Auteur Sujet: Premier clip de Cloverfield  (Lu 6397 fois)

germain

• Invité
Re : Re : Premier clip de Cloverfield
« Réponse #120 le: 01 Février 2008, 22:34:45 pm »
Dude, le film a été filmer pour se faire comme réaliste, en tout cas c'est comme ça j'ai gobé l'idée de l'avoir filmer comme ça.

Je disais pas ça si sérieusement, hehe. J'ai pris le film à la légère, comme du "dumb entertainment", et j'ai adoré.

Anyway, beaucoup de gens sont morts ou on été évacués par les ponts j'imagine...

De mon côté, un truc que j'ai trouvé invraisemblable est que la taille du monstre a l'air très variable. Il semblait beaucoup plus petit la dernière fois qu'on le voit quand il dévore vous-savez-qui.

Vogelkopf

• Invité
Re : Premier clip de Cloverfield
« Réponse #121 le: 01 Février 2008, 23:25:29 pm »
Voldemort ?

Sti que chu drôle.

ZipaDeeDooDah

• Invité
Re : Re : Re : Premier clip de Cloverfield
« Réponse #122 le: 02 Février 2008, 07:37:24 am »
Dude, le film a été filmer pour se faire comme réaliste, en tout cas c'est comme ça j'ai gobé l'idée de l'avoir filmer comme ça.

Je disais pas ça si sérieusement, hehe. J'ai pris le film à la légère, comme du "dumb entertainment", et j'ai adoré.

Anyway, beaucoup de gens sont morts ou on été évacués par les ponts j'imagine...

De mon côté, un truc que j'ai trouvé invraisemblable est que la taille du monstre a l'air très variable. Il semblait beaucoup plus petit la dernière fois qu'on le voit quand il dévore vous-savez-qui.
Il vennait de recevoir une bombe sur la tête, il doit avoir été couper en deux ou quatre. Il doit être le genre de monstre qui quand il est blessé, il perd des morceaux de lui qui continue à vivre. Les petits doivent être le résultat de balle. La fille qui explose doit être causé par le fait d'avoir un morceau de monstre en elle  ;)

Hors ligne KiZzZMeRs

• Membre Coché
« Réponse #123 le: 02 Février 2008, 11:53:42 am »
Nice, ça bin du sens comme hypothèse.

ZipaDeeDooDah

• Invité
Re : Re : Premier clip de Cloverfield
« Réponse #124 le: 02 Février 2008, 12:33:56 pm »
Nice, ça bin du sens comme hypothèse.
merci, et puis le monstre est gros car il a absorbé la population, pour ça que les xx millions d'habitants( 19 millions en fait, mais pas tous au centre ville) se sont évaporé en l'espace de 3 heures.

Hors ligne KiZzZMeRs

• Membre Coché
« Réponse #125 le: 02 Février 2008, 13:08:09 pm »
C'est vrai, ils se faisaient bouffer. Pis en plus, y avait jamais eu d'avertissement quand la bébitte est arrivé, donc elle était très petite au départ. ( L'affaire qui tombe dans la mère doit être la bébitte probablement..)

jet1911

• Invité
« Réponse #126 le: 02 Février 2008, 20:25:10 pm »