Auteur Sujet: Diablo III  (Lu 21167 fois)

Hors ligne InThaBRaiN

• Membre Coché
  • RockStar Cochée!
Re : Diablo III
« Réponse #720 le: 02 février 2012, 23:47:08 pm »
Fait chier, je commence à croire que je ne receverai pas d'invite :(

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #721 le: 02 février 2012, 23:48:32 pm »
je l'ai pas plus sur mes 3 accounts ;o

Hors ligne Neken

• Membre Coché
  • /)^3^(\ [](/a21)
« Réponse #722 le: 05 février 2012, 16:25:48 pm »
Ça fait 4 runs que je fais avec des classes différentes ... pis ya un seul point qui me chicote vraiment.

J'ESPÈRE qu'on va pouvoir partir un perso avec un niveau de difficulté plus élevé dès le départ ... parcequ'en ce moment ... c'est beaucoup trop facile ... que ça en devient plate.

En ligne Jolinar

• Membre Coché
« Réponse #723 le: 05 février 2012, 17:59:29 pm »
Ça fait 4 runs que je fais avec des classes différentes ... pis ya un seul point qui me chicote vraiment.

J'ESPÈRE qu'on va pouvoir partir un perso avec un niveau de difficulté plus élevé dès le départ ... parcequ'en ce moment ... c'est beaucoup trop facile ... que ça en devient plate.

Ta tu deja jouer a d2 ? Ben sa va etre la meme affaire. Au debut le premier 1/3 de l'act 1 c'est vraiment easy ''genre tutorial'' pis apres sa devient un petit peu plus toff. Mais on s'entend que sa reste du normal pis apres avoir finis le jeu a normal tu debloque un autre mode plus toff. Y a 4 mode de difficulté au final

Hors ligne Killer123GO

• Membre Coché
« Réponse #724 le: 05 février 2012, 21:15:31 pm »
C'est presque impossible de mourir dans l'act 1 dans Diablo 2 si tu fais moindrement attention. Je m'attend à se que ce soit la même chose dans D3.

Hors ligne la coupe

• Membre Coché
« Réponse #725 le: 05 février 2012, 22:50:08 pm »
La première fois ou j'étais mort à Diablo II c'est contre le boss bébitte qui chiait plein de petites bebittes et tu rentres direct au milieu de l'action parce que mon ordi laggait a cet endroit  :l

En ligne Jolinar

• Membre Coché
« Réponse #726 le: 07 février 2012, 15:47:59 pm »

Hors ligne Neken

• Membre Coché
  • /)^3^(\ [](/a21)
« Réponse #727 le: 07 février 2012, 15:51:11 pm »
jpense pas que ça change grand chose ...

diablo c'est le genre de jeu que tu kills des bébittes à la pelletée.

un de plus ou de moins ... ça change rien.

En ligne Jolinar

• Membre Coché
« Réponse #728 le: 07 février 2012, 15:55:36 pm »
jpense pas que ça change grand chose ...

diablo c'est le genre de jeu que tu kills des bébittes à la pelletée.

un de plus ou de moins ... ça change rien.

Ahhh j'sais j'postais juste au car ou sa pourrais interessé kkun. Pour ma part j'risque ben plus de jouais avec des friends so on risque de rester proche anyway

Hors ligne Neken

• Membre Coché
  • /)^3^(\ [](/a21)
« Réponse #729 le: 07 février 2012, 15:58:17 pm »
le monde sont intenses d'avoir testé ça à fond ...

surtout qu'avec blizzard toute peux changé du jour au lendemain !

---

edit:

jtiens à dire que je trouve pas ça moins intéressant pour autant. j'content de le savoir :P. j'faisais juste donner mon point de vue.
« Modifié: 07 février 2012, 16:02:07 pm par Neken »

Hors ligne la coupe

• Membre Coché
« Réponse #730 le: 07 février 2012, 15:58:32 pm »

C'était quoi à Diablo 2 déja, la map au complet ou tant qu'on voyait la personne dans l'écran?

Hors ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Animetalhead
« Réponse #731 le: 07 février 2012, 16:36:55 pm »
Map je crois, j'ai déjà monté de lvl dans un village à shopper pendant que mes chums se battaient.

Sinon je vais jouer à D3 pas mal seulement avec les mêmes chums dont oui c'est quelque chose de bon à savoir.

Hors ligne Neken

• Membre Coché
  • /)^3^(\ [](/a21)
« Réponse #732 le: 07 février 2012, 16:38:29 pm »
on le sait pas encore pour le multi-joueur.

ça c'est juste pour le npc qui t'aide.

jpense pas qu'ils vont limiter l'xp si petit quand tu joues avec des chums.

Hors ligne la coupe

• Membre Coché
« Réponse #733 le: 07 février 2012, 23:14:30 pm »
C'est pas vraiment un facteur qui influencerait l'achat, mais ce serait poche un peu. Même si la plupart du temps t'avances en gang, juste à penser à Diablo II la grosse forêt au 3e act: "moi pis Sam on prend à gauche, vous 2 à droite, lâchez un call si vous avez le bon chemin".

Sweet memories.

Hors ligne Quito

• Membre Coché
« Réponse #734 le: 09 février 2012, 20:32:14 pm »
Blizzard has gone back to the drawing board on some of the systems built into its long-in-the-making Diablo III, so you may not be surprised to learn that the developer has pushed the action RPG back a bit. Blizzard now expects the next Diablo game to ship in the second quarter of this year.
That means no later than June 30, the date that Blizzard is now "targeting." So, yeah, don't bet the farm on Diablo III coming to your PC or Mac by then, but it's the most accurate release window we know of right now.

Blizzard says it still has "multiple title launches expected in 2012," as it continues work on World of Warcraft: Mists of Pandaria, StarCraft II: Heart of the Swarm, Blizzard DOTA and Diablo III.

Hors ligne Neken

• Membre Coché
  • /)^3^(\ [](/a21)
« Réponse #735 le: 09 février 2012, 20:35:25 pm »
esti de compagnie gérée tout croche.

c'est ben beau vouloir faire le jeu parfait ... mais stun peu à ça de faire un bon document de design faite par des bons designers.

c'est quoi si c'est pas juste broche à foin de tout refaire le système de stats, d'inventory, de town portal, de skills, à 3 mois dla date de sortie ?

n'importe quoi.

Hors ligne Quito

• Membre Coché
« Réponse #736 le: 09 février 2012, 20:35:26 pm »
Bashiok calms the forums. The Q2 delay was decided only this week (so it probably wont be that big deal), patch will be soon and info on skills/runes REAL soon.

Hors ligne Quito

• Membre Coché
« Réponse #737 le: 09 février 2012, 20:36:07 pm »
http://www.pcmag.com/article2/0,2817,2400070,00.asp

In announcing a small profit on lower revenue compared to a year ago, Activision Blizzard said that it does not anticipate any release from its Blizzard Entertainment subsidiary in the first quarter, which ends March 31.

You know, after reading the article I'm (kinda...) glad they aren't releasing it earlier.

Of COURSE I want to play asap but, hear me out...

Let's take a look at a few tidbits of the article:

This one here:

However, Blizzard also said that "calendar year 2012 outlook anticipates two releases from Blizzard Entertainment." In November, the company expressed similar goals, but said that its 2012 releases included "a minimum" of two releases.

And especially this:

Activision Publishing also plans to release a new Call of Duty game, grow its Call of Duty Elite online service, and launch Skylanders Giants, a new game. In March, Activision expects to release the first Call of Duty: Modern Warfare 3 Content Collection, a compilation of content previously released to Call of Duty Elite premium members, on Microsoft's Xbox 360, it said.

Now, If I can permit myself to read between the lines, the first bit tells us that Blizzard is pushing to release stuff. Not a bad thing because we obviously want releases but we also hope they are not cutting corners.

Now we all remember that Blizzard is now a part of Activision, and which other superspecialawesome game is published by Activision?

Call of Duty!!! A game that goes against the philosophy of Blizzard. Released on release day whether or not it's ready. Extremely shallow and repetitive gameplay, all special effects and barely any story. It's an American propaganda film if I've ever seen one.

So while Activision is pushing Blizzard Entertainment (now a subsidiary, let's remember) in the back for a Diablo 3 release, Blizzard is still taking it's traditional sweet ass time making a near-perfect game for us.

There is nothing different about the delays of Diablo 3 versus any of their other games.
The only thing that is making the wait so painful is the Coverage! Starcraft 1 was delayed 2 years before it was released. Diablo 2 took its take. Warcraft 3, WoW. They all did! We waited for them all. But back they we didn't have twitter and facebook updates for Every. Single. Step. the company does in development.

My point is, in this day and age where companies are barfing up half-assed video games that cater to the larger crowd in order to maximize profits, I'm glad to see that Blizzard will NOT sacrifice quality for an early release. I just wish they never dangled the carrot in front of us and simply released the game out of nowhere, when it will finally be ready.

En ligne Jolinar

• Membre Coché
« Réponse #738 le: 09 février 2012, 20:41:02 pm »
J'pense pas qui vont encore dire au investisseur au prochain conference call que le jeu est encore repoussé donc j'crois que le Q2 est la pour rester.

Hors ligne Neken

• Membre Coché
  • /)^3^(\ [](/a21)
« Réponse #739 le: 09 février 2012, 20:44:54 pm »
http://www.pcmag.com/article2/0,2817,2400070,00.asp

TL;DR:

- Activision is evil
- Call of Duty is shit
- Blizzard makes near-perfect releases

Premièrement. BULLSHIT sur les 3 points.

Deuxièmement, c'est de l'ostie de mauvaise gestion / design doc / management que de refaire le système complet du jeu à moins de 3 mois de la sortie.
Ça me dépasse, c'est épais, ça fait aucun sense.

C'est de la mauvaise gestion ... pas du "Blizzard est parfait".

En ligne Jolinar

• Membre Coché
« Réponse #740 le: 09 février 2012, 20:48:53 pm »
Comment sa refaire le systeme au complet ? Y ont dit qu'il fesais des changements niveaux runes pis skill fack avant de crier au '' Il rebuild le jeu au complet '' on va voir se qu'ils vont annoncé. Ils ont meme répété cette aprem qu'on allait avoir des news bientot sur se sujet

Hors ligne Neken

• Membre Coché
  • /)^3^(\ [](/a21)
« Réponse #741 le: 09 février 2012, 20:59:59 pm »
euh, t'a tu joué depuis le dernier mois ?

- yont enlever le jeweler
- yont enlever la boite a transmutation
- yont enlever lautre trucs
- yont enlever le bouton 'C' carrément, pour le mettre dans l'inventory
- yont mis un bouton dédier pour les potions
- yont enlever les scrolls of companion
- yont enlever les tomes et pages pour upgraders les artisans
- yont toute changé les textes des spells
- yont complètement changer la facon dont on change nos spells
- yont enlever la transmutation sur les items blancs
- yont carrément toutes changer les stats des personnages

pis là ils parlent encore de changer plein de trucs ?

dude .... faut être aveugle pour pas voir comment ils essaient de réparer les pots cassés par du mauvais design.

En ligne Jolinar

• Membre Coché
« Réponse #742 le: 09 février 2012, 21:04:14 pm »
Dude wake up sa prend pas de temp oter sa.Quand y ont annoncé sa la semaine d'après s'était oter dans beta. Toute les choses que ta marqué son des choses que le monde de la beta se sont plaint

Juste le jeweler c sur que y ont decider de l'oter pour le mettre dans l'expansion

Pour le reste c d'la tite biere sa la. Si y aurai parler du refonte massive des skills (genre remettre un skill tree) j'aurai pas dit. La tout se qu'on sais c'est que y a des changements pour les skills pis les runes

Hors ligne Neken

• Membre Coché
  • /)^3^(\ [](/a21)
« Réponse #743 le: 09 février 2012, 21:24:34 pm »
Dude wake up sa prend pas de temp oter sa.
c'est pas une question de si ça prend de temps ou non pour les programmeurs.

c'est une question d'intégrité du design initial.

on dirait juste que c'est broche à foin pas possible leur affaire.

En ligne Jolinar

• Membre Coché
« Réponse #744 le: 09 février 2012, 21:27:27 pm »
Bah une compagnie qui écouter les feedback des joueurs j'trouve sa bon la. Tu trouve pas ?

Hors ligne Neken

• Membre Coché
  • /)^3^(\ [](/a21)
« Réponse #745 le: 09 février 2012, 21:28:37 pm »
de 1, les joueurs c'est pas du monde qui sont payés 90k par année pour designer des jeux.

de 2, si tu passes beaucoup de temps à faire un bon design, t'en a pas de mauvais commentaires des fans.

En ligne Jolinar

• Membre Coché
« Réponse #746 le: 10 février 2012, 06:37:40 am »
Sérieux tes de mauvaise fois.Sa toujours était la politique de blizzard de sortir des jeux top notch donc y règle les problèmes d'interface.

J'avoue que si on prend le fait que 2-3 personnes qui travaillait sur d3 sont partie durant son développement ben on peux se poser des questions. Neken ne perd pas ta fois en ta compagnie préféré tu va voir tu va avoir un orgasme la première fois tu va jouer a d3 retail ;)

Hors ligne Neken

• Membre Coché
  • /)^3^(\ [](/a21)
« Réponse #747 le: 10 février 2012, 10:02:56 am »
J'avoue que si on prend le fait que 2-3 personnes qui travaillait sur d3 sont partie durant son développement ben on peux se poser des questions. Neken ne perd pas ta fois en ta compagnie préféré tu va voir tu va avoir un orgasme la première fois tu va jouer a d3 retail ;)

Blizzard c'est loin d'être ma compagnie préférée. Bioware entre autre passe bien avant.

Mon problème c'est que les fans de Blizzard sont trop fanboys ... y'ont les yeux fermés comme ça pas d'allure. J'ai jamais vu des fans lêcher le cul d'une compagnie autant que ça. Le Blizzcon étant une preuve.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #748 le: 10 février 2012, 10:16:27 am »
Bioware mieux? lol

Désolé masi Blizzard est la compagnie qui prend le plus à coeur et demeure une pionnière dans l'innovation pour le gaming. Diablo 3 l'est déjà avec le real money auction house.

La seule chose je déplore c'est qu'on va rester pogner avec Bnet 0.2 pour ce jeu.

Hors ligne Neken

• Membre Coché
  • /)^3^(\ [](/a21)
« Réponse #749 le: 10 février 2012, 10:19:06 am »
Désolé masi Blizzard est la compagnie qui prend le plus à coeur et demeure une pionnière dans l'innovation pour le gaming. Diablo 3 l'est déjà avec le real money auction house.

innovation dans le gaming ?

what ?

Hors ligne la coupe

• Membre Coché
« Réponse #750 le: 10 février 2012, 12:10:59 pm »
Mon problème c'est que les fans de Bioware sont trop fanboys ... y'ont les yeux fermés comme ça pas d'allure. J'ai jamais vu des fans lêcher le cul d'une compagnie autant que ça.

Ça s'applique tout aussi bien

« Modifié: 10 février 2012, 14:24:38 pm par la coupe »

Hors ligne Neken

• Membre Coché
  • /)^3^(\ [](/a21)
« Réponse #751 le: 10 février 2012, 12:34:17 pm »
hein ?

voyons vous faites donc ben pas de sense ...

Hors ligne la coupe

• Membre Coché
« Réponse #752 le: 10 février 2012, 14:25:00 pm »
mis en gras, cétait pas évident à voir

Hors ligne Neken

• Membre Coché
  • /)^3^(\ [](/a21)
« Réponse #753 le: 10 février 2012, 14:27:19 pm »
je l'ai très bien vu.

j'vois juste pas comment tu peux comparer les fans de bioware et les fans de blizzard.

en plus que tu mets ça juste parceque jtai dit que jpréfèrais bioware à blizzard.

Hors ligne la coupe

• Membre Coché
« Réponse #754 le: 10 février 2012, 17:43:36 pm »
Oui parce que c'est ironique, les biodrones sont aussi pire que les fanboys de Blizzard

Hors ligne Yalan

• Membre Coché
  • Radulov
« Réponse #755 le: 10 février 2012, 17:48:17 pm »
Neken, les fanboys de Bioware sont aussi pire. Arrête là.

Mais de là à dire que Blizzard innove ... je sais pas. Rendre des trucs qui existent déjà meilleur, est-ce que c'est innover?
sinon j'ai une corde et une chaise Yalan  :ohh

Une incitation au suicide. Ma parole, Benoît.

Hors ligne Neken

• Membre Coché
  • /)^3^(\ [](/a21)
« Réponse #756 le: 10 février 2012, 17:50:43 pm »
Sont où au juste les fans de bioware ?

Sont où ?

Hors ligne Yalan

• Membre Coché
  • Radulov
« Réponse #757 le: 10 février 2012, 17:51:22 pm »
Entrain de se branler en jouant à TOR.

Et j'ai pas dis qu'il y en avait autant, avant que tu me sortes qu'ils sont moins nombreux. Ça veut pas dire qu'ils sont pas aussi gossant.

TOUS les fanboys sont gossants.
« Modifié: 10 février 2012, 17:54:39 pm par Yalan »

En ligne Jolinar

• Membre Coché
« Réponse #758 le: 10 février 2012, 17:54:31 pm »
Neken, les fanboys de Bioware sont aussi pire. Arrête là.

Mais de là à dire que Blizzard innove ... je sais pas. Rendre des trucs qui existent déjà meilleur, est-ce que c'est innover?

Bah le Real money auction house j'trouve que sa innove la, spas un mega bon innovateur mais bon c'est toujours ben mieux que de jouer a me3 avec la kinect

Hors ligne Yalan

• Membre Coché
  • Radulov
« Réponse #759 le: 10 février 2012, 17:55:05 pm »
Pay for real stuff in a videogame? De l'innovation?

Mais en effet là, Kinect pis ME3 c'est pas mal une joke.