Auteur Sujet: Les criss de gardiennes la  (Lu 762 fois)

Hors ligne Sifo

• Membre Coché
  • Master of None
Les criss de gardiennes la
« le: 10 février 2012, 20:50:19 pm »
Mario Dumont : Appuyez-vous les éducatrices syndiquées des CPE qui sont en grève?

J'imagine que Toxic lui est pour ça... tsé que ça va bien en ce-moment en Grèce(syndiqué au coton), la police se retourne contre le gouvernement.
Moi le premier si je peux te tirer sans niaiser avec la paperasse du registre haha.

hey ben des menaces de morts

Hors ligne Yalan

• Membre Coché
  • Radulov
Re : Les criss de gardiennes la
« Réponse #1 le: 10 février 2012, 20:51:55 pm »
sinon j'ai une corde et une chaise Yalan  :ohh

Une incitation au suicide. Ma parole, Benoît.

Hors ligne Yalan

• Membre Coché
  • Radulov
« Réponse #2 le: 10 février 2012, 20:53:37 pm »
Gardiennes : Hey les caves de parents, vous nous dérangez. Faites-vos horaires EN FONCTION DES NÔTRES, C'EST TU CLAIR ? ON MÉRITE TOUT ÇA !

Hors ligne BADXTRIP

• Membre
  • Le pogneux d'ticket a 52$ !!
« Réponse #3 le: 10 février 2012, 22:59:41 pm »
sa devient carrément ridicule.. si sa passe caliss que j'm'ouvre une garderie demain

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
Re : Re : Les criss de gardiennes la
« Réponse #4 le: 10 février 2012, 23:01:27 pm »
sa devient carrément ridicule.. si sa passe caliss que j'm'ouvre une garderie demain
Tu vas l'appeler comment?

En ligne Quito

• Membre Coché
« Réponse #5 le: 10 février 2012, 23:12:24 pm »
Venez à la Garderie Badxtrip!!!!!  La place pour faire des badtrips :O
Au menu : saut en bungee sans corde
promenade en taureau en rute
sans oublier le paintball extreme sans protection

Hors ligne BADXTRIP

• Membre
  • Le pogneux d'ticket a 52$ !!
« Réponse #6 le: 10 février 2012, 23:24:17 pm »
exactement, stu assez monotone les garderie de nos jours. Moé ma changez ça, anyway ma tellement avoir de congé que ma avoir le temps en masse de réfléchir a toute sorte d'activité hors de l'ordinaire.

Hors ligne toxic apple

• Membre Coché
« Réponse #7 le: 10 février 2012, 23:48:02 pm »
Oui Sifo. Tout le monde va couper son salaire à 15$ de l'heure et accepter des conditions à la baisse pour faire vivre les pauvres et les vieux. Tu comprend toujours pas que c'est la classe moyenne qui travaille le plus et qui fait vivre le reste de la population. Y'ont ben le droit de demander de meilleures conditions. C'est qui qui va faire repousser sa retraite a 67 ans? C'est nous. Qui aura plus rien dans la caisse de retraite. C'est nous. C'est pas à cause de nous que ça coûte cher, c'est à cause des décisions débiles du gouvernement. Les infrastructures comme les routes coûte beaucoup plus cher à l'État que nos fonds de pension. Le chômage, les soins de santé, les routes, le bien-être social, les fonds de pensions de fonctionnaires sont tous des trucs qui coûtent beaucoup plus cher que mon fond de pension. Le mien est ben normal si tu compare aux vrais fonctionnaires.

Hors ligne zip

• Membre Coché
  • Oui
« Réponse #8 le: 10 février 2012, 23:57:29 pm »
C'est un peu incroyable les demandes de congés. Ils ont des bonnes semaines de travail avec les kids mais pas des préparations de cours comme les profs peuvent avoir. C'est exagerer pas mal

Hors ligne Sifo

• Membre Coché
  • Master of None
« Réponse #9 le: 11 février 2012, 09:32:45 am »
Premièrement le système de garderie n'aurait jamais du existé.
Deuxièment... les gardiennes sont passé de gardiennes à éducatrice, au départ ça devait contré le décrochage scolaire, résultat ça pas fonctionné.

http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2012/02/10/20002-20120210ARTFIG00673-la-grece-se-revolte-contre-le-plan-d-austerite.php

On s'en va vers ça, l'État peut pas payer, c'est ça tu comprend pas sti. Ben oui voir que des gardiennes méritent un salaire de reine ahahahah chu drole.
Moi le premier si je peux te tirer sans niaiser avec la paperasse du registre haha.

Hors ligne Yalan

• Membre Coché
  • Radulov
« Réponse #10 le: 11 février 2012, 10:16:25 am »
Moi je comprends toujours pas comment des gens peuvent les appuyer quand ce qu'ils demandent est carrément démesuré. 2 mois de vacances, caliss. DEUX MOIS!

Qui se le foutent dans le cul leurs 2 mois de vacances! Hey, ok  y'ont le droit de vouloir de meilleures conditions, mais faire chier le peuple alors qu'ils ont déjà des meilleures conditions de travail que 75% du monde? FUCK NON! Ils manifestent comme si le gouvernement les maltraitait, comme si on comprenait pas la situation. Le pire dans tout ça, c'est que les parents peuvent pas se plaindre ou contredire ce que les éducatrices disent ... tu veux pas que ton enfant mange en dernier, se fasse oublier en dedans lors des activités extérieures ou qu'il soit pogné avec les crayons de cire lors des ateliers de dessin.

Les éducatrices en garderie ne TRAVAILLENT PAS PLUS que 95% du monde. Elles font un travail honorable, mais prouvent avec ces manifestation qu'elles s'en calissent de leur job. Celles qui se soucient pour vrai des enfants sont celles qui sont pas allé niaiser à manifester (quoique certaines se sont certainement faite obliger sous menaces). DEUX MOIS DE VACANCES ! 10 JOURS DE VACANCES PERSONNEL ! 13 FÉRIÉS! VOYONS DONC ! COMMENT TU PEUX ÊTRE POUR ÇA? Y'a que les bébés gâtés et les abrutis qui appuient automatiquement la gauche qui sont d'accord avec les éducatrices.

Y'a toujours bin des esti de limites.

Hors ligne Sifo

• Membre Coché
  • Master of None
« Réponse #11 le: 11 février 2012, 10:17:20 am »
Des enfants tu gonfles une balloune pis ils vont jouer avec toute la journée.

Hors ligne Yalan

• Membre Coché
  • Radulov
« Réponse #12 le: 11 février 2012, 10:20:11 am »
Y'a bin juste toxic pour défendre ça qui avec ses logiques de QUAND T IMPORTANT TU MÉRITES UN MEILLEUR SALAIRE admet qu'un concierge mérite de gagner plus d'argent que lui.

Hors ligne Max

• Membre Coché
« Réponse #13 le: 11 février 2012, 10:37:06 am »
Moi je comprends toujours pas comment des gens peuvent les appuyer quand ce qu'ils demandent est carrément démesuré. 2 mois de vacances, caliss. DEUX MOIS!

Qui se le foutent dans le cul leurs 2 mois de vacances! Hey, ok  y'ont le droit de vouloir de meilleures conditions, mais faire chier le peuple alors qu'ils ont déjà des meilleures conditions de travail que 75% du monde? FUCK NON! Ils manifestent comme si le gouvernement les maltraitait, comme si on comprenait pas la situation. Le pire dans tout ça, c'est que les parents peuvent pas se plaindre ou contredire ce que les éducatrices disent ... tu veux pas que ton enfant mange en dernier, se fasse oublier en dedans lors des activités extérieures ou qu'il soit pogné avec les crayons de cire lors des ateliers de dessin.

Les éducatrices en garderie ne TRAVAILLENT PAS PLUS que 95% du monde. Elles font un travail honorable, mais prouvent avec ces manifestation qu'elles s'en calissent de leur job. Celles qui se soucient pour vrai des enfants sont celles qui sont pas allé niaiser à manifester (quoique certaines se sont certainement faite obliger sous menaces). DEUX MOIS DE VACANCES ! 10 JOURS DE VACANCES PERSONNEL ! 13 FÉRIÉS! VOYONS DONC ! COMMENT TU PEUX ÊTRE POUR ÇA? Y'a que les bébés gâtés et les abrutis qui appuient automatiquement la gauche qui sont d'accord avec les éducatrices.

Y'a toujours bin des esti de limites.

100% d'accord.
Même en travaillant 50 ans à ma job, j'aurais jamais 2 mois de vacances et probablement jamais leur augmentations de salaire, même si je me défonce comme un fou et que je pète e 50h semaine. Des esti de crinquées. J'ai même pas UN congé maladie par année alors ce genre de demandes ridicules me font toujours chier....
« Modifié: 11 février 2012, 10:40:12 am par Max »
Now Playing
- The Witcher 2: Assassin of The King (360)
- Tales Of Graces F (PS3)
- The Legend Of Zelda: Skyward Sword (Sii)

Hors ligne Sifo

• Membre Coché
  • Master of None
« Réponse #14 le: 11 février 2012, 10:50:49 am »
Toxic ne sait pas c'est quoi le sacrifice et crois que si on est dans le trouble au Québec c'est parce que Charest a donné des 100 000$ à gauches et à droites. Ou bien à cause de l'armé. C'est connu la fonction public se fait exploiter. J'ai travaillé dans un hopitaux, aujourd'hui, je suis même pas proche d'avoir les mêmes conditions même si je travaille plus. Je pouvais rien calisser dans l'hopital pis on s'en crissait.

Hors ligne grandduc_1

• Membre
« Réponse #15 le: 11 février 2012, 11:03:12 am »
dans pas mal des cas au lieu de négocier un plus gros salaire et avantage sociaux gagnent de ...... . négocie donc pour avoir plus d,emploi. plus d'emploi moins d,assister sociaux égale plus d'argent dans les goffre d'état et plus tard le monde peuvent payer plein prix au lieux du 7$ par jour égal plus d,argent dans les coffre d,état. etc

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #16 le: 11 février 2012, 11:33:08 am »
Deux mois de vacances c'est peut-être exagéré, mais ceux qui pensent que le gardiennage est une job facile et reposante, vous ètes dans le champ en tabarnak... Jsuis prêt à parier que vous avez aucune criss d'idée de c'est quoi garder UN SEUL enfant.

Hors ligne grandduc_1

• Membre
« Réponse #17 le: 11 février 2012, 11:39:31 am »
j'en suis conscient. mais le problème que le monde ne comprenne ne pas c'est quand tu fais une job parce que tu l'aime faire ce job là et non pour le cash.

oui il y a un salaire pour *bien vivre * et non faire une job pour le cash. c'est ce qui vas mal dans la société.

bien vivre = logement, électricité, chauffage, électroménager, vaisselle, cuisine, salon, chambre, vêtement, équipement de sport, sport, sorti (style la ronde le resto etc), cabletv, internet, cellulaire, etc

Hors ligne Dami

• Membre
  • Chat errant
« Réponse #18 le: 11 février 2012, 11:39:35 am »
Deux mois de vacances c'est peut-être exagéré, mais ceux qui pensent que le gardiennage est une job facile et reposante, vous ètes dans le champ en tabarnak...

Merci Malkavian !

Ma mère était gardienne d'enfants et je tiens à dire que s'occuper à temps plein d'autant d'enfants...

:argh

Sans parler que les enfants ont beaucoup de problèmes de nos jours !

:-\
Sauver le monde, au nom des patates et surtout, des tubercules !
http://interrelie.info

Hors ligne Yalan

• Membre Coché
  • Radulov
Re : Re : Re : Les criss de gardiennes la
« Réponse #19 le: 11 février 2012, 11:40:48 am »
So what, Dami? C'était sa job et je suis pas mal sûr qu'elle le faisait honorablement et avec amour pour les enfants. MAIS DE LÀ À DEMANDER 2 MOIS DE VACANCES PAR ANNÉE ? 10 CONGÉS PERSONNELS ? 13 JOUR SFÉRIÉS ?

Ce que les gardiennes demandent c'est simple : ARRANGEZ VOTRE HORAIRE EN FONCTION DU NÔTRE, LES CAVES.

Hors ligne Neken

• Membre Coché
  • /)^3^(\ [](/a21)
« Réponse #20 le: 11 février 2012, 11:41:47 am »
http://www.cyberpresse.ca/actualites/quebec-canada/education/201202/09/01-4494287-cpe-les-demandes-sont-exagerees-dit-yolande-james.php

Il a ajouté que la CSN demande plutôt quatre, cinq et six semaines de vacances payées pour les employées qui ont respectivement cumulé cinq, 10 et 15 années de service. Il s'agirait toutefois d'un plancher à partir duquel le syndicat local de chaque CPE pourrait négocier.

si c'est vrai que c'est ça ... c'est beaucoup plus raisonnable.

pour ce qui est du 11% d'augmentation ... si c'est comme mon père qui est professeur ...

le problème c'est la façon dont les employés du gouvernement reçoivent les augmentations. yen ont juste pas pendant 5 ans, fak c'est normal qu'après ils demandent des 10% et plus.

Hors ligne Opie

• big brother is on you
  • *
  • Loved by few Hated by millions.
« Réponse #21 le: 11 février 2012, 11:41:51 am »
Moi je verrais bien Neken avoir une garderie.
keyboard + mouse or die!

Hors ligne Yalan

• Membre Coché
  • Radulov
« Réponse #22 le: 11 février 2012, 11:43:17 am »
Neken ... t'es saoul? UN PLANCHER À 4-5 OU 6 SEMAINES !

LE MINIMUM ! Tabarnak !

Hors ligne Neken

• Membre Coché
  • /)^3^(\ [](/a21)
« Réponse #23 le: 11 février 2012, 11:45:01 am »
j'ai dit "si c'est vrai"

si c'est vraiment le plancher, c'est complètement déraisonnable.

Hors ligne Opie

• big brother is on you
  • *
  • Loved by few Hated by millions.
« Réponse #24 le: 11 février 2012, 12:04:47 pm »
Neken ... t'es saoul? UN PLANCHER À 4-5 OU 6 SEMAINES !

LE MINIMUM ! Tabarnak !
Y'aime les pouliches... C'est un bon debut pour etre une gardienne
keyboard + mouse or die!

Hors ligne Neken

• Membre Coché
  • /)^3^(\ [](/a21)
« Réponse #25 le: 11 février 2012, 12:06:59 pm »
http://www.cyberpresse.ca/chroniqueurs/201202/10/01-4494931-petite-enfance-et-gros-cliches.php

yen a une autre qui dit pareil par contre

Qu'est-ce qui serait raisonnable? On pourrait en discuter longtemps. Le hic, c'est que la prémisse est fausse. Les éducatrices ne réclament pas sept ou huit semaines de vacances. Seuls deux des 360 centres de la petite enfance en négociation prévoient la possibilité d'atteindre sept semaines de vacances, selon la CSN. Pour les autres, c'est-à-dire pour la majorité, on parle de quatre à six semaines selon l'ancienneté. Nul besoin d'être un grand stratège pour savoir que dans une négociation, on en demande toujours un peu plus en sachant bien que l'on en obtiendra un peu moins. Déraisonnable? Ce qui m'apparaît surtout déraisonnable et un brin démagogique, c'est de laisser entendre que les éducatrices, qui ne roulent pourtant pas sur l'or, se comportent comme les princesses d'un royaume ruiné.

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #26 le: 11 février 2012, 12:16:40 pm »
Ça me fait toujours très rire du monde qui rage à propos de quelque chose mais qu'en fait y'ont tellement aucune idée de quoi ils parlent haha, genre Yalan qui semble croire que les conditions et la charge de travail dans le gardiennage s'apparentent à celles d'une job au couche-tard :D

Oui y'a du monde qui exagère, mais votre réaction est fucking priceless.

Hors ligne Yalan

• Membre Coché
  • Radulov
« Réponse #27 le: 11 février 2012, 12:20:48 pm »
http://www.cyberpresse.ca/chroniqueurs/201202/10/01-4494931-petite-enfance-et-gros-cliches.php

yen a une autre qui dit pareil par contre

Qu'est-ce qui serait raisonnable? On pourrait en discuter longtemps. Le hic, c'est que la prémisse est fausse. Les éducatrices ne réclament pas sept ou huit semaines de vacances. Seuls deux des 360 centres de la petite enfance en négociation prévoient la possibilité d'atteindre sept semaines de vacances, selon la CSN. Pour les autres, c'est-à-dire pour la majorité, on parle de quatre à six semaines selon l'ancienneté. Nul besoin d'être un grand stratège pour savoir que dans une négociation, on en demande toujours un peu plus en sachant bien que l'on en obtiendra un peu moins. Déraisonnable? Ce qui m'apparaît surtout déraisonnable et un brin démagogique, c'est de laisser entendre que les éducatrices, qui ne roulent pourtant pas sur l'or, se comportent comme les princesses d'un royaume ruiné.

J'ai hâte que ça sorte de plus en plus parce que moi les paroles de la CSN ....

Hors ligne la coupe

• Membre Coché
Re : Re : Re : Les criss de gardiennes la
« Réponse #28 le: 11 février 2012, 13:00:15 pm »
Deux mois de vacances c'est peut-être exagéré, mais ceux qui pensent que le gardiennage est une job facile et reposante, vous ètes dans le champ en tabarnak...

Merci Malkavian !

Ma mère était gardienne d'enfants et je tiens à dire que s'occuper à temps plein d'autant d'enfants...

Sans parler que les enfants ont beaucoup de problèmes de nos jours !

Ma mère écoutait ca à la télé hier et elle était en criss. Elle a travaillé 35 ans comme infirmière à Robert-Giffard, elle gardait des MALADES MENTAUX DANGEREUX, et elle a jamais eu proche de ces conditions.

Garder des enfants à 32h/semaine par contre CA c'est exigent, esti de job de marde hein! Les pauvres gardiennes. D'un coup qui en a un qui décde d'écrire sur le mur avec un crayon! Matière à burn-out.

Hors ligne Amode

• Administrateur
  • Chill
« Réponse #29 le: 11 février 2012, 13:05:18 pm »
Bah moi de mon côté je pas syndiquer et je m'en plains pas.... 2 semaine de maladie payer et je suis rendu à 4 semaine de vacances cette année

Donc tout pour le mieux :o

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #30 le: 11 février 2012, 13:06:57 pm »
Ma mère écoutait ca à la télé hier et elle était en criss. Elle a travaillé 35 ans comme infirmière à Robert-Giffard, elle gardait des MALADES MENTAUX DANGEREUX, et elle a jamais eu proche de ces conditions.

Garder des enfants à 32h/semaine par contre CA c'est exigent, esti de job de marde hein! Les pauvres gardiennes. D'un coup qui en a un qui décde d'écrire sur le mur avec un crayon! Matière à burn-out.

Hey tu m'as presque fait brailler!

Dans vie quand tu veux quelque chose, tu agis en conscéquence. Le monde qui chialent parce que "eux" ci pis "eux" ça, c'est leur foutu problème... Jcomprends pas pourquoi les gens sont outrés pour des conneries de même.
« Modifié: 11 février 2012, 13:10:01 pm par Malkavian »

Hors ligne zip

• Membre Coché
  • Oui
« Réponse #31 le: 11 février 2012, 13:13:08 pm »
Ben c'est correct si tu veux que le Québec reste un endroit avec beaucoup de taxes.

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #32 le: 11 février 2012, 13:16:53 pm »
Ça fait longtemps que j'ai arrêter de vouloir changer le monde lol...

Hors ligne Yalan

• Membre Coché
  • Radulov
Re : Re : Re : Re : Les criss de gardiennes la
« Réponse #33 le: 11 février 2012, 13:20:55 pm »

Merci Malkavian !

Sans parler que les enfants ont beaucoup de problèmes de nos jours !

Même situation chez nous, pas la même job mais quand même outré. Le plus dommage là-dedans, c'est qu'on s'en va en élection alors les syndicaleux auront tous ce qu'ils désirent.

T'en viens vraiment à te demander si elles aiment leur travail. Avoir les conditions qu'elles ont et constamment chialer et prendre les parents EN OTAGE pour arriver à leur fin ...

Hors ligne Sifo

• Membre Coché
  • Master of None
« Réponse #34 le: 11 février 2012, 13:28:27 pm »
Ça fait longtemps que j'ai arrêter de vouloir changer le monde lol...

Toi tu préfères subir toute ta vie... typique de plusieurs de mes amis.

Garder des flots c'est facile en plus leur ratio est quoi 1 gardiennes pour 4 flots? J'admets que c'est dure de garder des flots quand t'es obligés par le gouvernement à leur faire faire des choses éducatives, leur faire manger un menu bien spécial et d'autre truc qui te laisse de la place à peu de créativité.

By the way  suis-je le seul à trouver ça crissement cave qu'à l'école primaire du jeune de mon frère qu'on lui empêche de manger une barre tendre (sans arachides) car c'est pas bon pour la santé. Lors de la collation on l'interdit de la manger, y peut seulement la manger lors du midi à la récré WHAT THE FUCK.

Hors ligne Sifo

• Membre Coché
  • Master of None
« Réponse #35 le: 11 février 2012, 13:31:53 pm »
Jean-Luc Mongrain : gardiennes ou éducatrices de CPE, c'est la même chose, arrêter!!!

ah pis ça c'est une autre affaire... Elles sont insultés quand ont dit le mot gardienne... ahah criss t'es une gardienne comme le gars de ''l'entretien ménagé préposé aux travaux lourd'' est un concierge.

Hors ligne la coupe

• Membre Coché
« Réponse #36 le: 11 février 2012, 13:37:06 pm »
Ca me fait beaucoup rire ça aussi, comme la secrétaire de mon boss qui est en criss quand quelqu'un ose l'appeler une secrétaire, c'est une "adjointe administrative". C'est quoi elles ont honte de leur titre? Donnes le nom que tu veux tu reste une secrétaire, ya rien de mal là-dedans...

Hors ligne Yalan

• Membre Coché
  • Radulov
« Réponse #37 le: 11 février 2012, 13:37:55 pm »
Ha ha ha c'est pathétique ces débats là. C'est vrai on peut pu dire un nain, un aveugle ou un sourd  :D

Hors ligne insanekiller69

• Membre Coché
  • Drink time
« Réponse #38 le: 11 février 2012, 23:43:37 pm »
Perso, c'est pas seulement du gardiennage. Elles sont vraiment des éducatrices. Les CPE ont de gros programmes  à suivre qui faire grandement avancer les enfants. L'évolution est vraiment grande. C'est plus que surveiller un enfant et le regarder jouer avec une balloune. Ma fille fait pas mal de sortie, ils jouent beaucoup dehors. Ils ont un programme pour le développement des enfants (une petite souris qui s'appelle Brindamie qui parle de pleins de trucs importants: gérer les émotions, discuter, politesse... Tous les vendredi, ma fille va passer l'avant-midi à patiner et elle est rendu pas mal bonne. Je défends en rien leur demande, mais c'est vrai que dans les CPE spécialisés. De toute façon, le CPE où va ma fille n'est pas syndiqué et il ne participe à rien de tout ça. En gros, j'admire ce qu'elles font et je suis fier de l'évolution de ma fille depuis qu'elle va dans un CPE.

Hors ligne toxic apple

• Membre Coché
« Réponse #39 le: 12 février 2012, 06:04:24 am »
Oublie ça insane, Sifo et Yalan comprenne pas c'est quoi une gardienne. Pour eux, toutes les jobs sont dénigrées au maximum et c'est ultra facile. Tu garde des enfants, tu conduit un autobus, tu ramasse des vidanges, tu joue dans la marde des autres comme plombier, bref, toutes des jobs de crétins qui mérite pas plus que 11$ de l'heure. Dans leur monde parfait de droite, tout le monde serait sous payés et aurait les même conditions. Pas le droit de sortir du rang et d'avoir un petit plus que les autres ont pas ailleurs.

On se croirait presque qu'au États avec Fox News. Les médias du Québec sont anti-syndicaliste et font passer les syndicats comme des gros méchants, et les membres sont toujours surpayés et demandes des conditions de fou alors que jamais on parle des concessions qui sont faites ou les raisons pourquoi on demande certaines choses.