Auteur Sujet: Dernier film vu  (Lu 192371 fois)

germain

• Invité
Re : Dernier film vu
« Réponse #1000 le: 11 Décembre 2010, 11:20:49 am »
J'ai vu The Town avec Ben Affleck et Jon Hamm... Très bon. Ça m'a rappellé Heat par bouts.

Hors ligne transcape

• Membre Coché
« Réponse #1001 le: 11 Décembre 2010, 12:02:55 pm »
le jeu vidéo était bin meilleur....
Playing
-Persona 5 PS4
-Kingdom Hearts HD 2.8 PS4
-Final Fantasy XV XB1
-PlayerUnknown's Battlegrounds XB1

Hyunk

• Invité
« Réponse #1002 le: 11 Décembre 2010, 12:23:55 pm »
Cette semaine, j'ai regardé des films de Kevin Smith que j'avais jamais vu comme MallRats et Dogma. Mallrats, j'ai pas vraiment trippé.

Dogma, c'était bien. Mais la fin je l'ai trouvé plate.

germain

• Invité
Re : Re : Dernier film vu
« Réponse #1003 le: 12 Décembre 2010, 10:13:21 am »

?

Hors ligne Deaf RaGe

• Membre
« Réponse #1004 le: 12 Décembre 2010, 17:25:06 pm »
J'ai regardé Anti-Christ de Lars von Trier avec ma copine hier.

Notre verdict: les femmes sont folles :D

Hors ligne Bass

• Membre Coché
  • Vita Bass
« Réponse #1005 le: 12 Décembre 2010, 17:33:05 pm »

?

Quantum of Solace... T'as posté une autre réponse avant celle de Transcape.
Friend code: 2036-7062-7098
PSN/XBL/Steam: Xbass360

Hors ligne Blacknight_X

• Membre Coché
« Réponse #1006 le: 12 Décembre 2010, 20:45:36 pm »
Knight & Day avec Tom Cruise et Cameron Diaz... J'avais juste entendu de bonnes critiques... Mon résumé :

Ben ordinaire, ca brasse mais y'a trop de CGI que c'en ai risible...

Bref, 7/10  :coool

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #1007 le: 14 Décembre 2010, 02:05:04 am »
J'ai vu The Town avec Ben Affleck et Jon Hamm... Très bon. Ça m'a rappellé Heat par bouts.
Même affaire ici aussi.

Dire que j'ai trouvé Takers bon, mais c'était rien à côté de The Town.

Hyunk

• Invité
« Réponse #1008 le: 19 Décembre 2010, 02:03:27 am »
J'écoute Die Hard à cinépop. C'est trop le meilleur film de Noël au monde!

Hors ligne Blacknight_X

• Membre Coché
« Réponse #1009 le: 20 Décembre 2010, 21:59:08 pm »
Enfin, j'ai écouté le film de Scott Pilgrim VS The World !!!

Tellement fucké mais bon comme film !!! La prochaine fois, je vais l'écouter en anglais, je sens que ca va être plus drôle !  :happy

Hors ligne Yoland

• Membre Coché
  • J'ai raison
« Réponse #1010 le: 21 Décembre 2010, 12:13:41 pm »
Black Swan.

Wow.

Hors ligne Bass

• Membre Coché
  • Vita Bass
« Réponse #1011 le: 21 Décembre 2010, 17:56:30 pm »

Tellement fucké mais bon comme film !!! La prochaine fois, je vais l'écouter en anglais, je sens que ca va être plus drôle !  :happy

Vraiment j'ai adoré aussi, pas mal meilleur que kick-ass qui est aussi basé sur une bd. C'est aussi le seul achat DVD (avec Inception) que j'ai fait cette année.

Hors ligne Blacknight_X

• Membre Coché
« Réponse #1012 le: 21 Décembre 2010, 19:14:32 pm »

Vraiment j'ai adoré aussi, pas mal meilleur que kick-ass qui est aussi basé sur une bd. C'est aussi le seul achat DVD (avec Inception) que j'ai fait cette année.

Mmmmmmmm... Les 2 films s'équivaut et ont chacun leur style! De plus, ce sont les 2 seuls films basé sur une BD que j'ai acheté en Blu-Ray et je ne regrette pas ces achats!  ;D

OUPS, j'oubliais IRON MAN 2 basé sur une BD..  :blush

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #1013 le: 27 Décembre 2010, 00:25:40 am »
Chépa c'était quoi tout le hype sur The American, mais ben franchement je regrête un peu de l'avoir downloader,

http://bluray.highdefdigest.com/3956/american.html
http://bluray.ign.com/articles/114/1140551p1.html

Déjà dès le début je m'attendais pas à beaucoup d'action, mais même la plupart des séries de TV que j'écoute en ont plus en 1 épisode de 42 min vs ce film de 90 min.

Hors ligne Killer123GO

• Membre Coché
« Réponse #1014 le: 27 Décembre 2010, 12:42:42 pm »
Déjà dès le début je m'attendais pas à beaucoup d'action, mais même la plupart des séries de TV que j'écoute en ont plus en 1 épisode de 42 min vs ce film de 90 min.

C'est pas un film d'action, c'est un thriller...
Pis mon point sur l'USB 3.1 réversible c'est que tu dis que l'USB 3.0 est désuet. Pourtant, les 2 ports ont le même débits.
Aille un port 5 fois plus gros, non réversible et qui ne fait rien de plus...

Hors ligne Yoland

• Membre Coché
  • J'ai raison
« Réponse #1015 le: 27 Décembre 2010, 14:21:49 pm »
Je ne sais pas trop à quoi tu t'attendais Darkman, tu lis même pas un peu sur les films que tu télécharges/achète/loue ? Je sais que c'est possible d'être déçu d'un film même si on sait à peu près à quoi s'attendre, mais être déçu parce qu'un thriller a pas beaucoup d'action ...

Messemble que c'est assez évident ... c'est un peu comme si je chialais après avoir vu Rapide et Dangereux à Super Écran l'autre soir parce que y'avait pas assez de développement psychologique des personnages ...

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #1016 le: 27 Décembre 2010, 14:35:13 pm »
C'est pas juste une question d'action, mais plutôt en partie parce que les sites disaient que c'était Highly Recommended et ben franchement c'était ordinaire. Encore content de pas avoir mis 12$ pour le voir au cinéma.

Hors ligne Yoland

• Membre Coché
  • J'ai raison
« Réponse #1017 le: 27 Décembre 2010, 17:51:12 pm »
Pourtant c'est un très bon film.

C'est Highly recommended parce que c'est un très bon film, mais même les meilleurs films ne plaisent pas à tout le monde.

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #1018 le: 27 Décembre 2010, 20:47:16 pm »
Tentôt j'ai vu Salt, MAUDIT bon divertissement qui pourtant est classé "Give it a Rent" sans plus. Anyway le 3/4 du temps j'adore les films qui sont pourtant malcôté et 50% des films crissement bien côté me semble ordinaire ou décevant.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #1019 le: 28 Décembre 2010, 11:02:31 am »
The Fighter...excellent drame. 9/10 et bon contender aux oscars. Christian Bale nous montre son vrai talent d'acting dans une incarnation d'un "junkie"  bien réussi

Hors ligne insanekiller69

• Membre Coché
  • Drink time
« Réponse #1020 le: 28 Décembre 2010, 16:27:04 pm »
The Fighter...excellent drame. 9/10 et bon contender aux oscars. Christian Bale nous montre son vrai talent d'acting dans une incarnation d'un "junkie"  bien réussi

Nice. J'ai tjrs trouvé le film intéressant, surtout que je suis un fan de Bale. Vraiment intense dans ses préparations comme American Psycho ou bien The Machinist. En tk, à ce que j'ai lu, il vole vraiment la vedette à Walbergh (qui est l'acteur principal... supposément ).
PS4- Bioshock Infinite, NHL 2018
Vita- Adventure of Mana

Hors ligne zip

• Membre Coché
  • Salut, j'm'appel Zip
« Réponse #1021 le: 30 Décembre 2010, 18:36:15 pm »
True Grit

Le petit dernier des frères Coen et il très bien comme la plupart de leurs films. C'est un remake d'un film(1969) avec John Wayne. Ce n'est pas un film d'action mais un très bon western. Nous retrouvons la façon particulière des Coen de présenter leur histoire avec leur petite touche d'humour que j'adore. Jeff Bridges est très bon et devrait devenir l'acteur de tous les films des Coen.
« Modifié: 30 Décembre 2010, 18:41:07 pm par zip »

jet1911

• Invité
« Réponse #1022 le: 02 Janvier 2011, 20:34:21 pm »
TRON le film... Bof
TRON le visuel... Wooooow
TRON la musique... Orgasme auditif

Hors ligne Blitz

• Membre Coché
« Réponse #1023 le: 04 Janvier 2011, 09:36:03 am »
Black Swan

OMG! C'est vraiment fou! Sérieux c'est à voir absolument!

Hors ligne Bass

• Membre Coché
  • Vita Bass
« Réponse #1024 le: 04 Janvier 2011, 10:21:48 am »
J'y vais ce soir, j'ai vraiment hâte de voir le travail d'Aronofsky (Requiem for a dream et The Wrestler étaient excellents). Il paraît que Natalie Portman mérite un oscar pour son rôle.
« Modifié: 04 Janvier 2011, 10:32:05 am par XMBass »

Hors ligne Blitz

• Membre Coché
« Réponse #1025 le: 04 Janvier 2011, 10:37:04 am »
C'est incroyable le climat de tension qui demeure omniprésent tout au long du film. En effet, Natalie Portman mérite amplement l'oscar pour sa performance, elle est excellente. La fin du film est incroyable aussi, quand les crédits ont commencé à rouler, tout le monde est resté dans son siège comme en état de choc.  :o

Hors ligne KiZzZMeRs

• Membre Coché
« Réponse #1026 le: 04 Janvier 2011, 15:40:40 pm »
J'ai vu Easy A hier soir. Très moyen comme film.

Hors ligne Great Saiyen-Man

• Membre
« Réponse #1027 le: 04 Janvier 2011, 23:58:56 pm »
C'est incroyable le climat de tension qui demeure omniprésent tout au long du film. En effet, Natalie Portman mérite amplement l'oscar pour sa performance, elle est excellente. La fin du film est incroyable aussi, quand les crédits ont commencé à rouler, tout le monde est resté dans son siège comme en état de choc.  :o

Le film est excellent, mais de mon côté, j'ai vécu une mauvaise expérience avec le film. Je peux te dire que les gens ne sont pas capable d'apprécier la qualité d'un film, tout le monde riaient et niaisaient tout le long du film. Je pense que je n'irai plus jamais au cinéma, les gens sont toujours gossants. Desfois je remets en question l'intelligence de l'humanité.

Hors ligne Bass

• Membre Coché
  • Vita Bass
« Réponse #1028 le: 05 Janvier 2011, 00:14:39 am »

Le film est excellent, mais de mon côté, j'ai vécu une mauvaise expérience avec le film. Je peux te dire que les gens ne sont pas capable d'apprécier la qualité d'un film, tout le monde riaient et niaisaient tout le long du film. Je pense que je n'irai plus jamais au cinéma, les gens sont toujours gossants. Desfois je remets en question l'intelligence de l'humanité.

Pareil pour moi. Y avait deux p'tites connes à côté de moi qui arrêtaient pas de rire et chuchoter et la majorité du monde dans la salle riait alors qu'il n'y avait rien de drôle. À part ça, j'ai été flabergasté par ce film et je crois que la majorité du monde dans la salle à la fin, n'ont rien compris et semblaient s'attendre à une explication... Pourtant selon mon interprétation personnelle, ça semble évident que le film en lui-même est une adaptation cinématographique moderne du Lac des cygnes. À moins que ce soit moi qui n'ai rien compris.

Hors ligne Blitz

• Membre Coché
Re : Re : Re : Dernier film vu
« Réponse #1029 le: 05 Janvier 2011, 00:23:33 am »

Omg ça gosse tellement les gens qui savent pas vivre au cinéma. C'est vrai que souvent ça peut affecter notre appréciation du film parce qu'on se concentre plus sur l'image mais sur le moment où les autres vont se la fermer. Perso j'étais allé voir le dernier Harry Potter et y'avait un esti de fatiguant à côté qui arrêter pas de parler et de rire. Mais bon... perso pour Black Swan j'suis allé à une représentation en après-midi (et en anglais surtout!!), ya moins de chance de tomber sur des ados prépuberts que vers 21h le soir.

J'crois que les gens s'attendent trop qu'à un simple film d'horreur, mais c'est tellement plus que ça.

Hors ligne Yoland

• Membre Coché
  • J'ai raison
« Réponse #1030 le: 05 Janvier 2011, 00:34:02 am »
Black Swan doit avoir une certaine malédiction, parce que j'ai eu des problèmes aussi lors de ma présentation. C'était à un point tel ou je me suis retourné pour réagir, et je ne fais jamais ça. Je me dis toujours " T'es au cinéma Gab, c'est normal que le monde tousse, mangent, chuchotent DES FOIS (tsé les gens qui demandent TOUJOURS à l'autre à côté ce qui se passe. TU VIENS DE PAYER 12$ POUR VOIR UN ESTI DE FILM PIS TU LE SUIS PAS ?) etc ... mais là c'était vraiment trop.

Les gars et les filles en arrière de moi n'étaient pas des ados, c'était de jeunes adultes. Je ne suis pas très bon pour deviner l'âge, mais si j'avais à leur en donner un je dirais qu'ils avaient à peu près le mien (21-22-23 ans), pis en tout cas ... c'est rare que je me tourne, mais ça a marché en sale pour moi. C'est drôle, quand on est petit on essaie souvent de nous apprendre que la violence ne règle rien ... mais la peur de la violence elle, peut régler une quantité incroyable de problèmes  :P Une simple menace de péter les dents, casser les jambes, pis péter un char ... et le tour est joué.

Hors ligne Toyota8

• Membre
« Réponse #1031 le: 05 Janvier 2011, 15:06:29 pm »
Je suis allé voir Little Fockers. Bien que l'histoire est assez prévisible (voir la même que pour les deux premiers films de la série), je me suis bien amusé. Les gags étaient bien, des fous rire par-ci par-là. Un film à voir pour une petite soirée relaxe, mais pas nécessairement au cinéma, vous pouvez même considérer attendre pour la sortie DVD.

J'ai aussi vu The Social Network dernièrement. Je n'avais aucune attente envers ce film malgré les bonnes critiques reçues par les médias. Excellent film, très bonne performance des acteurs. Mon seul point négatif est que le film est peut-être sorti trop tôt, considérant que nous sommes en plein dans le phénomène Facebook.

Hors ligne Darck

• Membre Coché
« Réponse #1032 le: 06 Janvier 2011, 11:06:34 am »
C'est pas juste une question d'action, mais plutôt en partie parce que les sites disaient que c'était Highly Recommended et ben franchement c'était ordinaire. Encore content de pas avoir mis 12$ pour le voir au cinéma.

J'ai payé pour le voir au cinéma et c'était sérieusement mon pire film de l'année 2010. Un deux heures de pure boredom....

jet1911

• Invité
« Réponse #1033 le: 06 Janvier 2011, 11:31:35 am »
M'a aller voir Black Swan au Clap j'pense ben, ça devrais être plus tranquille quand dans un gros cinéma. :P

Hors ligne Bass

• Membre Coché
  • Vita Bass
« Réponse #1034 le: 06 Janvier 2011, 13:57:15 pm »
M'a aller voir Black Swan au Clap j'pense ben, ça devrais être plus tranquille quand dans un gros cinéma. :P

Je voulais aller le voir là mais c'était moins cher mardi au cineplex. En plus au Clap il est en version originale sous-titrée, chose que j'aurais préféré.

Hors ligne Toyota8

• Membre
« Réponse #1035 le: 06 Janvier 2011, 16:37:05 pm »
Sauf qu'au Clap, si ça n'a pas changé depuis la dernière fois où j'y suis allé, on est mal assis en maudit!

Hors ligne Bass

• Membre Coché
  • Vita Bass
« Réponse #1036 le: 06 Janvier 2011, 18:12:34 pm »
Sauf qu'au Clap, si ça n'a pas changé depuis la dernière fois où j'y suis allé, on est mal assis en maudit!

Si ça permet d'avoir la paix un petit deux heures, au pire t'amènes un coussin. lol :P (jk)

Hors ligne insanekiller69

• Membre Coché
  • Drink time
« Réponse #1037 le: 06 Janvier 2011, 18:40:50 pm »
J'ai vu le dernier Harry Potter et j'ai bien aimé. Quelques longueurs avec l'osti de camping, mais règle général, j'ai adoré. L'action était bonne. Par contre, j'avais oublié plein de bout/mélanger avec la 2e partie, car ça fait trop longtemps que j'ai lu livre. Pas mal hâte de voir la bataille de Poudlard dans le 2e film. Si c'est bien fait, ça devrait être violent à souhait  ;D

J'ai aussi loué The Town. C'est vraiment bon. Bon petit dosage amour/action sans sombrer dans gros romantisme cul-cul. L'action était bonne aussi. Faisait bizarre de Blake Lively en pute, drogué qui se donne sur Ben Affleck  :happy
PS4- Bioshock Infinite, NHL 2018
Vita- Adventure of Mana

Hors ligne Toyota8

• Membre
« Réponse #1038 le: 06 Janvier 2011, 21:21:32 pm »

Si ça permet d'avoir la paix un petit deux heures, au pire t'amènes un coussin. lol :P (jk)

Vu comme ça c'est sur c'est vendeur!!!  :rolf

Hors ligne Blacknight_X

• Membre Coché
« Réponse #1039 le: 12 Janvier 2011, 20:10:56 pm »
Clash of the Titans

J'avais entendu tellement de mal sur ce film que je me suis dis 'Tiens! Une folie! Je l'achète en Blu-Ray.' Je l'ai regardé ce soir pis... j'ai bien aimé! Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai adoré les effets, les combats, l'histoire (pauvre) de la mythologie grecque. Un bon divertissement 'no-brainer'! Pis je ne savais pas qu'il y avait une vieille version de ce film en 1981 ( http://bluray.highdefdigest.com/3119/clashofthetitans_2010.html ) c'est PEUT-ÊTRE pour ça que le film à eux tant de commentaires négatifs... Mais enfin, moi je l'ai aimé!  8)
7.5/10

Salt

Un autre film où je ne m'attendais à rien! Je n'ai pas vraiment vu les critiques de ce film. Un bon divertissement qui nous tient en haleine tout le long du film! Angelina est suberbe, l'histoire est très bonne pis ca fait changement de voir les 'méchants russes' de retour! Ca fait changement des méchants chinois et irakiens-iraniens-afghans!  :D
8/10

The Last Airbender

Un autre film que j'ai aimé, mais moins que Salt et Clash of the Titans... Tout de même, de beaux effets spéciaux, une bonne histoire ( mais je n'ai JAMAIS vu la série animé... ). Malgré que le héro Aang est un piètre comédien. Pas crédible pour une cenne... Mais bon...
7/10

Pis moi et des amis on a passé une soirée pendant les vacances de noël à regarder Kick-Ass et Scott Pilgrim. Ces films là sont de plus en plus l'fun en les regardant plusieurs fois! Des classiques déjà née pour moi!  :P

De mes achats Blu-Ray, il me reste à voir :

-Watchmen (opinions partagés par plusieurs) 

-Training Day (film qui date de longtemps mais que j'avais entendu du bien dans l'temps de sa sortie)
« Modifié: 12 Janvier 2011, 20:13:34 pm par Blacknight_X »