Auteur Sujet: Dernier film vu  (Lu 192409 fois)

Hors ligne KiZzZMeRs

• Membre Coché
Re : Dernier film vu
« Réponse #920 le: 02 Décembre 2009, 23:56:02 pm »
Ça me fait rire le monde qui critique 2012 pour ses invraisemblances. Il me semble que si y'a ben un film auquel je m'attendais à voir toute sortes de choses tirées par les cheveux c'est celui la.

Inquiète toi pas, je m'attendais à ce que l'histoire soit tiré par les cheveux. Mais par contre, je m'attendais pas à ce que ce soit aussi ridicule que ça.

Hors ligne porcelaine

• Membre Coché
  • The angry feminist
« Réponse #921 le: 09 Décembre 2009, 09:04:14 am »
j'ai écouté My Sister's Keeper (Ma vie Contre la Tienne)
C'est TELLEMENT TRISTE  :bebe  genre j'avais trouvé Marley and Me triste. Mais ça c'est mille fois pire. J'ai braillé tout le long comme un enfant. pis mon chum a ri. (Mais c'est un robot c't'enfant là.alors ça compte pas.)
Spoiler: ShowHide
Si vous avez connu des gens qui ont eu la leucémie /maladie du même genre ou juste le cancer.... personellement ça m'a brisé le coeur :(

We don't do this shit for you.

viewtifuldante

• Invité
« Réponse #922 le: 30 Décembre 2009, 20:38:57 pm »
J'ai écouter 2 films thai cette semaine  8)

cest pas des nouveauté là mais c'est Ong bak 2 (le vrai... pas le Protecteur alias "OU EST MON ÉLÉPHANT!") et Chocolate

J'ai attendu Ongbak 2 très longtemps avant sa sorti, et apres je l'ai oublié et c'est pas un film tres connu alors j'ai jamais vu un trailer pour dire qu'il était sorti ou whatever... Les trailers avaient l'air débille mais finalement, j'ai été DÉCU... Ya un histoire bien trop longue... Moi ca fesait mon affaire les 2 anciens film de TONY JAA (OU EST LA STATUS DE BOUDHA!!! et OU ET MON ÉLÉPHANT!!!). Je trouve qu'il n'y a pas bcp de scène de combat et ils ressemblent trop a des corégraphies. Dans ces ancien film c'était plus du kick ass totale lol. Je trouve qu'il utilise trop les armes et pas assez le muay thai. Je chiale beaucoup mais d'un autre coté je comprend qu'il a pas mal exploiter le muay thai accrobatique a son max dans les 2 derniers films et qu'il est probablement sensible au critiques qui devait se pleindre qu'il n'y avais pas de sénario dans ces films et qu'il avais exploiter le muay thai a son max déjà. Je trouve que c'est du déjà vu dans les autres film du genre...Il utilise quelque arme et technique unique mais j'ai pas eu de sensation forte. Bref, c'est fresh et tres nouveau mais j'ai préféré ces anciens film car je n'avais pas tant d'attente. Selon moi, son 2e film (the protector) a clancher son premier (ong bak) et je m'attendais a ce que ong bak 2 clache the protector.

Aujourd'hui j'ai écouter Chocolate, un film similaire a ong bak mais avec une fille comme actrice. J'étais septique du fait que je ne croyais pas que les scenes de combat allais etre différente du premier ong bak mais finalement ils ont su ammener bcp de nouveau. Je trouve le personnage de la fille handicapé attachant même si elle gosse quand elle ne se bat pas (okay meme quand elle se bat à la Bruce lee lol)... Je croyais qu'ils utilisais bcp de fils pour faire les scenes de combat mais a la fin on voit les blooper et rien n'as l'air arranger a l'exepction des chute de 3 étages.  8) J'su navré de dire que je l'ai aimé plus que Ong Bak 2 mais il y avais bcp plus de scene de combat selon moi.
« Modifié: 30 Décembre 2009, 20:41:05 pm par viewtifuldante »

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
« Réponse #923 le: 06 Janvier 2010, 15:04:33 pm »
Sherlock Holmes.

Excellent et très sympathique. J'ai bien aimé l'ambiance un peu farfelue des combats et des scènes en général. Robert Downey et Jude Law ont fait un sacré bon boulot d'acteur.

Hors ligne Blacknight_X

• Membre Coché
« Réponse #924 le: 11 Janvier 2010, 11:00:00 am »
J'viens de regarder G.I. JOE en Blu-Ray !!! Wow!!! J'm'attendais à une merde, mais j'ai été vachement surpris!

Je m'attendais à un film no-brainer, 'blockbuster' et c'est en plein ça que j'ai reçu!  :xd

C'est sur y'a des bouttes cul-cul qui font pas mal 'old-school-cartoon' comme toutes les fois où Anna se pogne après un crochet pour embarquer dans son vaisseau pis l'histoire tellement cliché de Snake Eyes avec son maître, mais bon... Pis la tite rousse avec ses intuables pommettes rouge sué joues, enlevez moi ça! lollll

Bon divertissement!!!  8)
« Modifié: 11 Janvier 2010, 11:01:48 am par Blacknight_X »

Hors ligne KiZzZMeRs

• Membre Coché
« Réponse #925 le: 12 Janvier 2010, 12:06:35 pm »
J'ai vu hier soir ''Le corps de Jennifer''.

Film médiocre. Je m'attendais à beaucoup mieux comme film mais on dirait que ca parle de cul tout le long du film. C'était genre un American pie d'horreur. Juste l'histoire est nulle aussi et en voyant ce film ca confirme que Megan Fox est très moyenne comme actrice et très ordinaire côté beauté.

Bref, si vous voulez absolument voir ce film, downloader le à la place.

Hors ligne Bass

• Membre Coché
  • Vita Bass
« Réponse #926 le: 12 Janvier 2010, 23:23:34 pm »
en voyant ce film ca confirme que Megan Fox est très moyenne comme actrice et très ordinaire côté beauté.

Enfin un qui pense comme moi! lol
Friend code: 2036-7062-7098
PSN/XBL/Steam: Xbass360

Hors ligne Smokealot

• Membre Coché
  • Le sarcastique
« Réponse #927 le: 24 Février 2010, 15:06:11 pm »
Shutter's Island !
J'ai vraiment aimé ! Quelques longueurs parfois, mais ouff... flyéééé...!
Excellente performance de Leonardo Dicaprio !
...Y sait toujours pas plus fumer une clope qu'avant par contre... ! :hyunkestunegarce:

Hors ligne theXshape

• Membre Coché
« Réponse #928 le: 24 Février 2010, 15:27:14 pm »
Lol. Pourtant c'est un fumeur depuis longtemps.
Weightless. Endless. Faithless, I'll adore you.

Hors ligne insanekiller69

• Membre Coché
  • Drink time
« Réponse #929 le: 02 Mars 2010, 08:14:54 am »
- 5150,  rue des Ormes. Pas pire comme film, mais fin j'ai pas trippé sur la fin. Marc-andré est moyen dans son rôle avec des 3 répliques différentes; ''Beaulieu'', '' t'es un criss de malade'' et '' criss et/ou colice et/ou tarbanak et/ou ...''. Par contre, Normand D'amour est excellent dans son rôle de psycho.

- 500 days of Summer. C'est vraiment excellent comme film. J'ai adoré le mélange humour/romantisme. J'ai aimé comment l'histoire est monté avec les 500 jours montrés dans un ordre différent. Plusieurs styles différents dans le film comme
passe dessin-animé, comédie musicale, l'écran splitté en deux avec la version réelle d'un moment et comment le perso se l'imagine
.
PS4- Bioshock Infinite, NHL 2018
Vita- Adventure of Mana

Hors ligne Quito

• Membre Coché
« Réponse #930 le: 02 Mars 2010, 08:32:32 am »
jviens d'écouter NINJA ASSASSIN

Ce film la a t vendu comme film par ceux qui ont dais la matrix... WRONG
c'est seulement les producteurs.

Maudit que c'était mauvais mais mauvais....... L'Enfer
crap of the year
Pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon
http://www.youtube.com/watch?v=dsqeGLBq5tQ

Hors ligne Blitz

• Membre Coché
« Réponse #931 le: 05 Avril 2010, 22:21:22 pm »
J'ai vu The Blindside avec Sandra Bullock en fin de semaine, très bon et très touchant, j'ai beaucoup aimé!

germain

• Invité
Re : Re : Dernier film vu
« Réponse #932 le: 06 Avril 2010, 20:13:50 pm »
J'ai écouté "Un prophète" en fin de semaine, c'était excellent (pas que j'en sois surpris).

- 500 days of Summer. C'est vraiment excellent comme film. J'ai adoré le mélange humour/romantisme. J'ai aimé comment l'histoire est monté avec les 500 jours montrés dans un ordre différent. Plusieurs styles différents dans le film comme
passe dessin-animé, comédie musicale, l'écran splitté en deux avec la version réelle d'un moment et comment le perso se l'imagine
.

J'ai adoré ce film-là. C'est rare que j'ai autant de sympathie pour un personnage dans un film. Surtout durant
la scène splittée

Hors ligne Kalias

• Membre Coché
  • Le Teen Idols
« Réponse #933 le: 06 Avril 2010, 21:19:54 pm »
J'viens de voir Chloé. Pas le plus grand film, mais j'ai bien aimé quand même. Et Julianne Moore... aie charamba! :! Elle est vraiment belle dans ce film là! :)

Hors ligne la coupe

• Membre Coché
« Réponse #934 le: 07 Avril 2010, 10:33:18 am »
Moon, foutu bon film. Ça fait du bien de voir que c'est encore possible aujourd'hui d'être émerveillé par un film de science-fiction avec un budget minimale de 5M$, 40 fois moins que les déchets Transformers 2 et 2012.

Ça vient de rentrer dans mon top 10 2009.

Hors ligne GoldenHanson

• Membre Coché
« Réponse #935 le: 07 Avril 2010, 23:39:01 pm »
Oui, Moon est un très bon titre.

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #936 le: 02 Mai 2010, 18:03:57 pm »
Harold et Kumar 1 et 2....  c'était trop de la FOLIE, ces films là sont beaucoup trop drôles :P Ce sont vraiment d'excellents films de buzzés :P Pis quand j'ai vu NPH j'ai comme fait "FUCK YEAH" haha :D En plus que j'suis en train d'écouter la série How I met your mother!!

M'en tk, le 2 était encore plus excellent, j'ai vraiment adoré, mais c'est vraiment une suite, genre le 2 se passe le LENDEMAIN de la fin du premier. Donc y faut écouter le premier avant :P

• Membre Coché
  • Drink time
« Réponse #937 le: 02 Mai 2010, 20:43:59 pm »
Harold et Kumar 1 et 2....  c'était trop de la FOLIE, ces films là sont beaucoup trop drôles :P Ce sont vraiment d'excellents films de buzzés :P Pis quand j'ai vu NPH j'ai comme fait "FUCK YEAH" haha :D En plus que j'suis en train d'écouter la série How I met your mother!!

M'en tk, le 2 était encore plus excellent, j'ai vraiment adoré, mais c'est vraiment une suite, genre le 2 se passe le LENDEMAIN de la fin du premier. Donc y faut écouter le premier avant :P

J'adore ce genre de film qui commence de rien pis qui déboule avec des tonnes de péripéties comique (genre dude, where's my car ou bien the hangover).
Vita- Adventure of Mana

Kaze

• Invité
« Réponse #938 le: 08 Mai 2010, 02:59:38 am »
5150 rue des Fucking Ormes.  :)

Evidament le livre est meilleur, mais c'est toujours le fun de voir ça en film.

Hors ligne Bass

• Membre Coché
  • Vita Bass
« Réponse #939 le: 08 Mai 2010, 09:12:34 am »

À super écran hier soir?! :P

Kaze

• Invité
« Réponse #940 le: 08 Mai 2010, 10:53:52 am »

À super écran hier soir?! :P

Il était déjà commencé à super écran hier et je l'ai vu, comme il était commencé, quand j'ai vu ça, je suis aller me le downloader, car je voulais le voir right now!

Edit: J'arrive du cinema, j'ai écouté Iron Man 2,  moin bon que le premier et décevant, mais pas mauvais.
« Modifié: 08 Mai 2010, 17:31:12 pm par Kaze »

Hors ligne Toyota8

• Membre
« Réponse #941 le: 09 Mai 2010, 22:49:36 pm »
J'ai regardé K-Pax vendredi soir sur les conseils d'un collègue de travail et c'est un excellent film. J'avais passé à côté il y a de cela une dizaine d'année car je trouvais que ça avait l'air moche mais c'est très bien en fin de compte.

Kaze

• Invité
« Réponse #942 le: 11 Mai 2010, 09:24:45 am »
Watchmen - pas mauvais, mais j'ai de la misère à considérer ça comme un film de super Hero, ça m'a plus l'air d'être une sorte de réflection sur l'homme, j'ai trouvé ça long 2:45 HRS d'écoute, je crois que je m'attendais à mieux vu les commentaires de certains ici.

GI Joe - ça n'a rien à voir avec les GI joe que j'ai connu, il a dû être basé sur un rebots de la série que j'ai pas connu. J'ai aimé, mais sans plus.

Astro - Que de souvenir, j'écoutais ça quand j'était petit, j'ai aimé le film ça m'a rendu Nostalgique. Peut-être je checker pour revoir la bonne vieille série.

Edit:

J'ai réécouter: Robin Hood: Prince of thieves.
maudit que ça l'a vieillit, mais j'ai quand même eu du fun à le revoir après toutes ces années.
« Modifié: 13 Mai 2010, 10:08:29 am par Kaze »

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #943 le: 15 Mai 2010, 00:57:02 am »
J'ai été voir Robin Hood au cinéma, c'était vraiment excellent...........................NOT!
Pire film de Ridley Scott que j'ai vu. Sérieux, c'est atroce du début à la fin. Pire scénario, pire réalisation, les acteurs sont ok mais quand même c'est vraiment risible.

4/10

Hors ligne porcelaine

• Membre Coché
  • The angry feminist
« Réponse #944 le: 17 Mai 2010, 10:59:20 am »
après mille ans de retard j'ai écouté inglorious basterds hier.

ark. violence gratuite, du cribblage de balles du sang partout... bref. détesté au plus haut point. j'en avais mal au coeur. :(
We don't do this shit for you.

Hors ligne KiZzZMeRs

• Membre Coché
« Réponse #945 le: 17 Mai 2010, 11:51:39 am »
J'avais pas encore vu Zombieland, c'était pas mal drôle à certains bouts. C'était meilleur que je pensais parce que les quelques autres films que j'ai vu avant dans le style ''comédie'' c'était à chier.

Kaze

• Invité
« Réponse #946 le: 17 Mai 2010, 22:27:59 pm »
J'ai été voir Robin Hood au cinéma, c'était vraiment excellent...........................NOT!
Pire film de Ridley Scott que j'ai vu. Sérieux, c'est atroce du début à la fin. Pire scénario, pire réalisation, les acteurs sont ok mais quand même c'est vraiment risible.

4/10

Hum, je pensais aller le voir, mais je vais laissé faire.
J'irais au cinéma à la sorti d'Avatar et laisserai faire Robin Hood.

• Membre Coché
  • Drink time
« Réponse #947 le: 30 Mai 2010, 10:16:35 am »

ark. violence gratuite, du cribblage de balles du sang partout... bref. détesté au plus haut point. j'en avais mal au coeur. :(

À quoi tu t'attendais avec une film de Tarantino?  ;D La violence est tellement grande dans ses films que ça ne devient plus sérieux, et c'est ça qui est bon. J'ai aussi vu Zombieland jeudi dernier. J'ai adoré. J'adore les films de zombies et c'était très drôle. J'aime le fait que ça soit un film de zombies ET une comédie et non seulement une comédie avec des zombies.
Vita- Adventure of Mana

Hors ligne transcape

• Membre Coché
« Réponse #948 le: 30 Mai 2010, 13:10:32 pm »
Watchmen -, ça m'a plus l'air d'être une sorte de réflection sur l'homme

c'est exactement ça aussi  :D

Tu as tout compris ;)
Playing
-Persona 5 PS4
-Kingdom Hearts HD 2.8 PS4
-Final Fantasy XV XB1
-PlayerUnknown's Battlegrounds XB1

Hors ligne Amode

• Administrateur
  • Chill
« Réponse #949 le: 31 Mai 2010, 21:20:24 pm »

4/10

Je te le fais pas dire... robin hood tire max 5 flêche dans le films...

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #950 le: 01 Juin 2010, 13:10:10 pm »

J'comprends ce que t'en penses, mais c'était loin d'être gratuit :P

Hors ligne Smokealot

• Membre Coché
  • Le sarcastique
« Réponse #951 le: 01 Juin 2010, 18:57:55 pm »
Shrek 4 et euhh... le début de Iron man2 (Cinéparc + demoiselle = Ouaaaaaaaaiiiiis!!)
M'enfin!
Shrek c'étais bien ! Meilleur que le 3em, mais ca surpasse pas le deux, voir le 1er.
La même brochette de persos qu'on ai habitué, mais vu l'histoire.. ils étaient pas mal plus rafraîchissants !
Pis Donkey est juste... cave. Je l'aime.

Hors ligne Yoland

• Membre Coché
  • J'ai raison
« Réponse #952 le: 01 Juin 2010, 19:30:24 pm »
Shrek 4 c'est le meilleur depuis le premier.

Kaze

• Invité
« Réponse #953 le: 06 Juin 2010, 01:38:42 am »
Prince of Persia.

Bon film, mais j'ai préféré le premier jeu de l'ancienne trilogie.

Hors ligne Yoland

• Membre Coché
  • J'ai raison
« Réponse #954 le: 13 Juin 2010, 22:30:03 pm »
The Last Samurai.

J'ai vraiment aimé ça.

Nergal

• Invité
« Réponse #955 le: 14 Juin 2010, 12:59:13 pm »
The Fourth Kind.

Film très surévalué. Dans le genre, vaut mieux regarder autre chose. (The Mothman Prophecies, Fire in the Sky, voir Paranormal Activity...)

Hors ligne Bass

• Membre Coché
  • Vita Bass
« Réponse #956 le: 14 Juin 2010, 19:59:30 pm »
500 Days of Summer. Wow! J'ai adoré, et ri pas mal quand:
Son boss lit sa carte et il est écrit: "Roses are red, violets are blue... Fuck you, whore!" :D

Zooey Deschanel... :-*
« Modifié: 14 Juin 2010, 20:01:56 pm par XMBass »

Hors ligne KiZzZMeRs

• Membre Coché
« Réponse #957 le: 15 Juin 2010, 01:01:15 am »
The Fourth Kind.

Film très surévalué. Dans le genre, vaut mieux regarder autre chose. (The Mothman Prophecies, Fire in the Sky, voir Paranormal Activity...)

Je l'ai vu vlà pas longtemps et c'était pas fameux. En plus que la fille qui se fait interviewer à la fin c'est une actrice. C'est ridicule, c'est supposé avoir au moins un lien avec des choses qui se sont déjà produite.

Hors ligne Kalias

• Membre Coché
  • Le Teen Idols
« Réponse #958 le: 15 Juin 2010, 01:24:55 am »
J'ai vu The Karate Kid hier. Damn que j'ai trippé! :xd

Hors ligne Bass

• Membre Coché
  • Vita Bass
« Réponse #959 le: 15 Juin 2010, 07:00:25 am »
J'ai vu The Karate Kid hier. Damn que j'ai trippé! :xd