Auteur Sujet: Video Marketplace disponible le 11 décembre  (Lu 2638 fois)

Hors ligne Darck

• Membre Coché
Video Marketplace disponible le 11 décembre
« le: 05 Décembre 2007, 15:43:57 pm »
J'pensais jamais voir une nouvelle comme ca dans le journal de montréal mais bon ;P le marketplace vidéo sera disponible a partir du 11 décembre. Au lancement 35 titres seront disponibles, la plupart venant de Warner Brothers. Les prix vont varier de 4,50$ a 9,50$ dépendament de la date de lancement du film et aussi de sa résolution. Finalement, la majorité des films seront disponible en anglais et en francais(si la version francaise existe). Et voila.

Hors ligne So Young

• Membre Coché
Re : Video Marketplace disponible le 11 décembre
« Réponse #1 le: 05 Décembre 2007, 16:05:17 pm »
sérieux c est une bonne nouvelle ca, pour le systeme de download, MS sont vraiment les meilleurs dans la generation actuel.

jet1911

• Invité
« Réponse #2 le: 05 Décembre 2007, 17:30:35 pm »
C'est cher en criss comparativement aux prix US par contre.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Re : Video Marketplace disponible le 11 décembre
« Réponse #3 le: 05 Décembre 2007, 17:55:56 pm »
Ouain j'avous que 9,50$ le filmc  cher en criss....Donc je pense que je vais laisser fair...

Ou bne que je vais prendre uniquement ceux qui sont HD DVD et qui sont pas disponible sur Blu Ray

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #4 le: 05 Décembre 2007, 19:05:34 pm »
610 pts = 9,30$

Prix complètement ridicule. J'espère qui a pas un tawin icite qui vas payé pour sa. Encore une fois MS continuent de nous crosser en refusant d'ajuste leur fucking points au tarifs US.

J'aime mieux payé 20$ de plus et avoir le films en Blu-Ray ou en HD DVD pour TOUJOURS. Ce service à ce prix là rentre même pas en compétition avec les tarifs de Illico, Expressvu ou Star Choice.

4,50$ pour un films SD. NO COMMENT. On peux louer des DVD pour 1$. J'ai hate que Sony propose le même service à un prix inférieur et démolise MS. J'espère que les ventes du 360 au Canada soient rendu nul à chier.
« Modifié: 05 Décembre 2007, 19:10:47 pm par Darkman »

jet1911

• Invité
« Réponse #5 le: 05 Décembre 2007, 19:08:50 pm »
Me semble le Canada n'est même pas inclus.

"le marketplace vidéo sera disponible a partir du 11 décembre."

;)

VGMaster

• Invité
« Réponse #6 le: 06 Décembre 2007, 03:43:05 am »
Hahaha, près de 10 $ pour une LOCATION de film... incroyable.

Mais bon ce n'est pas comme si Microsoft était la première compagnie à se foutre complètement du marché canadien... on commence à être habitué.

Hors ligne InThaBRaiN

• Membre Coché
« Réponse #7 le: 06 Décembre 2007, 07:12:37 am »
wtf, a ce prix là je vais aller m'acheter le film à place!

Hors ligne So Young

• Membre Coché
« Réponse #8 le: 06 Décembre 2007, 09:28:42 am »
mais je crois qu une fois le film loadé, tu peux le reloader aussi souvent que tu veux apres pour un autre 24h..alors c est pas si pire pareil si on prends en consideration que meme en achetant un film, on le regarde quoi ? 2 fois en 2 ans..entk pour ma part bien souvent c est ca qui arrive.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #9 le: 06 Décembre 2007, 10:19:45 am »
ouais mais moi quand je loue un film et je veux le garder, je le grave :)

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #10 le: 06 Décembre 2007, 19:15:59 pm »
mais je crois qu une fois le film loadé, tu peux le reloader aussi souvent que tu veux apres pour un autre 24h..alors c est pas si pire pareil si on prends en consideration que meme en achetant un film, on le regarde quoi ? 2 fois en 2 ans..entk pour ma part bien souvent c est ca qui arrive.
Non justement. Le film est loué pas acheter.

Pour l'instant y a pas grand infos pour le Canada, mais aux states sa fonctionne de la façon suivante:

Usage Rights
You can download two kinds of content from Video Marketplace: Purchase and rental. What is now called purchase is pretty much what you're already used to. You download the video and you can view it on your console with any profile. In addition, you can download and view any video on another console as long as you're signed in to Xbox Live®with the profile you originally downloaded it with. Most of the time you'll see a "does not expire" tag when you check the info for this kind of video.

Rentals are a new concept for Video Marketplace, so I want to be very clear about how this works. Think of it as a combo rental/pay-per-view deal. When you rent a video, you have 14 days to watch it. Once you start watching it, you have 24 hours to finish watching it, so long as it's still within those 14 days.

When you look at the info for a rental video, you'll see that it's tagged with an expiration countdown clock. When you first confirm the video download, the 14 day countdown will start. This countdown starts the moment you confirm your rental, whether you start the download or not. Once you start watching the video, it switches over to the 24-hour countdown clock. You can watch the video as often as you like until it expires.

One note about rentals: You have to watch them on the console you originally downloaded them on. You can't watch it on another console through your profile like you can with purchases. Also, if you delete a rental before the 14 days are up, you'll have to rent it again.
« Modifié: 06 Décembre 2007, 19:31:01 pm par Darkman »

Hors ligne Neken

• Membre Coché
« Réponse #11 le: 06 Décembre 2007, 19:20:01 pm »
lol, avec le support divx .. jvois pas trop a quoi sa sert ...

ma les downloader pis les streamer a place :P

Sparil

• Invité
« Réponse #12 le: 06 Décembre 2007, 19:30:43 pm »
On loue un film à 10$ et on se tappe 1gig de download?

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #13 le: 06 Décembre 2007, 19:40:20 pm »
Et j'oubliais. Est-ce que MS vont dealer avec Bell et/où Vidéotron pour exclurer le Vidéo Marketplace du compteur de download. Fort probablement que NON comme eux même ont des services similaire.

Aussi voilà les tarifs US.

SD          HD
TV Content              160         240

Library Movies          240         360

New Movies             320         480

Canada
For Library titles, movies will be 310 Microsoft Points (Standard Definition) and 460 Points (High Definition), and for Current titles, they’ll be 460 Points (SD) and 610 Points (HD)

Faut pas se gêner. Et les films pèse entre 4 à 6 gigs chacun.
« Modifié: 06 Décembre 2007, 19:41:57 pm par Darkman »

Hors ligne DaveWiiU

• Membre Coché
« Réponse #14 le: 08 Décembre 2007, 00:13:56 am »
Et j'oubliais. Est-ce que MS vont dealer avec Bell et/où Vidéotron pour exclurer le Vidéo Marketplace du compteur de download. Fort probablement que NON comme eux même ont des services similaire.

tu niaise tu la ?

ta-barnak...

Hors ligne KiZzZMeRs

• Membre Coché
« Réponse #15 le: 08 Décembre 2007, 12:45:16 pm »
Haha, c'Est qui le cave qui va utiliser ça? Toute pour fourrer le monde.

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #16 le: 08 Décembre 2007, 17:22:59 pm »
Haha, c'Est qui le cave qui va utiliser ça? Toute pour fourrer le monde.
On disait sa pour les tounes overpricé de Guitar Hero II. Sa leur a pourtant pas empêcher d'en vendre plus de 1 million.

Hors ligne KiZzZMeRs

• Membre Coché
« Réponse #17 le: 08 Décembre 2007, 17:26:51 pm »
Ouain, mais au moins tu les as pour toujours. Et ça coutait pas 10$ et 3-4 gig de download en plus.

Hors ligne So Young

• Membre Coché
« Réponse #18 le: 10 Décembre 2007, 22:32:27 pm »
bon, le service es maintenant la sur le live, mais on ne peut que le slouer.. Est ce que qq1 sait si au Canada sa sera possible de les acheter comme au USA?

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #19 le: 10 Décembre 2007, 22:42:35 pm »
Non.

Depuis l'update d'Automne 2006, MS ont mis un Region lock sur le Marketplace pour certains items dont tous les films.

Côté film ils avaient pas le choix pour faire plaisir au studio.

Hors ligne So Young

• Membre Coché
« Réponse #20 le: 11 Décembre 2007, 06:33:19 am »
Ouais ben tant qu a moi j ai pas pu resister, j en ai loué un car ca me tentait de regarder un film cette nuit, et ca la ben de l allure. Une fois le film downloadé, tu peux le reloadé autant que tu veux tant que c est sur la meme console donc, tu peux le reloadé 6 mois plus tard si sa te tente de le revoir.

Tant qu a moi c est ben correct vu que je regarde pas plus que 2 fois le meme film. J'espere juste qu il y aura plus de choix sous peu.

Hors ligne XboxfanQc

• Membre Coché
« Réponse #21 le: 11 Décembre 2007, 06:42:19 am »
quel film que tu a regarder....moi ca me tente de louer un film...mais ces tres cher $$$ ...je pense d'attendre un peu pour savoir si il a de meilleur film...et j'espere que pour les banne-anonce de film que on va voir celui de Batman the dark kingt....la suite de Batman Bagins...

Hors ligne So Young

• Membre Coché
« Réponse #22 le: 11 Décembre 2007, 06:49:31 am »
J'ai loué les chatiments..ca avait l air bon mais finalement c etait platte..lol..mais pour le service ca la de l allure, faut dire que j ai pris la version standard alors ca coute moin cher de point que la version HD, ca equivaut a peu pres a une location normal mais bon.

Hors ligne XboxfanQc

• Membre Coché
« Réponse #23 le: 11 Décembre 2007, 06:59:27 am »
bon moi ces sur que si je prend un de ses films....ces sur que ca va etre en HD....meme si ca coute tres cher $$$.... je vais attende encore j'espere qui va avoir d'autre film...

ZipaDeeDooDah

• Invité
Re : Re : Video Marketplace disponible le 11 décembre
« Réponse #24 le: 11 Décembre 2007, 07:17:43 am »
Ouais ben tant qu a moi j ai pas pu resister, j en ai loué un car ca me tentait de regarder un film cette nuit, et ca la ben de l allure. Une fois le film downloadé, tu peux le reloadé autant que tu veux tant que c est sur la meme console donc, tu peux le reloadé 6 mois plus tard si sa te tente de le revoir.

Tant qu a moi c est ben correct vu que je regarde pas plus que 2 fois le meme film. J'espere juste qu il y aura plus de choix sous peu.
Me semble que c'est assez clair les règles, va les relire.

Une fois que tu as téléchargé, tu as 14 jours pour décider de quand tu commences à le regarder. Si tu l'oublies, c'est fini après 14 jours. Une fois qu'il est commencé, tu as 24 heures pour le voir et le revoir si tu veux. Une fois le 24 heures fini....bien c'est fini.

Hors ligne So Young

• Membre Coché
« Réponse #25 le: 11 Décembre 2007, 08:10:22 am »
oui mais quand tu le load, tu as un crochet a coté, tu peux le re loadé plus tard, faut juste que tu le reload a chaque fois que tu veux le revoir, c est meme marqué aussi quand tu le load que tu peux le reloadé uniquement sur la meme console.

Je sais ce que je dis aussi..

ZipaDeeDooDah

• Invité
« Réponse #26 le: 11 Décembre 2007, 16:45:43 pm »
oui mais quand tu le load, tu as un crochet a coté, tu peux le re loadé plus tard, faut juste que tu le reload a chaque fois que tu veux le revoir, c est meme marqué aussi quand tu le load que tu peux le reloadé uniquement sur la meme console.

Tu es toujours dans ton 24 heures, tu ne peux pas vérifier. C'est écrit que le film après 24h est expiré(après avoir débuté le visionnement) . Tu peux le reloadé 50 fois si tu veux dans ton 24 heures, après c'est fini  ;)

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
Re : Re : Video Marketplace disponible le 11 décembre
« Réponse #27 le: 11 Décembre 2007, 17:13:48 pm »

Bref, après 24 heures, ton ''petit crochet'' ne sera plus.

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
Re : Re : Video Marketplace disponible le 11 décembre
« Réponse #28 le: 11 Décembre 2007, 19:10:25 pm »

D'où tu sort sa ? Y a une date d'expiration et c'est sencé être 14 jours.

ZipaDeeDooDah

• Invité
« Réponse #29 le: 11 Décembre 2007, 22:11:17 pm »
Je regardais ce matin la grosseur des fichiers. Me semble que 5-6 gig pour un film HD et 1-2 gig pour format standard, ce n'est pas un peu petit ?  Je sais qu'il n'y a pas de bonus et qu'il y a seulement la langue sélectionnée mais 1 gig pour un film de 1h30...c'est même pas la qualité d'un DVD ça 

Moi personnelement cela risque de m'interresser pour un film en HD, un jour. Je n'est pas de lecteur HD, c'est une opportunité interressante à l'occasion ( si la qualité est la ). Je dis occasion...genre 1-2 fois par année   
Les seul films interressants pour moi ne sont même pas offert en HD, je vais attendre.

Hors ligne So Young

• Membre Coché
« Réponse #30 le: 11 Décembre 2007, 22:13:02 pm »
ben la qualité de l image pour un film standard es pareil comme un DVD j ai trouvé, j ai pas trouver ca cheap sur se plan la.

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #31 le: 11 Décembre 2007, 22:18:34 pm »
Sa pas rapport comparer sa avec un DVD. Le DVD utilise le MPEG2. Vieux codec outdaté qui prend de la place en maudit et nécessite un haut bitrate. Les films sur le marketplace doivent tous être en VC1.

Cependant pour les films HD qu'est-ce que sa doit donné par rapport au même film en HD DVD ou en Blu-Ray, sa je me le demande.

Puis MS sont vraiment pas intéressé à ce que les HDD de 120 gigs soient remplis de film HD. Ils veulent que le monde achète le lecteur HD DVD qui coûte 200$.

http://kotaku.com/gaming/xbox-360/microsoft-dont-want-you-to-own-hd-movies-332785.php
« Modifié: 12 Décembre 2007, 02:02:34 am par Darkman »

Hors ligne NaZaIrIuS

• Membre
« Réponse #32 le: 15 Décembre 2007, 14:29:35 pm »
j'ai pas pu resiter et je m'en suit louer un pour essayer et ce que je trouve bien, tu peut commencé a l'ecouter aussitot que tu part le downlaod
puis je me demandais ce qui revien moin cher entre acheter les points microsofts par carte de credit direct sur le live ou les carte de point en magasin?
« Modifié: 15 Décembre 2007, 14:34:10 pm par NaZaIrIuS »
ACHIVEMENT UNLOCKED!!!

Sparil

• Invité
« Réponse #33 le: 15 Décembre 2007, 14:38:05 pm »
ouin moi aussi je me pose cette question...

Hors ligne KiZzZMeRs

• Membre Coché
« Réponse #34 le: 15 Décembre 2007, 15:20:16 pm »
Moins cher d'acheter les points en magasins chez Walt mart par exemple. Ou bien, tu sautes sur les rabais sur les points!

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #35 le: 15 Décembre 2007, 20:54:28 pm »
En magasin sa revient généralement un peu moins cher. 1pt = 0.014285714285714285714285714285714$

Donc un truc à 800 pts revient 11.42$ alors que 1 pt sur le marketplace = 0.0155$

800 pts = 12.40$. Aussi en magasin des fois y a des deals.

ZipaDeeDooDah

• Invité
« Réponse #36 le: 06 Janvier 2008, 13:31:57 pm »
Pour quand les nouveaux films  sur le Marketplace ?

Il risque de ne pas avoir de film qui existe sur blue ray pour un petit bout. Je me retiens de louer pour essayer ça (HD sur marketplace) et j'aimerai savoir quel film potable risque plus de se retrouver la, à court terme.

Je m'attend à voir Shrek 3 mais le dernier Harry a-t-il une chance ?

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #37 le: 06 Janvier 2008, 14:08:07 pm »
Sa pas vraiment de rapport puisqu'il a des films de Disney.

Mais au Canada le Marketplace Vidéo suck en criss.

Hors ligne InThaBRaiN

• Membre Coché
« Réponse #38 le: 06 Janvier 2008, 19:53:14 pm »

Bah y suck cartain j'ai meme pas accès au marketplace depuis maintenant 2 semaines fac encore moins au video marketplace

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #39 le: 07 Janvier 2008, 19:53:04 pm »

Sa fuck all de rapport sa. C'est juste le Live qui chie.

Personelement moi sa chie, mais un peu dans certaines section.

Bah y suck cartain j'ai meme pas accès au marketplace depuis maintenant 2 semaines fac encore moins au video marketplace