Auteur Sujet: Dernier film vu  (Lu 192415 fois)

Hors ligne Bass

• Membre Coché
  • Vita Bass
Re : Dernier film vu
« Réponse #840 le: 28 Juin 2009, 21:39:57 pm »
Tu veux voir un film d'action vraiment moyen côté histoire et réalisme? Regardes "12 Rounds"... Une pâle copie de Die hard with a vengeance. Le but de ce film n'est bien sûr pas d'apporter de quoi de neuf au genre, mais plutôt de divertir... Et sur ce point, le film a fait en masse la job. Des fois, ça fait du bien de mettre son cerveau à off durant 1h30...

P.S: Par contre, pour Spiderman 3, je suis d'accord avec Toxic...la passe de danse avec un Peter Parker emo...c'était vraiment une torture...
Friend code: 2036-7062-7098
PSN/XBL/Steam: Xbass360

Hors ligne toxic apple

• Membre Coché
« Réponse #841 le: 29 Juin 2009, 00:49:29 am »
Faut comprendre aussi que le public cible de ses films là est pas les fans, mais les enfants et la population en général. Le meilleur exemple contraire de cette mentalité, c'est Star Wars. Lucas en a rien à foutre des enfants et de la population. Les films ont été écrit pour les vrais fans. La preuve, on a essayé de rejoindre les enfants avec Jar Jar Binks et ça carrément planté, les fans étaient frustrés et il l'ont fait disparaître pour les deux épisodes suivants. Surtout quand tu réalise un film de super héros, tu devrais même pas toucher à l'histoire. Vous avez juste à voir depuis que Marvel produit ses propres films, ça carrément changé. Iron Man et Hulk ont tout deux été produits directement par Marvel. On respecte beaucoup plus les fans que Sony le fait. Au moins maintenant, et pour les prochains films à venir, Marvel va avoir encore plus le contrôle créatif de ses films (Thor, Captain America, Iron Man 2, Hulk 2, Avengers). Comme Hasbro... je sais même pas si il ont vu le film pour approuver l'humour poche et rendre leur Transfomers aussi gai.

Pour ce qui est des critiques, je voulais juste dire que même si Pierre-Jean Lemieux dans son petit sous-sol loue Terminator 2 pis il capote en le voyant, pis que 20 millions de Guy Tremblay le voit et vienne dans leur lit tellement qu'ils capotent, ça veut rien dire pour les critiques. Elles sont faites en comparaison avec d'autre films d'action qui ont établi les standards, comme Saving Private Ryan ou The Great Escape. Le film est peut-être ultra divertissant, reste que si le gars tire 45 balles avec un ratio de 100% contre 34193 avec un ratio de 0,01% et que les cascades sont invraisemblables, on peut pas donner une note trop folle (à moins que ce soit un Tarantino avec des dialogues hors du commun.) Moi aussi je l'ai trouvé correct, mais de là à donner un 9/10... ouf. Speed vaudrait bien 20/10 et Kill Bill 30/10.  J'ai pas dit que Taken était poche non plus, c'est ben correct, mais faut pas l'overraté non plus parce qu'on s'attendait à rien.

Hors ligne Blacknight_X

• Membre Coché
« Réponse #842 le: 29 Juin 2009, 20:16:48 pm »
Tout les goût sont dans la nature!!! Je t'aime!  :-*

En passant, j'ai regardé 'The Spirit' sur Blu-Ray, j'ai pas aimé sauf le premier combat de Spirit VS Octopus, pis après c'était trop fade... Les personnages étaient pas assez développé pour qu'on leur accorde de l'importance, j'ai plus l'impression qu'il fallait connaître la B.D. avant de voir ce film... 5/10

Hors ligne porcelaine

• Membre Coché
  • The angry feminist
« Réponse #843 le: 03 Juillet 2009, 14:47:29 pm »
J'ai été voir transformers 2 mardi... après 2h et quelques d'attente dans le cinéma, on a finalement pu voir le film...de 2h30.

Je trouve que c'est beauuuucoup trop long. Que trop de scènes ont même pas rapport avec les robots, la mère me tape ROYALEMENT sur les nerfs, et que le hype sur megan fox est beaucoup trop gros.

Sinon, un bon divertissement, semi-drole... prévisible. Genre de film ou j'aurais gardé les scènes de batailles mais sans dialogues et surtout sans Shia Lebeouf (peu importe comment on écrit son nom) avec une soundtrack de badass.

Bon visuel, mais contenu...zéro. J'ai pas aimé les deux robots twit. vraiment pas. Bref. Si j'avais su, j'aurais pas attendu 3h pour ça... mais bon jsuis relativement contente de l'avoir vue.

J'veux voir l'Orpheline dès qu'il sort!!! :O
We don't do this shit for you.

Hors ligne Amode

• Administrateur
  • Chill
« Réponse #844 le: 03 Juillet 2009, 15:20:24 pm »
Shia Laboeuf
et comme toi... il y avait trop de combat corps a corps de robot et pas asser de boomk boom ( a mon avis :O )

Hyunk

• Invité
« Réponse #845 le: 03 Juillet 2009, 15:52:07 pm »
Wikipedia says Shia_LaBeouf

Hors ligne Blacknight_X

• Membre Coché
« Réponse #846 le: 03 Juillet 2009, 15:58:05 pm »
Moi itout je viens de voir Transformers 2 au ciné! Vraiment bon!!! Je suis d'accord que les 2 robots twits jumeaux étaient un genre de 'Jar-jar Bing' et je les ai pas aimé... Et le hype sur 'Maganne' Fox était de trop... Trop de 'poupounnes' hype trop maquillé, c'en était risible...

À part de ça, c'est sûr je me l'achète sur Blu-Ray dès sa sortie! Aussi, j'irai le voir sur IMAX milieu Août! ;)

Par contre, y'avait 2 tits criss de jeune fatiquant qui racontait TOUT le film, le nom des robots, comment ils allaient se battre, qui allait se faire buter, quelle réplique allait retontir! Me suis viré de bord, j'ai regardé les 2 tits criss de 7-8 ans, j'ai regarder la mère droit dans les yeux, elle me regarde, dit pas un seul mot! Après 30 secondes de 'yeuxtage', elle regarde son tit gars un fait un mini 'chut'...

CALISS! Ca juste fonctionné 10 minutes après c'était repartie de plus belle! Mais j'aimais trop le film, je voulais pas foutre la merde comme m'assoir à côté de la mère pis lui dire que si elle s'occupait pas de ses 2 tits criss que j'allais m'en occuper personnellement ou bedon aller m'assoir ailleur, mais ma soeur et ma blonde voulaient pas ben ben...  :sigh
« Modifié: 03 Juillet 2009, 21:25:42 pm par Blacknight_X »

germain

• Invité
« Réponse #847 le: 03 Juillet 2009, 20:47:46 pm »
Dans la série "j'écoute de vieux classiques": When Harry Met Sally. Billy Crystal est tellement excellent.

Hors ligne Bass

• Membre Coché
  • Vita Bass
« Réponse #848 le: 04 Juillet 2009, 23:28:45 pm »

Bon film d'horreur norvégien à petit budget. Pas mal gore par bouts, mais à conseiller à tous les fans du genre (zombies).

CALISS! Ca juste fonctionné 10 minutes après c'était repartie de plus belle! Mais j'aimais trop le film, je voulais pas foutre la merde comme m'assoir à côté de la mère pis lui dire que si elle s'occupait pas de ses 2 tits criss que j'allais m'en occuper personnellement ou bedon aller m'assoir ailleur, mais ma soeur et ma blonde voulaient pas ben ben...  :sigh

Si j'avais été à ta place c'est pas la mère que j'aurais regardé et je me serais pas gêné pour les avertir direct les ti-criss. T'es trop docile.

Hors ligne Blacknight_X

• Membre Coché
Re : Re : Dernier film vu
« Réponse #849 le: 05 Juillet 2009, 17:06:45 pm »

Si j'avais été à ta place c'est pas la mère que j'aurais regardé et je me serais pas gêné pour les avertir direct les ti-criss. T'es trop docile.

Ouin, mais comme je disais, le film était trop bon pour que j'en manque des bouttes et foute d'la marde, pis ma blonde et ma soeur m'empêchaient d'en faire trop, lol...

En passant ton film, c'est fait en quelle année ? Ça l'air cool? Je feel film 'gore' 'horreur-poche' ces temps-ci! :)

Hors ligne Bass

• Membre Coché
  • Vita Bass
« Réponse #850 le: 05 Juillet 2009, 18:11:01 pm »
En passant ton film, c'est fait en quelle année ? Ça l'air cool? Je feel film 'gore' 'horreur-poche' ces temps-ci! :)

http://www.imdb.com/title/tt1278340/

Je m'attendais justement à un film super-poche, mais maudit c'est pas trop le cas, j'ai vraiment adoré ça! Et si tu veux de quoi de solide en matière de zombies, je te conseille d'aller faire un tour sur ce sujet:

http://la-coche.com/forum/index.php/topic,3706.0.html

Meilleure série sur les zombies depuis de nombreuses années...
« Modifié: 05 Juillet 2009, 18:13:01 pm par XMBass »

Hors ligne Bass

• Membre Coché
  • Vita Bass
« Réponse #851 le: 06 Juillet 2009, 00:42:29 am »

Bon divertissement. Je m'attendais à quelque chose de plutôt mauvais, mais j'ai bien apprécié.

Hors ligne KiZzZMeRs

• Membre Coché
« Réponse #852 le: 06 Juillet 2009, 11:52:28 am »
J'ai été voir Pelham 123.

Je m'attendais à rien et c'était un bon divertissement seulement.

Spoiler: ShowHide
Par contre la scène à la fin quand les 2 gars se font shooté est hawt :P

Nergal

• Invité
« Réponse #853 le: 06 Juillet 2009, 12:01:51 pm »
Hellboy 2.

Film largement meilleur que le premier volet. On voit bien que Del Toro s'est exercé sur son Labyrinthe de Pan. Un univers de conte de fées, des créatures merveilleuses, on ne sait jamais trop ou donner de la tête. Hellboy en soi, qui n'est pas un personnage que j'apprécie, m'est déjà beaucoup plus sympathique qu'auparavant.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #854 le: 08 Juillet 2009, 21:42:29 pm »
Public Ennemies.

Encore une fois, Depp est vraiment impeccable dans son rôle. Vraiment, tout se joue autour de lui. Je trouve que l'ambiance de l'époque a très bien été recréé et la musique est excellente. J'ai même reconnu la voix de Diana Krall avant même qu'on la voit. L'histoire est pas excellente mais c'est bien quand même surtout considérant que c'est basé sur un fait vécu. C'Est pas un gros film d'action mais j'aime bien les dialogues et tout. Bref, je vous le recommande.

Hors ligne Blitz

• Membre Coché
« Réponse #855 le: 11 Juillet 2009, 21:36:47 pm »
Transformers 2

Je viens de faire un indigestion d'effets spéciaux, j'vais aller vomir  :sigh

germain

• Invité
« Réponse #856 le: 12 Juillet 2009, 20:00:38 pm »
Dans la série "j'écoute de vieux classiques"

... Being John Malkovich.

Hyunk

• Invité
« Réponse #857 le: 12 Juillet 2009, 22:01:22 pm »

Flight 666, un film completement sur Iron Maiden en tournée à bord d'un Boing 757 piloté par Bruce Dickinson, leur chanteur, l'avion contenait tout ce qui servait pour les show c'est assez intense.

C'est le troisième documentaire de Sam Dunn qui a réalisé Metal: A Headbanger's Journey et Global Metal.

J'ai adoré.

Hors ligne Blacknight_X

• Membre Coché
« Réponse #858 le: 13 Juillet 2009, 19:32:11 pm »

Depuis 3 ans, je possédais ce film en VHS, la cassette rouge avec 15 minutes inédit, dont la scène de la masturbation à sang avec la croix.

Tous m'ont dit que ce film les avait traumatisé à vie et pour quelqu'un qui ne l'avait jamais vu que soit j'aurais la chienne, soit qu'avec un film aussi vieux, je ne réagirai pas...

J'mattendais à avoir plus peur que ça, mais pas pentoute!!! Moi et ma blonde ont l'a visionné et pas plus que ca... Je hais les effets spéciaux par ordinateur dans un films d'horreurs, et celui-ci n'avait pas de ces effets! COOL! Me suis dis que j'aurais plus peur. Mais non. Les effets était très réussi pour le temps, cé juste que ce n'était pas asssez épeurant visuellement et psychologiquement pour moi et aussi pour ma blonde. Mais j'ai bien aimé pareil et c'était meilleur que L'EXORCISTE D'ÉMILIE ROSE qui avait passé à TVA la fds dernière...

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #859 le: 13 Juillet 2009, 20:33:37 pm »
C sur que  pour notre génération Exorciste fait vraiment pas peur mais imagine en 72 quand le film est sortit,le monde était pas habituer a cte genre de film.C pas des jokes y'avait des ambulance a coté des cinemas au cas ou...

Hors ligne porcelaine

• Membre Coché
  • The angry feminist
« Réponse #860 le: 14 Juillet 2009, 09:28:16 am »
C sur que  pour notre génération Exorciste fait vraiment pas peur mais imagine en 72 quand le film est sortit,le monde était pas habituer a cte genre de film.C pas des jokes y'avait des ambulance a coté des cinemas au cas ou...

Vraiment! J'me rappelle que ma gardienne m'avait fait écouter ça et j'étais terrorisée... Mais je l'ai réécouté et autant que c'est perturbant, j'ai pas peur la XD J'pense qu'avec les films d'horreur aujourd'hui ou ya du sang qui gicle de partout pis des histoires toute encore plus fucked up que les autres... On est un peu blasés...?

Blacknight: J'ai vraiment pas aimé l'exorcisme d'Emily Rose J'ai meme pas été capable de le regarder au complet :O

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #861 le: 14 Juillet 2009, 12:17:06 pm »

C'était pas mal comme film, plutôt n'importe quoi XD en tk, un bon petit mélange de comédie et de film de zombie, mais ça aurait pu être plus gore, messemble qui manquait de bouffage de cerveau et de shotgun headshot.

Hors ligne Blacknight_X

• Membre Coché
Re : Re : Re : Dernier film vu
« Réponse #862 le: 14 Juillet 2009, 17:57:21 pm »

Vraiment! J'me rappelle que ma gardienne m'avait fait écouter ça et j'étais terrorisée... Mais je l'ai réécouté et autant que c'est perturbant, j'ai pas peur la XD J'pense qu'avec les films d'horreur aujourd'hui ou ya du sang qui gicle de partout pis des histoires toute encore plus fucked up que les autres... On est un peu blasés...?

Blacknight: J'ai vraiment pas aimé l'exorcisme d'Emily Rose J'ai meme pas été capable de le regarder au complet :O

D'accord avec toi! Moi et ma blonde non plus on a pas trippé fort sur le film d'Émilie Rose. Le fait que ce soit un procès était une idée poche à mort. C'est pour ça qu'on s'est décidé à regarder le premier film, tous nous avaient que c'était bon et freakant. J'ai pas eu peur, mais seulement la scène de la masturbation à sang avec la croix m'a fait faire une face de WHAT THE FUCK!!! :omfg

Hors ligne Amode

• Administrateur
  • Chill
« Réponse #863 le: 14 Juillet 2009, 23:18:31 pm »
Je t'en Line up pour Harry potter pour l'instant un évanouie et une bataille noir against white pour j'en ai aucune idée why

edit : screw up une gang de sexy sorcière arrive, ya trop de monde je peux pas prendre en photo sans me faire voir
« Modifié: 14 Juillet 2009, 23:24:17 pm par Amode »

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #864 le: 15 Juillet 2009, 10:09:20 am »
On allait voir de père en flic hier mais c'était plein alors on a été voir Transformers 2! J'peux pas vraiment comparé parceque j'ai pas vu le premier, mais j'ai quand même beaucoup aprécié. Megan Fox est toujours aussi chaude et les transformers sont toujours aussi frais.. alors c'est un bon mélange!

Hors ligne Amode

• Administrateur
  • Chill
« Réponse #865 le: 15 Juillet 2009, 10:26:46 am »
Je pourrais pas dire ma côte d,appréciation du film... sa fini trop tart, et c'est pas moi qui voulait le voir, rien de motivant pour apprécoer

jet1911

• Invité
« Réponse #866 le: 16 Juillet 2009, 17:06:12 pm »
Les dernier HP c'est le meilleur de la gang a date.

Hors ligne Great Saiyen-Man

• Membre
« Réponse #867 le: 16 Juillet 2009, 20:28:45 pm »
Les dernier HP c'est le meilleur de la gang a date.

En effet, j'ai l'impression que l'équipe de production avait fait quelques erreurs avec le cinquième pis elle a réussi a les corrigées pour le sixième.

La réalisation est solide, la musique est épique et l'ambiance est magique. On réussi a embarquer facilement dans l'histoire, on s'attache plus aux personnages qu'habituellement parce que les situations comiques et dramatiques fonctionnent a merveille et le fait que les acteurs s'améliore de film en film nous aide a apprécier davantage. Bref, on retrouve le feeling du quatrième film.

Hors ligne Amode

• Administrateur
  • Chill
« Réponse #868 le: 17 Juillet 2009, 00:26:07 am »
La scène de ron droguer a potion d'amour ma fais penser a marcus dans badboys 2 quNd il prend de lecxtasy

Hors ligne porcelaine

• Membre Coché
  • The angry feminist
« Réponse #869 le: 17 Juillet 2009, 15:33:00 pm »
Étant une maniaque accomplie de Harry Potter...je suis allée voir le film à sa sortie...
eh pis caline j'ai été décue. Le 6e était un des meilleurs livres à mon avis (le 7e reste le meilleur de tous) et j'ai été pas mal décue de voir qu'il manquait des événements importants du livre qui auraient rendu le film bien plus intéressant. Ils ont pris les trois péripéties marquantes et ont bati le film autour de ça mais il manque plein d'éléments, comme les examens etc etc. La musique était magique et la scène finale superbe.

Mais il manquait quelque chose pour un film de 3h :(

Spoiler: ShowHide
Et pis le tawouin derrière moi qui arrêtait pas de parler et d'ouvrir son cell et dle fermer à tout bout de champ c'tait VRAIMENT énervant là... ça reflétait dans mes lunettes (genre il avait son cell à coté de ma face) GRRR. '' HEN C'EST QUI LUI? QU'EST-CE QUI S'PASSE?'' *clack.clack.clack- bruit de cell qui s'ouvre et se ferme à coté de mon oreille avec tite lumière bleue en prime*  :argh J'lui aurais pitché mon monster!!!

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #870 le: 17 Juillet 2009, 16:44:21 pm »
l'idée c'est de plaire à tout le monde avec les éléments essentiels à la compréhension de l'histoire. Et à entendre tout le monde en parler, c'est réussi, c'est ce que je vais voir ce soir. Ils ne peuvent pas se permettre de tout mettre dans un film. Inquiète toi pas, rendu au 6e, le temps des scènes a été calculé très précisément et je crois vraiment pas qu'il manquait de quoi tant que ça, SAUF pour ceux qui, évidement, ne sont jamais satisfaits parceque y'en faudrait toujours plus pour que ce soit une réplique exacte du livre. :P

Mais y peuvent pas.

Hors ligne Blitz

• Membre Coché
« Réponse #871 le: 17 Juillet 2009, 20:32:54 pm »
Je viens d'aller le voir et j'ai beaucoup apprécié! Y'a pas autant d'actions que le trailer le suggère mais tout de même la réalisation est excellente, la photographie, la musique, etc... La scène finale est mémorable! Ça fait du bien après avoir vu Transformer 2 qui m'a donner envie de vomir ...

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #872 le: 17 Juillet 2009, 22:45:20 pm »
Bah moi j'ai adorer Transformers 2, jvois vraiment pas pourquoi t'as pas aimé.

Mais bref, pour HP, j'ai bien aimé! Je peux pas comparer au livre alors j'ai pu apprécié le film dans toute sa splendeur :P La scène de la grotte était vraiment excellente.

Hors ligne porcelaine

• Membre Coché
  • The angry feminist
« Réponse #873 le: 18 Juillet 2009, 00:39:14 am »
Bah moi j'ai adorer Transformers 2, jvois vraiment pas pourquoi t'as pas aimé.

Mais bref, pour HP, j'ai bien aimé! Je peux pas comparer au livre alors j'ai pu apprécié le film dans toute sa splendeur :P La scène de la grotte était vraiment excellente.

Oui très vrai. Et non, je m'attendais pas à une réplique exacte du livre, mais bon ils ont définitivement oublié ceux qui lisaient la série et ont concentrés sur les amateurs du film, parce qu'il manque des éléments cruciaux à l'histoire! Mais bon, bon film quand même, j'ai hâte de voir ce qu'ils vont faire avec le 7e!

Hyunk

• Invité
« Réponse #874 le: 18 Juillet 2009, 03:34:49 am »
Quarantine, je me suis presque endormi dessus. Pis wow, qui a eu l'idée de montrer la fin dans le preview.

Hors ligne Bass

• Membre Coché
  • Vita Bass
« Réponse #875 le: 18 Juillet 2009, 12:39:28 pm »
Loue toi l'original REC, pas mal mieux!

Hyunk

• Invité
« Réponse #876 le: 18 Juillet 2009, 13:50:03 pm »
On a checké le preview qui était sur le DVD et en effet, ça avait l'air pas mal mieux :P

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #877 le: 18 Juillet 2009, 14:33:56 pm »
Loue toi l'original REC, pas mal mieux!

+1

Meilleur film d'horreur pour moi depuis un criss de boutte,en plus la suite s'en vien

Hors ligne Bass

• Membre Coché
  • Vita Bass
« Réponse #878 le: 19 Juillet 2009, 10:14:52 am »
Acheté à 9,99$ au superclub videotron. Je me tanne pas de ce film!

Hors ligne Blacknight_X

• Membre Coché
« Réponse #879 le: 19 Juillet 2009, 20:41:39 pm »

J'ai trouvé ca pas pire, mais comme film de débilité, j'ai préféré de loin le 'On ne plaisante pas avec le ZOHAN'. Seul Timberlake en Québécois et le nain m'ont fait rire, le reste c'était juste bof... Mais j'avoue que Jessica Alba est toujours aussi mignonne avec son petit air naïve... :-*

Comme dernier film débile à visionner, je vais essayer Paul Blart : Flic du Mail... J'espère qu'il sera meilleur que le Gourou...