Auteur Sujet: PlayStation Vita  (Lu 9491 fois)

Hors ligne zip

• Membre Coché
  • Oui
Re : PlayStation Vita
« Réponse #240 le: 23 décembre 2011, 18:47:02 pm »
Justement avec  le Vita sa va faire comme au N64 donc a la discretion du publisher.

Et evidement pour le publisher, sa leur coute plus cher employer ce type de cartouche donc la plupart d'entre eux vont supporter les memory card a la place.
Il va avoir toujours des jeux téléchargeables puis je vois pas pourquoi ils limiteraient les sauvegardes. C'est une console portable. Je vois toujours pas l'utiliter d'avoir plusieurs comptes sur ce type de console.

Hors ligne Opie

• big brother is on you
  • *
  • Loved by few Hated by millions.
« Réponse #241 le: 23 décembre 2011, 19:17:57 pm »
Chialer pour chialer... Sa se resume a sa pas mal l'industrie du jeu 90% du temps. Une bande de cry baby qui pleure sur qqc parce qu'ils ont vue d autre personne brailler la dessus sur d autre forum.
keyboard + mouse or die!

Hors ligne Killer123GO

• Membre Coché
« Réponse #242 le: 23 décembre 2011, 19:52:10 pm »
Ou simplement du monde qui sont pas capable de voir que d'autres personnes peuvent utiliser un appareil différemment.

Hors ligne zip

• Membre Coché
  • Oui
« Réponse #243 le: 23 décembre 2011, 20:04:45 pm »
Explique plus car pour l'instant, je ne comprend pas. Le PSP, j'avais possibilité d'avoir plus que moi qui jouait avec. Le jeu était disque, cartouche ou mémoire stick, j'avais juste besoin de loader ma sauvegarde. Les autres pouvaient avoir la leur.
Ils ont changé quoi au juste ? 

« Modifié: 23 décembre 2011, 21:12:05 pm par zip »

Hors ligne Killer123GO

• Membre Coché
« Réponse #244 le: 23 décembre 2011, 21:19:45 pm »
while the Vita is essentially region-free, you can’t use content from more than one account at a time, and switching accounts forces you to reformat the system memory. You can keep save files on memory cards, but you won’t be able to earn trophies in those games on the new account.

Hors ligne zip

• Membre Coché
  • Oui
« Réponse #245 le: 23 décembre 2011, 21:40:31 pm »
Ho...les trophées.

Va devoir qu'ils enlèvent possibilité d'avoir multiple sauvegardes. C'est certain que si serait comme sur ipod,iphone ou ipad avec des jeux comme angry birds....c'est chiant. Cela me surprendrais beaucoup sur les gros jeux. Faudrait je me pogne ce genre de jeux(pas dispendieux) sur PSP pour voir si aussi limité au niveau des multiple sauvegardes.
« Modifié: 23 décembre 2011, 21:46:45 pm par zip »

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #246 le: 24 décembre 2011, 03:11:18 am »
Justement avec  le Vita sa va faire comme au N64 donc a la discretion du publisher.

Et evidement pour le publisher, sa leur coute plus cher employer ce type de cartouche donc la plupart d'entre eux vont supporter les memory card a la place.
Il va avoir toujours des jeux téléchargeables puis je vois pas pourquoi ils limiteraient les sauvegardes. C'est une console portable. Je vois toujours pas l'utiliter d'avoir plusieurs comptes sur ce type de console.
Sa aucun lien avec l'histoire de plusieurs compte là.

J'ai juste dit qui faut pas s'attendre à ce que beaucoup de jeu sur cartouche supporte une mémoire built in parce que Sony vont exiger plus de cash pour utiliser ce type de carte comme Nintendo éxigeait plus de cash selon la capacité de la carte DS requise par le jeu.

Même affaire pour les DLC. Sa ferait pas mal plus de sens que ce soit presque toujours downloadé que sur la memory card.
J'ai ete acheter splinter cell au ebgames et je lai trader contre mk au fs.
yep,les jeu used on laisse sa aux personnes qui ont pas d'argent et pas de job.

Hors ligne Jolinar

• Membre Coché
Re : Re : PlayStation Vita
« Réponse #247 le: 25 décembre 2011, 08:45:46 am »
Bioshock etait pas supposé etre un jeu du launch ?

Hors ligne d|2uN|{3N~|2@p!$t

• Membre
« Réponse #248 le: 09 janvier 2012, 15:07:06 pm »
God damn it! Ils vont toujours viser pour le plus mince possible! Come les Iphones -- c'est la SEUL raison pourquoi j'ai toujours pensé que la DS avait un coche au dessus -- le confort entre les main. A moin d'avoir des petites mains moi je ne trouves pas ca evident jouer plus que une heure a du FPS sur la nouvelle bete.

Hors ligne Opie

• big brother is on you
  • *
« Réponse #249 le: 09 janvier 2012, 17:15:52 pm »
Non ye pas sensé etre un launch title je crois. Ils l'ont juste annoncer comme quoi il y aurais un jeu de bioshock sur vita mais ont jamais dit  que cetais un launch title
keyboard + mouse or die!

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #250 le: 22 janvier 2012, 13:02:09 pm »
PlayStation Vita Sales Fall Below 20,000

PlayStation Vita sales continued to fall following the holiday sales rush. For the week spanning January 9 through January 15, Media Create reports sales of 18,361 units for the system, down from last week's 42,915 units.

Vita's sales progression since launch looks like this:

324,859 -> 72,479 -> 42,648 -> 42,915 -> 18,361

Vita wasn't alone in seeing a post holiday drop. 3DS fell over 50% to just above the 100,000 mark. PS3 and PSP also saw drops, but remained above the Vita in overall sales.

Here's the full hardware chart for 1/9 to 1/15, with last week's sales in parentheses.

1. 3DS: 100,668 (240,819)
2. PS3: 30,332 (74,459)
3. PSP: 22,538 (71,033)
4. PSV: 18,361 (42,915)

5. Wii: 14,179 (49,525)
6. DSi LL: 1,515 (3,971)
7. X360: 1,519 (2,738)
8. DSi: 1,206 (3,565)
9. PS2: 766 (1,323

http://andriasang.com/comzom/media_create_sales/

Gros fail pareil.

Par contre contrairement au PS3, ils peuvent encore se permettre de baisser un peu le prix vu que sa leur coûte 160$ par Vita (en pièce excluant le marketing, R&D, etc).

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
« Réponse #251 le: 22 janvier 2012, 13:05:28 pm »
 :omfg

Damn, tout ça c'est vraiment dommage.

Hors ligne Bass

• Membre Coché
  • Vita Bass
« Réponse #252 le: 22 janvier 2012, 13:12:33 pm »
Peu importe les ventes, je m'en procure une pareil. Si ces ventes décevantes font éventuellement baisser le prix de vente de la console, je serais encore plus tenté de l'acheter rapidement.

Hors ligne insanekiller69

• Membre Coché
  • Drink time
« Réponse #253 le: 22 janvier 2012, 18:30:26 pm »
Peu importe les ventes, je m'en procure une pareil. Si ces ventes décevantes font éventuellement baisser le prix de vente de la console, je serais encore plus tenté de l'acheter rapidement.

Same here. 1st, je la reçois en cadeau  8). Les jeux qui s'en viennent m'intéresse grandement. Les utilités secondaire m'intéresse grandement (aka streaming jeux PS3 au vita, partage des saves ...). Avec ma femme et ma fille qui ont des émissions à la tv, ça va me permettre de gamer au ps3 sans bloquer la tv.

Hors ligne Max

• Membre Coché
« Réponse #254 le: 22 janvier 2012, 22:41:46 pm »
Moi aussi je me la procure, et au jour 1 si possible.
Now Playing
- The Witcher 2: Assassin of The King (360)
- Tales Of Graces F (PS3)
- The Legend Of Zelda: Skyward Sword (Sii)

Hors ligne Unplugged

• Membre Coché
  • The Epic
« Réponse #255 le: 23 janvier 2012, 08:43:14 am »
On va être une bonne gang pour le jour 1

Hors ligne OverlordLaharl

• Membre Coché
« Réponse #256 le: 23 janvier 2012, 12:52:56 pm »
On va être une bonne gang pour le jour 1
Ouin mais rendu au jour 2 personne va en acheter :D

Hors ligne Jolinar

• Membre Coché
« Réponse #257 le: 23 janvier 2012, 14:48:59 pm »
Battlefield 3 and Batman Running on Vita

http://vita.ign.com/articles/121/1217012p1.html

Hors ligne Bass

• Membre Coché
  • Vita Bass
« Réponse #258 le: 23 janvier 2012, 17:40:02 pm »
Comme sur la psp, plein de bons rpg sur vita éventuellement...miam!

• Membre Coché
  • Drink time
« Réponse #259 le: 23 janvier 2012, 20:24:50 pm »
Quand même un couple d'annoncé:

Disgea 3: Absence of detention (quand même le 3 + toutes les dlc + persos et chapitres de plus)
Dragon's Crown (sauf qu'aussi sur PS3)
Final Fantasy X (aussi sur PS3)
Persona 4: the Golden
Tales of Innocence R
Ys IV

Dans les plus flou: Jeu de Nihon Falcom, Nouveau Shin Megami Tensei, Ragnarok Odyssey, Time Travelers (jeu spécial de Level 5).

P-e la plupart des ports, mais c'est mieux que rien.

Hors ligne Yalan

• Membre Coché
  • Radulov
« Réponse #260 le: 24 janvier 2012, 20:34:32 pm »
Le pire Disgaea,  y'auraient pu mettre le premier au moins.

C'est tous des bons RPG (le plus faible de la gang est FFX mais il est quand même un bon average JRPG) mais tous jouables ailleurs donc pourquoi l'acheter ? Ça va être une belle bébelle mais elle sera rapidement oubliée.
sinon j'ai une corde et une chaise Yalan  :ohh

Une incitation au suicide. Ma parole, Benoît.

• Membre Coché
  • Drink time
« Réponse #261 le: 24 janvier 2012, 21:18:07 pm »
Le pire Disgaea,  y'auraient pu mettre le premier au moins.

C'est tous des bons RPG (le plus faible de la gang est FFX mais il est quand même un bon average JRPG) mais tous jouables ailleurs donc pourquoi l'acheter ? Ça va être une belle bébelle mais elle sera rapidement oubliée.

Entre un ipod pis un vita, j'aime mieux un vita. Je déteste gamer sur un ipod. Si c'est jouable sur PS3, ça va être sur PS3. Si c'est jouable sur vita pis pleins de consoles autres que PS3, ben ça va être vita. Tsé, j'ai pas les autres consoles pis je me contente d'une seule console de salon et une portable. C'est encore tôt pour le future, car les 3/4 des jeux annoncés non pas encore de titre. On a dit la même chose du psp, mais elle a eu un rythme de vie respectable. Les jeux qui s'en viennent vont valoir la peine dans mon cas. 1st party pis rpg, ça va faire mon bonheur.

Hors ligne Max

• Membre Coché
« Réponse #262 le: 25 janvier 2012, 16:10:49 pm »
Moi aussi gamer sur des écran tactiles, je trippe pas trop. J'ai un iPod Touch, un cell Android et une tablette Android puis je game pas là-dessus. J'ai déjà gamé sur iPod mais je me suis tanné vite.
Now Playing

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #263 le: 25 janvier 2012, 23:28:32 pm »
Qu'est-ce que l'iPod vient faire dans tout sa ? Yalan l'a mentionné nul part.

• Membre Coché
  • Drink time
« Réponse #264 le: 26 janvier 2012, 17:28:19 pm »
Qu'est-ce que l'iPod vient faire dans tout sa ? Yalan l'a mentionné nul part.

Et? Je sais bien qu'il n'en parle pas. Je dis juste que je veux gamer portable et que la Vita est la best option pour moi. Même si les titres mentionnés si haut sont sorti sur d'autre consoles, je me contente de PS3 et Vita. Alors si c'est pas sur PS3, j'achète sur Vita.   

Hors ligne So Young

• Membre Coché
« Réponse #265 le: 26 janvier 2012, 20:47:44 pm »
Et aussi, insane a dit ca aussi surement parce que maintenant, les ipod/iphone de ce monde font sérieusement mal aux consoles portable donc c'est devenu une compétition direct.

Moi aussi je me suis vite tanné des petit jeux platte du iPhone. Si j'aurais le gout de jouer sur portable, il est clair que mon choix serait le Vita.

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #266 le: 27 janvier 2012, 02:05:29 am »
Personnellement je crois qui a un autre problème.

Soit le monde ont en de moins en de temps pour gamer et font donc leur console de salon la priotité et disent pouvoir très bien se passer des consoles portables (qui on s'entend offre une expérience gaming dispendieuse et inférieur)

Soit t'a du monde qui ont du temps, mais sont pogné sur Call of Duty et rien d'autre ou presque ne les intéresses pis Call of Duty sur un PSP sa reste à voir.
« Modifié: 27 janvier 2012, 14:22:43 pm par Darkman »

Hors ligne zip

• Membre Coché
  • Oui
« Réponse #267 le: 27 janvier 2012, 07:46:28 am »
Le problème est que leur bibliothèque de jeux est constituer de jeux du même type de nos consoles de salon (de plus en plus des jeux 3d). Ma console portable préféré est devenu le Ipad ou le Ipod car se sont des jeux parfaits(et de bonne qualités) pour jouer un peu partout. En plus il y a plein de bon petit de table(scrabble, battleship, carcassonne,...plein...) où est-ce que c'est possible de jouer à plusieurs. C'est le fun avoir une console portable pour jouer des jeux différents. Jouer des versions inférieurs (stick, écran,...) comme il y a de plus en plus sur ceux offert par Nintendo et Sony m'intéresse de moin en moin. Je vais attendre les versions PS3 des jeux vita  :P
Le PSP, j'ai pas joué à beaucoup de jeux sur ça. Je me suis plus amuser avec des tower defense...

Hors ligne Yalan

• Membre Coché
  • Radulov
« Réponse #268 le: 27 janvier 2012, 10:38:57 am »
Moi c'est mon gros problème avec les consoles portables. Je joue à la maison, jamais à l'extérieur, en attendant l'autobus ou pendant que je suis dans l'Autobus. J'Ai vraiment du fun avec et personnellement en tant que gamer ç arépond beaucoup plus à mes besoins qu'un iPad ou qu'Android. Mais je comprends la nécessité et la popularité de ces plateformes. C'est uniquement là pour répondre à un besoin criant dans le jeu vidéo, un truc que tu peux simplement prendre, starté pis joué 2-3 minutes et en profiter un maximum. C'est pour ça que voir  es plateformes se diriger vers des jeux plus "compliqués" ça ne me plaît pas vraiment. Il faut garder une certaine simplicité, sinon on devient simplement une console portable pas de boutons.
sinon j'ai une corde et une chaise Yalan  :ohh

Une incitation au suicide. Ma parole, Benoît.

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #269 le: 07 février 2012, 18:26:57 pm »
Sony: You Won’t Be Able To Bring PSP Discs To Vita

Sony has told Kotaku that there will not be a North American version of the UMD Passport program, which would allow PlayStation Vita users to transfer their PSP discs to the upcoming handheld.

Sony debuted the UMD Passport program in Japan last December alongside the release of the Vita. Japanese gamers can insert their game discs into their PSPs, register them on their PlayStation Network accounts, and pay a small fee to re-download their games on the Vita.

Unless Sony changes its mind or announces some sort of alternative option, North American PSP owners will have no way to play their UMDs on the Vita, though they will be able to access any PSP games they purchased digitally.

I've asked Sony why it won't bring the UMD Passport program to North American customers and will update with any further news or explanation.

Sony will release the PlayStation Vita in the U.S. on February 22. Look out for Kotaku's review in the coming weeks.

http://kotaku.com/5883089/sony-you-wont-be-able-to-bring-psp-discs-to-vita

Vraiment niaiseux comme décision...

Hors ligne Max

• Membre Coché
« Réponse #270 le: 07 février 2012, 19:42:38 pm »
ça me dérange pas pantoute. J'ai un PSP pour jouer aux jeux PSP... ca coût pu rien en plus (et bientôt encore moins).
Now Playing

Hors ligne transcape

• Membre Coché
« Réponse #271 le: 07 février 2012, 19:48:15 pm »
ça me dérange pas pantoute. J'ai un PSP pour jouer aux jeux PSP... ca coût pu rien en plus (et bientôt encore moins).

le jour que ton PSP fonctionnera plus, tu vas faire quoi ?
C'est toujours la même histoire à chaque nouvelle console.

Comment je serai supposé jouer à mes jeux PS2 si ma PS3 n'est pas capable de les lire ? Mon PS2 ne fonctionnera pas une éternité là
Playing:
-Diablo III (now)
-Final Fantasy XIII-2 (soon)
-Max Payne 3 (later)

• Membre Coché
  • Drink time
« Réponse #272 le: 07 février 2012, 20:28:29 pm »
Anyway, si tu veux jouer à des jeux PS2, t'as juste à attendre les remaster hd haha

Sinon, ça suck pour ceux qui ont pleins de jeux psp, mais s'ils se payent la Vita, les gens auront juste à payer à des jeux Vita. :)

Hors ligne Max

• Membre Coché
« Réponse #273 le: 07 février 2012, 21:24:23 pm »

Comment je serai supposé jouer à mes jeux PS2 si ma PS3 n'est pas capable de les lire ? Mon PS2 ne fonctionnera pas une éternité là

En acheter un autre pour 40$? :P

Anyway, y fallait débourser quand même un montant downloader des jeux qu'on a physiquement... à la base, c'est poche.
Now Playing

• Membre Coché
  • Drink time
« Réponse #274 le: 07 février 2012, 21:35:22 pm »

En acheter un autre pour 40$? :P

Anyway, y fallait débourser quand même un montant downloader des jeux qu'on a physiquement... à la base, c'est poche.

Surtout que Sony a pas mis de limite, alors les publisher pouvaient mettre n'importe quel prix.

Hors ligne Opie

• big brother is on you
  • *
« Réponse #275 le: 08 février 2012, 10:34:48 am »

3.2 gb   Les cartes vont se remplire vite pour ceux qui vont acheter des jeu online.
keyboard + mouse or die!

Hors ligne Neken

• Membre Coché
  • /)^3^(\ [](/a21)
« Réponse #276 le: 08 février 2012, 10:38:55 am »
ouff. 50$ pour des jeux portables ...

Hors ligne transcape

• Membre Coché
« Réponse #277 le: 08 février 2012, 12:30:26 pm »
je payerais le prix si je pouvais y jouer sur mon PS3.. (quoi que la fonction touchpad serait absente  :ohh )
Playing:
-Diablo III (now)
-Final Fantasy XIII-2 (soon)
-Max Payne 3 (later)

Hors ligne zip

• Membre Coché
  • Oui
« Réponse #278 le: 09 février 2012, 12:18:37 pm »
je payerais le prix si je pouvais y jouer sur mon PS3.. (quoi que la fonction touchpad serait absente  :ohh )

Pourrait peut-être possible en devenant des jeux pour le move. Je pense que ce qui risque d’arriver pour rentabiliser le plus possible leurs jeux.

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #279 le: 09 février 2012, 16:37:30 pm »
C'est vrai pareil que si côté vente c'est pour faire aussi dûr qu'au Japon, les resortir 6-12 mois sur PSN pour le PS3 ne ferait pas de tord.
« Modifié: 12 février 2012, 00:22:15 am par Darkman »