Auteur Sujet: Dernier film vu  (Lu 192197 fois)

Hors ligne So Young

• Membre Coché
Re : Re : sujet officiel : Dernier film vu
« Réponse #640 le: 26 Mars 2009, 01:39:44 am »
Avant hier j'ai acheté Twilight et je voulais me le tapper... finalement j'ai regardé le Cellulaire à TQS. :ohh

Twilight en Blu-ray est-il aussi en francais ? Car sur le site Blu-Ray.com ca indique juste englais et espagnol, sur archambault ca indique que le francais es dedans, et amazon sa marque juste anglais..

Car a 19,99$ je me le pognerais mais si ya pas le francais dedans, ma me contenter de mon DVD-R gravé :P
(je suis tout a fait pour le piratage quand les compagnies nous font chier comme ca)

Hors ligne Kalias

• Membre Coché
  • Le Teen Idols
Re : Re : Re : sujet officiel : Dernier film vu
« Réponse #641 le: 26 Mars 2009, 11:26:07 am »
Avant hier j'ai acheté Twilight et je voulais me le tapper... finalement j'ai regardé le Cellulaire à TQS. :ohh

Twilight en Blu-ray est-il aussi en francais ? Car sur le site Blu-Ray.com ca indique juste englais et espagnol, sur archambault ca indique que le francais es dedans, et amazon sa marque juste anglais..

Car a 19,99$ je me le pognerais mais si ya pas le francais dedans, ma me contenter de mon DVD-R gravé :P
(je suis tout a fait pour le piratage quand les compagnies nous font chier comme ca)
Oui, la version française est dedans! :) Donc profites-en pendant que le prix est encore de 19,99$! Très bon prix en plus pour un Blu-ray! 8)

Pis tu fais bien de pirater quand les compagnies font chier comme ça, d'accord avec toi! :D Pis on devrait commencer à faire ça pour les compagnies qui sortent leurs films à 35$ du Blu-ray, voire même 30$ du Blu-ray! Comment ça que Twilight se vend 19,99$ en Blu-ray et que d'autres films se vendent 34,99$ en Blu-ray? C'est ridicule...

Hors ligne Bass

• Membre Coché
  • Vita Bass
Re : sujet officiel : Dernier film vu
« Réponse #642 le: 26 Mars 2009, 15:01:27 pm »
Sûrement un spécial chez Archambault comme avec pas mal de films lors de leur première semaine de sortie.
Friend code: 2036-7062-7098
PSN/XBL/Steam: Xbass360

Hors ligne transcape

• Membre Coché
Re : Re : Re : sujet officiel : Dernier film vu
« Réponse #643 le: 26 Mars 2009, 23:06:28 pm »

haha de toute facon, je vois vraiment pas ou est le probleme de pirater un film comme Twilight

avec toute l'argents innutile de trop que fais ce film, tu n'as pas a avoir de remord et tu ne les mettera pas dans marde pour autant  :xd
Playing
-Persona 5 PS4
-Kingdom Hearts HD 2.8 PS4
-Final Fantasy XV XB1
-PlayerUnknown's Battlegrounds XB1

Hors ligne Amode

• Administrateur
  • Chill
« Réponse #644 le: 27 Mars 2009, 14:28:03 pm »
Why twilight sucks :

fuck with dead people is wrong

:AHH :rolf

Hors ligne Yoland

• Membre Coché
  • J'ai raison
Re : sujet officiel : Dernier film vu
« Réponse #645 le: 27 Mars 2009, 19:18:43 pm »
Ha ha ha, un d'mes amis il a acheté ça à sa blonde pour une partie de son cadeau ... y se sentait tellement ridicule.

En ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #646 le: 27 Mars 2009, 22:39:57 pm »
jai vu Quantum of Solace pour la première fois. Et jai été quelque peu déçu. On apprend pas gros chose de plus disons. Mais bon les scènes d'actions sont excellentes.

Hyunk

• Invité
« Réponse #647 le: 27 Mars 2009, 23:16:35 pm »
Pour continuer la lancée de films de Vin Diesel que j'ai commencé la semaine passé avec Boiler Room(2000), j'ai regardé Find me Guilty(2006). (Tous des films dont j'avais jamais entendu parlé avant)

Dans celui-ci il a des cheveux!

Le film était assez bon et se passait presque entièrement dans un palais de Justice, pas l'air d'être un film à gros budget. Ça racontait l'histoire des gros procès d'une famille de la mafia italienne.

8/10

« Modifié: 27 Mars 2009, 23:18:22 pm par Hyunk »

Hors ligne porcelaine

• Membre Coché
  • The angry feminist
« Réponse #648 le: 29 Mars 2009, 13:48:53 pm »
OMG. Vin Diesel avec cheveux  :AHH   
We don't do this shit for you.

Hyunk

• Invité
« Réponse #649 le: 29 Mars 2009, 14:08:56 pm »
Bon, hier j'ai écouter Pitch Black et j'ai trouvé que le film était un peu trop éclairé. Bonyenne, y'est pas supposé avoir de soleil ni de lune pis y trouve le tour de faire trop clair à mon goût. Aussi, à la fin quand il a commencé à parler et à confronter la fille j'ai trouvé qu'il parlait trop aigu et trop vite comparé au reste du film.

Mais sinon, c'était un bon film même si c'était un genre de film que j'aime pas normalement.

Ça addone quand même bien vu que je suis proche de finir Riddick : Escape from Butcher Bay, il me reste quelques chapitres à faire et le jeu est fini.

Ce soir ou demain j'me claque Chronicles of Riddick pis je fini le jeu. Après m'a essayé de me trouver d'autres films obscures à écouter.

Hors ligne KiZzZMeRs

• Membre Coché
« Réponse #650 le: 01 Avril 2009, 10:10:36 am »
Prédictions

Le film est bon au début, l'idée est bonne, mais c'est la fin qui est poche. J'aurais mieux aimé avoir une autre sorte de fin relié au paranormal ou quelque chose comme ça et non une idée ...
Spoiler: ShowHide
 D'extra-terrestre et de recommencement du monde style Adam et Ève
:snif

Hors ligne porcelaine

• Membre Coché
  • The angry feminist
« Réponse #651 le: 01 Avril 2009, 11:54:02 am »
jsuis allée voir les 12 épreuves hier... c'est bon... mais ouin..réchauffé. déja vu.

Hors ligne Weip

• Membre Coché
  • Go Habs Go!
« Réponse #652 le: 06 Avril 2009, 16:02:56 pm »
Fast and Furious : Enfin une vrai au au premier opus de cette série! (9/10)!! De l'action du début à la fin du film! J'ai déjà hâte au prochain! La fin des deux dernier F&F est vraiment épic :P

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #653 le: 06 Avril 2009, 17:26:28 pm »
WAYNE'S WORLD!
WAYNE'S WORLD!
PARTY ON!
EXCELLENT!

Hors ligne Blacknight_X

• Membre Coché
Re : Re : sujet officiel : Dernier film vu
« Réponse #654 le: 06 Avril 2009, 18:50:28 pm »
WAYNE'S WORLD!
WAYNE'S WORLD!
PARTY ON!
EXCELLENT!

Ahahahaha! Moi itout je l'ai regarder en fds! TCHOUING !!!

Je me suis aussi tappé Transporter 3 sur Blu-Ray! Pas mal pentoute comme film! Je m'attendais à une merde au ciné, pis c'était bon! En blu-ray, l'image est hyper clean!  8)

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
Re : Dernier film vu
« Réponse #655 le: 08 Avril 2009, 15:02:29 pm »
On a loué Hancock pis esti.. j'mattendais pas à ça mais c'est vraiment pas pire pentoute comme film! j'avais entendu plein de critiques moyennes de ce film là mais bâtard jsuis vraiment pas déçu, faut dire que le 3/4 du monde de ce forum sont des geek frustrés qui n'acceptent que la perfection :P

Hors ligne Yoland

• Membre Coché
  • J'ai raison
Re : Dernier film vu
« Réponse #656 le: 08 Avril 2009, 15:18:09 pm »
Ça dépend de quand tu l'as vu pis de à quoi tu t'attendais. Si tu vas voir Hancock avec peu d'espoir y'a pas mal de chance que tu sois content à la fin, parce que c'est pas si mauvais là ... c'est juste ordinaire. Le film avait connu pas mal de hype pis y'a trop de gens qui se sont laissé prendre pis qui sont allé au cinéma alors que s't'un film qui mérite une location.

Hors ligne KiZzZMeRs

• Membre Coché
« Réponse #657 le: 08 Avril 2009, 15:26:49 pm »
Hancook c'était moyen. Une location et puis c'est tout.

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #658 le: 09 Avril 2009, 15:32:38 pm »
bah moi j'aurais vraiment pas été déçu même avoir payé, j'ai adoré. C'est vrai que j'ai jamais eu aucun hype pour ce film faut dire, mais quand même.

Hors ligne Bass

• Membre Coché
  • Vita Bass
« Réponse #659 le: 11 Avril 2009, 02:19:52 am »
X-Men Origins: Wolverine

Bon petit divertissement mais, loin d'être à la hauteur des trois premiers films.

Gambit est vraiment cool, même si on ne le voit pas beaucoup. En fait, à part pour Wolverine et Sabretooth, on voit plusieurs autres mutants, mais rarement plus que quelques minutes. Apparition de Deadpool vers la fin qui est aussi assez courte.

Si vous allez le voir au cinéma quand il sortira, je ne sais pas si c'est comme la version que j'ai vu mais, il y a une scène après le générique. Pas extraordinaire, pas mauvais mais, attendez d'aller le voir un mardi au cinéma...ça coûte moins cher. :P
Friend code: 2036-7062-7098
PSN/XBL/Steam: Xbass360

Hors ligne Killer123GO

• Membre Coché
« Réponse #660 le: 11 Avril 2009, 14:23:31 pm »
J'ai loué Tropic Thunder hier en Blu-Ray et c'est plate comme c'est pas possible. À éviter.
Pis mon point sur l'USB 3.1 réversible c'est que tu dis que l'USB 3.0 est désuet. Pourtant, les 2 ports ont le même débits.
Aille un port 5 fois plus gros, non réversible et qui ne fait rien de plus...

VGMaster

• Invité
« Réponse #661 le: 11 Avril 2009, 14:53:25 pm »
X-Men Origins: Wolverine

Bon petit divertissement mais, loin d'être à la hauteur des trois premiers films.

Gambit est vraiment cool, même si on ne le voit pas beaucoup. En fait, à part pour Wolverine et Sabretooth, on voit plusieurs autres mutants, mais rarement plus que quelques minutes. Apparition de Deadpool vers la fin qui est aussi assez courte.

Si vous allez le voir au cinéma quand il sortira, je ne sais pas si c'est comme la version que j'ai vu mais, il y a une scène après le générique. Pas extraordinaire, pas mauvais mais, attendez d'aller le voir un mardi au cinéma...ça coûte moins cher. :P

Quand tu dis pas à la hauteur des 3 premiers... t'inclus vraiment le troisième ? Parce que lui y'éait nettement inférieur au deux premiers.

Si oui ben Origins doit être plutôt mauvais...

Hyunk

• Invité
« Réponse #662 le: 11 Avril 2009, 18:54:16 pm »
Monstres Contres Aliens, pas si pire, on s'amusait à spotté les références à d'autres films. ( BackToTheFuture, StarTrek, Mars Attack, etc)

Kaze

• Invité
« Réponse #663 le: 12 Avril 2009, 18:24:13 pm »
Dragon Ball Evolution.

L'art de démolir une série culte, mais mis apat le fait que ça avait pas vraiment rapport à DB, s'était quand même écoutable, de plus il était meilleur que le premier film de DB (lui avec les vrai acteurs biensûr).

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #664 le: 13 Avril 2009, 23:53:11 pm »
The Punisher (le nouveau)

Échoeurant!!! C'est vraiment fort, beaucoup mieux réussi que le premier du titre, l'acteur principal fait moins moumoune belle gueule et le scénario est parfait, violent à souhait, juste assez cliché pour réussir à faire comprendre que c'est BD mais très loin d'être quétaine, effet BD très très réussi, plans de caméra excellents. Bref, je le recommende! vraiment un bon film! :)

Mr. OUI (avec Jim Carrey)

C'est drôle! hehe, petite histoire cute (avec Zooey Deschanel MIAAAAM) et le concept du film est excellent, le jeu de Jim Carey est tout à son honneur, excellent! Des petites passes drôles, captivant.. Bref, une bonne petite comédie!

Hyunk

• Invité
« Réponse #665 le: 14 Avril 2009, 00:00:59 am »
(avec Zooey Deschanel MIAAAAM)
:ohh :ohh :ohh

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #666 le: 14 Avril 2009, 00:11:01 am »
Je connaisais pas Zooey Deschanel avec d'aller voir le film,criss que je suis tombe en amour avec

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #667 le: 14 Avril 2009, 00:20:54 am »
Je connaisais pas Zooey Deschanel avec d'aller voir le film,criss que je suis tombe en amour avec
Y'a très peu de femmes avec qui je tromperais ma blonde, mais elle en fait partie.... :argh

En ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #668 le: 14 Avril 2009, 00:27:48 am »
Y'a très peu de femmes avec qui je tromperais ma blonde, mais elle en fait partie.... :argh

ça me fait penser dans entourage...genre ya une fille qui couche avec Vince (qui est la grande vedette de Hollywood) et elle lui dit que lui était sur sa liste permise de personne qu'elle pouvait tromper son chum...haha faire une liste c'est drôle.

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #669 le: 14 Avril 2009, 00:32:09 am »
Au moins c'est clair :P

Hyunk

• Invité
« Réponse #670 le: 14 Avril 2009, 02:02:49 am »
The Departed,

HOLY FFFFF SHIT.

C'est vraiment bon.

germain

• Invité
Re : Re : Dernier film vu
« Réponse #671 le: 14 Avril 2009, 06:47:18 am »
The Departed,

HOLY FFFFF SHIT.

C'est vraiment bon.

"Woohoo, il a enfin réussi à pogner le méchFUUUUUUUUU"

jet1911

• Invité
« Réponse #672 le: 14 Avril 2009, 18:00:59 pm »
The Departed vers la fin

:l

:AHH

:omfg

:omfg

:snif

:!

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #673 le: 14 Avril 2009, 18:04:03 pm »
Pis Marky Mark qui esr le seul a s'en sortir :D

Hors ligne Dami

• Membre
  • Chat errant
Re : Re : Dernier film vu
« Réponse #674 le: 14 Avril 2009, 19:12:50 pm »
(avec Zooey Deschanel MIAAAAM)
:ohh :ohh :ohh

Rarement vu autant de placement de produits dans un film, et ce même dans les dialogues.

Mais bon, dans l'ensemble, j'ai aimé... et la musique est trop malade !  :cuuute
Sauver le monde, au nom des patates et surtout, des tubercules !
http://interrelie.info

Hors ligne porcelaine

• Membre Coché
  • The angry feminist
« Réponse #675 le: 15 Avril 2009, 09:26:08 am »
jviens d'aller voir Dragon Ball.... *FACEPALM*

je crois que ca fait partie d'un des films les plus mauvais que j'ai vu! mais on a bien ri  :hii

jet1911

• Invité
« Réponse #676 le: 19 Avril 2009, 19:22:41 pm »
Jeux de pouvoir

Pas mal bon, l'histoire est bien développée pis le ti twist a la fin a fais faire un "hiiiiiiiii" a presque tout le monde dans la salle. :D

J'ai aussi finalement vu la BA du nouveau Star Trek sur grand écran. Ça va être niiiiiiiiiice.
« Modifié: 19 Avril 2009, 19:24:14 pm par jet1911 »

Hors ligne DaveWiiU

• Membre Coché
« Réponse #677 le: 20 Avril 2009, 00:21:25 am »

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #678 le: 20 Avril 2009, 00:30:32 am »
Meilleur film de golf ever....

Hors ligne DarKZoNe

• Membre Coché
« Réponse #679 le: 20 Avril 2009, 00:32:14 am »
Seven pounds, avec will smith, un petit peu long au début mais la fin est vraiment triste!