Auteur Sujet: console prenium qui a pas de port hdmi...  (Lu 865 fois)

Hors ligne Quito

• Membre Coché
console prenium qui a pas de port hdmi...
« le: 02 Décembre 2007, 10:37:47 am »
Jme demandais ca
Si cela marcherait ;
http://www.futureshop.ca/catalog/proddetail.asp?logon=&langid=FR&sku_id=0665000FS10092815&catid=#
ou chu mieu de rester sur composant ou prendre vga?
Pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon
http://www.youtube.com/watch?v=dsqeGLBq5tQ

ZipaDeeDooDah

• Invité
Re : console prenium qui a pas de port hdmi...
« Réponse #1 le: 02 Décembre 2007, 13:01:04 pm »
Je ne comprend pas trop ta question. Le cable que tu montres est un cable hdmi comme les autres, il y a seulement le truc pour brancher un cable optique qui va donner un son dolby digital. Si tu n'as pas de sortie HDMI avec ton 360, ce cable sert à rien.

Ils vendent ce bidule car pour une raison obscure($$$) ce n'est pas possible d'avoir le son dolby avec seulement un cable HDMI ordinaire. Il y a quand même moyen de s'arranger pour l'avoir en branchant le cable HDMI et en modifiant le cable composante. Pourquoi brancher les deux en même temps ? parce que le cable composante fournie avec le premium à une prise optique pour avoir le son dolby digital.

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #2 le: 02 Décembre 2007, 19:13:04 pm »
Il existe un câble analogique qui est HDMI, mais évidement c'est pas officiel et sa sert à rien.

Tant qu'à moi t'est mieux de resté avec le Component que wasté 50$ pour un câble VGA donc toujours analogique.

Hors ligne DarkMart

• Membre Coché
  • Gamertag XBox 360: DarkMart
« Réponse #3 le: 04 Décembre 2007, 20:27:54 pm »
Ça c'est le point qui est moins intéressant avec une XBox 360 qui n'a pas de port HDMI. D'ailleurs, moi qui veut m'acheter une bonne TV full hd, je vais devoir utiliser le component pour la 360. :P

Hors ligne Neken

• Membre Coché
Re : console prenium qui a pas de port hdmi...
« Réponse #4 le: 05 Décembre 2007, 23:27:22 pm »
sincèrement, pour avoir pluguer les 2 pis switcher entre les 2 postes pendant 2 minutes pour voir la différence ...

y'en a pas ben ben ...

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #5 le: 06 Décembre 2007, 00:15:36 am »
Personelement de HDMI à Component j'avais déjà fait le test avec un RVP HD 9200 de Bell et j'avais pas vu de différence. J'ai réessayé sur mon PS3 et toujours fuck all.

Peut-être sa doit dépendre de la TV, mais en partant l'avantage numéro 1 c'est que le 360 upscale les DVD lorsque le VGA ou le HDMI sont utilisé. Cependant le 360 est LOIN d'être un excellent lecteur DVD.