Auteur Sujet: Soul Calibur V  (Lu 758 fois)

Hors ligne So Young

• Membre Coché
Re : Re : Soul Calibur V
« Réponse #40 le: 05 février 2012, 02:16:48 am »
L'achievement me fais chier en TABARNAK, j'suis 1w-12l avec Ezio la, sois je me fais démolir 3-0, ou encore pire je mene 2-0 pis tout d'un coup tout c'que je faisais bien marche pu et jme fais remonter 3-2. J'y tiens parce que le 1000/1000  semble très faisable, mais colisse.

Moi aussi je pensais que c'était faisable jusqu'a ce que j'affronte les joueurs de rang A dans quick battle. Sérieusement, j'aurai pas la patience qu'il faut pour en venir a bout a moin d'avoir une methode tres cheap pour les battre facilement mais pas trouver encore.

Hors ligne la coupe

• Membre Coché
Re : Soul Calibur V
« Réponse #41 le: 05 février 2012, 02:36:01 am »
J'en ai battu une coupe sans trop de problème des A pourtant, rien à voir avec Edgemaster et Elysium dans legendary.  T'utilises quel perso? Je main Raphael et avec ma stratégie habituelle j'en viens à bout en 2-3 matchs top.

Hors ligne So Young

• Membre Coché
« Réponse #42 le: 05 février 2012, 02:44:29 am »
J'en ai battu une coupe sans trop de problème des A pourtant, rien à voir avec Edgemaster et Elysium dans legendary.  T'utilises quel perso? Je main Raphael et avec ma stratégie habituelle j'en viens à bout en 2-3 matchs top.

J'utilise la nouvelle Sophitia (souviens pu de son nom, vu que jai créé mon perso aussi). Et dans mon cas, oui je fini par les battre, mais on dirait qu'a partir du rang A, ils bloquent presque tout et savent pratiquement ce que tu va faire en avance, mettons que la moindre erreur te coute un combo de 5-6 coup dans face. Le mode Legendary j'aime mieux pas en parler. Je ne semble pas etre le seul a avoir des probleme contre les A a lire certain forums.

Et pour Ezio sa avance? Moi me manque toujours 7 wins, je suis vraiment pas bon avec lui et quand je suis dans le mood pour jouer je fini toujours par reprendre mon perso tellement c'est enrageant de toujours perdre avec un perso ou tu l'a pas pentoute.

Hors ligne la coupe

• Membre Coché
« Réponse #43 le: 05 février 2012, 03:15:37 am »
3W et environ 15L mais j'ai laissé ca de coté pour le moment aussi, avant de briser quelquechose. Pas vraiment le gout de faire 2 heures de training pour un perso que je toucherai pu par après.

Ça c'est mon perso, tentative de recréer Amy qui étais mon main dans le IV

Hors ligne So Young

• Membre Coché
« Réponse #44 le: 06 février 2012, 01:32:02 am »
Nice ta creation.

J'viens enfin d'avoir le fucking trophé d'avoir gagner 10 fois avec Ezio. J'ai été chanceux et jai pogner des nouveaux a soir, 5 victoire en 1h, je suis soulagé, jpeux enfin me concentré sur mon main asteur et profiter du jeu.

Hors ligne la coupe

• Membre Coché
« Réponse #45 le: 08 février 2012, 23:07:10 pm »

Hors ligne So Young

• Membre Coché
« Réponse #46 le: 08 février 2012, 23:23:27 pm »
LOLLL est bonne! Quoi que un peu vrai, la plus "cheap" en ligne semble etre Natsu egalement.

Pour ma part, j'avance pas mal dans quick battle, jai tout battu les rang A (jai voulu faire le plus chiant en premier) alors dans le fond, les 2 succes qui me reste a faire et qui risque d etre long est le level 99 et d'atteindre le niveau D1 en ranked simplement du au fait que sa prends une eternité trouvé des games en ranked.

Hors ligne la coupe

• Membre Coché
« Réponse #47 le: 08 février 2012, 23:48:01 pm »
Je joue sur xbox et j'ai aucun problème à trouver du ranked, en moyenne 5 secondes et j'ai quelqu'un. Pis en effet fuck Natsu, l'attaque ou elle se teleporte en t'attaquant dans les airs ca fait genre 40% de dmg et c'est super facile à faire, c'est ridicule. J'ai le don de battre du monde avec des super fiches (le dernier 38W-4L) que j'ai battu assez facilement 3-1... tant que ce soit pas Natsu ou Siegfried/Nightmare, je suis vraiment nul contre eux mon ratio doit etre de 25%. J'pense qu'en une 100aines de matchs j'ai seulement vu une seule Ivy.

Hors ligne Yalan

• Membre Coché
  • Radulov
« Réponse #48 le: 08 février 2012, 23:49:01 pm »
Shit Tier ?
sinon j'ai une corde et une chaise Yalan  :ohh

Une incitation au suicide. Ma parole, Benoît.

Hors ligne So Young

• Membre Coché
« Réponse #49 le: 09 février 2012, 06:29:28 am »
Je joue sur xbox et j'ai aucun problème à trouver du ranked, en moyenne 5 secondes et j'ai quelqu'un. Pis en effet fuck Natsu, l'attaque ou elle se teleporte en t'attaquant dans les airs ca fait genre 40% de dmg et c'est super facile à faire, c'est ridicule. J'ai le don de battre du monde avec des super fiches (le dernier 38W-4L) que j'ai battu assez facilement 3-1... tant que ce soit pas Natsu ou Siegfried/Nightmare, je suis vraiment nul contre eux mon ratio doit etre de 25%. J'pense qu'en une 100aines de matchs j'ai seulement vu une seule Ivy.

Finalement ca ben été a soir en ranked jai trouvé plein de games. Moi c'est vraiment contre les 3 meme que toi que je sais pas du tout comment faire, surtout Nightmare et Siegfried. J'trouves vraiment que ce sont deux perso cheap a fond.

Aussi, sait tu comment faire un just guard au juste? Ils disent d'appuyer sur guard a l'instant que tu recois une attaque mais je sait vraiment pas comment sa marche, le succes en demande 5 et jen ai juste 1 a date. J'suis rendu au rang D3 en ligne alors ca va bien, mais je pense oublier le platinum pour un bout quand jai vu le succes de parcourir 87 000 kek metres en combat, c'est juste fou le grind que ca va prendre pour en arriver la, c'est ridicule.

Hors ligne la coupe

• Membre Coché
« Réponse #50 le: 09 février 2012, 08:35:19 am »
Oui c'est ca Just Guard, appuyer sur guard exactement quand tu reçois le coup et lâcher le bouton une fraction de seconde après. Par mon expérience le plus dur c'est vraiment le timing pour relâcher le bouton, tu peux pas laisser enfoncer plus que 1 centième de seconde faut vraiment que tu relâche immédiatement.

Tu peux te pratiquer assez facilement en training, mets le CPU pour qu'il fasse la même attaque sans arrêt et tu va finir par l'avoir. Je réussi d'en faire 4-5 de suite constamment en training mais dans un vrai match pour l'ach c'est une autre histoire. J'ai trouvé un cpu en Quick Match qui faisait toujours la même attaque sans arrêt, y'en a une coupe comme ca et fait des retry encore et encore jusqu'a temps que j'en réussisse 5, ca a pris un 15-20 minutes.