Auteur Sujet: Forum JXP down?  (Lu 3053 fois)

Hors ligne SoldierofRock

• Membre
  • BOOM! Headshot!
Forum JXP down?
« le: 19 Décembre 2007, 09:31:21 am »
J'arrive pas a aller sur le forum, je sais pas ce que je vais faire! J'ai pensé faire pareil que ce qu'on a fait quand la coche etait mort... Mais ca l'air que personne s'en est tiré! Je suis le seul survivant? :D

vinc120

• Invité
Re : Forum JXP down?
« Réponse #1 le: 19 Décembre 2007, 09:33:22 am »

Hors ligne Seifer

• Membre Coché
  • Dealer RFD officiel
« Réponse #2 le: 19 Décembre 2007, 09:46:23 am »

Hors ligne Seifer

• Membre Coché
  • Dealer RFD officiel
« Réponse #3 le: 19 Décembre 2007, 09:49:27 am »
Je profite de ce sujet pour faire part d'une ironie.

J'ai vu sur le forum de jXp pendant que La Coche était down un habitué de La Coche dire qu'il était surpris que le topic soit encore ouvert à propos de La Coche et que la modération était correcte.

J'ai aussi entendu dire que la modération ici était mieux pour telle et telle raison, entre autres pcq ils étaient plus ouverts aux discussions.

Bin le topic de jXp a même pas toffé une journée avant d'être fermé...parlez-moi de ça de l'ouverture comme ça !

Hors ligne XPatr0l

• Membre Coché
« Réponse #4 le: 19 Décembre 2007, 10:17:02 am »
oui

Hors ligne Weip

• Membre Coché
  • Go Habs Go!
« Réponse #5 le: 19 Décembre 2007, 10:38:15 am »

J'ai vu sur le forum de jXp pendant que La Coche était down un habitué de La Coche dire qu'il était surpris que le topic soit encore ouvert à propos de La Coche et que la modération était correcte.

J'ai aussi entendu dire que la modération ici était mieux pour telle et telle raison, entre autres pcq ils étaient plus ouverts aux discussions.

Bin le topic de jXp a même pas toffé une journée avant d'être fermé...parlez-moi de ça de l'ouverture comme ça !

Ouin moi aussi je n'ai pas compris ça! FLOP!

Hors ligne SoldierofRock

• Membre
  • BOOM! Headshot!
« Réponse #6 le: 19 Décembre 2007, 11:08:38 am »
Ah! Ca marche maintenant! Le lien dans mes signets et pas pareil mais j'ai le même que sur le site, http://jxp.ca/

*BoB*

• Invité
Re : Forum JXP down?
« Réponse #7 le: 19 Décembre 2007, 11:29:54 am »

Je l'ai fermé pcq le forum marche. Ta juste a enlever les www avant l'adresse. On est communiste ici.

On voit bien que la communication règne sur jxp avec leurs membres. Et lâche nous donc avec tes histoires de modération de v'la 10 mois...

T'essaie juste d'attiré le peu de monde que tu peu sur jxp pcq sur 1000 membres t'en a 900 que c'est des bots :P
« Modifié: 19 Décembre 2007, 11:41:40 am par *BoB* »

Hors ligne Sifo

• Membre Coché
  • The Great One
« Réponse #8 le: 19 Décembre 2007, 11:46:37 am »
messemble que c'est pas jxp ici vous etes tous ban.
C'est pas parce que c'est d'être réactionnaire d'être homophobe que c'est non plus progressiste de se faire enculer.
-Soral

Hors ligne Seifer

• Membre Coché
  • Dealer RFD officiel
« Réponse #9 le: 19 Décembre 2007, 11:50:45 am »
J'essaie TELLLEMENT PAS d'attirer du monde vers jXp ! C'est de là qu'ils viennent...s'ils veulent y retourner c'est pas moi qui va les "attirer".

J'essaie simplement de comprendre tous les choses non-sens qui arrivent avec La Coche...

Hors ligne Seifer

• Membre Coché
  • Dealer RFD officiel
« Réponse #10 le: 19 Décembre 2007, 12:01:25 pm »
De plus j'ai vérifié pis c'est pas 100 pour 1000. Ya 600 membres réels et 1200 bots environ. C'est énorme je l,admet mais je me permets de réajuster tes chiffres.

Je vise justement à supprimer tous les comptes des bots mais ça prend soit qqn qui le fait ou bien qu'on donne temporairement les droits d'admin à qqn pour le faire. C'est pas super important, mais c'est tjrs bien de faire un ménage de ses déchets même si on a de la place en masse pour les mettre !

Hors ligne Nicktendo

• Membre Coché
Re : Re : Forum JXP down?
« Réponse #11 le: 19 Décembre 2007, 12:08:34 pm »
De plus j'ai vérifié pis c'est pas 100 pour 1000. Ya 600 membres réels et 1200 bots environ. C'est énorme je l,admet mais je me permets de réajuster tes chiffres.

Je vise justement à supprimer tous les comptes des bots mais ça prend soit qqn qui le fait ou bien qu'on donne temporairement les droits d'admin à qqn pour le faire. C'est pas super important, mais c'est tjrs bien de faire un ménage de ses déchets même si on a de la place en masse pour les mettre !

Heey... 600 membres? Et combien là-dedans poste? Je parie que ya plein de comptes là-dedans qui sont des "alts" des comptes principaux de certains autres membres, ça ou des membres qui ont jamais posté, des membres qui ont abandonné le forum, des membres qui poste 1 fois par 2 mois, etc. Y'en reste pu beaucoup sur ce 600 qui poste régulièrement.

Hors ligne Sifo

• Membre Coché
  • The Great One
« Réponse #12 le: 19 Décembre 2007, 12:10:41 pm »
jpeux confirmer que moi un autre on en a 7-8 ensemble.
C'est pas parce que c'est d'être réactionnaire d'être homophobe que c'est non plus progressiste de se faire enculer.
-Soral

Hors ligne Seifer

• Membre Coché
  • Dealer RFD officiel
« Réponse #13 le: 19 Décembre 2007, 12:12:48 pm »

Heey... 600 membres? Et combien là-dedans poste? Je parie que ya plein de comptes là-dedans qui sont des "alts" des comptes principaux de certains autres membres, ça ou des membres qui ont jamais posté, des membres qui ont abandonné le forum, des membres qui poste 1 fois par 2 mois, etc. Y'en reste pu beaucoup sur ce 600 qui poste régulièrement.

J'ai jamais dit le contraire. Mais yen a bcp qui lis sans poster. Ya a peu près le même nombre de monde qu'ici. Juste que les grandes gueules sont pas mal toutes ici donc ça aide à avoir un forum avec plus de messages.

Hors ligne Unplugged

• Membre Coché
  • Back off fuckers!
« Réponse #14 le: 19 Décembre 2007, 12:59:37 pm »
HAHAHA, il est encore laite en criss le site de JXP.

Hors ligne Seifer

• Membre Coché
  • Dealer RFD officiel
« Réponse #15 le: 19 Décembre 2007, 13:25:27 pm »
HAHAHA, il est encore laite en criss le site de JXP.

Ché pas...je pourrai pas voir avant ce soir che nous.

DDP iz Kariya

• Invité
« Réponse #16 le: 19 Décembre 2007, 14:03:18 pm »
C'est écrit où que le site allait être modifié mon chum?

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #17 le: 19 Décembre 2007, 14:07:57 pm »
En tk,la vous venez encore de perdre plus de membres...

Hors ligne Seifer

• Membre Coché
  • Dealer RFD officiel
« Réponse #18 le: 19 Décembre 2007, 14:27:21 pm »

A qui tu parles au juste ?

DDP iz Kariya

• Invité
« Réponse #19 le: 19 Décembre 2007, 14:29:44 pm »
À Unplugged, désolé de la confusion l'ami!

Hors ligne Max

• Membre Coché
« Réponse #20 le: 19 Décembre 2007, 15:13:26 pm »
Et

Et toi tu lock des sujets sur jXp parce que le Monsieur-Honnêteté-qui-l'est-toujours-et-qui-est-un-vrai-p'tit-ange se faire owné en voulant crosser l'système avec son jeu :P Pas ben ben mieux ça champion!
« Modifié: 19 Décembre 2007, 15:27:48 pm par Max »
Now Playing
- The Legend of Zelda: Breath of the Wild (Switch)
- SimCity: Build It (And)

Hors ligne Seifer

• Membre Coché
  • Dealer RFD officiel
« Réponse #21 le: 19 Décembre 2007, 15:30:33 pm »
Et

Et toi tu lock des sujets sur jXp parce que le Monsieur-Honnêteté-qui-l'est-toujours-et-qui-est-un-vrai-p'tit-ange se faire owné en voulant crosser l'système avec son jeu :P Pas ben ben mieux ça champion!

C'est p-e pcq il était pu à vendre que je l'ai fermé...champion ?

En quoi être honnête = être un ptit ange ? J'crois que personne ici croit que je suis un ange

Hors ligne Max

• Membre Coché
« Réponse #22 le: 19 Décembre 2007, 15:32:04 pm »
Ah j'imagine que vous fermez tous les topics dans les petites annonces dont les annonces sont "complètes"? Surment!
Pis je disais ça parce parce que la première option que tu disais avoir répondu sur jXp parlait d'un petit ange.

Mais bon cette histoire là me surprend pas, souvent les personnes qui se disent très honnêtes sont très loin de l'être! :D Sans rancunes... champion! :D
Now Playing

Hors ligne Seifer

• Membre Coché
  • Dealer RFD officiel
Re : Re : Forum JXP down?
« Réponse #23 le: 19 Décembre 2007, 16:14:51 pm »
Ah j'imagine que vous fermez tous les topics dans les petites annonces dont les annonces sont "complètes"? Surment!
Pis je disais ça parce parce que la première option que tu disais avoir répondu sur jXp parlait d'un petit ange.

Mais bon cette histoire là me surprend pas, souvent les personnes qui se disent très honnêtes sont très loin de l'être! :D Sans rancunes... champion! :D

J'aurais été supposé pas répondre au sondage à cause qu'il était écrit un vrai ptit ange dans le choix de réponse ? C'est pas moi qui l'a dit...j'ai répondu et j'ai expliqué.

Pis pour les topics...quand je lis un topic de petites annonces et que ya pu rien à vendre et que c'est clairement dit, je le ferme. Va voir les autres topics, yen a pas juste un de fermé.

PIs si j'avais vraiment voulu fermer le topic pcq je me suis fait "owné" je l'aurais fait tu suite après ma réponse à la tienne.

Hors ligne Unplugged

• Membre Coché
  • Back off fuckers!
« Réponse #24 le: 19 Décembre 2007, 16:40:33 pm »

Le skin du site a changer et je ne le trouve pas ben ben mieux, il fait même très laite avec la disposition des éléments.

Hors ligne Max

• Membre Coché
« Réponse #25 le: 19 Décembre 2007, 16:44:00 pm »
Pa

J'aurais été supposé pas répondre au sondage à cause qu'il était écrit un vrai ptit ange dans le choix de réponse ? C'est pas moi qui l'a dit...j'ai répondu et j'ai expliqué.

Pis pour les topics...quand je lis un topic de petites annonces et que ya pu rien à vendre et que c'est clairement dit, je le ferme. Va voir les autres topics, yen a pas juste un de fermé.

PIs si j'avais vraiment voulu fermer le topic pcq je me suis fait "owné" je l'aurais fait tu suite après ma réponse à la tienne.
Pas ça que t'a faite? Pas répondu moi... j'avais pu accès au forum non plus. Je l'ai su juste tantôt. Heh!

Anyway, who cares... tu t'es fait owné là c'pas grave, on peut passer à autre chose. NEXT!
Now Playing

vinc120

• Invité
« Réponse #26 le: 19 Décembre 2007, 16:47:02 pm »

Le skin du site a changer et je ne le trouve pas ben ben mieux, il fait même très laite avec la disposition des éléments.

Ça fait plus que 6 mois que le skin est comme ça...

Hors ligne Seifer

• Membre Coché
  • Dealer RFD officiel
« Réponse #27 le: 19 Décembre 2007, 16:50:16 pm »
Pa

Pas ça que t'a faite? Pas répondu moi... j'avais pu accès au forum non plus. Je l'ai su juste tantôt. Heh!

Anyway, who cares... tu t'es fait owné là c'pas grave, on peut passer à autre chose. NEXT!

J'men fou d'être owné...

Mais j'men fou pas d'me faire dire que chu pas honnête. Appelle ça profiteur, appelle ça crosseur à la limite mais si ya de quoi que je refuse d'être appelé c'est bien un menteur !

Pis je l'ai fermé le lendemain le topic, après avoir décidé ce que j'allais officiellement faire avec.

Hors ligne XPatr0l

• Membre Coché
« Réponse #28 le: 19 Décembre 2007, 17:44:47 pm »
MENTEUR, MEN-TEUR, TU ES UN MENTEUR
MENTEUR
MENTEUR
MEN-TEUR

:P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P

menteur

Kaze

• Invité
Re : Re : Forum JXP down?
« Réponse #29 le: 19 Décembre 2007, 19:22:51 pm »
Ah! Ca marche maintenant! Le lien dans mes signets et pas pareil mais j'ai le même que sur le site, http://jxp.ca/

Ah moi aussi. Enfin ça marche.

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #30 le: 19 Décembre 2007, 21:23:11 pm »
Sa va bientôt faire 1 an que Lacoche est ouvert pis vous êtes encore sur le cas JXP. Revenez-en. Pour moi ce forum n'existe plus.

Et l'ironie de JXP c'est que même Carl lui même vient icite.

Hors ligne Seifer

• Membre Coché
  • Dealer RFD officiel
« Réponse #31 le: 19 Décembre 2007, 21:24:32 pm »
Sa va bientôt faire 1 an que Lacoche est ouvert pis vous êtes encore sur le cas JXP. Revenez-en. Pour moi ce forum n'existe plus.

Bof plus ou moins...on voit très bien que Carl s'est completement détaché de jXp depuis 2 ans. Ça serait plutôt ironique s'il restait affilié à jXp tout en venant plus souvent ici.

Hors ligne Seifer

• Membre Coché
  • Dealer RFD officiel
« Réponse #32 le: 19 Décembre 2007, 21:25:29 pm »
MENTEUR, MEN-TEUR, TU ES UN MENTEUR
MENTEUR
MENTEUR
MEN-TEUR

:P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P

menteur

Fait bien attention à ton jardin l'an prochain toi !  ::)

Hors ligne KiZzZMeRs

• Membre Coché
« Réponse #33 le: 19 Décembre 2007, 21:38:25 pm »
C'est parce que c'est pas Sparil qui a marqué ça...  ???

Hors ligne XPatr0l

• Membre Coché
« Réponse #34 le: 19 Décembre 2007, 22:33:45 pm »
SIFOWNED

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Re : Re : Re : Forum JXP down?
« Réponse #35 le: 20 Décembre 2007, 00:04:33 am »

ET?

C pas toi sur JXP qui avait traiter tout le  monde de cave qui venait sur Lacoche?

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #36 le: 20 Décembre 2007, 00:10:12 am »

ET?

C pas toi sur JXP qui avait traiter tout le  monde de cave qui venait sur Lacoche?
De quoi tu parles. Moi je pouvais même pu y aller comme l'autre paddé passait son temps à me banir.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #37 le: 20 Décembre 2007, 00:13:34 am »
Heu?Ma remarque allait pas a toi Dark mais plutot a Green :-\

Criss té tu saoul?

Hors ligne Seifer

• Membre Coché
  • Dealer RFD officiel
« Réponse #38 le: 20 Décembre 2007, 06:09:16 am »
C'est parce que c'est pas Sparil qui a marqué ça...  ???

Asti d'avatar de Labrador...ça induit en erreur !!!

Hors ligne XPatr0l

• Membre Coché
« Réponse #39 le: 20 Décembre 2007, 17:21:59 pm »
S.I.F.O. TEAM A PWND ENCORE UNE FOIS.