Auteur Sujet: Dernier film vu  (Lu 192382 fois)

Kaze

• Invité
Re : sujet officiel : Dernier film vu
« Réponse #520 le: 17 Janvier 2009, 17:09:33 pm »
Je viens de réécouter Final Fantasy VII: Advent Childreen, que j'ai acheté la semaine passé.

Hors ligne porcelaine

• Membre Coché
  • The angry feminist
« Réponse #521 le: 17 Janvier 2009, 18:48:09 pm »
j'ai écouté Valkyrie,au cinéma.  bon, pour un film avec tom cruise que je déteste. le gars qui jouait hitler était convaincant :O
We don't do this shit for you.

Hors ligne Smokealot

• Membre Coché
  • Le sarcastique
« Réponse #522 le: 17 Janvier 2009, 22:10:45 pm »
Je pensais aller le voir demain.. ca vaut la peine de dépenser 10 $ pour ?

Hors ligne Digger

• Membre Coché
  • Maître de l'électronique
Re : Re : sujet officiel : Dernier film vu
« Réponse #523 le: 17 Janvier 2009, 22:32:25 pm »
Death race. vraiment bon ! c'étais assez dur de ne pas penser a twisted metal en regardant ce film. :)

J'ai bien aimé moi aussi... et la première réaction que j'ai eu en regardant ce film est...

**Merde !! C'est Twisted Metal en version film ça !!!**

germain

• Invité
« Réponse #524 le: 17 Janvier 2009, 23:59:31 pm »
Je viens de voir Frost/Nixon, c'était excellent.

Hors ligne porcelaine

• Membre Coché
  • The angry feminist
« Réponse #525 le: 18 Janvier 2009, 23:33:57 pm »
Je pensais aller le voir demain.. ca vaut la peine de dépenser 10 $ pour ?

je dirais que oui. ^^ peut-etre qu'en anglais cest meilleur. leur accent allemand suce.

Hors ligne Nidrox

• Membre Coché
  • Some people think they can outsmart me... maybe
« Réponse #526 le: 19 Janvier 2009, 21:39:14 pm »
Braveheart

Un film très inspirant.
Ceux qui sont prêts à sacrifier une liberté essentielle pour acheter une sécurité passagère ne méritent ni l’une, ni l’autre - Benjamin Franklin

Hors ligne Dami

• Membre
  • Chat errant
« Réponse #527 le: 19 Janvier 2009, 23:38:14 pm »
J'ai vu Babine !

Un film exceptionnel, autant visuellement que scénaristiquement !  8)
Sauver le monde, au nom des patates et surtout, des tubercules !
http://interrelie.info

Hors ligne Bass

• Membre Coché
  • Vita Bass
« Réponse #528 le: 20 Janvier 2009, 06:32:24 am »

Ne pas s'attendre à un film d'action. Ce film se tient entre le drame et la comédie. Collin Farrell offre une performance assez solide, mais je trouve que c'est surtout Ralph Fiennes qu'on ne voit qu'a partir du milieu du film qui est vraiment bon. Bonne petite location.
Friend code: 2036-7062-7098
PSN/XBL/Steam: Xbass360

Hors ligne la coupe

• Membre Coché
« Réponse #529 le: 21 Janvier 2009, 01:19:09 am »
Ce film la c'est presque de la propagande Belge pour nous faire découvrir Bruges. C'est pas mauvais.

Hors ligne porcelaine

• Membre Coché
  • The angry feminist
« Réponse #530 le: 21 Janvier 2009, 01:49:09 am »
je viens d'aller voir 7 vies (7 pounds) avec will smith.

C'EST LONNNNNG. mais fuck que c'est bon. sérieux. o_o c'est perturbant et ca fait penser en tabarouette.
mais on dirait quils ont trouvé juste la fin, fak ils se sont dit:

ok on a une fin qui tuuuue. faut trouver un début maintenant.

:l :ohh :mmm :argh      oKKKKK ON FAIT UN DÉBUT FUCKIN PLATTEEEEEE.

bref. film commencait a 9h30. on est sorti du cinéma vefs 11h45.LONG. mais ca vaut les 10$

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
« Réponse #531 le: 23 Janvier 2009, 12:27:17 pm »
Je suis aller voir "Meurtres à la St-Valentin 3D" au Odeon Ste-Foy (à beauport il était seulement en 2d). J'ai bien aimé le film. Fait un bout j'avais pas vu un film d'horreur classique avec le tueur qui marche mais qui rattrape toujours le monde qui courent :)

C'est pas le film de l'année mais j'ai adoré l'expérience car c'est mon premier film en 3d au cinéma. Ya de très bons effets. Je ne m'attendais pas à grand chose de ce film faut dire. Un gros 7.8/10  8)
XBO: NHL 18, Forza Motorsport 7
PS4: Shadow of Mordor, Mass Effect Andromeda, Gran Turismo Sport, Project Cars
PS3:

Hors ligne Blacknight_X

• Membre Coché
« Réponse #532 le: 27 Janvier 2009, 14:15:05 pm »
Je m'apprête à aller voir RESIDENT EVIL : DEGENERATION en Blu-Ray... Je lance mes commentaires d'ici la fin de la journée!  :P

Hors ligne Blacknight_X

• Membre Coché
« Réponse #533 le: 27 Janvier 2009, 16:53:29 pm »
Bon et bien... quoi dire sur ce film... N'ayez crainte, je ne dévoilerai aucun spoilers.

Resident Evil : Degeneration était à mes yeux une LOOOOOONGUE intro de jeu vidéo... Le film qui ne dure que 1h30 m'a paru plus long...

Certes, plusieurs scènes grouillent d'action, mais toutes ces scènes m'ont laissé sur ma faim...

L'histoire est lente au début, par après elle se développe, mais laisse toujours un vide en dedans de moi... Pas de Albert Wesker, ni de lien avec Chris Redfield  (Léon en fait une MINIME référence à Claire, mais vraiment rien), ni rien avec Ada Wong ou tout autre référence au jeu. Deux nouveaux personnage, p-e même 3, mais rien d'extra. En bref, l'histoire est un 5.5/10 pour moi.

La qualité graphique du film est vraiment bien, mais pas plus... Pas de WOW!! comparé au film de Final Fantasy VII : Advent Children, mais c'était bien... Sauf que dans mon opinion, l'animation faciale laissait à désiré. Léon S. Kennedy a un visage trop différent, trop froid... Claire a conservé son côté 'fillette à petite couette' comme dans RE 2, ce que j'ai apprécié... Il y avait un Sénateur dans la film qui me faisait pensait à Gérald Laflaque, lol !!!
Côté graphique, je donnerais un 7.5/10.

En bref, l'histoire se déroule 7 ans plus tard après les événements de Racoon City dans RE 2. Le film laisse une porte ouverte à RE 4, bizarre, hein? En tout cas, en tout et partout, p-e que j'en attendais un peu trop à ce film, p-e qu'un second visionnement me fera changer d'avis, mais je ne suis pas sûr.

Les bonus sont pas si mal, mais le visionnement du preview de Resident Evil 5 m'a fait bâver!!! MIAM!!! Le succès de cette année!!!  8)

J'ai aussi vu la bande annonce du film Dragon Wars, maudit que les dragons sont mal faites en HD, lol !!!

Bon, je reviens au film principal, en tout et partout je donnerai un 7/10 pour ce film pour le premier visionnement. Achetez-le en Blu-Ray, mais pas trop cher... Comme d'habitude, j'ai investi 15$ sur ce film neuf et j'en ai eu assez pour mon argent, juste limite!  :P

Hors ligne Bass

• Membre Coché
  • Vita Bass
« Réponse #534 le: 27 Janvier 2009, 17:28:57 pm »
Je devrais finir Slumdog Millionaire ce soir...Vraiment excellent. Je serais même pas étonné qu'il rafle l'Oscar du meilleur film.

Hors ligne OverlordLaharl

• Membre Coché
« Réponse #535 le: 27 Janvier 2009, 17:40:10 pm »
Bon, je reviens au film principal, en tout et partout je donnerai un 7/10 pour ce film pour le premier visionnement. Achetez-le en Blu-Ray, mais pas trop cher... Comme d'habitude, j'ai investi 15$ sur ce film neuf et j'en ai eu assez pour mon argent, juste limite!  :P
C'est ou tu la pogné a ce prix la... je le voudrais a ce prix :P
Psn - OverlordLaharl
Twitch : http://www.twitch.tv/0verlordlaharl

Hors ligne Blacknight_X

• Membre Coché
« Réponse #536 le: 27 Janvier 2009, 20:11:15 pm »
C'est ou tu la pogné a ce prix la... je le voudrais a ce prix :P

Euh... Je ne me rappelle pu dans quel topic j'en ai parlé, mais c'est dans le marché aux puces de Shawinigan, un gars que je connais recois du stock d'un gars qui travail dans une compagnie de disque (du genre Disc Amerique à Drummonville JE CROIS) et il vend tout les films BLU-RAY récemment sortis pour 15$ NEUF!!! :)

Mais si tu vas dans un HMV, il y a PLEIN de deal sur des films BLU-RAY 2 pour 40$, cé pas mal aussi!!! Je me suis payé 6 films! lolllllllll Compulsifs le gars  :woot

Hors ligne Bass

• Membre Coché
  • Vita Bass
« Réponse #537 le: 28 Janvier 2009, 18:53:26 pm »
Je viens de finir Slumdog Millionnaire. Vraiment, un très bon film et au moins, la fin est réconfortante.
« Modifié: 29 Janvier 2009, 07:00:12 am par XMBass »

Hors ligne DaveWiiU

• Membre Coché
« Réponse #538 le: 28 Janvier 2009, 19:18:49 pm »
Max Payne

assez hot, une peu trop sentimental comme film a mon gout, mais les scene d'action sont vraiment bandante. un bon choix dacteur aussi pour le role de max payne, j'aime ben cet acteur, meme s'il ne ressemble pas a max payne y jouais bien son role

Hors ligne porcelaine

• Membre Coché
  • The angry feminist
« Réponse #539 le: 28 Janvier 2009, 23:44:54 pm »
j'ai vu underworld III.  :P  woooowww :) J'ai aimé ça vraiment bon.
Quand t'es fatigué les scènes d'Actions se brouillent vites -_- mais sinon *thumbs up* ça vaut le 5 piasses du mardi ;)

Hors ligne Yoland

• Membre Coché
  • J'ai raison
Re : sujet officiel : Dernier film vu
« Réponse #540 le: 29 Janvier 2009, 00:34:34 am »
The Wrestler.

C'était crissment bon, j'suis allé beaucoup au cinéma cette année ... pis sincèrement à part Sean Penn dans Milk je vois pas qui pourrait enlever l'Oscar du meilleur acteur à Mickey. Bataille entre Penn et Rourke pour cette catégorie là, pis pour avoir vu les deux films ... j'espère que Mickey Rourke va gagner.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #541 le: 29 Janvier 2009, 01:20:39 am »
jespere mais je trouve que c'est rendu de moins en moins crédible les oscars

Hors ligne Blacknight_X

• Membre Coché
« Réponse #542 le: 29 Janvier 2009, 16:38:42 pm »
Max Payne

assez hot, une peu trop sentimental comme film a mon gout, mais les scene d'action sont vraiment bandante. un bon choix dacteur aussi pour le role de max payne, j'aime ben cet acteur, meme s'il ne ressemble pas a max payne y jouais bien son role

Mouin... Là tu me déçois DAVE!!! lolllllllll

Des farces, t'as droit de l'aimer, moi il m'a TELLEMENT déçu... Le 2ième pire film au monde que j'ai vu au cinéma (Le 1er fut Le Clan des Skulls!!). Je trouve que l'action est arrivé TROP TARD dans le film pour l'apprécié... Quand ca commencait ENFIN à se tiraillé, je me suis dit : 'trop tard, chu déjà endormi' héhé... Pour l'acteur je le trouvais trop ennuyant pis je le trouvais plus laitte que Payne! lolll

Hors ligne Max

• Membre Coché
« Réponse #543 le: 29 Janvier 2009, 18:51:43 pm »
Un été sans point ni coup sûr:
Un bon p'tit film québécois, et un sur le baseball en plus (fait plutôt très rare...)

Akira
Wow, c'est bon ben fucké et violent comme film! C'Est un anime alors ceux qui aiment pas ça, vous aimerez pas plus. Mais l'histoire est vraiment mongole et j'ai ben hâte de voir le "remake" de ce film avec de vrais acteurs!

Final Fantasy VII: Advent Children
J'ai continué ma découverte de FFVII en écoutant le film. Je l'avais écouté en 2005 quand c'était sorti mais je comprenait rien puisque je n'avais jamais jou à FFVII. Mais après avoir passé Crisis Core et FFVII, la deuxième écoute s'est avérée pas mal meilleure! Au moins, j'étais au courant de l'histoire et je connaissais les personnages! J'ai vraiment adoré ce film.
Now Playing
- The Legend of Zelda: Breath of the Wild (Switch)
- SimCity: Build It (And)

Hors ligne Blacknight_X

• Membre Coché
« Réponse #544 le: 29 Janvier 2009, 19:06:07 pm »
Final Fantasy VII: Advent Children
J'ai continué ma découverte de FFVII en écoutant le film. Je l'avais écouté en 2005 quand c'était sorti mais je comprenait rien puisque je n'avais jamais jou à FFVII. Mais après avoir passé Crisis Core et FFVII, la deuxième écoute s'est avérée pas mal meilleure! Au moins, j'étais au courant de l'histoire et je connaissais les personnages! J'ai vraiment adoré ce film.

L'as-tu écouté en BLU-RAY??? Je le cherche PARTOUT en BLU-RAY, mais pour moi ça doit pas exister encore car il n'y est pas sur Ebay... :(

Hors ligne Max

• Membre Coché
« Réponse #545 le: 29 Janvier 2009, 19:31:00 pm »
Euh non, en DVD. Il sort en avril en blu-ray au Japon et ici quelque part plus tard dans l'année.
Now Playing
- The Legend of Zelda: Breath of the Wild (Switch)
- SimCity: Build It (And)

Hors ligne Blacknight_X

• Membre Coché
« Réponse #546 le: 30 Janvier 2009, 00:48:44 am »
Ouais!!! Je viens tout juste de le lire et de l'apprendre dans ce topic : http://la-coche.com/forum/index.php/topic,3590.0.html

Trop malade! YEAH!!!  ;D

Hors ligne Bass

• Membre Coché
  • Vita Bass
« Réponse #547 le: 30 Janvier 2009, 07:27:17 am »
Akira
Wow, c'est bon ben fucké et violent comme film! C'Est un anime alors ceux qui aiment pas ça, vous aimerez pas plus. Mais l'histoire est vraiment mongole et j'ai ben hâte de voir le "remake" de ce film avec de vrais acteurs!

Si tu as aimé le film, tu te dois de lire les BD. Si je me rappelle bien c'est environ 12 volumes et t'as tellement plus que dans le film. Le film finit trop vite... Si tu veux vraiment découvrir Akira, lis les BD, c'est un must.

Hors ligne KiZzZMeRs

• Membre Coché
« Réponse #548 le: 30 Janvier 2009, 18:22:21 pm »
Je viens d'écouter Max Payne.

J'ai bien aimé le film mais j'ai trouvé qu'il manquait de quoi. L'histoire est pas tout à fait représentative du premier jeu ( en fait oui mais on s'entend que c'est pas exactement pareil) mais au moins ça se tenait de bout au lieu de d'autre film basé sur un jeu vidéo. Tout est compacté dans l'histoire et j'ai trouvé ça un peu poche. Les scènes d'actions sont hawt , mais il n'y en avait pas assez à mon goût.

Hors ligne Blacknight_X

• Membre Coché
« Réponse #549 le: 31 Janvier 2009, 17:06:18 pm »
Arrêtez de dire un peu de BIEN sur le film de Max PAIN, ca me fait mal!!!  :D

Quelqu'un d'entre vous à été voir UNDERWORLD 3 au cinéma??? Je me suis tappé les 2 premiers et je me demandais si le 3ième valait vraiment la peine de voir l'histoire du TOUT DÉBUT de la guerre entre les vampires et les loup-garous ou si bedon c'est juste une raison pour mettre plus d'action et que les productuer s'en mettent un peu plus din poches...???

Hors ligne la coupe

• Membre Coché
« Réponse #550 le: 31 Janvier 2009, 18:35:43 pm »
How to lose friends and alienate people:

Ça commence bien; comique, punché, mais plus ça avance plus ça tombe dans le cliché Hollywoodien, j'ai perdu un peu d'intérêt. Simon Pegg toujours aussi drôle. 7/10

Lakeview Terrace:

Meilleur que ce à quoi je m'attendais. Le scénario est un peu déficelé, mais le sujet est intéressant et compense par son originalité: "racisme inversé" comme on dit, qui est plutot taboo. Samuel L. Jackson est solide dans son rôle. 7/10

Hors ligne Bass

• Membre Coché
  • Vita Bass
« Réponse #551 le: 05 Février 2009, 21:57:39 pm »
Dauphins et Baleines 3D au Imax des Galeries. Mon deuxième film IMax en 3D à vie...relaxant et impressionnant.

Anecdote: Je vais acheter 2 billets pour la séance de 20:45 de demain du film "Le chevalier noir". La commis me spécifie que les billets sont non-remboursables, non-échangeables. Total: 26$ (Imax c'est pas donné). Ma blonde et moi on s'en va à la section resto pour souper. On décide de manger chez Ashton. Je commande et qu'est ce que je vois dans mon cabaret? Un billet promotion pour une séance du "Chevalier Noir" à 5$... OSTIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!! Je demande à la caissière du Ashton de m'en donner un deuxième. Je retourne au IMAX et on décide d'aller voir Baleines et dauphins 3D pour ce soir. Je me suis essayé pour avoir un remboursement et profiter de la promotion. Heureusement, on était les seuls au comptoir et elle m'a remboursé 16$, parce que si y avait eu une file, je pense pas qu'elle m'aurait remboursé.

Alors, si vous prévoyez aller voir TDK au IMAX avant la fin de février, allez casser la croûte chez Ashton avant! ;)

Hors ligne Smokealot

• Membre Coché
  • Le sarcastique
« Réponse #552 le: 06 Février 2009, 15:30:40 pm »
Est-ce que toute les ashtons on cette promo la d'apres toi ? Ou c'est vraiment juste lui au imax ?
J'suis jamais aller au imax.. voir un film TDK pour 5$ ferais mon affaire !

Sinon mon dernier film vu ; Polytechnique

Tres lourd, mais excellent. Bonne maniere de raconter un triste fait vécu.

Hors ligne porcelaine

• Membre Coché
  • The angry feminist
« Réponse #553 le: 06 Février 2009, 17:15:12 pm »
ctait bon polytechnique? ^^ cool

jsuis allée voir l'Enlèvement. wow. tres.tres.bon. ça donne encore moins le gout de sortir toute seule -_-
mais c'était excellent. jsuis pas fan des films traduits en francais mais la, le doublage était tres bien... l'histoire était tres cohérente...
bref...un beau 8.5/10!!! (j'enleve 1.5 points parce que les gars qui m'accompagnaient riaient pendant que moi jtais traumatisée  dans mon banc XD)
« Modifié: 07 Février 2009, 09:21:59 am par porcelaine »

Hors ligne Smokealot

• Membre Coché
  • Le sarcastique
« Réponse #554 le: 06 Février 2009, 18:26:53 pm »
Ouaipe.. c'étais vraiment tres bien.. un peu court par contre.
Amene tes kleenex, t'es une nana, tu va pleurer  ;D

Hors ligne porcelaine

• Membre Coché
  • The angry feminist
« Réponse #555 le: 06 Février 2009, 19:02:58 pm »
Ouaipe.. c'étais vraiment tres bien.. un peu court par contre.
Amene tes kleenex, t'es une nana, tu va pleurer  ;D

ahhh fuck XD non pas un film de braillage. merde. jvais m'préparer mentalement dans ce cas :P

Hors ligne Bass

• Membre Coché
  • Vita Bass
« Réponse #556 le: 06 Février 2009, 23:56:15 pm »
Le Chevalier Noir à IMAX... OMFG! :omfg À voir absolument pour ceux qui n'ont pas eu la chance de le voir sur écran de 8 étages de haut... Difficile après ça de retourner voir un film dans une salle de cinéma normale. Seul détail à signaler, c'est comme sur le Blu-Ray. Donc, les séquences filmées avec caméra IMAX sont en pleine grandeur d'écran (Complètement mongol les plans de vue à cette grosseur...surtout la scène de la banque au début et celle avec la poursuite du camion), et le reste du film est en widescreen avec les bandes noires en haut et en bas de l'écran. Mais à cette grandeur d'écran, même les scènes en widescreen sont plus grosses que sur un écran de cinéma normal.

Et pour la promo, c'est juste au Ashton des Galeries de la Capitale que les coupons sont disponibles.

Hors ligne la coupe

• Membre Coché
« Réponse #557 le: 07 Février 2009, 00:26:03 am »

jsuis allée voir l'Évènement. wow. tres.tres.bon. ça donne encore moins le gout de sortir toute seule -_-
mais c'était excellent. jsuis pas fan des films traduits en francais mais la, le doublage était tres bien... l'histoire était tres cohérente...
bref...un beau 8.5/10!!! (j'enleve 1.5 points parce que les gars qui m'accompagnaient riaient pendant que moi jtais traumatisée  dans mon banc XD)

C'est tu The Uninvited ça? Film que je veux voir seulement parce que je trouve la fille vraiment cute :-*

Hors ligne porcelaine

• Membre Coché
  • The angry feminist
Re : Re : Re : sujet officiel : Dernier film vu
« Réponse #558 le: 07 Février 2009, 09:21:24 am »

jsuis allée voir l'Évènement. wow. tres.tres.bon. ça donne encore moins le gout de sortir toute seule -_-

C'est tu The Uninvited ça? Film que je veux voir seulement parce que je trouve la fille vraiment cute :-*

euhhh omg c'est l'Enlèvement. -_- faut je relise c'que j'écris. conne -_-.
en anglais, le titre c'est Taken ca lair.

Hors ligne Bass

• Membre Coché
  • Vita Bass
« Réponse #559 le: 07 Février 2009, 15:51:55 pm »
Avec Liam Neeson ça? Je l'ai sur l'ordi mais pas encore vu...Va falloir que je  le regarde ça a l'air quand même bon.