Auteur Sujet: Micheline Montreuil : Sixième Partie  (Lu 1241 fois)

Hors ligne Darck

• Membre Coché
Micheline Montreuil : Sixième Partie
« le: 18 Décembre 2007, 23:20:20 pm »

En effet, après le Directeur de l'état civil du Québec, la Banque Nationale ( «surqualifiée, condescendante et centrée sur elle-même» ), le Collège François-Xavier-Garneau et l'armée canadienne, voici qu'elle songe à poursuivre LaCoche.

L'avocate transgenre Micheline Montreuil ne sera finalement pas membre lors des prochaines inscriptions sur LaCoche.net.

Le comité de planification des Admins de la section privé du forum a renversé sa nomination à l'investiture de la section des Discussions générales. Le comité jure que le fait que Mme Montreuil soit un homme qui a choisi de vivre sa vie en tant que femme n'a rien à voir dans la décision. Il pointe plutôt l'incapacité de travailler en "équipe" avec Sifo de l'avocate de Charlesbourg, et son langage qualifié de «difficilement conciliable» avec la manière dont LaCoche veut communiquer avec ses membres.

Le chef néo-coché *BoB* a endossé la décision.

De son côté, Micheline Montreuil s'est dite déçue de l'attitude du parti et prétend avoir été victime de discrimination. Elle n'écarte pas une éventuelle poursuite.

Mme Montreuil réfléchit à la possibilité de devenir membre sur Jxp.ca à la place.
« Modifié: 18 Décembre 2007, 23:22:22 pm par Darck »

Hors ligne Amode

• Administrateur
  • Chill
Re : Micheline Montreuil : Sixième Partie
« Réponse #1 le: 18 Décembre 2007, 23:22:26 pm »
j'allais écrire old, déja existant, mais j'ai bien fais de lire...

hahaha bob néo-coché  ;p

Hors ligne Nicktendo

• Membre Coché
Re : Re : Micheline Montreuil : Sixième Partie
« Réponse #2 le: 19 Décembre 2007, 09:10:15 am »
en parlant de jxp le site marche toujours pas :'(
R.I.P

Je blame Micheline, elle/il a surement eu le même problème, a poursuivi jxp.ca pour discrimination, et sont maintenant obligé de fermer.