Auteur Sujet: Dernier film vu  (Lu 192194 fois)

Hors ligne porcelaine

• Membre Coché
  • The angry feminist
Re : Dernier film vu
« Réponse #800 le: 04 Juin 2009, 23:55:59 pm »
J'viens d'écouter Marley and Me, avec l'Homme. très.très bon film. cute,drôle et triste haha. et je recommande fortement la boite de kleenex. Moi qui me considérait pas comme une brailleuse a fini dans les bras de l'autre à coté crampé tight pass jpleurais a chaudes larmes XD

bref, à écouter en couple (ou non au fond) sauf si vous vnez de récemment perdre ou acquérir un animal de compagnie. Des plans pour pleurer toute la nuit  :bebe
We don't do this shit for you.

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #801 le: 09 Juin 2009, 19:52:19 pm »
J'ai enfin vu School of Rock pis esti c'était échoeurant!!!! :o je m'attendais à bon mais pas autant. Les jeunes sont trop malades, de A à Z, la plupart des personnages sont parfaits... bref, je le recommande à quiconque aime le Rock! :P

Hors ligne porcelaine

• Membre Coché
  • The angry feminist
« Réponse #802 le: 09 Juin 2009, 23:06:52 pm »
j'viens d'aller voir Lendemain de Veille.

I lol'ed. J'aurais pas payé un 10$..mais ça valait amplement le 5$ :P

Hors ligne Amode

• Administrateur
  • Chill
Re : Re : Dernier film vu
« Réponse #803 le: 11 Juin 2009, 10:39:36 am »

c'est tellement malade comme film

- le tigre
- mike tyson
- on a perdu doug, oubli ton mariage
- la sacoche
- le chinois
- les photos a fin du film avant le generique
- le mariage a vegas

Hors ligne porcelaine

• Membre Coché
  • The angry feminist
Re : Re : Re : Dernier film vu
« Réponse #804 le: 12 Juin 2009, 00:27:09 am »

c'est tellement malade comme film

- le tigre
- mike tyson
- on a perdu doug, oubli ton mariage
- la sacoche
- le chinois
- les photos a fin du film avant le generique
- le mariage a vegas

J'ai bien aimé l'apparition trop random de mike tyson XD et le dude barbu m'a foutu la trouille. je me méfie dorénavant des barbus à sacoche. :l

jet1911

• Invité
« Réponse #805 le: 12 Juin 2009, 00:48:57 am »
Malédiction de l'enfer.

Omg.

Trop. Fou.

Parfait mélange de film d'horreur et de comédie. Trop génial. Un moment c'est angoissant, l'autre c'est juste trop tordu et crampant. Deux pouces en l'air!
.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #806 le: 12 Juin 2009, 01:07:39 am »
Malédiction de l'enfer.

Omg.

Trop. Fou.

Parfait mélange de film d'horreur et de comédie. Trop génial. Un moment c'est angoissant, l'autre c'est juste trop tordu et crampant. Deux pouces en l'air!
.

Je veux un Evil Dead 4

jet1911

• Invité
« Réponse #807 le: 12 Juin 2009, 06:24:07 am »
Yes.

Hors ligne Bass

• Membre Coché
  • Vita Bass
« Réponse #808 le: 14 Juin 2009, 22:51:54 pm »

Ohio, 1998. Quatre fans de la série Star Wars, dont l'un est atteint d'un cancer en phase terminale, partent en camionnette à destination du Skywalker Ranch de George Lucas en Californie, avec l'intention de subtiliser une copie du film «The Phantom Menace», dont la sortie est prévue dans quelques mois. Au cours de leur périple, les quatre lascars font un détour par l'Iowa pour narguer des fans de Star Trek, ont une mésaventure avec un shaman amérindien, visitent la mystérieuse correspondante Internet de l'un d'eux, puis, à l'issue d'un séjour en prison pour excès de vitesse, se font rejoindre par une fidèle amie, un garçon manqué qui partage leur passion pour l'univers de Star Wars.

Personnellement, j'ai adoré! Plusieurs apparitions surprises de vedettes connues et même un Seth Rogen méconnaissable! Pour les amateurs des films de "Judd Apatow, Kevin Smith & cie". (Même si Judd n'a aucun rapport avec ce film). Je le conseille à pas mal tous les cochés, puisque ce film est vraiment un film de geeks. (Star Wars, internet, star trek, ipod, N64,etc...)
Friend code: 2036-7062-7098
PSN/XBL/Steam: Xbass360

jet1911

• Invité
« Réponse #809 le: 15 Juin 2009, 00:42:24 am »
Pelham 123

Quand même bien. En tout cas Tony Scott il filme vraiment tout ses films de la même manière. :D

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #810 le: 15 Juin 2009, 01:07:23 am »
Pelham 123

Quand même bien. En tout cas Tony Scott il filme vraiment tout ses films de la même manière. :D

Loriginal était ben moyen,je comprend pas le but de fair un remake de ca....

jet1911

• Invité
« Réponse #811 le: 15 Juin 2009, 01:09:21 am »
Wut? C'est un remake?  :o

EDIT: Après avoir lu le synopsis de l'original ça m'a l'air quand même différent du remake.
« Modifié: 15 Juin 2009, 01:16:02 am par jet1911 »

En ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #812 le: 15 Juin 2009, 01:18:09 am »
ouais les acteurs dans le film et scott lui même ont répété maintes fois que c'était pas un remake mais ils se sont basés un peu sur l'original.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #813 le: 15 Juin 2009, 01:26:15 am »
Anyway,j'ai trouver la bande annonce a chier,je penses pas aller le voir mais si j'aime ben Tony Scott

Hors ligne Dami

• Membre
  • Chat errant
« Réponse #814 le: 16 Juin 2009, 23:30:50 pm »
J'ai visionné La journée de la jupe.

Vraiment un excellent film français, cru, sans censure, troublant et émouvant à souhait !  :AHH
Sauver le monde, au nom des patates et surtout, des tubercules !
http://interrelie.info

En ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #815 le: 16 Juin 2009, 23:42:20 pm »
Gran Torino, très bonne performance de Clint Eastwood et bon message.

Hors ligne porcelaine

• Membre Coché
  • The angry feminist
« Réponse #816 le: 17 Juin 2009, 10:19:45 am »
On est allé voir Pelham 123 hier aussi, mais le son a chié en plein milieu de toute l'action pendant comme..30 minutes avant de recommencer. Alors on est allés se faire rembourser. :P Les personnages parlaient comme s'ils avaient la tête sous l'eau pas très agréable à écouter.

Et j'ai l'intention d'aller voir Millenium, le film tiré du roman Ces hommes qui n'aimaient pas les femmes. Très très hate.

Hors ligne Blacknight_X

• Membre Coché
« Réponse #817 le: 20 Juin 2009, 16:47:07 pm »
Wow!!! J'ai visionné hier soir avec ma blonde le film : TAKEN (L'enlèvement) avec Liam Neeson! Caliss je ne m'attendais pas à ça pentoute! Surprenant film! Très bon suspence, bonne action, super!

Dans le même 'mood' et semblable à 'Otage de la Peur' avec Bruce Willis mais avec une toute autre histoire renversante. Genre de film que tu t'attends à rien, même à un navet pis que finalement tu te dis WOW! Faut que tout le monde voyent ça au moins une fois dans leur vie!  8)

Hors ligne DaveWiiU

• Membre Coché
« Réponse #818 le: 20 Juin 2009, 20:46:14 pm »
Je vien a l'instant meme de terminer le film Taken.

TA-BA-RNAK, Wow. Chapeau. 11/10. L'expression '' à couper le souffle '' prend tout son sens. Nuff said.

Là j'men va écouter Friday the 13th ( le dernier la... ) j'crois que c'est un remake du premier ? entk j'suis un gros fan de la série ( sauf Jason X et jason vs freddy metton ) alors j'espere ne pas être décu!

Hors ligne Blitz

• Membre Coché
« Réponse #819 le: 20 Juin 2009, 20:52:01 pm »
Wtf, j'me souviens très bien Taken avait eu comme 1 étoile dans la Presse. Je sais très bien que les critiques de film sont difficiles, mais jamais je croirai qu'ils étaient autant dans le champ, surtout que c'est très rare qu'ils donnent 1 étoile, quand ils apprécient pas un film ils donnent tout le temps comme 2 ou 2 et demi minimum....

jet1911

• Invité
« Réponse #820 le: 20 Juin 2009, 21:04:31 pm »
C'est vraiment bon Taken. C'est Liam Neeson qui botte des culs et agis en badass pendant 1h30.

Hors ligne DaveWiiU

• Membre Coché
« Réponse #821 le: 20 Juin 2009, 23:56:02 pm »
Wtf, j'me souviens très bien Taken avait eu comme 1 étoile dans la Presse. Je sais très bien que les critiques de film sont difficiles, mais jamais je croirai qu'ils étaient autant dans le champ, surtout que c'est très rare qu'ils donnent 1 étoile, quand ils apprécient pas un film ils donnent tout le temps comme 2 ou 2 et demi minimum....

Les critique de film ca vaut pas de la criss de marde tant qu'à moi. On dirait que les meilleurs film sont pratiquement toujours les films les plus mal coté. fuck it.

anyway, comme dit jet, Liam est vraiment badass en criss tout le long du film. ya fuck all de '' longueur '' dans le film. entk

jvien de finir vendredi 13. j'ai jamais vu un film aussi a chier ( facon de parler ). cheesy a mort, prévisible a souhait, scenario de marde, acteur de crotte. j'en aurait une journée entiere a décrire CHAQUE moment du film qui m'ont fait dire '' ah sacrament, voyon donc ''. deception total.  :bebe

MAIS, au total du film, ya un bon 5 minute de vraiment hot, soit chaque fois que jason tue quelqun avec sa machette. BADASS. la 3ieme victime en faite, sois la premiere fois qui tue a machete. jason qui court comme un fucké pis lui criss 2 coup de machette fucking violent. :o thats it.

NEXT ( soirée de film ben tranquille avec ma blonde :P ) : Mall cop

J'peut tout suite dire que j'va en rire un bon coup, sti de Kevin James y me fait rire en criss ce gars la.
« Modifié: 21 Juin 2009, 01:02:34 am par DarkStar »

Hors ligne Bass

• Membre Coché
  • Vita Bass
« Réponse #822 le: 21 Juin 2009, 00:18:07 am »
Paul Blart ou Kevin James?  :P

Et les critiques de Taken ont srtout porté sur le fait que Liam Neeson est pas mal "invincible" dans le film et l'invraisemblance du scénario...Perso, j'ai adoré et ça doit faire près de 2 mois que je l'ai vu...En fait, il était disponible sur les torrents depuis un bon bout avant d'arriver en salle ici. Je pense qu'il est sorti en Europe (Luc Besson étant le producteur je crois) avant de sortir au Québec.

Hors ligne DaveWiiU

• Membre Coché
« Réponse #823 le: 21 Juin 2009, 01:04:43 am »
Kevin James :P my bad, j'me suis fucker avec son nom dans mall cop.

pour taken bah, yé pas plus ni moin invincible que les james bond et compagnie de ce monde. les critique sont retard thats it. L'art de chialler inutilement.

Hors ligne Blacknight_X

• Membre Coché
« Réponse #824 le: 21 Juin 2009, 09:11:15 am »
Ouais! Les critiques c'est juste d'la marde! Taken mérite bien son 10/10!

Il parait même qu'il y aura une suite au film !!! Pas sûr que ça va être bon, mais entk... Ça reste à voir ! La carrière de Liam Neeson est sur la bonne voie! Fini de le comparé à Qui-Gon Jinn et Ra's Al Ghul !  :P

germain

• Invité
« Réponse #825 le: 23 Juin 2009, 22:47:08 pm »
OSS 117: Rio ne répond plus.

Je suis déçu, le premier est un classique tant qu'à moi. C'était quand même pas trop mal.

jet1911

• Invité
« Réponse #826 le: 24 Juin 2009, 03:58:08 am »
Tranformers 2

Pas mal. Un peu comme le premier mais avec des scènes d'action meilleures et mieux filmées.

Hyunk

• Invité
« Réponse #827 le: 27 Juin 2009, 21:59:42 pm »
Je viens de regarder Fanboys et c'était très bon! Merci XMBass!

J'ai aussi été voir Pelham123 la semaine passée et c'était moyen, le personnage de Denzel Washington est un contrôleur de train, pourquoi il court avec un gun vers le méchant à la fin? C'est un peu illogique de la part d'un homme ordinaire. Au mieux il aurait pu le suivre pour aider les policiers à le retrouver.

Hors ligne aezeikiel

• Membre
« Réponse #828 le: 27 Juin 2009, 23:27:15 pm »
J'viens de voir Transformer 2 puis le film à plein d'erreur cinématique; au milieu on voit Shia Leboeuf les mains correct puis la scene suivante apres la teleportation, la main gauche dans le plate (ruban blanc).

J'ai vu Fanboys puis c'Est assez mauvais, un film pour les fanboys de Star Wars et Star Trek.

germain

• Invité
« Réponse #829 le: 28 Juin 2009, 01:25:56 am »
L'auberge espagnole. Ouais, je suis en retard au party.

Hors ligne DaveWiiU

• Membre Coché
« Réponse #830 le: 28 Juin 2009, 01:40:40 am »

Rob schneider est sa coche, comme d'habitude. tres bonne comedie. jennifer morrison est trop chix dans ce film. oh god.

Fired up. Eric Christian Olsen est trop pissant + film full of chick. nuff said.
« Modifié: 28 Juin 2009, 21:11:41 pm par DarkStar »

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #831 le: 28 Juin 2009, 04:12:26 am »
Rob Schneider....

Kaze

• Invité
« Réponse #832 le: 28 Juin 2009, 04:28:54 am »
Hier, j'ai vu Transformers 2 et ça torchait!

Hors ligne Bass

• Membre Coché
  • Vita Bass
C'est ma fête!
« Réponse #833 le: 28 Juin 2009, 08:11:13 am »

Je suis allé le voir Vendredi soir et je dois être un des rares ici à l'avoir trouvé meilleur que le premier.

Kaze

• Invité
Re : C'est ma fête!
« Réponse #834 le: 28 Juin 2009, 14:14:13 pm »

Je suis allé le voir Vendredi soir et je dois être un des rares ici à l'avoir trouvé meilleur que le premier.

Moi c'était pas mal égale.

Côté histoire: le premier est meilleur.
Côté action ("humour"):le deuxième est meilleur.

Hyunk

• Invité
« Réponse #835 le: 28 Juin 2009, 14:19:46 pm »
Gran Torino, très bonne performance de Clint Eastwood et bon message.

Vraiment bon!

Hors ligne toxic apple

• Membre Coché
« Réponse #836 le: 28 Juin 2009, 15:14:11 pm »
Je pense que les critiques ont vraiment raison de donner 1 étoiles à Taken. Sérieusement, je veux pas insulter personne, mais que vous donner des 10/10 à ce film là vous manquez carrément de jugement. Y'a aucun suspense, aucune intrigue, le personnage est invincible, le trois quart des cascades sont invraisemblables et Liam porte le film sur ses épaules. Venez pas me dire que sa petite énervée de fille a un bon rôle. Elle court comme une attardée les 4 fois qu'on la voit dans le film. Tant qu'à ça, on peut comparer le film à Crank ou à Transporter. Un gars badass qui tue tout le monde avec 8 millions de balles perdues. Y'en a des millions de films comme ça et j'ai rien vu dans Taken de spécial qui lui donne vraiment un 10/10. J'ai vu Transformers aussi. Je sais pas comment expliquer si c'est vraiment mauvais ou si c'est correct comme film...  Si j'aurais été voir une comédie, j'aurais trouvé ça correct avec de bonnes blagues à caractère sexuel ou ayant référence à la drogue. Mais là, je m'en vais voir un film d'action. Y'a plus de joke que dans n'importe que American Pie voyons. C'est quoi le but d'ajouter deux robots qui agissent comme des couilles pour essayer de nous faire rire. Je suis tanné du virage humour des films de super héros comme Spider-Man 3. Pourquoi!? Pourquoi Spider-Man devient émo et danse pendant 5 minutes. Le premier et le deuxième avaient des blagues bien placées, et en quantité suffisante. Dans Batman, c'est plus de l'humour noire avec le Joker et c'est très normal. Mais dans Spider-Man, au lieu de nous présenter les petits one liner baveux de Peter Parker, on nous garroche des jokes à chaque 2-3 scènes pour nous faire rire un peu comme Transformers. Bref je trouve juste que ça rend le film moins sérieux, surtout quand c'est supposé être un film d'action avec des gros robots badass qui parlent anglais.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #837 le: 28 Juin 2009, 16:41:58 pm »
J'ai aussi trouver Taken crissement moyen

Hors ligne Toyota8

• Membre
« Réponse #838 le: 28 Juin 2009, 17:39:00 pm »
Taken ce n'est pas pas un excellent film mais ça fait la job. Il y a de l'action, l'histoire est potable! Va falloir que certaines critiques et par le fait même certaines personnes aussi se mettent à comprendre qu'on ne regarde pas seulement des films pour être épaté par l'histoire ou le côté artistique mais bien pour se divertir. Alors,de ce côté, Taken passe le test haut la main. Tsé c'est comme The Curious Case of Benjamin Button, bien que les critiques aient été renversés, j'ai trouvé le film bon mais sans plus. Il y a trop de longueurs.

Hors ligne Blacknight_X

• Membre Coché
« Réponse #839 le: 28 Juin 2009, 21:35:24 pm »
Je pense que les critiques ont vraiment raison de donner 1 étoiles à Taken. Sérieusement, je veux pas insulter personne, mais que vous donner des 10/10 à ce film là vous manquez carrément de jugement. Y'a aucun suspense, aucune intrigue, le personnage est invincible, le trois quart des cascades sont invraisemblables et Liam porte le film sur ses épaules. Venez pas me dire que sa petite énervée de fille a un bon rôle. Elle court comme une attardée les 4 fois qu'on la voit dans le film. Tant qu'à ça, on peut comparer le film à Crank ou à Transporter. Un gars badass qui tue tout le monde avec 8 millions de balles perdues. Y'en a des millions de films comme ça et j'ai rien vu dans Taken de spécial qui lui donne vraiment un 10/10. J'ai vu Transformers aussi. Je sais pas comment expliquer si c'est vraiment mauvais ou si c'est correct comme film...  Si j'aurais été voir une comédie, j'aurais trouvé ça correct avec de bonnes blagues à caractère sexuel ou ayant référence à la drogue. Mais là, je m'en vais voir un film d'action. Y'a plus de joke que dans n'importe que American Pie voyons. C'est quoi le but d'ajouter deux robots qui agissent comme des couilles pour essayer de nous faire rire. Je suis tanné du virage humour des films de super héros comme Spider-Man 3. Pourquoi!? Pourquoi Spider-Man devient émo et danse pendant 5 minutes. Le premier et le deuxième avaient des blagues bien placées, et en quantité suffisante. Dans Batman, c'est plus de l'humour noire avec le Joker et c'est très normal. Mais dans Spider-Man, au lieu de nous présenter les petits one liner baveux de Peter Parker, on nous garroche des jokes à chaque 2-3 scènes pour nous faire rire un peu comme Transformers. Bref je trouve juste que ça rend le film moins sérieux, surtout quand c'est supposé être un film d'action avec des gros robots badass qui parlent anglais.

Wow!!! Tu pètes toutes une coche mon homme!!! Tu passes de Taken pis ca fini par les danses poche de Peter Parker en Imo avec des Transformers qui se battent en jokes poches... lol

Tk, tu as l'air de quelqu'un qui a tellement vu de films dans sa vie comme moi, que c'en est rendu plattes de les regarder et de tjrs les comparer à d'autres ou bien de voir à quel opoints l'originalité n'est plus là...

Tk, j'ai passé par là moi aussi, mais j'ai pris un break de films pendant un tit 2 mois et après, je me suis ré-habitué, lol

Sérieusement, Taken mérites plus un 9/10 pour le divertissement et parce que je m'attendais à rien de ce film là! ;)