Auteur Sujet: NHL 08 Online  (Lu 433 fois)

Hors ligne BADXTRIP

• Membre
  • Call 911
NHL 08 Online
« le: 08 Janvier 2008, 20:59:47 pm »
Hier j'ai jouer a NHL 08 Online on m'a demander de vérifier avant de rentrer dans une game si javais les rosters update.. ensuite sa marcher et j'ai pu jouer. Today, sa me redemande encore les rosters update dans un msg mais j'ai ai downloader hier, et puis bon le message qui vérifie perd la connection avec les EA server. ( surement du au probleme xbox live de c'est temps ci ) C'est tu normal qu'a chaque jour il vérifie les updates de roster lorsque je veut jouer online ou c'est moi qui est fou?

Pi sinon addez moi si y'en a qui veulent se tapper des games a l'occasion : BADXTRIP360
Ceci n'est pas une signature, mais simplement un message débutant avec une majuscule et se terminant avec un point .

Hors ligne KiZzZMeRs

• Membre Coché
Re : NHL 08 Online
« Réponse #1 le: 08 Janvier 2008, 21:55:16 pm »
Pour les rosters, faut que tu fasses une manipulation pour ne pas avoir à les redownloader tout le temps. La manipulation, m'en rapelle plus.. j'avais checker sur les forums de EA si je me rapelle bien. Puis pour la perte de connexion, oublie ça. Déjà que ca buggait quand Xbox Live chiait pas, ça doit chier encore plus en ce moment. Ça doit être crissement dégeulasse.

Hors ligne Weip

• Membre Coché
  • Go Habs Go!
Re : NHL 08 Online
« Réponse #2 le: 08 Janvier 2008, 23:42:31 pm »
Oui c'est calissement dégueulasse. La manipulation consiste à vider le cache du jeu dans les paramètres de mémoires de la console, ensuite une fois dans le jeu, tu download le roster, et dans les menus MY NHL, tu as une place pour sauvegarder. Save ton roster avec n'importe quel nom, et après ça, tu n'auras plus à le redownloadé à chaque fois. Si ça le fait encore, refait les étapes de A à Z jusqu'à ça fonctionne.

Bon c'est bien flou, mais c'est tout ce que je me souviens! Pour vider le cache, c'était une espèce de combinaison Y LB RB Y