Auteur Sujet: Sujet quétaine du temps des fêtes: De kessé que vous voulez pour nowell !  (Lu 6202 fois)

infinity_

• Invité
Yoh ... Fack c'est ca là ... De kessé que c que vous voudriez recevoir pour noel .. tsé dekoi de réaliste là !

Moi: Un cell !

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
Re : Sujet quétaine du temps des fêtes: De kessé que vous voulez pour nowell !
« Réponse #2 le: 03 Décembre 2007, 19:21:06 pm »
moi : aucune idée, donc jattend vos idées.

Sparil

• Invité
Re : Sujet quétaine du temps des fêtes: De kessé que vous voulez pour nowell !
« Réponse #3 le: 03 Décembre 2007, 19:25:35 pm »
des amis

Hors ligne OverlordLaharl

• Membre Coché
Psn - OverlordLaharl
Twitch : http://www.twitch.tv/0verlordlaharl

jonleyo

• Invité
« Réponse #6 le: 03 Décembre 2007, 20:03:52 pm »
Yoh ... Fack c'est ca là ... De kessé que c que vous voudriez recevoir pour noel .. tsé dekoi de réaliste là !

Un cell c'Est le fun pendant 1 mois, après tu te rends compte que c'est juste un gadjet. Tk, dans mon cas. Sa sert juste dans les cas d'urgences... en fait quand ta un char. Si tu veux appeler tout le monde avec, sa te coûte un bras et un cancer. Cependant, je peux jsute pas nier le fait que sa peut te sauver la vie.

Tk, désolé des commentaires ... ha pis si t'es au secondaire, s'tune joke. Sa me fait penser quand mon frère me disait que y'avait des filles à son école qui s'appellaient avec leur cell pour savoir où était située l'autre. :D

Edit: Ha pis, Firefox je déteste sa à moins que tu sois sur linux. J'aime tellement le nouveau explorer. :-*

Désolé de te décourager! Fallait que j'exprime ma rage enver cte bébelle là.  :-[

Moi = Stock pour appartement.
« Modifié: 03 Décembre 2007, 20:05:49 pm par jonleyo »

infinity_

• Invité
« Réponse #7 le: 03 Décembre 2007, 21:31:27 pm »

Un cell c'Est le fun pendant 1 mois, après tu te rends compte que c'est juste un gadjet. Tk, dans mon cas. Sa sert juste dans les cas d'urgences... en fait quand ta un char. Si tu veux appeler tout le monde avec, sa te coûte un bras et un cancer. Cependant, je peux jsute pas nier le fait que sa peut te sauver la vie.

Tk, désolé des commentaires ... ha pis si t'es au secondaire, s'tune joke. Sa me fait penser quand mon frère me disait que y'avait des filles à son école qui s'appellaient avec leur cell pour savoir où était située l'autre. :D

Edit: Ha pis, Firefox je déteste sa à moins que tu sois sur linux. J'aime tellement le nouveau explorer. :-*

Désolé de te décourager! Fallait que j'exprime ma rage enver cte bébelle là.  :-[

En fait moi c paske j'suis en appart pis que j'suis jamais ché nous .. pas de tel a l'appart pis ma blonde panique paska passe son temps a me chercher lloll

voilà!

Moi j'ai pas de lecteur mp3 pis j'en veux un lol ! ... Un cell stune pas pire idée :P

jonleyo

• Invité
« Réponse #8 le: 03 Décembre 2007, 21:37:54 pm »
C'est sur que c'est un beau cadeau vu demême. :P

Hors ligne Kalias

• Membre Coché
  • Le Teen Idols
« Réponse #9 le: 03 Décembre 2007, 21:52:32 pm »
Moi je veux des jeux et des Blu-ray. Disons que ma liste se résume pas mal qu'à ça! :D

Hors ligne Weip

• Membre Coché
  • Go Habs Go!

• Membre Coché
« Réponse #11 le: 03 Décembre 2007, 22:19:41 pm »
http://www.dailymotion.com/related/5961976/video/xttoy_merry-christmas_fun
Beau cadeau... mais trop de linge... a peu garder sa tuque par contre!

Elle chante bien entk! :o
Ah sa jel sais pas... javais pas de son lol... jai eu le meilleur des 2 :P
Psn - OverlordLaharl

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
« Réponse #12 le: 03 Décembre 2007, 22:38:49 pm »
Une partie de mon nouveau laptop me sera payé.

Hors ligne SoldierofRock

• Membre
  • BOOM! Headshot!
« Réponse #13 le: 03 Décembre 2007, 23:55:42 pm »
Moi je veux rien, laissons le hasard décider! J'ai travaillé de soir cette derniere année pis j'aimerais juste avoir du bon temps avec mon monde! J'ai deja tout ce qui me plait, j'ai rien de précis a espérer. Je me suis acheter un PDA-GPS comme ''cadeau.'' J'ai zero sens de l'orientation et cet été, je vais me promener en bike pour les fous et les fins! J'aimerais retrouver mon chemin a la fin...

Hors ligne KiZzZMeRs

• Membre Coché
« Réponse #14 le: 03 Décembre 2007, 23:57:57 pm »
Un renouvellement de mon abonnement à Xbox Live pi du cash pour payer une partie de mon abonnement pour l'entrainement. That's it.

Hors ligne Sifo

• Membre Coché
  • The Great One
« Réponse #15 le: 04 Décembre 2007, 10:18:06 am »
une paire de sein
C'est pas parce que c'est d'être réactionnaire d'être homophobe que c'est non plus progressiste de se faire enculer.
-Soral

Hors ligne Samstrike

• Membre Coché
Re : Re : Sujet quétaine du temps des fêtes: De kessé que vous voulez pour nowel
« Réponse #16 le: 04 Décembre 2007, 16:19:25 pm »
Une partie de mon nouveau laptop me sera payé.

Same, en fait moi ça serait plus une grosse partie.

infinity_

• Invité
« Réponse #17 le: 04 Décembre 2007, 17:08:48 pm »
une paire de sein

T'a juste à engraisser en masse .. pis tu va finir par en avoir ;)

Hors ligne Amode

• Administrateur
  • Chill
« Réponse #18 le: 04 Décembre 2007, 18:28:51 pm »
En espérant que le chalet que je vais louer pour moi et ma blonde me seras totalement payer... sinon je sais qu'au moins la moitier le seras ;o

Hors ligne Unplugged

• Membre Coché
  • Back off fuckers!
« Réponse #19 le: 04 Décembre 2007, 19:21:47 pm »
Tout ce que je voudrais pour noël, je l'ai ou je suis en mesure de me l'acheter now.

Donc, j'ai rien sur ma liste.

Hors ligne DaveWiiU

• Membre Coché
« Réponse #20 le: 04 Décembre 2007, 19:56:15 pm »

• Membre Coché
« Réponse #21 le: 04 Décembre 2007, 20:00:36 pm »
Petz Horsez 2 > Assassin's Creed
Psn - OverlordLaharl

solid8

• Invité
« Réponse #22 le: 04 Décembre 2007, 22:21:31 pm »

Ouep oeup un cell pour avoir un autre option a ajouteur sur ton systeme telephonique Hybride...

Hybride pcq soi y marche par IP ou soit y marhce pas pentoute.. C'est assez hybride ca.. un cell appel entrant illimite je suppose... Mais je serais pret a toffrir ca
1 : Tu ma assez aider pour les VPN de marde
2 : Tarretarais de prendre le mien..

Quoi que que tu prenne le mien jmen criss ca me coute rien.. pis en plus jpeut usuper ton identite en rappelant aux place ou ta appeler..

By the way ta blnode a fait des criss de bon sex phone  ... lollll

Joyeux Noel !!! lol

solid8

• Invité

YES YES Moi aussi jsuis anti firefox !! Mais ca lair quon est les deux seul sur ce forum

SOLID!!!

• Invité

YES YES Moi aussi jsuis anti firefox !! Mais ca lair quon est les deux seul sur ce forum

*HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN*! Mauvaise réponse. On est 3!

- Edit : Sinon pour un cadeau de nowell, un miracle, soit que RESIDENT EVIL 5 sorte CETTE ANNÉE PLUTÔT QU'EN 2009 CALICE!!!
« Modifié: 05 Décembre 2007, 15:56:57 pm par SOLID!!! »

Kaze

• Invité
« Réponse #25 le: 05 Décembre 2007, 22:03:40 pm »
Une Job!

solid8

• Invité
Une Job!
Une blow job...

Mais par la jolie suédoise qui chante...

Ca serais un mircacle beaucoup plusi nteressant que resident evil 5... a mon avis ...

Hors ligne SoldierofRock

• Membre
  • BOOM! Headshot!
« Réponse #27 le: 06 Décembre 2007, 13:44:02 pm »
Une Job!

Cherche criss! Parce que le Pere Noel va juste te proposer une job de lutin pis au pole nord, y'a juste la memere noel comme femme.

Twilight Master

• Invité
« Réponse #28 le: 06 Décembre 2007, 19:28:22 pm »
Moi je veux me faire une fortune en vendant mes vieux timbres.
Ça fais genre presque 12 ans que ça traine dans le sous-sol, je vais voir si je peux faire de quoi à une boutique spéciale.

;D

Hors ligne Sifo

• Membre Coché
  • The Great One
« Réponse #29 le: 09 Décembre 2007, 00:11:51 am »
ahhhh nonnn j'ai vu un DVD de tete a claques dans un sac a ma mere... si c'est pour moi ma sacré,
C'est pas parce que c'est d'être réactionnaire d'être homophobe que c'est non plus progressiste de se faire enculer.
-Soral

Sparil

• Invité
« Réponse #30 le: 09 Décembre 2007, 10:59:58 am »
ahhhh nonnn j'ai vu un DVD de tete a claques dans un sac a ma mere... si c'est pour moi ma sacré,

WTF!

Hors ligne transcape

• Membre Coché
Re : Re : Sujet quétaine du temps des fêtes: De kessé que vous voulez pour nowel
« Réponse #31 le: 09 Décembre 2007, 16:08:55 pm »

hein!?!? de quoi tu parles!?!? le nouveau IE7 est juste une pale copie mal chié de firefox. Rien de plus.

demande a Darkman :)
Playing
-Persona 5 PS4
-Final Fantasy XV XB1
-PlayerUnknown's Battlegrounds XB1

jonleyo

• Invité

hein!?!? de quoi tu parles!?!? le nouveau IE7 est juste une pale copie mal chié de firefox. Rien de plus.

demande a Darkman :)

Qu'est-ce que sa change... l'interface est 1000 plus belle même si tu peux la changer sur firefox. Et puis, j'ai jamais vraiment de problème avec internet explorer à pars une seule fois quand je programmais du java 3d...

Hors ligne transcape

• Membre Coché
« Réponse #33 le: 09 Décembre 2007, 17:47:13 pm »
de toute facon c'est juste des browser! jsais meme pas pk ont s'engueulle pour ca  :D
Playing
-Persona 5 PS4
-Final Fantasy XV XB1

solid8

• Invité
de toute facon c'est juste des browser! jsais meme pas pk ont s'engueulle pour ca  :D

Vrai... Mais moi je considere quand meme que le open source ca toujours ete de la bouillie pour chat...

You pay for what you got...

Faque les affaire gratiss ben ca vaut ce que ca vaut si c'est gratuit ben c'est parce que ya un desavantage en qqpart lol

Hors ligne transcape

• Membre Coché
« Réponse #35 le: 09 Décembre 2007, 18:22:38 pm »
open source ou non... payant ou gratuit. ca depent toujours de quel programme.

moi ca fait 10 ans que j'utilise Winamp pour mes fichiers audio et j'ai jamais deboursé une cent pour ce programe. Je vais pas utiliser Media Player parce qu'il vient avec Windows et parce que j'ai payé pour.

Je boude pas Microsoft en prenant autre chose que Media Player et je dis pas que Winamp c'est le meilleur non plus, mais apres 10 ans, j'sais que ce programme la me convient parfaitement.
Playing
-Persona 5 PS4
-Final Fantasy XV XB1

Hors ligne Sifo

• Membre Coché
  • The Great One
« Réponse #36 le: 09 Décembre 2007, 18:27:56 pm »
LE nouveau explorer suck, crisssss j'ai meme pas encore trouvé par ou aller sur l'historique
-Soral

jonleyo

• Invité
LE nouveau explorer suck, crisssss j'ai meme pas encore trouvé par ou aller sur l'historique
Tu dois sucer autant que lui parce qu'il est dans ta face quand tu l'ouvre.

Et pour Winamp c'Est de la vrai bullshit qui bouffe toute ta ram... mais qui est jolie esthétiquement.

Hors ligne BabyNini

• Membre Coché
« Réponse #38 le: 09 Décembre 2007, 19:17:20 pm »
:D  :D Comment peux-tu dire que l'Open Source c'est de la marde? Pis juste comme ça, Open Source veut pas nécessairement dire gratuit, Open Source veut dire que t'as le code source du programme, mais il est vrai que la plupart du temps c'est gratuit.
Ensuite, Firefox est mis à jour 300x plus souvent que IE et je veux même pas savoir le nombre de failles de sécurité qu'il peut y avoir là-dessus. T'as des add-ons vraiment intéressants, des skins sur firefox.
Si firefox était de la marde, Microsoft aurait pas autant copié Firefox en faisant IE7.
Pis c'est pas parce que c'est gratuit que c'est de la marde, loin de là. Le monde qui font des programmes gratuits le font par volonté parce qu'ils aiment ça et non parce qu'ils sont obligés, pis ça peut ne pas paraître, mais ça change bin des choses souvent.

En tk, que de n00betés dans ce que tu racontes  :P

Hors ligne transcape

• Membre Coché
« Réponse #39 le: 09 Décembre 2007, 20:14:24 pm »
winamp bouffer de la ram? tu dois te tromper d'application c'est pour ca qu'il souvre toujours INSTANTANÉMENT quand je double click sur l'icone et c'est LA raison principale pk je l'ai choisis. meme dans le temps que j'avais un pentium 2 ca allait vite.

iTunes est pesant, mais pas Winamp....dsl
Playing
-Persona 5 PS4
-Final Fantasy XV XB1