Auteur Sujet: Dernier film vu  (Lu 192383 fois)

Hors ligne KiZzZMeRs

• Membre Coché
Re : Dernier film vu
« Réponse #880 le: 19 Juillet 2009, 22:04:27 pm »
Ta trouvé meilleur ''Zohan'' que ce film? OMFG!! C'est clair que je verrais jamais The Love Guru dans ce cas.

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #881 le: 20 Juillet 2009, 08:09:07 am »
Comme dernier film débile à visionner, je vais essayer Paul Blart : Flic du Mail... J'espère qu'il sera meilleur que le Gourou...

Bah le flic du mail c'est pas vraiment film "débile" à vrai dire. C'est une comédie, mais c'est pas du n'importe quoi.. c'est presque une comédie romantique. Y'a des boutes très très drôles, mais ça s'empile pas comme admettons dans UHF :P

Hors ligne Blitz

• Membre Coché
Re : Re : Dernier film vu
« Réponse #882 le: 20 Juillet 2009, 20:38:05 pm »
Bah moi j'ai adorer Transformers 2, jvois vraiment pas pourquoi t'as pas aimé.

Le pacing est dégeulasse, c'est simplement un orgie d'effets spéciaux (y'a pas à dire, d'habitude je suis fan, j'étudie même dans le domaine), mais là on en devient vite blasé... L'humour est juvénile, les 5 secondes de scènes émouvantes frôlent le ridicule, Megan n'est que parure, Shia over-act et l'histoire aurait pu être écrite par mon hamster...Seule mention honorable au transformer barbu, seul personnage auquel on s'attache un peu.... J'connais un gars qui m'avait dit, avant que je vois moi-même le film, qu'il avait quitté la salle durant tellement il avait trouver ça mauvais. Je me payais sa gueule à cause de ça mais quand j'ai vu le film je me suis ravisé  :xd
« Modifié: 20 Juillet 2009, 20:45:29 pm par Blitz »

Hors ligne Blacknight_X

• Membre Coché
« Réponse #883 le: 21 Juillet 2009, 20:07:15 pm »
Comme dernier film débile à visionner, je vais essayer Paul Blart : Flic du Mail... J'espère qu'il sera meilleur que le Gourou...

Bah le flic du mail c'est pas vraiment film "débile" à vrai dire. C'est une comédie, mais c'est pas du n'importe quoi.. c'est presque une comédie romantique. Y'a des boutes très très drôles, mais ça s'empile pas comme admettons dans UHF :P

UHF !!! lol

Faudrait tellement que je revois ce film là que j'ai sur DVD... Les extras avec les commentaires de Weird Al étaient hilarant!  :xd

Hors ligne insanekiller69

• Membre Coché
  • Drink time
« Réponse #884 le: 21 Juillet 2009, 20:56:04 pm »
De père en flic: Humour léger, mais efficace. Pas un grand film, mais j'ai passé du très bon temps.

Harry Potter et le prince de sang mêlé: Le film est bon, mais il manque tellement d'affaire. Un peu déçu. L'histoire est sensé tourné autour du prince de sang ..., mais dans le film, on s'en calisse presque à part 2-3 passes et le punch final. Très deçu de la passe finale dans l'école. Ça devait être une énorme fight mange-mort vs prof/étudiants pis rien dans le film.

2 amants: Moyen. Film de fille :)

Push: Pas le film du siècle, mais un bon divertissement. En tk, c'est meilleur que c'est qu'est devenu Heroes (du moins, la 1ere partie de la saison 3).
PS4- Bioshock Infinite, NHL 2018
Vita- Adventure of Mana

Hors ligne Bass

• Membre Coché
  • Vita Bass
« Réponse #885 le: 25 Juillet 2009, 00:21:59 am »
BRÜNO:

À voir absolument! Sacha Baron Cohen repousse les limites du mauvais goût! J'ai jamais autant ri durant un film au cinéma, et pas mal toute la salle était crampée aussi! Vraiment, y a des passes assez épiques mais assez "trash" dans ce film!

Mais attention! Ce film n'est vraiment pas pour tout le monde! :oooups
« Modifié: 25 Juillet 2009, 00:23:53 am par XMBass »
Friend code: 2036-7062-7098
PSN/XBL/Steam: Xbass360

Hors ligne insanekiller69

• Membre Coché
  • Drink time
« Réponse #886 le: 25 Juillet 2009, 08:44:28 am »
BRÜNO:

À voir absolument! Sacha Baron Cohen repousse les limites du mauvais goût! J'ai jamais autant ri durant un film au cinéma, et pas mal toute la salle était crampée aussi! Vraiment, y a des passes assez épiques mais assez "trash" dans ce film!

Mais attention! Ce film n'est vraiment pas pour tout le monde! :oooups

En tk, le trailer est dèja tordant (la red band). Tu me fais penser que j'ai aussi vu Outlander. C'est moins pire que je pensais. Pour un direct to dvd, c'est un bon divertissement. La même passe, c'est clairement quand il explique qu'ils ont bombardés la planète des dragons. Les effets sont nice. Un film comme ça aurait été bon. Une espèce de campagne style Starship Troopers sur la planète des dragons, ça aurait fait un bon film.

Il y a un bout tellement drôle (c'est pas un punch). Le film est fait par un gars qui travaillait sur Lord of the Ring. Maudit que j'étais crampé quand on apprend qu'un perso s'appelle Boromir.
PS4- Bioshock Infinite, NHL 2018
Vita- Adventure of Mana

jet1911

• Invité
« Réponse #887 le: 25 Juillet 2009, 09:55:10 am »
L'orpheline - Pour un film classé 13 ans et plus j'ai trouvé ça plutôt hardcore. A aller voir en matinée pour pas payer 12$.

EDIT: R rated aux States, ça conviens mieux je crois. :D

Hors ligne Blitz

• Membre Coché
« Réponse #888 le: 25 Juillet 2009, 14:33:05 pm »
la fin est-elle aussi surprenant que le sixième sens comme ça dit dans l'annonce?

jet1911

• Invité
« Réponse #889 le: 25 Juillet 2009, 17:14:47 pm »
C'est plus un "haaaaaaaaaaa là je comprend" qu'un "OMFG A GHOST" moment. Mais j'aurais pas voulu me le faire spoiler avant parceque je l'avais pas vraiment vu venir.

jet1911

• Invité
« Réponse #890 le: 09 Août 2009, 18:13:35 pm »
Watchmen - C'est long quel criss mais c'est très bon.

Hors ligne Kalias

• Membre Coché
  • Le Teen Idols
« Réponse #891 le: 09 Août 2009, 22:18:53 pm »
De père en flic: Humour léger, mais efficace. Pas un grand film, mais j'ai passé du très bon temps.

Harry Potter et le prince de sang mêlé: Le film est bon, mais il manque tellement d'affaire. Un peu déçu. L'histoire est sensé tourné autour du prince de sang ..., mais dans le film, on s'en calisse presque à part 2-3 passes et le punch final. Très deçu de la passe finale dans l'école. Ça devait être une énorme fight mange-mort vs prof/étudiants pis rien dans le film.

2 amants: Moyen. Film de fille :)

Push: Pas le film du siècle, mais un bon divertissement. En tk, c'est meilleur que c'est qu'est devenu Heroes (du moins, la 1ere partie de la saison 3).
De père en flic: J'ai trouvé ça ordinaire. Un film plus ou moins sans personnalité.

Harry Potter 6: Un autre film que j'ai trouvé ça ordinaire. On dirait qu'ils se sont inspirés de Twilight... mais sans Robert Pattinson.

2 amants: Je ne l'ai pas vu, mais si c'est un film de filles, je risque d'aimer ça!!! :) J'aime ce genre de film-là. Il est justement commandé, je devrais le recevoir cette semaine! 8)

Ta trouvé meilleur ''Zohan'' que ce film? OMFG!! C'est clair que je verrais jamais The Love Guru dans ce cas.
The Love Guru est sincèrement un des plus mauvais films que j'ai vu de ma vie!!!

C'est plus un "haaaaaaaaaaa là je comprend" qu'un "OMFG A GHOST" moment. Mais j'aurais pas voulu me le faire spoiler avant parceque je l'avais pas vraiment vu venir.
Bien résumé je trouve! 8) C'est vraiment ça en fait: un "AH!!! Là je comprends!" :D

Hors ligne porcelaine

• Membre Coché
  • The angry feminist
« Réponse #892 le: 10 Août 2009, 13:52:07 pm »
L'orpheline - Pour un film classé 13 ans et plus j'ai trouvé ça plutôt hardcore. A aller voir en matinée pour pas payer 12$.

EDIT: R rated aux States, ça conviens mieux je crois. :D

J'voulais le voir haha. C'est juste classé 13 ans? o_o

Jai écouté My neighbor Totoro récemment. Super comique, c'est léger,léger...^^
We don't do this shit for you.

Hors ligne Blacknight_X

• Membre Coché
« Réponse #893 le: 10 Août 2009, 20:13:00 pm »

Grosse merde apocalyptique !!! Je l'ai visionné avec un de mes amis d'enfance et on était tous les 2 grand fans de Dragonball et on s'est emmerdé à mort! On a vite mit en conclusion que ce n'était pas un film pour les fans, et pour les nouveaux venu qui ne connaissaient pas la série, c'était trop poche comme film! Vraiment, on aurait dit une production d'une télésérie américaine à-la Xena-Hercule-Stargate etc...

On a même deviné d'avance que l'histoire serait Goku qui vengerait la mort de son grand-père Gohan, ce qui n'a carrément pas de sens! Les personnages étaient vides, l'humour était pas là (ou du moins très moche), rien d'imaginaire le fun, les combat TRÈS ordinaire, Piccolo trop... pas rapport, juste méchant mais on sait pas trop... C'était pas Dragonball, juste un film qui y ressemblait! F-

Nergal

• Invité
« Réponse #894 le: 11 Août 2009, 02:20:03 am »
P2.

Fearless Vampire Killers.

Hors ligne KiZzZMeRs

• Membre Coché
« Réponse #895 le: 11 Août 2009, 06:50:34 am »
Je viens de voir GI Joe et c'était très très moyen. (Voir sujet du film pour détails)

Hors ligne toxic apple

• Membre Coché
« Réponse #896 le: 11 Août 2009, 14:30:18 pm »
Est ce que c'est moi ou l'acteur qui joue dans G.I Joe est pourri. Je trouve que c'est un gros jambon qui fait juste des films de séries B comme Never back down et l'autre film de danse... Il me fait juste penser à un gros cut pas de talent utilisé juste pour faire crier les petites filles qui voient le film...

Hors ligne KiZzZMeRs

• Membre Coché
« Réponse #897 le: 11 Août 2009, 18:15:43 pm »
Pour une fois que je suis en accord avec toi. :D

Nergal

• Invité
« Réponse #898 le: 13 Août 2009, 03:52:21 am »
Quelques films en ligne, dont le très troublant Girl Next Door.  :argh

Hors ligne Blacknight_X

• Membre Coché
« Réponse #899 le: 16 Août 2009, 13:34:43 pm »
Je viens de me tapper le Blu-Ray de Final Fantasy : Advent Children !  :happy

Les 30 minutes supplémentaires expliquent mieux l'histoire, mais ce n'est pas essentielle à 100% de l'acheter pour les voir. On voit un peu plus l'histoire de Denzel, plus de combat avec les Turks, la raison et les effets secondaires des géostigmates causé par Séphiroth qui s'est mélangé au Lifestrem après sa mort, etc.

La qualité du son et de l'image était époustouflante, les suppléments sont assez moyen (comme nouveautés, 3 choses : le long preview de FF XIII, un anime sur l'histoire du passé de Denzel et un 'remniscence FFVII' avec les jeu de PSP et Cellulaire.

Pour 20$ Sealed, je suis bien content d'avoir acheté ce film!  8)

Hors ligne porcelaine

• Membre Coché
  • The angry feminist
« Réponse #900 le: 17 Août 2009, 12:16:58 pm »
J'ai écouté Un Long dimanche de fiançailles

C'est un drame, c'est francais et ya Audrey Tautou dedans. Bref je suis déja vendue et je l'avais même pas regardée.

Super bon film de guerre, des éléments comiques et évidemment super tristes. Très gore, pour ce à quoi je m'attendais mais néanmoins, ça vaut la peine de le regarder. excellent.

Hors ligne Blacknight_X

• Membre Coché
« Réponse #901 le: 17 Août 2009, 18:48:04 pm »
J'ai regardé le film de RAY CHARLES à TVA dimanche soir... Wow! Très bon film mollo! L'acteur y ressemblait comme deux gouttes d'eau! Ça se suis très bien et c'était accrochant à cause d'un je ne sais quoi... P-e à cause de la traduction québécoise!  :P

Hors ligne DaveWiiU

• Membre Coché
« Réponse #902 le: 23 Août 2009, 01:24:31 am »
bon pour commencer ce soir j'ai écouter Know1ng ( prediction ) avec nicolas cage. bien aimer. bcp de longueur mais j'étais tjrs la a me dire COME ON EXPLIQUER so ca tien en haleine dison. la scene du metro est juste trop epic mais surtout, gore en criss. 1ST PERSON VIEW METRO KILLING OMG. lol. la fin est assez hardcore aussi bien. bref le film est assez relaxe mais les quelque peu scene d'action sont vraiment intense.

2ieme film : PUSH la divison. j'peut AU MOIN dire ca : sa aurait pu etre un bon film....mais caliss que c'étais a chier. surtout la fin, ouais, meme si je trouve le film a chier, jva quand meme l'écouter jusqua la fin. la fin est juste trop epiquement a chier. dakota fanning habiller comme une pute avec une jupe fucking courte... qui dans le film a 13 ans et qui se saoul la gueule. WTF qui apres s'évache comme si elle voulais se faire penetrer. non mais wtf. cest choquant en sale. a se moment j'ai passé proche en criss d'arreter le film.

sinon, seule chose que j'ai aimer du film, c'est les scene d'action qui incluant la telekinesie. le film s'apelle PUSH quand meme. bon ok , les scene d'action incluant la telekinesie dure environ 1.2% du film, mais quand meme, c'est au moin ca! XD

Hors ligne Blacknight_X

• Membre Coché
« Réponse #903 le: 24 Août 2009, 21:17:59 pm »

J'ai terminé d'écouter mon coffret de 13 épisodes de Jubei-Chan! J'ai mystérieusement aimé ça mais pas plus! Le style 'Sailor-Moon' lorsque Jiyu met sa patch pour devenir Jubei m'a fait bien rire! Les scènes de combat font très 'old-school' mais c'est ce qui me fait tripper! L'animation lors des combats est pas pire pentoute! Mais hors combat, c'est assez low-budget... Certains personnages comme les 'Ruffians' sont carrément inutiles et le 3/4 du temps, ils ne sont pas drôle... L'histoire se répète toujours, mais c'est pas grave... Rendu à l'épisode 10, on apprécie plus le show... Pour nous préparer à la deuxième saison de Jubei-Chan!  :happy

J'ai commencé à écouter les 3 premiers épisodes de Jubei-Chan 2 et WOW!!! Bien meilleur!!! Moins de jokes stupides, une meilleur, BEN meilleur animation que ce soit ordinaire ou dans les combats! L'histoire fait vraiment : 'les gens ont aimé le premier, donnons une raison quelconque pour en faire une suite!' lol Reste à voir la suite! Les combat de Jubei VS Freesia sont toujours aussi cool!

Oh! En passant, j'écoute toujours mes animes en japonais sous-titré anglais! Je trouve ça meilleur! :)

Hors ligne Blacknight_X

• Membre Coché
« Réponse #904 le: 28 Août 2009, 21:28:04 pm »
YES!!! J'ai terminé la 2ième saison de Jubei-Chan et franchement ça vaut la peine!!! Plus sérieux, meilleur animation mais l'humour était juste 'd'ah'  :sigh On aurait pu s'en passer mettons... Épisode 01-02-03-07-12-13 GREAT FIGHT SCENES!!!

Maintenant, je suis redevenu accro aux animes! J'ai bien l'intention de m'acheter le coffret de HELLSING ULTIMATE, COWBOY BEBOP et OUTLAW STAR!!! Y'a t-il d'autres animes avec des combats et de l'action avec histoires palpitantes du genre???

Hors ligne Samstrike

• Membre Coché
« Réponse #905 le: 29 Août 2009, 12:40:29 pm »
Tu devrais écouter Baccano!.

En passant tout les fans d'anime qui était sur jXp ou sont sur la-coche vont sur ce forum là pour en discuter :
http://nihonqc.com/forum/

T'a pas mal plus de chance d'avoir des réponses là-bas!

Hors ligne Blacknight_X

• Membre Coché
« Réponse #906 le: 29 Août 2009, 12:51:58 pm »
Tu devrais écouter Baccano!.

En passant tout les fans d'anime qui était sur jXp ou sont sur la-coche vont sur ce forum là pour en discuter :
http://nihonqc.com/forum/

T'a pas mal plus de chance d'avoir des réponses là-bas!

Merci Samstrike!!!

Mais pkoi la-coche n'a pas tout simplement conservé une option de forum pour les animes comme l'a fait jxp ???

Hors ligne Samstrike

• Membre Coché
« Réponse #907 le: 29 Août 2009, 13:03:18 pm »
Parce que quand le forum de jXp est mort tout les fan d'anime et de manga qui étaient là ont décidé de faire leur propre forum pour pu être pogné dans une sous-section d'un autre forum qui a aucun rapport avec ça.

Hors ligne Blacknight_X

• Membre Coché
« Réponse #908 le: 30 Août 2009, 10:37:30 am »
Ah! D'accord!

En passant, j'ai revu Transformer 2 mais cette fois-ci sur IMAX, c'était pas si pire!!! On était assis drette en avant de la salle, y'avait pu de place ailleur! WTF! On croyait tous que les gens l'avait déjà regarder au cinéma ordinaire alors on sé dit 'bof, la salle sera pas si pleine que ça...d'ah...'  :sigh

Mais on a raté les premières 15 minutes de combat avec Optimus Prime dans la ville, on a prit trop de temps pour manger chez SCORES...  :bebe

Pis j'ai aussi été voir INGLORIOUS BASTARD. Franchement, j'ai bien aimé! Mon 2ième meilleur film après KILL BILL 1&2. Brad Bitt mérite vraiment un oscar pour son rôle! Les seules longueurs était la rencontre du nazi avec la fille du cinéma, mais après c'était juste WOW le dialogue.... Oh! Et le méchant traquer de juif aussi mérite un oscar, il était super!!!

Hors ligne Quito

• Membre Coché
« Réponse #909 le: 24 Octobre 2009, 09:16:09 am »
j'ai oucté hier le nouveau star strek. OMFG que c'était bon
Pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon
http://www.youtube.com/watch?v=dsqeGLBq5tQ

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #910 le: 24 Octobre 2009, 16:26:33 pm »
tu me fais penser que jai pas encore reçu mon bluray que jai commandé il y a 2 semaiens..sti de site de marde je commanderai pu jamais là.

Hors ligne zip

• Membre Coché
  • Salut, j'm'appel Zip
« Réponse #911 le: 25 Octobre 2009, 09:10:09 am »
Midnight express

Je n'avais pas vu depuis longtemps et toujours aussi bon. Un film à voir pour ceux qui ne l'ont jamais vu.
En gros l'histoire:
William Hayes, jeune touriste américain, est en vacances avec sa petite amie Susan, en Turquie. Espérant se faire un peu d'argent, il tente de rentrer aux États-Unis avec deux kilogrammes de haschich répartis sur son corps et cachés sous ses vêtements. Alors qu'il est sur le point de monter dans l'avion, il est, comme les autres passagers, soumis à une fouille de sécurité par des policiers qui trouvent la drogue. Débute alors pour « Billy » un cauchemar le conduisant à la prison de Sa?malc?lar, à Istanbul.

Le film a gagné plusieurs prix en 1979

Hors ligne Bass

• Membre Coché
  • Vita Bass
« Réponse #912 le: 26 Octobre 2009, 11:53:31 am »
Midnight express

Je n'avais pas vu depuis longtemps et toujours aussi bon. Un film à voir pour ceux qui ne l'ont jamais vu.
En gros l'histoire:
William Hayes, jeune touriste américain, est en vacances avec sa petite amie Susan, en Turquie. Espérant se faire un peu d'argent, il tente de rentrer aux États-Unis avec deux kilogrammes de haschich répartis sur son corps et cachés sous ses vêtements. Alors qu'il est sur le point de monter dans l'avion, il est, comme les autres passagers, soumis à une fouille de sécurité par des policiers qui trouvent la drogue. Débute alors pour « Billy » un cauchemar le conduisant à la prison de Sa?malc?lar, à Istanbul.

Le film a gagné plusieurs prix en 1979

Je confirme...À VOIR ABSOLUMENT. Un classique méconnu par beaucoup de monde! Et une histoire vraie en plus!
Friend code: 2036-7062-7098
PSN/XBL/Steam: Xbass360

Hors ligne porcelaine

• Membre Coché
  • The angry feminist
« Réponse #913 le: 09 Novembre 2009, 23:30:21 pm »
J'ai regardé Julie and Julia avec mon homme ce soir ^_^  ça donne le gout de cuisiner haha. très bon film, et ceux qui connaissent Julia Child de ses émissions il y a plusieurs années vont capoter à quel point ça lui ressemble.

anecdote comique, Julia child était une GRANDE femme. Genre très grande. Mais l'actrice qui l'incarne fait genre 5 pieds 3. Alors on ne voit jamais de plans avec ses pieds :P peut-etre 2 ou 3 dans tout le film. Tout ça pour donner l'illusion qu'elle est plus grande que tout le monde XD

Hors ligne Yoland

• Membre Coché
  • J'ai raison
« Réponse #914 le: 21 Novembre 2009, 00:43:34 am »
La patente de Benjamin Button avec Brad Pitt ...

C'était plate.

Kaze

• Invité
« Réponse #915 le: 21 Novembre 2009, 13:35:01 pm »
2012, l'action était hot, mais un peu exagéré (genre quand une fissure, éboulement... les suivi, s'était toujours évité ben juste au cul). Coté explication ça se tenait pas en bonne partie, mais je m'y en attendais, mais bon j'y suis allé pour les effets spéciaux et j'ai pas reggrèté.

Hyunk

• Invité
« Réponse #916 le: 02 Décembre 2009, 01:56:26 am »
Funny People, c'était pas drôle, mais c'était très bon comme film.
« Modifié: 02 Décembre 2009, 13:19:37 pm par Hyunk »

Hors ligne KiZzZMeRs

• Membre Coché
« Réponse #917 le: 02 Décembre 2009, 10:29:20 am »
2012, l'action était hot, mais un peu exagéré (genre quand une fissure, éboulement... les suivi, s'était toujours évité ben juste au cul). Coté explication ça se tenait pas en bonne partie, mais je m'y en attendais, mais bon j'y suis allé pour les effets spéciaux et j'ai pas reggrèté.

Je l'ai vu en fin de semaine et j'ai trouvé ca bon pour les effets spéciaux
Spoiler: ShowHide
(à part le bout où ils font un jump, ils rentrent dans l'immeuble et passe au travers sans une égratignures sur le char. Ca parait tellement que c'est fait à l'ordi, c'était même pas réaliste)

Et évidemment l'histoire ne ce tenait pas debout et c'était à chier. Tellement prévisible et y pas mal de trucs ridicules dans le film
Spoiler: ShowHide
 Exemple : Quand la roulotte tombe, il s'accroche sur le bord de l'asphalte (pendant que le sol s'écroule en arrière de lui) et il se relève sans problème et sans perdre l'équilibre

Oliver

• Invité
« Réponse #918 le: 02 Décembre 2009, 11:11:34 am »
Ça me fait rire le monde qui critique 2012 pour ses invraisemblances. Il me semble que si y'a ben un film auquel je m'attendais à voir toute sortes de choses tirées par les cheveux c'est celui la.

Hors ligne Blacknight_X

• Membre Coché
« Réponse #919 le: 02 Décembre 2009, 21:17:40 pm »
Moi itout j'ai été voir 2012 au ciné Odéon à Qc... Je m'attendais à un film tiré par les cheveux avec du budget effets spéciaux avec zero histoire et... c'était en plein ça!  :woot

J'ai bien aimé malgré le fait qu'un auteur de livre fouarreux fasse des cascades et se tire tjrs de pétrins invraisemblable avec de minuscules égratigures... C'est pas un super-héros, c'est un AUTEUR DAMMIT!!

Rendu au générique me suis dit : 'Heille, c'était comme un film catastrophe série B à TQS, mais en crissement meilleur high budget!'  :D