Auteur Sujet: LOST  (Lu 61346 fois)

germain

• Invité
Re : LOST
« Réponse #960 le: 28 janvier 2009, 19:46:49 pm »
Yup, http://watch.ctv.ca/ ou tout bon site de torrent...

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #961 le: 28 janvier 2009, 21:26:45 pm »
maintenant je suis pu capable d'écouter ça live à la tv...je trouve ça tellement plus magique sans pub. Vive les torrents

germain

• Invité
« Réponse #962 le: 28 janvier 2009, 22:05:43 pm »
Holy shit Widmore dans sa jeunesse !
Locke qui dit à Widmore d'aller le voir quand il est petit, dans la saison 4 !
Et puis l'île qui va être quelque part avant les années 50 la semaine prochaine :o

Le show est définitivement hot cette saison.

Hors ligne BulletBill

• Membre Coché
« Réponse #963 le: 28 janvier 2009, 22:14:18 pm »
Ouin ca torchait vraiment. Ca explique un peu l'histoire de l'ile jespere qui va en avoir encore pas mal des comme ca :) Widmore va probablement faire un take over plus tard j'imagine vu qui disais a fin de la saison 4 que c'était son ile.

Hors ligne Yalan

• Membre Coché
  • Radulov
« Réponse #964 le: 28 janvier 2009, 22:14:38 pm »
C'était juste malade.
sinon j'ai une corde et une chaise Yalan  :ohh

Une incitation au suicide. Ma parole, Benoît.

Hors ligne Nomade

• Membre
« Réponse #965 le: 28 janvier 2009, 22:21:37 pm »
Encore un épisode tout simplement GÉNIAL.

J'ai juste envie de dire OSTI DE CALICE QUE C'EST MENTAL LOST.

La semaine prochaine c'est loin :(
Citation de: Sifo le 27 septembre 2010, 22:48:47
Price c'est parce que yé pas bon...yé pas bon mentalement... yé pas bon dans technique... c'est juste ça yé pas bon... on peut tu n'avoir un bon lui yé pas bon... YÉ PAS BON, BON.

germain

• Invité
« Réponse #966 le: 28 janvier 2009, 22:23:36 pm »
Faraday a du tester ses trucs de voyage dans le temps sur la fille et ça l'a rendue à demi légume. Si ça se trouve c'était l'idée de Widmore tout ça.

Ouin ca torchait vraiment. Ca explique un peu l'histoire de l'ile jespere qui va en avoir encore pas mal des comme ca :) Widmore va probablement faire un take over plus tard j'imagine vu qui disais a fin de la saison 4 que c'était son ile.

Exactement. On voit déjà que Widmore obéit pas vraiment à Richard, il est un peu rebelle et va s'approprier l'île. Et plus tard c'est ben qui le fait.

Hors ligne XPatr0l

• Membre Coché
« Réponse #967 le: 28 janvier 2009, 22:43:02 pm »
Si tu dis que ça va dans des années avant les années 50, on dirait qu'ils reculent dans le temps. Ça les a amené à l'époque avec The Others qui était Éthan, après avec Richard comme on a vu là et après ? Ça va nous amener pour expliquer le pied ? ja ?

Hors ligne BulletBill

• Membre Coché
« Réponse #968 le: 28 janvier 2009, 22:48:57 pm »
Si tu dis que ça va dans des années avant les années 50, on dirait qu'ils reculent dans le temps. Ça les a amené à l'époque avec The Others qui était Éthan, après avec Richard comme on a vu là et après ? Ça va nous amener pour expliquer le pied ? ja ?

Surement que ca va donner des informations sur pas mal d'affaire dont le bateau d'esclaves et l'origine de Richard Alpert aussi. Il est toujours ben né un moment donné lui criss lol

Hors ligne Nidrox

• Membre Coché
  • Some people think they can outsmart me... maybe
« Réponse #969 le: 28 janvier 2009, 23:05:13 pm »
Je n'ai pas trop compris:

Si quelqu'un pouvait m'expliquer svp.
Ceux qui sont prêts à sacrifier une liberté essentielle pour acheter une sécurité passagère ne méritent ni l’une, ni l’autre - Benjamin Franklin

Hors ligne Nomade

• Membre
« Réponse #970 le: 28 janvier 2009, 23:09:39 pm »
Price c'est parce que yé pas bon...yé pas bon mentalement... yé pas bon dans technique... c'est juste ça yé pas bon... on peut tu n'avoir un bon lui yé pas bon... YÉ PAS BON, BON.

Hors ligne Nidrox

• Membre Coché
  • Some people think they can outsmart me... maybe
« Réponse #971 le: 28 janvier 2009, 23:22:19 pm »
Merci Nomade. J'avais bien compris la parti de Windmore et ça risque d'être vraiment intéressant! 8)
Ceux qui sont prêts à sacrifier une liberté essentielle pour acheter une sécurité passagère ne méritent ni l’une, ni l’autre - Benjamin Franklin

Hors ligne Xordok

• Membre Coché
« Réponse #972 le: 28 janvier 2009, 23:38:56 pm »
Et puis l'île qui va être quelque part avant les années 50 la semaine prochaine :o

Le show est définitivement hot cette saison.

SPOILERS !!!!!!!!!!!!!!
BAN TOI !!!!!!!!!!!!  :calice :calice :calice :calice :calice
2 poids, deux mesures..

Hors ligne Yalan

• Membre Coché
  • Radulov
« Réponse #973 le: 28 janvier 2009, 23:44:47 pm »
Tabarnak, DES SPOILERS POUR DES ÉPISODES QUI N'EXISTENT PAS ENCORE.

Hors ligne XPatr0l

• Membre Coché
« Réponse #974 le: 28 janvier 2009, 23:48:32 pm »
Le prochain épisode, ça plus l'air de se passer avec la gang à Jack.

Hors ligne Xordok

• Membre Coché
« Réponse #975 le: 29 janvier 2009, 00:38:18 am »
Tabarnak, DES SPOILERS POUR DES ÉPISODES QUI N'EXISTENT PAS ENCORE.

Euh.. L'épisode a été difusé ce soir..
Pis Germain a dit ça :

Ça, c'est du spoil solide..

Hors ligne Yalan

• Membre Coché
  • Radulov
« Réponse #976 le: 29 janvier 2009, 00:58:25 am »
............. L'épisode était passée quand il l'a dit. C'est pu du spoiler quand l'épisode est passée, du moins pas dans le sujet de Lost. C'est un sujet sur l'émission esti, j'n'ai rien à foutre que tu l'aies pas écouter à soir. Vient pas icitte si tu l'as pas écouté.

Hors ligne la coupe

• Membre Coché
« Réponse #977 le: 29 janvier 2009, 03:30:06 am »
Pis Germain a dit ça :

Locke qui dit à Richard d'aller le voir quand il est petit, dans la saison 4 !

Est-ce que t'as regardé l'épisode ..? Le dude rebelle dans le camp des others c'est Widmore, ils le disent plusieurs fois. Pour l'autre affirmation, Germain s'est simplement trompé, il voulait dire Richard et non Widmore.

Hors ligne BulletBill

• Membre Coché
« Réponse #978 le: 29 janvier 2009, 06:06:50 am »
Pis Germain a dit ça :

Locke qui dit à Richard d'aller le voir quand il est petit, dans la saison 4 !

Est-ce que t'as regardé l'épisode ..? Le dude rebelle dans le camp des others c'est Widmore, ils le disent plusieurs fois. Pour l'autre affirmation, Germain s'est simplement trompé, il voulait dire Richard et non Widmore.

je pense qui c juste trompé de nom.

La bombe j'imagine qu'elle va etre mise ou que Cooper (pere a locke) c'était fait enchainer la ctais un gros pilier de ciment me semble. Ca ou ben dans le Pied lol mais ca aurais pas trop de sens.

germain

• Invité
« Réponse #979 le: 29 janvier 2009, 07:18:30 am »
Ouais je voulais dire Richard, pas de quoi en faire un drame.

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
« Réponse #980 le: 29 janvier 2009, 08:44:45 am »
hey Jason, c'est quoi le lien entre Jean 3.16 et Lost ?

Juste des liens divers qui sont trop louches pour être une coïncidence...

- Jean = John > John Locke

- 3:16 = 16 > 4, 8, 15, 16, 23 et 42

- 3:16 = 316 > Nom pour l'épisode 7 de la saison 5

- 3:16 = 316 > Check cette image

qui vient de ce vidéo

- 316 = John 316 (en Devanagari) > John 3:16

- For God so loved the world, that he gave his only begotten Son, that whosoever believeth in him should not perish, but have everlasting life.
=
Tu ne vois pas un lien entre le fait que John va devoir se sacrifier pour ramener tout le monde à l'île et que ceux qui ne croiront pas en lui, périront par la suite.

Après la visite de John et après avoir refusé ce qu'il disait:
Jack est devenu alcoolique, drogué à l'oxicodine et il revoit le fantôme de son père.
Kate est hantée par Claire, des gens la poursuive pour des tests ADN pour savoir si Aaron est son fils et elle redevient fugitive.
Hurley est hanté par Charlie, s'est enfui de l'asile, recherché par la police et il est accusé de meurtre.

:P
« Modifié: 29 janvier 2009, 09:02:30 am par Jason Frost »

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #981 le: 29 janvier 2009, 11:22:49 am »
Ok ils vont chercher ça loin. :P

Hors ligne la coupe

• Membre Coché
« Réponse #982 le: 29 janvier 2009, 11:26:39 am »
C'est drôle les manières qu'ils prennent pour tuer les autres no-names de l'avion qui sont encore là. Le bout des flèches de feu haha, pis là la mine qui en tue une coupe, i doit pu en reste ben ben.

Hors ligne Yalan

• Membre Coché
  • Radulov
« Réponse #983 le: 29 janvier 2009, 11:47:16 am »
Richard c'Est tellement un pirate.

germain

• Invité
« Réponse #984 le: 29 janvier 2009, 11:48:39 am »
C'est drôle les manières qu'ils prennent pour tuer les autres no-names de l'avion qui sont encore là. Le bout des flèches de feu haha, pis là la mine qui en tue une coupe, i doit pu en reste ben ben.

C'est drôle que t'en parle parce que hier ma blonde et moi on voit les deux no names avec Miles, Faraday pis Charlotte et on se regarde en se disant "on gages-tu qu'ils vont crever dans pas long?"  :D

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
« Réponse #985 le: 29 janvier 2009, 12:08:08 pm »
Red Shirt?

http://lostpedia.wikia.com/wiki/Redshirt

http://en.wikipedia.org/wiki/Redshirt_(character)

germain

• Invité
« Réponse #986 le: 29 janvier 2009, 12:23:13 pm »
hehe, je savais pas que ça venais de Star Trek. Ça explique ceci:

Hors ligne BeDmAn

• Membre
« Réponse #987 le: 31 janvier 2009, 00:30:05 am »
hey Jason, c'est quoi le lien entre Jean 3.16 et Lost ?

Juste des liens divers qui sont trop louches pour être une coïncidence...

- Jean = John > John Locke

- 3:16 = 16 > 4, 8, 15, 16, 23 et 42

- 3:16 = 316 > Nom pour l'épisode 7 de la saison 5

- 3:16 = 316 > Check cette image

- For God so loved the world, that he gave his only begotten Son, that whosoever believeth in him should not perish, but have everlasting life.
=
Tu ne vois pas un lien entre le fait que John va devoir se sacrifier pour ramener tout le monde à l'île et que ceux qui ne croiront pas en lui, périront par la suite.

Après la visite de John et après avoir refusé ce qu'il disait:
Jack est devenu alcoolique, drogué à l'oxicodine et il revoit le fantôme de son père.
Kate est hantée par Claire, des gens la poursuive pour des tests ADN pour savoir si Aaron est son fils et elle redevient fugitive.
Hurley est hanté par Charlie, s'est enfui de l'asile, recherché par la police et il est accusé de meurtre.

:P

On va sûrement voir Stone Cold Steve Austin.

Hors ligne XPatr0l

• Membre Coché
« Réponse #988 le: 04 février 2009, 19:06:53 pm »
À soir, miam, je suis déjà surexcité.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #989 le: 04 février 2009, 20:41:43 pm »
le monde est calme ce soir.

Hors ligne XPatr0l

• Membre Coché
« Réponse #990 le: 04 février 2009, 22:01:53 pm »
OMFG OMFG OMFG OMFG OMFG, TROP HOT, j'en reviens pas encore, JIN, omg

germain

• Invité
« Réponse #991 le: 04 février 2009, 22:06:22 pm »
Même si c'était évident que Jin allait revenir, je l'avais pas vu venir. Par contre dès que j'ai entendu parler français je savais que c'était Team Rousseau ;D

Hors ligne XPatr0l

• Membre Coché
« Réponse #992 le: 04 février 2009, 22:07:07 pm »
Ouais, c'était assez évident. Ben nous a encore fourré comme des écoliers, snif.

Hors ligne Nomade

• Membre
« Réponse #993 le: 04 février 2009, 22:14:27 pm »
Épisode relativement moyen à mon avis, on dirais plus un épisode de transition dans le sens ou l'histoire principale n'a pas beaucoup progressé.

Mais ça reste Lost donc excellent  8)

Hors ligne la coupe

• Membre Coché
« Réponse #994 le: 05 février 2009, 01:40:43 am »
Ouais, c'était assez évident. Ben nous a encore fourré comme des écoliers, snif.

Je m'en doutais depuis le début que c'était Ben, ya toute manigancé pour possiblement pouvoir blackmailer Kate à avec l'identité de Aaron si elle refuse de revenir sur l'île, reste à savoir comment il va convaincre Sun, p-e est-il au courant pour Jin? (Ex: Rousseau lui en avait parlé dans le passé, ya donc faite le lien que Jin qui rencontre Rousseau dans le passé veut dire qu'il a survécu.)

Les théories à propos de Charlotte = amie d'enfance de Ben font encore plus de sens, Miles qui saigne du nez, Widmore savait donc tout ça et son équipe était composé de monde qui avaient tous déja été sur l'île?

Scène humoristique cliché de l'épisode: le gars qui se retourne pour tirer Sayid mais tires le lit parce que Sayid a disparu, une vraie ninja.
« Modifié: 05 février 2009, 01:49:06 am par la coupe »

germain

• Invité
« Réponse #995 le: 05 février 2009, 07:19:00 am »

Je m'en doutais depuis le début que c'était Ben, ya toute manigancé pour possiblement pouvoir blackmailer Kate à avec l'identité de Aaron si elle refuse de revenir sur l'île, reste à savoir comment il va convaincre Sun, p-e est-il au courant pour Jin? (Ex: Rousseau lui en avait parlé dans le passé, ya donc faite le lien que Jin qui rencontre Rousseau dans le passé veut dire qu'il a survécu.)

Huum possible. Ce que je me demande, c'est si les actions qui se produise quand l'île flip dans le temps changent l'histoire ou si elle ne fait que se répéter. Parce que quand Faraday cogne sur la hatch et parle à Desmond, on aurait dit qu'il a changé le passé, ce pourquoi Desmond n'a jamais reconnu Faraday quand il est arrivé sur l'île.

Donc je me demande si Danielle avait vu Jin dans le passé ou alors si c'est un changement de l'histoire. Danielle doit avoir vue Jin dans une des 4 premières saisons, non? Elle ne l'a pas reconnu?

Hors ligne la coupe

• Membre Coché
« Réponse #996 le: 05 février 2009, 07:52:24 am »
On nous a dit que peu importe ce qui arrivait, rien ne pouvait changer le cours de l'histoire, c'était déjà tout "prévu". (à la 12 monkeys)
Le bout avec Desmond a pourtant l'air de contredire ça.

On ramène aussi la question de la "disparition" de l'île, étant donné que Jin était au bateau et a quand même dérivé jusqu'a elle, ça élimine la théorie d'un certain radius entourant l'île qui aurait été déplacé avec. Disparition/changement d'endroit temporaire? Visible seulement à ceux qui y sont désignés?

Ah aussi, ya Desmond que Ben va devoir trouver et convaincre pour repartir avec eux, on l'oublie.

Hors ligne Yalan

• Membre Coché
  • Radulov
« Réponse #997 le: 05 février 2009, 08:34:05 am »

Huum possible. Ce que je me demande, c'est si les actions qui se produise quand l'île flip dans le temps changent l'histoire ou si elle ne fait que se répéter. Parce que quand Faraday cogne sur la hatch et parle à Desmond, on aurait dit qu'il a changé le passé, ce pourquoi Desmond n'a jamais reconnu Faraday quand il est arrivé sur l'île.

Donc je me demande si Danielle avait vu Jin dans le passé ou alors si c'est un changement de l'histoire. Danielle doit avoir vue Jin dans une des 4 premières saisons, non? Elle ne l'a pas reconnu?

Desmond a rencontré Daniel dans la saison 4 ?

germain

• Invité
« Réponse #998 le: 05 février 2009, 08:54:25 am »
Je suis pas certain qu'il se sont vus, mais du moins ils ont parlé ensemble quand Desmond était sur le bateau avec Sayid et Desmond ne se souvenait pas de lui...

Hors ligne XPatr0l

• Membre Coché
« Réponse #999 le: 05 février 2009, 09:41:16 am »
Desmond, on dirait que Jack et les autres sont au port, checkez bin Desmond arriver pas rapport avec son bateau.