Auteur Sujet: Burnout Paradise  (Lu 10884 fois)

Hors ligne Bi0hazrd

• Membre Coché
Re : Re : Burnout Paradise
« Réponse #120 le: 16 Janvier 2008, 21:11:22 pm »
c tres decevant entk.. Je voulais pas un autre clone de need for speed ou de style de jeux "freedon", je voulais un burnout simple et facile d acces pour des games rapides et instantanné..Encore une fois, ils ont essayé den faire trop et s eloignant de la nature meme de la série et ca va flopper, du moin, pour les vieux fans de la série..

Pourtant, avoir donner le choix entre la map et la liste d event "classique" aurait fait toute la difference et c etait pas dure a faire, dommage car vraiment, ils viennent de perdre un acheteur qui etait vendu a l achat de celui ci, mais maintenant, ils m ont perdu.

Meme Burnout Dominator es mieux que ca.

Ouin tu résume ca pas mal. Je vais quand meme l'essaié pour voir mais moi aussi ctais l'aspect game rapide du jeu que j'aimais. Avoir à gosser pour faire ce que j'ai envie de faire chu pas certain d'aimé ca. Ca réflete pas mal ce que le demo était on dirait bien.

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
Re : Burnout Paradise
« Réponse #121 le: 16 Janvier 2008, 22:55:34 pm »
Bah perso, c'est vraiment mais vraiment l'absence des crashs qui font en sorte que je le laisse passer... Le free roaming m'enchante pas énormément, mais je l'aurais acheté que pour les crashs. Mais ce que So Young dit résume pas mal ma pensée aussi.

UT c'est par Midway.

Midway ont juste publié.

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
« Réponse #122 le: 16 Janvier 2008, 22:56:34 pm »
pas de fonction restart confirmé par talbot. Version ps3 ou pas, j achete pas c clair maintenant.

Burnout 3 FTW.

Mr.Net a donné combien ?

Hors ligne So Young

• Membre Coché
Re : Burnout Paradise
« Réponse #123 le: 16 Janvier 2008, 22:59:41 pm »
il a donné 9, lui a lair a avoir aimé par exemple.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #124 le: 16 Janvier 2008, 23:20:08 pm »
Moi je vois plus ce jeu comme un bon jeu de courses que pour un burnout.

Je veux dire,ca va etre cool de jouer a 8 pis te fair des courses de la mort dans le traffic ou ya pelinde jump qui peuvent etre fatal.Il va avoir de bon moments sur le live en tk

Mais bon,ya juste 3 chose qui m'énerve,le crash mode,pas de split screen et on peu pas restarter une course...

Pis Ign lui a donné 8.8 et l'OXM 9/10
« Modifié: 16 Janvier 2008, 23:26:18 pm par Haleth »

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
« Réponse #125 le: 18 Janvier 2008, 21:39:44 pm »
J'ai le jeu. :)

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
« Réponse #126 le: 18 Janvier 2008, 21:59:06 pm »
En tout cas, le début est exactement le démo, avec la même voiture, le même espace de ville débloqué et les même premières courses.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #127 le: 18 Janvier 2008, 22:05:15 pm »
dès que tu te tannes tu me le vends ;)

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #128 le: 18 Janvier 2008, 22:11:59 pm »
Il l'a sur PS3 donc il l'a probablement pas acheté.

Hors ligne So Young

• Membre Coché
« Réponse #129 le: 18 Janvier 2008, 22:21:20 pm »
j aimerais avoir plus de detail sur le jeu quand taura jouer un peu Pat, du genre si tu fais juste les courses si les autres epreuves se debarre aussi ou tu dois tout faire les epreuves debarrés avant etc..

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #130 le: 18 Janvier 2008, 22:25:19 pm »
bientôt ma me pogner un PS3...c mort sur xbox live

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #131 le: 18 Janvier 2008, 22:26:42 pm »
bientôt ma me pogner un PS3...c mort sur xbox live
WTF. Mort. Comment sa peux être mort avec genre 6 millions d'abonnées en plus que les jeux 3rd party se vendent TOUJOURS crissement mieux sur 360 que PS3 à cause évidemment du userbase.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #132 le: 18 Janvier 2008, 22:27:45 pm »
mort = amis se sont tous achetés des PS3 et ceux de ma friends list a part pat, toi, bob pi kizz pi haleth ...je men criss

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
« Réponse #133 le: 18 Janvier 2008, 23:25:46 pm »
Bon, j'y joue depuis un peu moins de deux heures.

Points forts :

- Variété des voitures. Maintenant, il y a quelques ''types de boosts''. Certains récoltent leurs boost comme les anciens, d'autres où tu dois garder le bouton boost enfoncé et quand le boost arrive, il est hyper puissant mais ne reste pas là longtemps (sauf si tu fais un ''Burnout'', soit un boost complet sans l'arrêter, t'en a un 2ème ''gratuitement'' sans attendre) et un autre où tu dois faire des takedowns ou être aggresif pour en récolter (se décharge lentement par contre). Évidemment, quand tu te crashs, tout s'annule alors y'a des avantages à chacun d'eux. Aussi, certains events sont restreints à certains types de boosts.

- Crash Cam. Holy mother. Vraiment mieux que dans le démo, je ne sais pas si ca été retouché (j'avais joué au démo Xbox360 et là, je joue au vrai jeu PS3... Je ne sais pas si la console est la raison). Elle est beaucoup plus du style de Burnout 3 et il n'y a pas de petit lag lors du crash. Quand tu te fais faire ''takedowné'', tu vois d'un coin ta voiture se planter et la caméra suit l'adversaire, ca donne un bon feeling.

- Graphiques. Wow, bien que j'ai vu des textures mal chiées parfois sur la voiture. Tout est magnifique, et la palette de couleurs a beaucoup plus de contrastes alors ca resort quelques éléments... J'ai envie d'apeller ca le style ''métal''. Très bonne luminosité également.

- Le son est débile aussi. Tu entend toute la puissance du moteur. Et quand tu te crashs, tu le sais très bien et ca sonne un peu plus réaliste, tout dépendamment l'impact.

- Les jumps.

- Un paquet d'awards (pas pensé de prendre la version 360 pour les achievements).

Points moins bons:

- Le ?$(*/"?$)R de GPS. Man, j'ai jamais vu, dans toute l'industrie, un radar aussi mal chié. First, il lag. Oui, le putain de radar LAG. Les flèches indiquant les ennemis ne bougent pas fluidement, peut-être à cause des choix de rues différentes. En plus, le compass ne se set jamais au nord, comme le font bien des jeux. Ta flèche bouge dans tous les sens donc quand tu regardes le GPS, tu dois ''analyser'' dans quelle position tu es rendu. Il n'y a pas de moyen de zoomer ou l'inverse et les points de courses ou d'autres events n'apparaissent que quand tu passes dessus et pas à l'avance, donc tu dois toujours faire un 180 degré et revenir et à la longue, c'est très redondant.

- La vitesse. Elle devient plutôt un obstacle dans celui-là parce que tu vois RIEN en avant de toi (les autres avaient pas ce problème). De plus, si tu lâches la vue une fraction de seconde pour regarder ton GPS, tu te fais assurément crasher, y'a trop de traffic. Donc t'a toujours le stress d'être sur la bonne voie et tu peux pas vérifier sur ton GPS... Pour l'icone en haut qui t'indique où tourner, vu que ca va trop vite et que y'a du blur dans le décor, c'est rare que tu aies le temps de bien apercevoir la rue où tu dois tourner alors tu te crashs à côté. Ca devient très frustrant et c'est pas parce que je suis mauvais aux Burnouts... On s'entends là-dessus.

- Modes. Pas de crash. Showdown est incroyablement ennuyant. Les road rages sont lassants et n'ont plus du tout la même action. C'est juste ridicule.

- Pas de sélection de voiture. En fait, oui, bien sûr, mais une étape doit se faire à chaque fois. Le suel endroit où tu peux changer ta voiture est le Junkyard, à une place précise, à l'est de la map (comme dans le démo)... Sauf que si, par exemple, tu en prends une, tu te ramasses à l'autre bout et l'event est pas pour cette voiture, tu dois refaire tout le détour, reveni au junkyard, changer, et y retourner. Aucun restart ou ''teleport'' dans le jeu. J'imagine qu'à la fin, quand y reste pu grand chose à faire, le trajet doit être sacrement long.

- Obtention des voitures. Lorsque tu réussis un event, tu unlocks une voiture... Le problème, c'est que cette voiture apapraît sur la map et se promène dans la ville et tu dois lui faire un takedown pour l'obtenir... Il n'y a aucune indication sur la map où elles peuvent se trouver, donc il faut tomber dessus par hasard... Et si tu manques ton coup, elle s'en va et ne suit pas toujours le même chemin donc tu la perd. L'idée est bonne à la base, mais ca doit devenir plus fatiguant qu'autre chose de les chercher.

- Tourne en rond. Sur 5 courses, qui partent d'endroits différents, j'ai fait le même trajet à moitié. La ville semble grosse, mais elle est très petite. De plus, il est rare que tu rencontres des adversaires sur le même trajet que toi, il en prennent, la plupart du temps, des différents... Donc t'a souvent l'impression de courser seul. J'imagine qu'online, ca va être pire. Y'A pas beaucoup d'environnements aussi... Dans les autres, tu avais des pistes en Asie, Europe et Amérique et tu étais dans des villes, montagnes, etc. Là, c'est au 3/4 une ville qui est ordinaire et un petit quart dans des montagnes.

- Gameplay. Le brake est pas assez fort (à comparé des autres Burnout) donc y'a pas vraiment de drift... Sinon y'a le handbrake, mais c'est uniquement pour les 180 degrés car tu perds toute ta vitesse.

- Tout est débarré après ta première license. T'a juste carrément l'impression de rien faire. Ca me fait vraiment penser à Test Drive Unlimited.

Bref, le jeu est bien, sans plus. Mais enlevez-moi le nom ''Burnout'' de la boîte svp, parce que c'en est vraiment pas un. Perso, j'achète pas.
« Modifié: 18 Janvier 2008, 23:30:30 pm par Pat »

Hors ligne So Young

• Membre Coché
« Réponse #134 le: 18 Janvier 2008, 23:42:43 pm »
tres bon review pat merci! et les road rage, de quel maniere sont t ils different? pour les boost chain j aime l idée, c etait comme ca dans dominator et sa mettait encore plus de risque au jeu et d adrenaline que le boost traditionnel

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
« Réponse #135 le: 18 Janvier 2008, 23:55:34 pm »
tres bon review pat merci! et les road rage, de quel maniere sont t ils different? pour les boost chain j aime l idée, c etait comme ca dans dominator et sa mettait encore plus de risque au jeu et d adrenaline que le boost traditionnel

Les voitures t'attendent lol. Ils se battent pas non plus. Vu que y'a pas de ''course'', c'est pas toi qui les suit mais eux qui te suivent quand tu tournes ou quoique ce soit et donc, ils te dépassent et attendent que tu leur rentres dedans. Et si tu rentres dans un Pit stop, ta voiture se répare donc ca peut durer une éternité. Au début je pensais que peut-être la difficulté augmenterait mais j'en ai fait plusieurs et le seul truc qui changeait, c'était le temps attribué (moins élevé... mais si tu fait des takedowns-in-a-row, le temps augmente). Un road rage online doit être nice par contre, le fait de se poursuivre dans une ville... Ca fait un peu NFS Hot Pursuit.

J'ai oublié de dire aussi que l'AI est assez ordinaire.

jet1911

• Invité
« Réponse #136 le: 19 Janvier 2008, 00:18:44 am »
Oh snap. Ça viens de passer d'achat à location...

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
« Réponse #137 le: 19 Janvier 2008, 00:45:06 am »
Oh snap. Ça viens de passer d'achat à location...

Mais si vous avez aimé le démo, le jeu est pas différent donc vous allez adorer également... Si vous n'avez pas aimé le démo (ou était pas torp impressionné), attendez-vous pas à une lueur d'espoir disons.

jet1911

• Invité
« Réponse #138 le: 19 Janvier 2008, 00:57:31 am »
Bah le démo était l'fun en multi mais si le single est bof... meh.

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #139 le: 19 Janvier 2008, 01:39:14 am »
- Le ?$(*/"?$)R de GPS. Man, j'ai jamais vu, dans toute l'industrie, un radar aussi mal chié. First, il lag. Oui, le putain de radar LAG. Les flèches indiquant les ennemis ne bougent pas fluidement, peut-être à cause des choix de rues différentes. En plus, le compass ne se set jamais au nord, comme le font bien des jeux. Ta flèche bouge dans tous les sens donc quand tu regardes le GPS, tu dois ''analyser'' dans quelle position tu es rendu. Il n'y a pas de moyen de zoomer ou l'inverse et les points de courses ou d'autres events n'apparaissent que quand tu passes dessus et pas à l'avance, donc tu dois toujours faire un 180 degré et revenir et à la longue, c'est très redondant.
C'est peut-être un effet voulu pour se comporter comme un vrai GPS.

Entouka moi à date sa a l'air de s'engliner que m'a attendre une baisse de prix. Tant qu'à me faire chier autant me remettre à Forza 2.
« Modifié: 19 Janvier 2008, 01:43:08 am par Darkman »

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #140 le: 19 Janvier 2008, 02:50:17 am »

T'achette pss le jeu pour le single non plus

A 8 online ca va etre crissement fort

jonleyo

• Invité
« Réponse #141 le: 19 Janvier 2008, 09:56:46 am »
Good, toujours pas changé d'idée. Pas besoins de gaspillé un autre 60$. :D

Hors ligne insanekiller69

• Membre Coché
  • Drink time
« Réponse #142 le: 19 Janvier 2008, 10:09:09 am »
J'avais déja pas tripper trop sur la démo, fac ça va être une copie used pas trop cher dans un bout.
PS4- Bioshock Infinite, NHL 2018
Vita- Adventure of Mana

Hors ligne So Young

• Membre Coché
Re : Re : Re : Burnout Paradise
« Réponse #143 le: 19 Janvier 2008, 15:18:40 pm »

T'achette pss le jeu pour le single non plus

A 8 online ca va etre crissement fort

Pourtant Burnout pour moi = Single avant tout.

J'suis en train de faire Burnout Dominator la pour me consoler. J'hesite a me le pogner car j aime trop le gameplay de Burnout, surtout les Road Rage, j ai re essayer la demo, les events sont lfun, c est le free run qui gache vrm le jeu :(

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #144 le: 20 Janvier 2008, 03:06:31 am »
Oui mais bon,le free run a 8 c vraiment meilleur aussi.

Tk,mon pote a le jeu de puis hier pis il trippe comme un malade,lui ya vraiment achetté tout les burnout ,auant sur PSP,PS2 pis 360 pis y,aodre le concept.Mais le fait que ya pas de split screen,sa le fait crissement chier vue qui jous jamais online(ya meme pas de connection internet cher lui)

Hors ligne DarkMart

• Membre Coché
  • Gamertag XBox 360: DarkMart
« Réponse #145 le: 20 Janvier 2008, 13:29:45 pm »
Ouin, ce que j'aime le plus de Burnout est comme un peu scrappé dans celui-là... domage... Je vois qu'on a les mêmes principaux défauts que le démo.

Je vais probablement passer mon tour... une location peut-être ?

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
« Réponse #146 le: 20 Janvier 2008, 17:29:26 pm »
Oui mais bon,le free run a 8 c vraiment meilleur aussi.

Tk,mon pote a le jeu de puis hier pis il trippe comme un malade,lui ya vraiment achetté tout les burnout ,auant sur PSP,PS2 pis 360 pis y,aodre le concept.Mais le fait que ya pas de split screen,sa le fait crissement chier vue qui jous jamais online(ya meme pas de connection internet cher lui)

Ouais mais tout le monde aime tout dans ton entourage, c'est pas nouveau.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #147 le: 20 Janvier 2008, 17:34:12 pm »
exemple?

Hors ligne Seifer

• Membre Coché
  • Dealer RFD officiel
« Réponse #148 le: 21 Janvier 2008, 12:50:15 pm »
Moi je toruve le démo correct mais sans plus. J'vais garder le démo et me défouler un peu quand ça va me tenter...sinon j'ai pas assez trippé pour acheter le jeu pis avec la review de Pat, encore moins.

Hors ligne TiculG

• Membre Coché
« Réponse #149 le: 22 Janvier 2008, 12:01:55 pm »
Je vien daller le chercher avec la playstation eye.

Men va esseyer ca tothego. ;D

Hors ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #150 le: 22 Janvier 2008, 14:07:23 pm »
Niceee, j'vien de call le videotron a côté de chez nous, pis ils l'ont a louer fac j'men vais le pogner drette là!
“Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.” - Sun Tzu

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #151 le: 22 Janvier 2008, 14:55:15 pm »
Comme je l'ai dit a L,autre cave en MP,je peux pas jouer avant 11 heure a soir(je travaille moé)

Anyway,chu meme pas encore aller achetter le jeu

Hors ligne Sifo

• Membre Coché
  • The Great One
« Réponse #152 le: 22 Janvier 2008, 15:28:18 pm »
criss c plate
C'est pas parce que c'est d'être réactionnaire d'être homophobe que c'est non plus progressiste de se faire enculer.
-Soral

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #153 le: 22 Janvier 2008, 15:28:55 pm »
C toé qui est plate

Hors ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #154 le: 22 Janvier 2008, 15:45:02 pm »
Bon, j'vien de revenir, m'en va esseyer ça!
“Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.” - Sun Tzu

Hors ligne TiculG

• Membre Coché
« Réponse #155 le: 22 Janvier 2008, 16:15:03 pm »
Trop MALADE le jeux.J'adore trop le mode marked man et en multi c encore plus fou.La ville est tout simplement magnifique,bien construit et est pas trop grand mais pas trop petit non plus.Ya tout plien de racoursi et un peu trop a mon gout.Ya 70 toune de musique,ya genre 40 toune d'artiste connu comme twisted sister -i wanna rock et guns n' roses -paradise city a aller a du seether et du n.e.r.d.Les 30 autres toune sont des musique d'ancienne version de burnout.Une tres bonne soundtrack.

TK moi j'aime bien le fais que nous somme libre dans la ville et sa fait changement des autres burnout.
Bravo ea excellent jeu que vous venez de pondre.

Hors ligne TiculG

• Membre Coché
« Réponse #156 le: 22 Janvier 2008, 17:40:03 pm »
Cool je vien de remarquer que on peu voir notre liste d'amis de la xmb et envoyer des messages dans le jeux comme la xbox 360 peu le faire mais on peu pas commencer un chat parcontre.

Hors ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #157 le: 23 Janvier 2008, 03:26:06 am »
Trop MALADE le jeux.J'adore trop le mode marked man et en multi c encore plus fou.La ville est tout simplement magnifique,bien construit et est pas trop grand mais pas trop petit non plus.Ya tout plien de racoursi et un peu trop a mon gout.Ya 70 toune de musique,ya genre 40 toune d'artiste connu comme twisted sister -i wanna rock et guns n' roses -paradise city a aller a du seether et du n.e.r.d.Les 30 autres toune sont des musique d'ancienne version de burnout.Une tres bonne soundtrack.

TK moi j'aime bien le fais que nous somme libre dans la ville et sa fait changement des autres burnout.
Bravo ea excellent jeu que vous venez de pondre.

La musique est a chier bin raide, excepté la toune de twisted et guns n' roses.

Qui est le pro du power parking??? :P 100% l'gros 100%!!!!
« Modifié: 23 Janvier 2008, 11:54:30 am par Sir_smokalot »

Hors ligne So Young

• Membre Coché
« Réponse #158 le: 23 Janvier 2008, 17:10:13 pm »
Finalement j'ai pas pu resister, je me l ai acheté sur ps3. Tout le monde sur les forums dise que si tu as aimé les vieux burnout et que ta pas aimé la demo, le jeu complet en vallait quand meme la peine.

Au pire si je deteste vrm je le revendrai c pas une grosse perte mais je vais donner une chance au jeu, je dirai ce que je penses du jeu un peu plus tard voir si sa concorde avec les differentes opinions du thread.

jonleyo

• Invité
« Réponse #159 le: 23 Janvier 2008, 17:56:13 pm »
Ouais, j'ai ben hate de voir tes commentaires! Dans les prochains mois, je dois choisir entre UT3, Ratchet, Burnout, DMC4.