Auteur Sujet: Dark Souls (PC/PS3/Xbox)  (Lu 22225 fois)

Hors ligne Bi0hazrd

• Membre Coché
Re : Dark Souls (PS3 et 360)
« Réponse #80 le: 04 Octobre 2011, 17:28:39 pm »
J'aimerais bien en parler mais j'attend ma copie d'amazon... J'aurais jamais du acheté ca la c'est meme pas encore shippé.

Hors ligne theXshape

• Membre Coché
Re : Re : Dark Souls (PS3 et 360)
« Réponse #81 le: 04 Octobre 2011, 18:02:53 pm »
Le forum meurt car le ratio de negativisme depasse de beaucoup le positivisme. C'est mon opinion.

Quand t'as des d'excellents jeux d'une serie comme god of war se ramasse avec plus des chialeux que des gens passionnés, il y a un osti de problème. Dark souls se retrouve comme un... j'arrête car va être juste pour me faire repondre des insultes.  :sigh

:-\

@ BulletBill :  Ouais wtf... je viens d'aller voir ça dit que ça va être shipped le 7. J'ai acheté chez Amazon parce que justement je le reçois normalement le jour de sa sortie ou le lendemain... c'est pas le 12 que je veux l'avoir, c'est là pour pouvoir jouer en fin de semaine... j'espère que c'est une erreur et qu'ils ont pas updaté leur site ou je sais pas trop.  :(
Weightless. Endless. Faithless, I'll adore you.

En ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
« Réponse #82 le: 04 Octobre 2011, 18:03:56 pm »
J'ai jamais joué à Demon's Souls. Ben envie d'essayer celui-là, m'a aller voir au vidéo.

Hors ligne theXshape

• Membre Coché
« Réponse #83 le: 04 Octobre 2011, 19:36:36 pm »
D'apres ce que j'ai vu sur plusieurs sites, la majorite du monde qui ont commande sur amazon n'ont pas recu le jeu...great.
Weightless. Endless. Faithless, I'll adore you.

Hors ligne Quito

• Membre Coché
« Réponse #84 le: 04 Octobre 2011, 20:17:26 pm »
bon je joue depuis 2 heures..... le jeu est fucking hard hahahahahaha
jme suis parti un sorcess pour le challenge.... pour les newcommers :  soldier cest le best
Faut être zens pour jouer à ca.... tu va mourir souvent .........c'est normal :)
à date le jeu est débile... L'ambiance torche
Pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon
http://www.youtube.com/watch?v=dsqeGLBq5tQ

Hors ligne Bass

• Membre Coché
  • Vita Bass
« Réponse #85 le: 04 Octobre 2011, 20:29:42 pm »
J'ai choisi l'aventurier (Wanderer), agile et qui se bat avec un scimtar. À peine eu le temps de jouer, j'ai battu le premier boss.

Spoiler: ShowHide
J'ai dû crever 4 ou 5 fois au premier boss avant de me rendre compte que je pouvais passer par la porte à gauche et m'équiper réellement avant de l'affronter à nouveau plus loin. Lui tomber sur la tête et lui enlever la moitié de son énergie en commençant le combat...priceless!
Friend code: 2036-7062-7098
PSN/XBL/Steam: Xbass360

En ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
« Réponse #86 le: 04 Octobre 2011, 20:56:08 pm »
J'ai choisi l'aventurier (Wanderer), agile et qui se bat avec un scimtar. À peine eu le temps de jouer, j'ai battu le premier boss.

J'ai dû crever 4 ou 5 fois au premier boss avant de me rendre compte que je pouvais passer par la porte à gauche et m'équiper réellement avant de l'affronter à nouveau plus loin. Lui tomber sur la tête et lui enlever la moitié de son énergie en commençant le combat...priceless!

Ouais, je me disais bien qu'à coup de 3 de HP, c'tait pas normal.  :hehe

J'ai pas trop de misère jusqu'à date, mais là, je ne sais plus où aller.

J'ai été dans le petit village et ramasser pas mal de souls, mais il se semble rien y voir d'intéressant... Et si je vais de l'autre côté, les squelettes ne font sérieusement qu'une bouchée de moi...

Hors ligne la coupe

• Membre Coché
« Réponse #87 le: 04 Octobre 2011, 21:12:21 pm »
Le jeu m'intéresse pas mal. J'ai jamais joué à Demon's Soul, le multi ca l'air de quoi? Ya tu du coop et/ou pvp?

Hors ligne Quito

• Membre Coché
« Réponse #88 le: 04 Octobre 2011, 21:34:27 pm »
pat faut tu prenne le chemin qui monte  pres du spawn ou ta commencé :)
attend darriver au middle du premier stage pat..... javais 4k de souls... chu mort..... pas grave.... je vois ma flaque de sang... je roll dans le vide.... HAHAHAHAHAHAH no more souls for me  fuck me

En ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
« Réponse #89 le: 04 Octobre 2011, 21:45:42 pm »
pat faut tu prenne le chemin qui monte  pres du spawn ou ta commencé :)
attend darriver au middle du premier stage pat..... javais 4k de souls... chu mort..... pas grave.... je vois ma flaque de sang... je roll dans le vide.... HAHAHAHAHAHAH no more souls for me  fuck me

Ouais, j'y ai été... Mais le chemin m'a ramené à mon point de départ. Weird. M'a retourner voir.

Tout ce que ce jeu me donne, c'est encore plus de hype pour Skyrim.  :ohh

Hors ligne Quito

• Membre Coché
« Réponse #90 le: 04 Octobre 2011, 21:52:56 pm »
j'ai presque le gout de refaire ma game...... sorcess je meurt en 2 coups :I

Hors ligne Quito

• Membre Coché
« Réponse #91 le: 04 Octobre 2011, 22:22:48 pm »
la difficulté est ridicule...... C'est nimporte quoi :I hahahaahahahahahahaha   (men va pleurer dans un petit coin en boule)

Hors ligne OverlordLaharl

• Membre Coché
« Réponse #92 le: 04 Octobre 2011, 22:25:51 pm »
J'aimerais bien en parler mais j'attend ma copie d'amazon... J'aurais jamais du acheté ca la c'est meme pas encore shippé.
Meme chose pour moi... vraiment décu !
Psn - OverlordLaharl
Twitch : http://www.twitch.tv/0verlordlaharl

Hors ligne Opie

• Membre Coché
« Réponse #93 le: 04 Octobre 2011, 23:26:56 pm »
tu sais seb, si tu veux en parler je suis la sur msn. Confie toi!
 :cuuute

Hors ligne zip

• Membre Coché
  • Salut, j'm'appel Zip
« Réponse #94 le: 04 Octobre 2011, 23:31:08 pm »
j'ai presque le gout de refaire ma game...... sorcess je meurt en 2 coups :I

Des fois c'est ce qui est de mieux à faire, recommencer. Je n'avais pas jouer depuis longtemps et je me fais massacrer. Je me suis rendu à un genre de taureau tantôt et puis paf...je commence a ne pas aimer mes choix de personnage. Exemple: choisir le passe partout comme item peut amener vers des endroits assez suicide. Je pense prendre autre chose comme item.
Entk, le jeu est plus labyrinthe, à date. C'est le fun d'explorer de quoi de neuf après demon souls que je connaissais presque par coeur. Le gameplay que j'adorais est le méme. J'ai hâte de voir la dynamique de jeu plus loin si semblable car à date, le jeu semble différent sur ce côté la. Pas vu ce qui remplace le Nexus sauf les feux de camp.

• Membre Coché
« Réponse #95 le: 05 Octobre 2011, 00:01:21 am »
tu sais seb, si tu veux en parler je suis la sur msn. Confie toi!
 :cuuute
No thx retourne jouer a gears 3 toi
Psn - OverlordLaharl

Hors ligne Opie

• Membre Coché
« Réponse #96 le: 05 Octobre 2011, 00:27:40 am »
Arrete je me sens comme un traitre a la nation :P

• Membre Coché
« Réponse #97 le: 05 Octobre 2011, 00:48:20 am »
Arrete je me sens comme un traitre a la nation :P

C'est sa que tu es aussi!
Psn - OverlordLaharl

Hors ligne Mercador

• Membre Coché
  • Arr matey!
« Réponse #98 le: 05 Octobre 2011, 18:05:56 pm »

Idem, j'ai pris la même chose. Pas eu le temps d'aller ben loin, juste le tepms de sortir de l'intro, je devrais avoir plus de temps ce soir :)

Et Zip, t'es aussi désagréable ici que sur HG à ce que je vois  ;D :AHH :P
"Each generation imagines itself to be more intelligent than the one that went before it, and wiser than the one that comes after it." - George Orwell

Hors ligne Quito

• Membre Coché
« Réponse #99 le: 05 Octobre 2011, 18:10:11 pm »
je pensais que le sorcess castait sans avoir le shield......... HAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAH  J.ai joué genre 4 heures sans shield.... me semblait aussi que cétait toff..... shame on me :O  C,était un challenge de plus....voir que j'avais besoin de ca....

Hors ligne la coupe

• Membre Coché
« Réponse #100 le: 05 Octobre 2011, 18:11:39 pm »
J'viens d'acheter le jeu (collectors edition en plus http://la-coche.com/index.php/topic,8884.0.html) sur un coup de tête. J'aime bien les action/rpg, et avec tout les reviews qui vantent le jeu, j'me suis dit qu'en temps que gamer jme doit de passer le test à savoir si j'suis réellement bon aux jeux vidéo ou juste une mauviette.  :coool

2012
« Modifié: 05 Octobre 2011, 18:18:37 pm par la coupe »

Hors ligne Bass

• Membre Coché
  • Vita Bass
« Réponse #101 le: 05 Octobre 2011, 18:14:09 pm »

Idem, j'ai pris la même chose. Pas eu le temps d'aller ben loin, juste le tepms de sortir de l'intro, je devrais avoir plus de temps ce soir :)

Et Zip, t'es aussi désagréable ici que sur HG à ce que je vois  ;D :AHH :P

Pareil pour moi Mercador, j'ai seulement battu le premier boss.

Et moi qui me cherchait un autre forum, je vais devoir chercher ailleurs...:P
« Modifié: 05 Octobre 2011, 18:16:41 pm par XMBass »

Hors ligne Bass

• Membre Coché
  • Vita Bass
« Réponse #102 le: 05 Octobre 2011, 18:18:30 pm »
J'viens d'acheter le jeu (collectors edition en plus) sur un coup de tête. J'aime bien les action/rpg, et avec tout les reviews qui vantent le jeu, j'me suis dit qu'en temps que gamer jme doit de passer le test à savoir si j'suis réellement bon aux jeux vidéo ou juste une mauviette.  :coool

2012

Si t'es pas bon aux jeux vidéos, ce jeu va te pousser à le devenir...Si t'abandonnes, tu resteras une mauviette... ;) :P

Hors ligne zip

• Membre Coché
  • Salut, j'm'appel Zip
« Réponse #103 le: 05 Octobre 2011, 18:23:58 pm »
je pensais que le sorcess castait sans avoir le shield......... HAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAH  J.ai joué genre 4 heures sans shield.... me semblait aussi que cétait toff..... shame on me :O  C,était un challenge de plus....voir que j'avais besoin de ca....

J'ai recommencé une partie ce matin avec un magicien et me demandais si c'était long avant d'avoir une baguette magique. T'as eu assez vite ? Car la, j'ai la magie sans pouvoir l'utiliser.
Edit: laisse faire, j'ai trouvé le truc tantôt pour lancer des boules de feu. Je devais seulement m'équiper de la main de feu... :hehe

@mercador: lol bo move  :P
« Modifié: 05 Octobre 2011, 19:17:07 pm par zip »

Hors ligne Mercador

• Membre Coché
  • Arr matey!
« Réponse #104 le: 05 Octobre 2011, 18:26:15 pm »
Le jeu est difficile, mais il n'est pas cheap-shot. Souvent, la première fois que tu meurs qq part, spcq tu découvres. Après t'apprends. Et tu finis par gagner. C'est pas plus toff qu'apprendre des fights à WoW, suffit de se donner le temps.

Faut le voir un peu comme du temps qu'on jouait à Contra avec nos 3 vies, sans sauvegarde, sans continue :)

Perso, c'est l'ambiance qui me branche le plus. Les controles m'énervent sur 360 par contre, je pense changer pour la version PS3 sérieux. Les bumpers du gamepad 360 sont pas fait pour être utilisés à plein. Si au moins on pouvait les swapper avec les triggers...
"Each generation imagines itself to be more intelligent than the one that went before it, and wiser than the one that comes after it." - George Orwell

Hors ligne Bass

• Membre Coché
  • Vita Bass
« Réponse #105 le: 05 Octobre 2011, 18:31:00 pm »
Perso, c'est l'ambiance qui me branche le plus. Les controles m'énervent sur 360 par contre, je pense changer pour la version PS3 sérieux. Les bumpers du gamepad 360 sont pas fait pour être utilisés à plein. Si au moins on pouvait les swapper avec les triggers...

Même avis que moi. C'est vraiment pas pratique jouer avec les bumpers, mais bon, je vais m'adapter.

Hors ligne la coupe

• Membre Coché
« Réponse #106 le: 05 Octobre 2011, 19:43:17 pm »

Tu me fais peur un peu... Les bumpers font quelle action?

Hors ligne Bass

• Membre Coché
  • Vita Bass
« Réponse #107 le: 05 Octobre 2011, 19:53:49 pm »
Bumper de droite pour un coup normal, Trigger droit pour un coup puissant. Bumber gauche pour bloquer. J'aurais préféré:

RT: Coup normal
LT: Bloquer
RB: coup puissant (on utilises pas mal plus les coups normaux à la base...donc plus intuitif d'utiliser le trigger)
« Modifié: 05 Octobre 2011, 19:57:27 pm par XMBass »

Hors ligne zip

• Membre Coché
  • Salut, j'm'appel Zip
Re : Re : Re : Dark Souls (PS3 et 360)
« Réponse #108 le: 05 Octobre 2011, 19:58:45 pm »

Celui de droite, coup d'épée simple, celui de gauche, protection bouclier. C'est un exemple car peut varier dépendant quoi tu as dans les mains. Les triggers avec même instruments. Trigger droite, coup d'épée puissant. Trigger gauche, mouvement défensif contre avec bouclier.

Les 4 boutons servent a lancé des items, prendre arme avec deux mains, prendre vie, courir, roulade,...

Je ne pense pas que la manette est un gros facteur. La façon de jouer ce jeu et son gameplay spécial demande une adaptation.

Hors ligne Loto_Quebec

• Membre
« Réponse #109 le: 05 Octobre 2011, 21:10:59 pm »
Comment ça marché le  online Pcq Messemble que ya pas de choix pour le online ???

Benchmark

• Invité
« Réponse #110 le: 05 Octobre 2011, 21:13:09 pm »
Le jeu a l'air solide. Le jeu est tu si dur que ca?

Hors ligne Mercador

• Membre Coché
  • Arr matey!
« Réponse #111 le: 05 Octobre 2011, 21:26:44 pm »
Le jeu a l'air solide. Le jeu est tu si dur que ca?

Moi il me semble plus facile que Demon's Soul, mais c'est ptete justement pcq j'ai joué à Demon's Soul, alors l'effet "c'est trop difficile bouhouhou", je l'ai pas et je suis prudent.

Me suis fait avoir avec le gift, ça disait que ça healait over time, mais dans le fond, ça me donne juste 32hp de plus, y a une erreur de tooltip, putaingue. Avoir su, j'aurais pris la master key :(

Hors ligne Mercador

• Membre Coché
  • Arr matey!
Re : Re : Re : Re : Dark Souls (PS3 et 360)
« Réponse #112 le: 05 Octobre 2011, 21:28:21 pm »

Celui de droite, coup d'épée simple, celui de gauche, protection bouclier. C'est un exemple car peut varier dépendant quoi tu as dans les mains. Les triggers avec même instruments. Trigger droite, coup d'épée puissant. Trigger gauche, mouvement défensif contre avec bouclier.

Les 4 boutons servent a lancé des items, prendre arme avec deux mains, prendre vie, courir, roulade,...

Je ne pense pas que la manette est un gros facteur. La façon de jouer ce jeu et son gameplay spécial demande une adaptation.

Tu joues sur 360 ? Moi je trouve ça gossant rare. Dans un jeu de même, t'es aussi ben d'être toujours bouclier levé. Et avoir l'index gauche tout croche sur le bumper en tout temps, je trouve ça tannant. Idem pour tirer des flèches avec l'arc.

C'est ptete juste moi, mais sérieux, je pense de plus en plus à l'échanger pour la version PS3.

Hors ligne zip

• Membre Coché
  • Salut, j'm'appel Zip
« Réponse #113 le: 05 Octobre 2011, 21:35:57 pm »
J'ai seulement pris ma manette de 360 dans les mains et simuler. Me semble que ça l'air pas si pire. Je rush avec manette de ps3, tu sais.  :P

Comment ça marché le  online Pcq Messemble que ya pas de choix pour le online ???
Tu vas trouver une pierre pour aller online ppur aider dans les parties des autres. Pour l'instant, j'ai eu la pierre qu'un chevalier m'a donné mais je ne comprend pas encore les subtilités car c'est changer de demon souls.

Hors ligne Bass

• Membre Coché
  • Vita Bass
« Réponse #114 le: 05 Octobre 2011, 21:45:32 pm »
Comme item de départ, j'ai choisi le pendentif...il paraît que ça va être utile pour une quête de npc plus loin.

Hors ligne Quito

• Membre Coché
« Réponse #115 le: 06 Octobre 2011, 14:54:53 pm »
Hier jai tue mon premier vrai boss sur le toit de leglise......  Jlai eu du premier coup  jetais la wtf.... Chu suposer mourir hajajaajajah

Hors ligne Mercador

• Membre Coché
  • Arr matey!
« Réponse #116 le: 07 Octobre 2011, 19:13:37 pm »
Putain, jviens de perdre 4K souls :( Je m'en allais acheter enfin mon repair kit :(

Là, j'ai pu de souls et mon cimetere est scrapp. Woo-hoo..

Hors ligne Bass

• Membre Coché
  • Vita Bass
« Réponse #117 le: 07 Octobre 2011, 19:29:27 pm »
Putain, jviens de perdre 4K souls :( Je m'en allais acheter enfin mon repair kit :(

Là, j'ai pu de souls et mon cimetere est scrapp. Woo-hoo..

Ça...Ça suck en cr***...T'as aucun autre arme que tu peux utiliser en stock?

Je finis L.A Noire avant d'embarquer pour de bon dans Dark Souls. Et je pense bien pogner un abonnement au Live aussi, question de profiter de toutes les fonctionnalités du jeu.

Hors ligne Serph

• Membre Coché
  • Monica Sweetheart Fan
« Réponse #118 le: 07 Octobre 2011, 20:00:11 pm »
J'ai seulement pris ma manette de 360 dans les mains et simuler. Me semble que ça l'air pas si pire. Je rush avec manette de ps3, tu sais.  :P

Tu vas trouver une pierre pour aller online ppur aider dans les parties des autres. Pour l'instant, j'ai eu la pierre qu'un chevalier m'a donné mais je ne comprend pas encore les subtilités car c'est changer de demon souls.
Mais comment ont fais pour que les autres vienne dans ma game pour m'aider?
-Worst Gamers: Ceux qui jouent peu, et parlent trop

Hors ligne zip

• Membre Coché
  • Salut, j'm'appel Zip
« Réponse #119 le: 07 Octobre 2011, 20:29:49 pm »
Il faut être vivant pour voir, au sol, les joueurs en attente. Si tu vois leur marque, il faut seulement les appeler.
L'autre façon de jouer online. Quand tu es mort, tu peux utiliser ta pierre pour te mettre en attente pour être appeler. De cette façon tu ne fais qu'aider car les boss tuer de cette façon ne compte pas pour ta partie.
Entk, nous le testons en ce moment dans l'église au premier clocher.

Pas de pierre, pas de online pour aider. La pierre se trouve au pont où ce trouve le dragon. C'est un chevalier qui la donne en jasant avec. Faut jaser plus qu'une fois avec.
« Modifié: 07 Octobre 2011, 20:34:23 pm par zip »