le meilleur film de gangsters jamais fait." - sandwich, La Coche

Hors ligne zip

• Membre Coché
  • Salut, j'm'appel Zip
Re : Re : Re : Dernier film vu
« Réponse #1077 le: 10 Mars 2011, 12:39:18 pm »

Ils m'ont cité?

"the best mob movie ever" - sandwich, La Coche

fixed

Hyunk

• Invité
« Réponse #1078 le: 10 Mars 2011, 17:04:38 pm »

Hors ligne insanekiller69

• Membre Coché
  • Drink time
« Réponse #1079 le: 10 Mars 2011, 18:58:32 pm »

haha face pic vs face avatar  ;D

Sinon, j'ai vu samedi dernier ac ma fille des Mamans pour Mars. J'ai bien aimé. Très bien fait, bonne histoire avec une belle morale pour les enfants, humour pour les enfants et les adultes... Donc, un bon film disney.
PS4- Bioshock Infinite, NHL 2018
Vita- Adventure of Mana