Ok apres l'avoir fini c clairement le meilleur show Marvel depuis Daredevil S1
Y'a aucun épisodes que je me suis emmerdé er Bernthal est juste écoeurant
Les dernières épisodes sont justes
écœurantes (dans tous les sens figurés...

)... et en effet, Bernthal est tout simplement génial.
Daredevil S1-Punisher-Daredevil S2-Jessica Jones-Luke Cage-Defenders------------------------Iron First
Mon classement est très difficile car je suis moi aussi un grand fan de Daredevil... mais si je dois trancher:
- The Punisher - Daredevil S1 - Daredevil S2 - Jessica Jones - Luke Cage - Defenders - Iron
C'est la superbe performance de Bernthal qui a fait en sorte que je tranche en faveur de The Punisher car en ce qui me concerne, DareDevil et The punisher sont 2 excellentes séries. Je me suis toujours dit que Bernthal possède tout ce qu'il faut pour devenir un grand acteur... il vient parfaitement de me le prouver.
Etj'avais complètement oublié que Billy Russo c'était le vrai nom de Jigsaw donc j'ai vraiment juste catché quand Frank lui a massacré la face a fin lol
Anyway j'espère que ca va être le gros villain de la saison 2 parce que yé vraiment écoeurant dans comics
Lol...

Y'est magané en ti-père

... esti j'avais mal pour lui

.
Et puis moi aussi je crois qu'il sera le gros vilain de la 2ème saison (entk, j'espère bien)... si ce n'est as la 2ème, ça sera sans aucuns doutes la 3ème.