Est-ce qu'il y a un mode hard qui se débloque une fois qu'on finit le jeu?
Mouais, le jeu est assez facile en général quand il faut simplement battre des monstres ordinaires, mais je trouve que la plupart des boss requiert beaucoup plus de stratégies, faut quasiment changer nos paradigmes aux 10 secondes. Perso à date j'ai pas trop de difficulté, les fois où je suis mort c'est quand j'avais pas mis à jour mon crystarium. Pi omg ça commence à être mélangeant l'histoire, une chance qu'il y a beaucoup de résumé et qu'il répète souvent parce que des fois c'est dur à suivre. C'est souvent ça qui arrive quand des histoires jouent avec le voyage dans le temps, c'pas pire Prince of Persia c'tait plus facile à suivre. J'peux facilement comprendre que changer le passé, change le futur, mais que changer le futur change le passé.... ? En plus à chaque fois que quelqu'un parle faut se mettre dans sa perspective du temps, genre pour Noel tout est dans le passé, mais pour Serah c'est le futur... lol entk, ça devient mélangeant ....
C'est cool je viens de me rendre compte qu'en achetant mon jeu chez futureshop, non seulement il donnait le boîtier en métal, mais on obtient aussi un rabais de 10$ sur l'achat d'un prochain jeu de 19,99$ et plus entre le 1er et 31 mars. J'viens de lire ça sur ma facture, c'est nice!